AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cauchemar & draps froissés... - SIGUS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptyVen 27 Oct - 18:55

Cauchemar & draps froissés...
Siloë&Angus

Tu étais tranquillement assis sur ton lit, feuilletant du bout des doigts le livre que tu étais en train de lire. Tu l’avais commandé, ne trouvant pas aussi facilement que cela les livres dans le commerce en braille. Tu étais tranquillement installé appréciant le simple fait de lire. Si un jour tu pouvais te venter d’écrire aussi bien que tous ces auteurs qui avaient bercé ta jeunesse tu en serais bien heureux, c’était clair. Mais tu étais quand même lucide, tu savais que tu n’avais pas la moitié de ce talent, avais-tu seulement un grain de talent, tu en étais moins si sur. Pour toi, il ne s’agissait que de folie que de vouloir publier tes écrits. Tu étais un tel bébé dans ce milieu là. Tu ne voulais pas devenir le meilleur écrivain, tu voulais juste permettre à des gens de se divertir grâce à ton écriture. Quoiqu’il en soit, tu appréciais cela, et tu n’avais pas touché à l’écriture depuis un bout de temps, il faut dire que ces derniers temps tu avais peu de temps pour toi, très peu. Tu commençais à sentir la fatigue te prendre, et il était peut être temps pour toi, de te coucher. Etant dans la nuit, tu te levais juste pour déposer ton livre sur ton bureau, et retrouver ton livre pour t’endormir. L’appartement semblait calme, tu n’entendais pas de bruit, du côté de ton colocataire et encore moi du côté de Siloë. Tu t’enfonçais dans tes couvertures cherchant le sommeil…


(…)


Tu ne sais combien de temps après, du bruit vint te réveiller. Il y avait du mouvement dans ta chambre, ainsi que dans ton lit. Tu te redressais essayant de comprendre ce qui était en train de se passer. « Qu’est ce qui se passe ? » Tu te redressais avant de reconnaître ce parfum, cette présence. Tu fronçais les yeux ne comprenant pas sa présence dans ta chambre, ça ne lui ressemblait guère et tu t’inquiétais pour elle, cherchant une explication. Peut-être s’était-il passé quelque chose de grave ? « Siloë ? Tout va bien ? » Lui demandais-tu curieux et inquiet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptyVen 27 Oct - 19:05

Cauchemar & draps froissés...
Siloë&Angus

Tu avais dîné à l’appartement alors que peu de temps après, tu t’étais retrouvé dans ton lit. Tu avais décidé de prendre ta tablette et de regarder un épisode d’une de tes séries. Oui, cela te faisait du bien avant d’aller te coucher. Tu avais décidé de regarder un épisode de New Girl, quelque chose qui ne durait pas longtemps et plutôt drôle. C’était plutôt agréable puis tu étais fatiguée. Tu savais que tu n’aurai pas tenu très longtemps. Ce fût le cas. Ton épisode terminer, tu éteignais les lumières pour te coucher. Tu t’endormais presque rapidement. Ton frère ainsi que ton colocataire devaient probablement dormir aussi. Au bout de quelques heures, tu te réveillais en sursaut. Tu venais de faire un cauchemar, tu tremblais, tu avais pleuré apparemment. Tu tentais de reprendre ta respiration. Tu tentais de t’endormir de nouveau mais, tu n’y arrivais pas. Tu ne faisais que tourner dans ton lit. A chaque fois que tu fermais les yeux, tu avais l’impression de retourner dans ton cauchemar. Finalement, une idée folle, tu décidais d’aller voir Angus. Tu ne savais pas s’il dormait mais.. tu n’y arrivais plus. Tu te disais que si tu dormais avec alors.. peut être que tu pourrais dormir sans soucis. Tu ouvrais la porte doucement, t’approchant de lui. Il dormait et venait de se réveiller à cause de toi. « Je.. j’ai fais un cauchemar.. » Tu lui disais, t’approchant puisque tu savais qu’il ne te voyait pas. « Je me demandais si.. je pouvais dormir avec toi. » Tu lui disais alors que tu te mordillais la lèvre. Tu te frottais les bras, ayant encore froid et tremblant toujours. « Mais.. c’est.. je veux pas te déranger. » En plus de cela, tu l’avais réveillé. « ta copine aimerait pas. » Tu soufflais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptyVen 27 Oct - 19:40

Cauchemar & draps froissés...
Siloë&Angus

Tu ne t'attendais pas à entendre Siloë et qu'elle soit dans ta chambre. Depuis la dernière fois où elle était entrée dans l'appartement complètement déboussolée mais plus encore victime d'une agression, tu t'inquiétais toujours un peu pour elle. Elle était la soeur de ton meilleur ami, tu ne voulais pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Tu aurais été exactement du même avis si tu avais toi aussi une petite soeur. Redressé sur ton lit, tu attendais une explication de sa part, craignant le pire comme si souvent. « ça va ? » Lui demandais-je une boule dans mon estomac. Un cauchemar, t'en faisais également et c'était étrange parce que dans ceux là, tu pouvais voir. Tu trouvais toujours cela étrange. Tu n'étais pas certain d'être bien réveillé, car ça requête était étrange. Elle aurait surement du aller dans la chambre de son frère, tu n'étais peut être pas le mieux placer pour ce genre de choses. C'était inédit et tu le savais pertinemment. Mais soudain tu sentis son changement, sa voix n'était qu'un murmure et elle n'avait vraiment pas confiance en elle. Tu fronçais les yeux à cette pensée, elle ne devait pas se sentir mal à cause de toi. « Tu ne déranges pas... » Jamais en réalité et tu riais légèrement à ses mots. Tu t'approchais sur le lit avant de prendre son bras et de l'attirer contre toi dans ton lit. Tu la glissais sous ta couette afin de la réchauffer. « Parfois Siloë tu te poses beaucoup trop de question. Je n'ai pas de petite amie. » tu l'attirais contre toi, entourant son corps frissonnant contre le tien afin qu'elle se réchauffe. « Tu es frigorifié. Ca va ? » Tu frottais sa peau, pour qu'elle reprenne de la chaleur, tu ne voulais pas qu'elle se sente trop mal. « Il y avait quoi dans ton cauchemar ? » Lui demandais-tu curieux de connaitre sa réponse et de pouvoir la réchauffer un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptyVen 27 Oct - 19:51

Cauchemar & draps froissés...
Siloë&Angus

Tu ne savais pas trop pourquoi, c’était même nouveau pour toi mais voilà que tu avais décidé d’aller voir Angus. Tu avais fait un cauchemar et.. au lieu d’aller voir ton frère, tu venais de le voir lui. Tu cherchais du réconfort quelque part, tu ne savais pas trop ce que tu faisais. Tu avais réveillé Angus mais il ne semblait pas s’occuper de cela. « ça va. » Tu lui disais même si ce n’était pas vraiment le cas. Sinon, tu ne serai pas ici, or, ce n’était pas le cas. Tu étais là. Tu fus rassurée quand il te disait que tu ne le dérangeais pas. Il te fit glisser dans son lit et tu ne pus rien dire de plus. Après tout, tu étais venue dans la chambre. Tu fronçais les sourcils. Tu ne posais pas vraiment la question mais tu avais pensé qu’il aurait été en couple. « Je.. ce n’était pas une question. » Tu avais froid, tu frissonnais mais il te touchait pour te réchauffer. La couette aidait également après tout. « ça va mieux oui, merci. » Tu lui disais alors, le remerciant. Tu fronçais les sourcils quand il te parlait de ton cauchemar, voulant savoir. Tu n’aimais pas vraiment cela, tu ne voulais pas t’en souvenir. « Je.. je ne me souviens plus trop de tout mais.. on voulait me faire du mal et je me trouvais dans le noir.. confinée. » Tu grimaçais à cette pensée. Tu étais dans ses bras et tu te rapprochais de lui, venant poser ta tête sur son torse. « Tu es brûlant. » En tout cas, c’était totalement le contraire de toi qui avais froid. « Pourquoi tu prends soin de moi ? » Tu lui demandais, curieuse. Tu relevais la tête pour voir l’expression de son visage, tu le pouvais toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptyVen 27 Oct - 21:57

Elle allait bien c’est ce qu’elle essayait de te dire elle allait bien mais elle avait fait un cauchemars et la c’était compliqué pour toi de comprendre ce qui se passait dans sa tête pourquoi elle faisait ce genre de chose. Tu ne lui en voulais ps absolument pas. Elle avait besoin d’être réconforté et c’est ce que tu étais capable de faire. C’était peut être plus facile de se tourner vers un inconnu que de parler à son frère par exemple. Tu ne pouvais pas la juger tu savais que c’était la même chose pour elle. Tu l’attirais contre toi afin de la réchauffer et aussi de la réconforter. « moi je ne vois rien de mal tu as besoin de réconfort je suis là. » elle t’annonçait qu’elle allait mieux c’était ce qui comptait même si tu ne savais ps comment faire pour qu’elle aille mieux tu n’avais pas les clés de la réussite concernant le réconfort. C’était nouveau pour toi. Tu la serrais un peu plus lorsqu’elle te parla de son cauchemar tu pouvais le comprendre vivre dans l’obscurité n’était pas la chose rêvée. Elle n’était ps habituée à cela et ca semblait carrément l’angoisse tu sentis sa tête contre ton torse lors que tes mains glissaient dans son dos doucement. « C’est parce que tu es frigorifiée. » Tu la tenais contre toi commençant à voir qu’elle allait de mieux en mieux. Tu étais content de cela alors que tu fronçais les yeux à ces mots. Pourquoi tu faisais cela ? Tu n’en avais pas la moindre idée en tous les cas, parce que c’était quelque chose d’inédit et d’incompréhensible. Tu passais tes mains sur son visage afin de toucher l’expression de son visage. « parce que tu as besoin de l’être. Je n’ai ps les mots siloe, je n’aime pas te voir bouleverser. » tu continuais de caresser son visage doucement, sa mâchoire sa nuque, sa lèvre le haut de ses épaules. Tu pouvais donner l’illusion que tu voulais la réchauffer mais en réalité tu ressentais le besoin de la toucher. Tu la plaquais contre toi glissant tes mains dans son dos tu étais brûlant mais étrangement tu te sentais bien soupirant fortement quand tes mains descendaient dans le creux de ses reins. « Pourquoi viens tu vers moi ? » demandais tu à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptyVen 27 Oct - 22:30

Cauchemar & draps froissés...
Siloë&Angus

C'est vrai que dans le fond, tu ne faisais rien de mal. Tu étais venue parce que tu avais fait un cauchemar et du coup, tu avais besoin de quelqu’un. De réconfort. Tu en avais bien besoin. Tu n’arrivais pas à t’endormir de nouveau. « Merci. » Tu le remerciais une fois encore. Tu te trouvais dans son lit, sous la couette. Tu décidais de te rapprocher de lui alors que tu avais froid. De son côté, il était tout le contraire. Il était même brûlant tu trouvais. Tu te réchauffais petit à petit à ses côtés. Cela te faisait du bien. Tu sentais ses mains sur ton visage et tu frissonnais. Tu avais pris l’habitude du fait qu’il soit tactile avec toi. Seulement, tu ne pouvais t’empêcher de demander pourquoi il s’occupait de toi. Tu avais ton frère et il ne te devait rien. Même si tu t’occupais de son livre, cela ne voulait rien dire. « Je n’ai juste pas.. l’habitude. » Tu lui avouais alors. « Sauf Connor, bien sûr. » Et même si tu aimais ton frère, à choisir, tu préférai que ce soit Angus qui s’occupe de toi. Connor pouvait être parfois trop protecteur après tout. Tu sentais ses mains sur ton corps alors que tu frissonnais. Tu n’avais pas l’habitude qu’un homme soit doux avec toi. Tu l’avais oublié puisque ton petit ami ne l’était plus vraiment avec toi. Tu cherchais une réponse à sa question, tu ne savais pas trop. « Je ne sais pas. » Cela n’aidait pas vraiment, tu le savais mais tu n’avais pas encore trouvé. Pourtant, tu devais quelque part une réponse. « Je n’ai pas l’habitude qu’on prenne soin de moi.. sauf Connor. Et je sais pas.. c’était venu naturellement de venir te voir. » Tu ne l’expliquais pas vraiment. « Je me sens en sécurité je crois. » Tu fronçais les sourcils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptySam 28 Oct - 18:02

Cauchemar & draps froissés...
Siloë&Angus

Tu ne savais pas vraiment pourquoi elle te remerciait, tu ne faisais rien d’exceptionnel à tes yeux, juste ce qui était « normal ». Quoiqu’il en soit elle venait s’allonger près de toi, sous la couette et tu essayais de la réchauffer et de la calmer après le cauchemar qu’elle venait de faire. Elle te demandait pourquoi tu agissais comme cela avec elle. Tu n’avais pas réellement la réponse, c’était pour toi assez naturel en réalité. Naturel de vouloir faire en sorte qu’elle aille bien parce qu’elle était du genre précieuse comme jeune fille, tu ne l’expliquais pas. Peut être parce que tu savais que ton meilleur ami était comme cela. Tu n’avais pas honte, tu voulais qu’elle aille le mieux possible, c’était important. « Tu mérites d’être rassurée et de te sentir en sécurité. » Tu fronçais les yeux à cette pensée, enfin à ce qu’elle disait. Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi elle disait cela. Oubliait-elle son petit ami ? Elle ne devait pas l’oublier il était son petit ami non ? Tu ne voulais pas penser à cela, mais tu t’inquiétais pour elle. Tu touchais son corps essayant de comprendre ce qu’elle pensait, elle n’était pas expressive par ses paroles, tu avais besoin de le comprendre, parce que ce n’était pas naturel. Tu caressais son visage tendrement, la plaquant contre toi, tendrement. Elle ne savait pas, certes… Après ses paroles, tu la serrais contre toi, un peu plus embrassant le haut de son front, à la lisière de ses cheveux. « Tant mieux. Je serais là pour toi, si tu as besoin, si tu ne te sens pas en sécurité. » Tu embrassais une nouvelle fois son front avant de continuer de frictionner son corps avec tes mains… tu descendais ses mains sur son dos. Tu fermais les yeux, sentant son doux parfum. « Tu sens divinement bon… » Lui avouais-tu avant de glisser tes mains sur son visage. « A quoi tu penses ? » Lui demandais-tu doucement… cherchant à lire l’expression de son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptySam 28 Oct - 18:11

Cauchemar & draps froissés...
Siloë&Angus

Tu n'avais pas vraiment l'impression que tu méritais d’être rassurée ou être en sécurité. Peut être parce que rares étaient les fois où tu t’étais sentie ainsi. Oui.. tu ne savais pas trop pour le moment. Tu ne savais pas pourquoi tu étais venu le voir lui et pas ton frère. Ou quelqu’un d’autre. Tu ne comprenais pas pourquoi il t’aidait alors que c’était à peine si tu le connaissais. « Merci. » Tu le remerciais même si tu ne pensais pas vraiment pareil. Tu verrais bien plus tard. Tu étais contre lui alors qu’il te touchait. Tu ne pensais pas à mal dans ses gestes. Il t’avait dit qu’il faisait cela pour savoir ce que les autres ressentaient, du moins, il essayait parce qu’il ne pouvait te voir. C’était sa façon de faire. Tu frissonnais une fois encore à son baiser. « Tu n’es pas obligé tu sais, je suis censé me débrouiller. » Tu n’étais plus une enfant. Tu n’étais pas de celle a avoir besoin d’être protégée ou quoique ce soit. Non. Pourtant, tu étais venue ici ce soir. Tu l’entendis alors que tu te demandais pourquoi il disait cela. Enfin, il te l’avait déjà dit après tout. « Ce n’est que.. moi. » Tu lui disais alors qu’il essayait encore de savoir ce à quoi tu pensais. Heureusement qu’il ne pouvait lire dans la tête des autres parce qu’il ne voyait pas. Ce serait compliqué sinon. « A rien de particulier, pourquoi ? » Tu lui demandais, la folle envie de lui dire qu’il était celui qui te questionnait le plus. « Pourquoi est ce que tu n’as pas de petite amie ? Ou ce qui s’en rapproche ? » Il n’était pas obligé de te répondre mais tu étais étonnée. Tu en aurai été persuadée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptySam 28 Oct - 19:09

Cauchemar & draps froissés...
Siloë&Angus

Tu ne comprends pas pourquoi elle te remercie. Toi, tu ne penses pas que c'est nécessaire puisqu'elle fait quelque chose et que tu voulais juste la protéger comme devrait le faire quiconque qui la connait. Tu levais les yeux au ciel en entendant ses mots elle était sensée se débrouiller toute seule, mais elle avait le droit de parfois avoir besoin des autres. Elle ne devait pas tout porter sur ses épaules, non, elle ne pouvait pas. « Tu as le droit d'avoir besoin de l'aide des autres. » lui avouais-tu tout simplement. Tu la tenais contre toi, alors qu'elle disait n'être qu'elle. Tu ne comprenais pas ses mots, pourquoi disait-elle cela ? Elle était beaucoup quand même. Non ? Tu tentes de comprendre ce à quoi elle était en train de penser, c'était compliqué elle exprimait si peu de chose. Tu caressais son visage délicatement, ses joues, ses lèvres que tu caressais du bout des doigts dans un soupire délicatement. Sa peau était douce et agréable au touché, tu aimais ce que tu ressentais et tu déconnectais complètement des choses. « Je ne sais pas, je n'arrive pas à cerner tes pensées. » Alors que d'ordinaire, tu y arrivais assez bien, à cerner les gens. Hors, avec elle tu ne savais pas quoi en penser, elle était si lointaine, si différente des autres personnes que tu connaissais. tu glissais tes mains dans son dos doucement avant de rire légèrement de ses mots. « C'est parce que je suis gay, et secrètement amoureux de ton frère. » Tu riais légèrement avant de glisser ton visage dans son cou, pour rire et respirer de nouveau ce parfum qui la qualifiait. Elle était chaude et sucrée, c'était agréable, tu redressais la tête avant de redevenir sérieux. « Plus sérieusement, la peur d'être déçu, je l'ai été et heureusement ton frère était là, depuis... je ne m'attarde pas avec cela. Pourquoi est-ce étonnant ? » Lui demandais tu avant de mettre ses cheveux derrière son oreille. « On peut très bien vivre sans être en couple. » Lui soufflais-tu délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptySam 28 Oct - 19:23

Cauchemar & draps froissés...
Siloë&Angus

Tu avais le droit d'avoir besoin de l'aide des autres, oui. Tu le savais bien. Seulement voilà, d’ici deux ans, tu aurai trente ans alors bon. A ton âge, tu devais probablement être mariée, avoir un ou des enfants, vivre chez toi. Au lieu de cela, tu vivais encore avec ton frère, avec un colocataire en plus. Tu n’ajoutais donc rien de plus. Il te touchait, signe qu’il voulait te cerner, savoir ce à quoi tu pensais. Tu étais plutôt discrète, ne laissant rien paraître. Tu n’avouais pas facilement tes pensées, ce que tu ressentais. C’était ta façon de te protéger. Tu te demandais pourquoi il voulait te cerner. Tu fronçais les sourcils alors que tu te doutais bien qu’il se moquait de toi. Puis, tu ne le voyais pas gay. Ce n’était pas méchant ou contre lui. « Ce n’est pas étonnant enfin.. tu as ton charme, tu dois faire tourner des têtes, je pensais, désolée. » Tu devais probablement arrêter de t’excuser, cela devenait une habitude. Une de celles qu’il n’aimerait pas. « Qu’est ce qui s’est passé ? » Tu lui demandais, curieuse. Il n’était pas obligé d’en parler puisque, après tout, tu ne parlais pas vraiment de ton petit ami avec lui. Tu évitais de penser à lui. « Je sais.. ce n’était pas ce que je voulais dire. » Tu lui soufflais alors que tu laissais ta main sur son torse, caressant sans réellement t’en rendre compte. Ton autre main glissait à son visage. Tu pouvais le voir mais le noir cachait quand même une partie de son visage. Il avait une barbe de quelques semaines. « J’aime bien. » Tu soufflais alors. « A quoi tu penses ? » Tu lui demandais à ton tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptyDim 29 Oct - 19:03

