AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De la sueur, des muscles - connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: De la sueur, des muscles - connor (#)   De la sueur, des muscles - connor EmptyVen 27 Oct - 14:26

De la sueur, des muscles...
Connor&Angus

Tu venais de passer la majeure partie de ta journée à toucher le corps des autres. Aujourd’hui, puisque les autres, la journée t’avait semblé interminable, essayant d’être en plus un réparateur des corps, une oreille attentive pour des clients qui ressentaient le besoin de te faire part de leurs douleurs pas seulement physiques. Cela ne te gênait pas forcément, tu étais une oreille attentive, mais tu avais l’impression qu’être aveugle, poussait les gens à se confier à toi, alors que tu n’étais pas forcément habitué à cela. Quoiqu’il en soit, quand tu sortis de ta journée de boulot, tu te sentis particulièrement vidé et tu voulais d’une manière comme une autre rechargée tes batteries. Tu en avais particulièrement besoin. Cela tombait bien, tu devais rejoindre Connor à la salle de sport. Malgré que vous viviez tous les deux sous le même toit, tu avais remarqué que dernièrement il t’était difficile de passer du temps avec ton meilleur ami. Il avait une vie chargée quand la tienne l’était également. Et tu n’avais pas eu l’occasion de le remercier pour son scripte. Bon clairement, tu ne voulais pas le remercier, il avait fouillé dans tes affaires et ce n’était tout simplement pas acceptable, mais avec le temps tu avais compris qu’il avait fait cela, dans le but de te rendre heureux, pour toi. Tu avais pris les transports en commun pour te retrouver devant le complexe sportif. Tu savais que Connor allait te rejoindre et tu comptais bien profiter de ce moment passé avec ton ami. Il avait toujours été là pour toi, tu ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu’il avait fait pour toi, t’accueillir dans cet appartement alors que tu venais d’être abandonné le jour de ton mariage, le fait qu’il ne pose jamais de questions indiscrètes et puisse jongler avec ton handicap qui malgré ce qu’on pouvait laisser paraître, n’était pas toujours facile à vivre au quotidien. Connor faisait parti de ces gens sur qui on pouvait compter et tu étais heureux de l’avoir dans ta vie même si clairement tu n’allais jamais lui avouer une telle chose. Tu souriais en entrant dans le complexe et tu montrais ta carte. Connaissant les lieux tu te dirigeais tranquillement vers les vestiaires où tu quittais tes affaires de la journée pour porter ton jogging et tes baskets. Tu sentis une main s’abattre sur ton dos et tu reconnus immédiatement ton meilleur ami. « Connor, ravis de ta présence. » Tu te tournais vers lui. « Ça va ? » Lui demandais-tu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: De la sueur, des muscles - connor (#)   De la sueur, des muscles - connor EmptyVen 27 Oct - 17:38

De la sueur, des muscles...
Connor&Angus

Si il y a une chose que j'adore faire, c'est bien du sport. Surtout après une garde à l'hôpital. J'adore mon métier, mais il est vrai qu'à certain moment, je vois des choses pas très drôle. C'est pourquoi, pour moi, le sport est vraiment une bonne thérapie. Sa me permet de me défouler, de penser à autres choses, et surtout, de ne pas ramener mon boulot à l'appart. Mes colocs ne sont pas là pour écouter mes histoires. C'est pour ça, des que je peux, je vais à la salle, évacuer tous ce dont j'ai besoin pour me sentir mieux et afin d'être d'une meilleure compagnie pour ma soeur et Angus. Angus, mon meilleur ami. On s'est rencontré à la fac. Je dois dire que j'ai tout de suite bien accroché avec lui. A tel point qu'aujourd'hui on partage le même appart. Certains ne voient en lui que son handicap, pas moi. En fait c'est simple, j'oublie très souvent qu'il ne voit pas. Alor oui, plus jeune je m'amusais de lui par rapport à ça, toujours gentiment bien entendu. Aujourd'hui, il est hors de question que quelqu'un dise quoi que se soit de mauvais sur lui. Surtout pas devant moi. On s'est tous les deux donné rendez-vous à la salle de sport. je suis super content de partager se moment avec lui. Puis sa nous permet de parler aussi un peu. C'est vrai qu'entre mon boulot et le sien, c'est de plus en plus compliqué de trouver un peu de temps à passer ensemble. La salle c'est un bon compromis je trouve. J'arrive donc au dit lieu, avec un peu de retard comme à mon habitude, et me dirige automatiquement vers les vestiaires. Je sais que le jeune homme m'attend las bas. Une fois Angus dans mon champ de vision, je me dirige vers lui pour l'avertir de ma présence.  « Ça va et toi ? En forme ? » Lui demanda-je alors que je commençai à me mettre en tenue. Un short noir, un tee shirt blanc, ça fera bien l'affaire. Je prend ma bouteille d'eau, ma serviette et entraine le jeune homme avec moi.  « On y vas ? Tu veux commencer par quoi ? » Cette salle est super bien équipés et c'est vrai que c'est sympa je trouve, de venir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: De la sueur, des muscles - connor (#)   De la sueur, des muscles - connor EmptyVen 3 Nov - 17:47

De la sueur, des muscles...
Connor&Angus

Il y a parfois des amitiés qui ne s'expliquent pas forcément. comment étais-tu devenu ami avec connor ? Il n'y avait pas d'explication en réalité. C'était une évidence, l'évidence même que vous étiez fait pour être des amis et rien de plus. C'était appréciable et tu le savais bien évidemment. Tu sentais sa présence, sans qu'il est besoin d'une tape dans le dos. tu le savais quand il était dans la même pièce que toi. Son parfum d'une part mais également, les pas, le bruit qu'ils faisaient sur le sol. C'était à la fois tellement lui et tellement drôle. Mais tu n'allais pas le lui dire, tu ne voulais pas réveiller son ego. Mais quel égo. Quoiqu'il en soit, il fit remarquer sa présence près de toi, chose que tu appréciais particulièrement. « ça va, j'espère l'être encore. » tu disais cela en souriant alors que tu attendais qu'il finisse de se préparer. tu prenais ta gourde ainsi que ton i-pod et ta serviette. Courir souvent, tu aimais le faire en musique. Ce que tu aurais aimé par dessus tout c'est de pouvoir courir en pleine nature sans dépendre de quelqu'un, hors c'était clairement impossible pour toi. Tu ne t'en plaignais pas, juste que cela manquait cruellement dans ton équilibre personnel. Tu souriais légèrement à ses mots alors que vous dirigiez loin des vestiaires. Connor avait souvent été tes yeux, un confident, un ami, un déconneur et tu ne comptais plus les fêtes et les conneries que vous aviez fait tous les, non. « Les tapis,  j'aimais courir, j'ai besoin de courir. » Et surtout de me défouler légèrement. Je me tournais vers lui, t'arrêtant dans ta marche afin de pouvoir entendre ce qu'il avait à te dire. « Et toi que désires tu faire ? » Après tout, tu étais capable de t'adapter absolument à tout vous aviez tout tenté dans cette salle de musculation, le meilleur comme le pire, et parfois c'était même catastrophique, et hilarant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: De la sueur, des muscles - connor (#)   De la sueur, des muscles - connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la sueur, des muscles - connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: