AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

entre frère et soeur ◊ SOLOË&CONNOR

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: entre frère et soeur ◊ SOLOË&CONNOR (#)   entre frère et soeur ◊ SOLOË&CONNOR EmptyVen 27 Oct - 16:41

Entre frère et soeur

siloë&connor

Me voilà enfin chez moi. Aujourd'hui je dois bien l'avouer je suis mort. Enfin c'est une façon de parler. Je viens d'enchainer deux gardes de 24h et ma dernière opération n'a pas été de tout repos. D'ailleurs après six heures de lutte, on a du déclarer la patiente âgée de vingt six ans seulement, en mort cérébrale. L'accident de la route qu'elle avait subit quelques heures avant venait de lui couter la vie. Je pense à ses proches et je n'imagine même pas dans quel état ils doivent être. C'est simple, si Siloë, ma jeune soeur adorée, aurait été à sa place, je ne suis pas sur que je serai arrivée à m'en remettre ... Bien heureusement pour moi, ce n'est pas elle qui était sur cette table d'opération, et ce soir, c'est bien elle que je rejoint pour une petite soirée bien tranquille.

Entre la jeune fille et moi c'est un grand amour fraternel qui nous lie. C'est simple, je ne demande qu'une seule chose : la voir heureuse. Je ne peux pas concevoir qu'on puisse lui faire du mal. D'ailleurs par rapport à ça, c'est souvent que la jolie brune me demande d'arrêter de la surprotégé. Mais c'est impossible pour moi. Je donnerai ma vie pour la sienne. C'est ma soeur. Et elle mérite le plus beau.

Je viens don d'arrivée chez moi, dans l'appartement que je partage avec ma petite soeur, et Angus, mon meilleur ami. Je me sens bien avec ses deux là. Et même si à trente quatre ans, se serait peut être bien de commencer à fonder ma propre famille, pour le moment ma famille c'est eux. Point barre. Je suis donc étendu sur le sofa, et j'attends la jeune fille. Angus n'est pas là se soir, du coup on est que tous les deux avec Siloë. Sa va être bien. Faut juste qu'elle n'est pas oubliée que l'on dîne ensemble. Elle est tellement débordée que ça ne m'étonnerai même pas. Au bout de quelques minutes à zapper sur la télécommande, j'entend la porte s'ouvrir. Elle n'a donc pas oublié. Je sourie à cette pensée, lorsque je vois sa frimousse arrivée. « Comment vas la plus belle ? » Lui demandai-je en me dirigeant vers elle pour lui faire un bisous sur le front. « Pas trop travaillée j'espère ? » Je connais la jeune femme, et je sais qu'elle adore ce qu'elle fait. Mais je ne veux pas non plus qu'elle s'épuise.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre frère et soeur ◊ SOLOË&CONNOR (#)   entre frère et soeur ◊ SOLOË&CONNOR EmptyVen 27 Oct - 18:23

Siloë & Connor

entre frère et soeur.

Tu te trouvais à ton bureau entrain de travailler sur un livre, toujours. Tu aimais ton travail et tu étais bien heureuse de l’avoir trouvé. Heureuse que cela se passe bien. C’était toujours agréable pour toi. Mais ce soir, tu allais profiter d’une soirée en compagnie de ton frère. Tu allais manger avec lui à la maison. Tu vivais avec lui et Angus mais ce n’était pas pour autant que vous avez  du temps pour tous les deux. Après tout, tu avais ton travail et il avait aussi le sien. Son emploi du temps était plutôt chargé, lui qui était neurochirurgien. C’était compliqué mais tu l’admirais pour son travail. Tu quittais donc ton bureau, prenant tes affaires que tu glissais dans ton sac. Angus ne devrait pas être là ce soir, vous auriez l’appartement pour vous deux. Tu te glissais dans ta voiture et rentrais chez toi. Tu arrivais au bout de quelques minutes. Tu pris ton sac avant de rentrer. Tu glissais la clé dans la porte avant d’ouvrir celle-ci. Tu retrouvais ton frère qui était sur le canapé. Tu déposais tes affaires avant de t’approcher de lui et le sourire. « Je vais bien et toi ? » Tu lui disais avec un sourire alors que tu t’installais également sur le canapé. « Mais non ne t’inquiètes pas ça va, c’est plutôt moi qui devrait te demander cela. » Comparé à toi, il travaillait beaucoup plus après tout. « Alors dis moi mon frère adoré, qu’est ce que tu m’as préparé à manger pour ce soir ? » Tu ne savais pas s’il l’avait fait mais tu avais envie de le taquiner. Tu aimais cela. « Ou alors on commande le repas ? » Tu lui demandais avec un sourire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

entre frère et soeur ◊ SOLOË&CONNOR
Page 1 sur 1