Cauchemar & draps froissés...
Siloë&Angus

Tu ne savais pas trop quelle apparence tu pouvais avoir, l’effet que tu avais sur les autres, était-ce au final si important que cela, tu n’en avais pas vraiment d’idée. Le plus important pour toi en réalité, c’était de pouvoir la rassurer, le reste pour le coup, tu t’en fichais bien. Sa question t’avait surprise. Pourquoi ? Pourquoi était il sans petite amie ? Son mauvais caractère, non pas vraiment, il ne cherchait pas une femme, il ne cherchait plus. La déception la dernière fois avait été trop importante et désormais tu ne voulais pas revivre cela. Tu savais bien que toutes les femmes n’étaient pas comme Gwen ton ex mais tout de même tu n’avais pas envie de donner pour au final ne rien recevoir en retour. Tu prenais son visage, sentant une légère honte dans ses paroles, elle ne devait pas être désolée. « Je ne comprends pas. Je ne vois pas avec tes yeux, je me trouve normal… J’aimerai savoir pourquoi penses tu que je fasse tourner des têtes. Je suis normal. » Et tu ne voyais pas, donc tu ne savais pas ce que voulait dire charmant. Elle te posa une question concernant Gwen, comment lui expliquer. Tu étais content que Connor ne se soit pas épancher sur cette douloureuse histoire que tu avais vécu, l’abandon, l’humiliation, la déception. Tu avais tout donné à une femme et cette dernière t’avait lâché. « Elle m’a quitté, le jour de notre mariage, ça ne s’est pas bien passé, effectivement… » Lui avouais-tu tendrement avant de remonter tes mains sur ses bras. Elle touchait ton torse et ce simple contact était très agréable. Elle glissa ses doigts sur ton visage et tu appréciais une fois encore la douceur de ses mains sur ta peau, tu riais légèrement à sa remarque. Elle aimait bien ta barbe et c’était quelque chose que tu aimais, tu avais l’impression d’être complètement nu sans cette dernière. La délicatesse de ses gestes réveilla quelque chose que tu pensais endormi depuis trop longtemps. Une boule de chaleur se manifesta dans le bas de tes reins et tu posais ta main sur la sienne, au niveau de sa poitrine. Tu respirais fortement, presque haletant. Là, tout de suite, tu sentais du désir pour elle et ce n’était clairement pas acceptable. Tu n’étais pas le genre à profiter d’une jeune fille bouleversée. « Qu’on devrait essayer de dormir, il se fait tard. » Tu caressais sa lèvre une nouvelle fois avant d’embrasser son front. Tu t’allongeais sur son lit, offrant ton bras comme protection. Tu tentais de calmer tes ardeurs, ce n’était clairement pas le moment de faire une chose pareille, non. Absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptyDim 29 Oct - 19:19

Cauchemar & draps froissés...
Siloë&Angus

Tu voyais bien qu’angus ne comprenait pas trop. Tu voyais bien qu’il ne voyait pas ce que tu voulais dire et tu trouvais cela dommage. Il était un homme charmant, quelqu’un de bien. Il avait son charme et n’était pas moche quoi. Il était même un peu.. sexy. Enfin, toi tu pouvais le voir mais lui ne pouvait pas te voir. Il ne voyait sûrement pas comment les femmes le regardait du coup. « Je crois.. que tu ne vois pas enfin, tu ne sais pas comment les femmes te regardent. Et je te l’ai déjà dit, tu as ton charme. » Mais bon, ce n’était pas le moment pour vous de parler de cela. Tu te demandais pourquoi il était célibataire, du moins, s’il s’était passé quelque chose pour cela. Apparemment oui puisque ton frère était au courant de quelque chose. Tu te mordillais la lèvre, te sentant désolée pour lui. Tu n’aurai pas dû en parler mais, tu ne pensais pas cela. Tu ne savais pas trop à quoi tu t’attendais. « Je suis désolée, elle ne te méritait pas. » Tu soufflais alors que tu caressais son torse et passait tes doigts sur ton visage. Tu cherchais à savoir si cela lui faisait de la peine une fois encore. Tu te demandais s’il en souffrait encore mais tu ne voulais pas en parler. Du moins, il le ferait s’il le voulait. Tu cherchais à connaître ses pensées et hochait la tête. « Oui bonne nuit. » Tu lui soufflais alors que tu restais la, fermant les yeux.

(…)

Tu ne savais pas quelle heure il était et tu fronçais les sourcils, te disant que tu n’étais pas dans ton lit. Tu sentais une chaleur humaine et tu fronçais les sourcils davantage. Tu décidais d’ouvrir les yeux avant de remarquer que tu étais dans la chambre d’Angus.. avec lui. Tu dormais contre lui, près de lui et peut être même trop proche. Tu tentais de ce fait de bouger un peu pour en sortir mais.. raté la discrétion. « Bonjour. » Tu soufflais en rougissant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptyJeu 2 Nov - 19:15

Cauchemar & draps froissés...
Siloë&Angus

tu ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire, pour toi et bien... tu étais quelqu'un comme les autres, Connor ramenait les jolies filles quand toi tu brillais plus dans les discussions et tout ça. Enfin c'était comme cela à l'université. Oh, tu n'as jamais été un homme chaste, loin de là mais tu ne savais pas ce qu'elle sous entendait en disant que tu étais charmant. Ses paroles ne t'aidaient pas à comprendre ce qu'elle voulait dire par là. « Les femmes me regardent ? » Tu étais surpris d'entendre cela ? tu lui posais la question mais il y avait un petit sourire au coin de tes lèvres. Concernant Gwen, tu n'avais toujours pas compris son geste, surement que tu n'étais pas assez bien pour elle, peut être que ton "handicape" l'avait complètement terrorisé ? Tu n'en savais rien du tout, mais en tous les cas c'était ainsi. « Merci. » Tu ne savais si elle avait raison ou non, mais rapidement il était tant de s'endormir, car tu ne savais pas ce qui allait se passer, clairement non.


(...)


Tu sentais encore les vapeurs de ton rêve, un rêve étrange où tu étais dans les bras d'une jeune femme. Ce qui ne t'était pas arrivé depuis une éternité. En réalité, tu sentais réellement ce corps près de toi, en réalité tu sentais la douceur de sa peau, la chaleur de son corps et l'envie. Bordel, une envie très prenante. Tu ouvris directement les yeux, alors qu'elle essayait de se défaire de moi. « Siloë... » elle était dans ton lit, le puzzle se remet doucement en place et tu comprenais vaguement ce qui c'était produit. Merde, tu aurais du éviter cela, être gentleman jusqu'au bout, ne pas la désirer et que ça puisse se voir autant. « bonjour. » Tu te levais immédiatement un peu gêné par tout ça ne sachant trop si elle avait vu quelque chose. Tu lui tournais le dos. « ça va ? » Tentais-tu de dire naturellement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptyJeu 2 Nov - 19:33

Cauchemar & draps froissés...
Siloë&Angus

Tu fronçais les sourcils quand Angus ne semblait pas se rendre compte que les femmes le regardaient. Pourtant, c’était le cas. Elles le faisaient. Tu avais pu le voir quelques fois enfin, les seules fois où tu étais sortie en sa compagnie. Tu ne répondis rien car tu finissais par t’endormir à ses côtés, plongeant dans les bras de Morphée.

(…)

Tu te réveillais petit à petit, te retrouvant près d’un homme. Tu savais que ce n’était pas Jayden et.. finalement, tu te rappelais de tout. Angus. Tu avais dormi avec lui après avoir fait un cauchemar. Les choses n’auraient pas du se passées ainsi. tu n’aurai pas du dormir à ses côtés. Tu avais un petit ami. Tu essayais de te sortir de là mais, rien. Tu l’avais même réveillé. « Bonjour. » Tu lui disais alors que ce fut un peu comme une douche froide. Il sortait rapidement du lit. Peut-être qu’il était aussi gêné que toi en ce moment ? « euh.. oui et toi ? » Il te tournait le dos et tu ne comprenais pas sa réaction, pourquoi il faisait cela. « Qu’est ce qu’il y a ? » Tu lui demandais, essayant de comprendre. Peut être que toi aussi tu devrais sortir de son lit. Ce que tu faisais. Tu te levais, ajustant ta nuisette. Tu avais un peu froid maintenant, pourtant, c’était le printemps en Nouvelle Zélande. « Je.. je devrais retourner dans ma chambre. » Tu ne savais pas si ton frère était présent d’ailleurs. « Connor risquerait de débarquer et.. » Ce serait la catastrophe. Ce n’était qu’une excuse, mais à moitié. Tu vivais avec ton frère et, effectivement il pouvait venir à tout moment. Tu ne voulais pas que ce soit pire que ça ne l’était déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS EmptyVen 3 Nov - 17:47

Cauchemar & draps froissés...
Siloë&Angus

C'est ta veine. Vraiment. Tu voulais la réconforter, être la pour elle et ce matin ton corps avait réagi de manière excessive. Le matin, pourquoi les hommes agissaient de cette manière. C'était naturel tu le savais mais tu te sentais gêné de cela, réellement. tu ne savais plus où te mettre ni comment faire en réalité. Tu aurais aimé être gentleman, pas un mec aux hormones. Mais elle n'aidait pas, tu avais senti sous tes doigts ce tissu très léger et tu avais ressenti ce besoin de la toucher, toujours plus. Soyons honnête, tu étais dans le pétrin. Pour cette raison que tu te redressais précipitamment pour qu'elle évite de voir cela. C'était compliqué à gérer. Sa voix te fit de la peine clairement. « ça va, ne t'inquiète pas. » elle s'était rendu compte de ton comportement, en même temps tu étais gêné. Tu essayais de penser à autre chose, pour te calmer. Avoir un début d'érection n'est clairement pas préconisé, jamais de la vie. Tu fronçais les yeux à ses mots. Connor, oui Connor... Il n'allait pas aimer cela, jamais. Lui dans le lit de sa soeur Mais tu étais pressé, tu te levais vivement contournant ton lit pour lui faire face. Tu devais mettre les choses au clair. « Siloë. » Soufflais-tu entre tes lèvres avant de prendre son visage en coupe avec tes mains. « Tout va bien c'est juste que... » Comment dire les choses sans passer pour un pervers de première, elle allait rougir et se sentir mal à l'aise, tu ne voulais pas cela non. « Connor ne rentrera pas et si c'est le cas je lui dirais que tout va bien. Je me suis relevé précipitamment, parce que je ne pense pas que ce soit gentleman si tu avais vu ou senti, ou compris que j'avais une érection matinale. » Tu caressais tendrement ses joues avec délicatesse avant d'ajouter doucement. « Je ne voulais pas que tu ne sentes mal, c'est tout. » Tu souriais avant de dire. « Ce n'est pas le genre de choses, qu'on fait entre ami, n'est ce pas ? » Lui demandais-tu délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cauchemar & draps froissés... - SIGUS (#)   Cauchemar & draps froissés... - SIGUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar & draps froissés... - SIGUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: