AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 stargazing (lilinn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: stargazing (lilinn) (#)   stargazing (lilinn) EmptySam 28 Oct - 9:53


  finn llewellyn & lily mckinney

  stargazing

 
les effluves florales dominaient ton odorat en ce début de matinée. tu t’es levée particulièrement tôt, pour l’ouverture de la boutique dans laquelle tu travailles. tu avais cette chance de pouvoir exercer ton métier à quelques pas de ton lieu de vie, ce qui te permet d’avoir une certaine souplesse dans tes occupations du quotidien. ces derniers temps, il n’était pas rare de te voir dans les rues d’island bay de très bonne heure puisque tu es chargée de réceptionner les commandes de fleurs pour le commerce et pour être honnête, ce n’est pas la partie que tu préfères le plus dans le métier de fleuriste. en effet, porter des cagettes jusqu’aux présentoirs ne t’exaltait pas plus que ça. toi, tu aimes manipuler la fleur, la sublimer et la composer avec ses semblables. tu crois en l’art floral et tu t’impliques réellement dans les tâches que l’on t’assigne ou du moins, dans la majorité des cas. aujourd’hui, tu as l’air plutôt tracassé par ce qui t’attendait. En arrivant devant les portes de la boutique, tu eus à peine le temps de poser tes affaires que tu dus rejoindre le livreur. une cargaison complète devait sortir de ce camion et être rangée sur la surface exposable. très tôt, tu compris que la matinée allait être très longue et difficile. chaque jour, tu apprenais l’existence de nouveaux muscles mais pas de la meilleure façon qu’il soit. bien que tu ne sois pas contre une activité sportive de temps en temps, ce qu’on te faisait faire avait le don de donner des courbatures, parfois pour une période assez longue. pour le coup, au bout de quelques minutes, tu ne sentais plus tes bras mais bon, tu étais contrainte de mener ta mission à bien. après tout, tu es beaucoup trop attachée à ce travail pour que tu le perdes pour aussi peu.
ta montre affichait 7h lorsque tu terminas le réapprovisionnement. tu avais des goûts prononcés pour l’agencement et la décoration et de ce fait, il n’était pas difficile pour toi d’organiser la marchandise avec harmonie. tu gagnas, du coup, après ce calvaire, un moment davantage agréable où tu pus exprimer ta créativité et ta passion. ton lieu de travail dégageait une atmosphère paisible et tu voulais que les passants ressentent ce même sentiment. tu es appliquée et minutieuse, tu avais le mérite de vouloir faire les choses biens. quelques minutes après les derniers arrangements, tu ouvris la boutique et débutas ta matinée de conseils, de transactions et de compositions. tout de suite, tout paraissait plus naturel car l’envie y était. aider un client pour un cadeau, un jeune homme pour sa dulcinée ou simplement pour changer le bouquet qui siège sur la table du salon, ton travail te permettait de faire face à de nombreuses situations et c’est très certainement cette polyvalence que tu adules. mais au fur et à mesure des paquets, la fatigue se faisait de plus en plus sentir. les bâillements sortaient fréquemment de ta bouche alors qu’il te restait encore quelques heures de travail. en raison de voisins notablement bruyants et envahissants, tu connus des difficultés dans ton sommeil. à cela s’ajoutait une altercation dans les couloirs de l’immeuble dont tes oreilles furent le témoin. plusieurs fois tu menaçais d’y prendre part mais cette nuit-là, ton corps ne répondait plus, submergé par l’épuisement. n’ayant pas eu le repos que tu espérais obtenir, tu semblais aussi fatiguée qu’au moment de te coucher. comme si ton sommeil n’avait pas eu lieu. malgré quelques soucis d’inattention, tu parvins à aller au bout de ta matinée de travail et te voilà en période de détente pour le reste de la journée.
alors que tu t’apprêtes à rentrer chez toi, tu perçois un silence inhabituel, calme que tu n’as pas ressenti cette nuit. il n’en fallait pas moins pour que tu penses que ton voisin est en train de se remettre de sa soirée de la veille. d’humeur vengeresse et provocante, tu te diriges subtilement devant la porte de ton bourreau du sommeil. tu toques plusieurs fois à la porte, l’attente te laissant le temps de t’emparer de ton téléphone. dès que la porte s’ouvre, un éclat sort de l’appareil, un visage pâle s’affichant alors sur l’écran. tu contemples quelques instants la photo avant de prendre la parole. « et bien, t’as l’air d’avoir bonne mine. », dis-tu avec une certaine ironie. tu rentres sans vraiment qu’il t’en donne l’autorisation, pratique que tu gardes quand vous vous adonnez à vos joutes verbales. sur ton chemin, tu enregistres ta capture pour finalement ranger ton téléphone. tu te retournes, sans prêter attention à l’environnement pour reprendre. « tu sembles t’être bien amusé hier soir. » à travers ta réplique, tu lui fais comprendre que, malgré le mur vous séparant, tu peux entendre tout ce qu’il se trame de son côté et d’une certaine manière, qu’il manque de discrétion. « j’en profite pour te dire que tu ne peux pas compter sur moi pour t’aider lorsque les reflux de ton estomac alcoolisé viendront garnir ton parquet. » tu lâches un petit ricanement car à tes yeux, il récolte plutôt bien ce qu’il a semé il y a quelques heures.  

AVENGEDINCHAINS
 


Dernière édition par Lily McKinney le Dim 29 Oct - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
stargazing (lilinn) B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞


○ posts : 3904
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stargazing (lilinn) (#)   stargazing (lilinn) EmptySam 28 Oct - 17:57

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
stargazing
(feat. finn & lily)

La nuit avait été agitée, perturbante et incontrôlable. Finn était revenu du bar, il avait pu, beaucoup, parce qu'il avait besoin de se changer les idées, de sortir de l'ennui. On sait que lorsqu'on boit, on ne manque pas d'imagination et Finn, qu'il boit ou non, il explose d'idées. Il a toujours besoin de bouger, de sortir de son confort et d'essayer de nouvelles choses. Cela ne s'était malheureusement pas très bien passé, parce que ses mots avaient dépassé ses pensées. Enfin, il y avait une part de vérité, mais à l'heure actuelle, il a encore la tête dans le brouillard, le corps qui n'avance qu'en mode zombie. Il n'avait pas fait attention à son arrivée, se fichant de savoir si les morts dorment ou non, ce fut le même principe pour les voisins. La soirée devait se terminer là, en rentrant chez lui, mais ce fut autre chose. Il avait fini par tomber au sol, après avoir ramassé par la même occasion quelques objets et décorations de l'appartement. Et s'il pensait dormir sur le sol, avec le tapis maudit, la soirée avait recommencé avec sa colocataire Lorena, qui elle-même n'était pas très douée dans ses gestes. Elle était tout aussi bourrée que lui quoi. La nuit s'était donc terminée assez tard. On ne peut pas dire qu'il a dormi comme un bébé, ce fut agité, entre ses maux de cœur et ses douleurs dorsales. Finalement, Finn fut réveillé dans la matinée, après une courte visite de Nina, et une conversation qui l'avait quelque peu mis dans la confusion, il s'était rendormi. Il tentait de se rappeler exactement de la soirée d'hier, de son arrivée, quelques bribes, mais c'est encore flou, difficile de tout se rappeler et probablement que cela va rester ainsi. C'est sa plus grosse gueule de bois, du moins presque, l'alcool avait vraiment tapé fort, ce n'était pas de la simple bière, c'était pratiquement pur ou alors, il remet sur le tapis que la barmaid avait voulu le droguer. Ce n'est pas comme si cela était réservé qu'aux hommes, il y a des femmes qui font ça fort, quand elles veulent quelque chose.
Finn n'avait aucunement envie de remettre ses pieds là-bas et demander à Ana la composition des ingrédients qu'il y avait dans les verres. Ce n'est qu'en début d'après-midi, il se réveille enfin, une envie de gerber, mais pas tout à fait, il arrive à se maîtriser, pour le moment. Maintenant qu'il est un peu plus réveillé, il décide d'aller prendre un bain, le contact sur l'eau sur sa peau, le fait immédiatement frissonner, et même grimacer, alors, l'eau chaude, il en ajoute un peu plus que d'habitude. Après une bonne demi-heure dans le bain, il se brosse les dents et il se rend à la cuisine, il ouvre les armoires, la porte du réfrigérateur, mais étonnamment, rien ne lui donne envie. Il arrive même à faire une drôle de face, tout lui donne mal au cœur comme s'il était enceinte, chose impossible, on s'entend. Finn va s'habiller d'un simple pantalon, il est seul, il pourrait même être nu que ça ne changerait pas grand-chose dans sa vie. Il se frotte les yeux, alors qu'on se met à frapper à sa porte comme s'il y avait urgence. Il soupire. « On se calme. » Marmonne-t-il en ouvrant la porte, surpris par un flash, il essaye de retrouver une vision normale, de quoi à l'énerver encore plus, c'est sa très charmante voisine qui entre. « Merd... Tu connais la vie privée des gens ou pas ? » Il claque la porte derrière lui et il roule les yeux. « Super. » Ajoute-t-il sur le fait qu'il s'était bien amusé. Et maintenant, c'est l'intérieur de son corps qui est en train d'en pâtir, de souffrir, de chercher quelques miettes pour se nourrir. Il n'a pas bouffé depuis en début de soirée. Finn croise les bras en fronçant les sourcils. « C'est sur tes vêtements que je vais gerber, si tu restes ici. » Ce n'est pas l'envie qui manque, car son estomac est fragile à ce point, au point qu'il pourrait bien le faire ici et maintenant, sans avoir le temps de se rendre à salle de bain. Il lui montre la porte avec son doigt.

_________________
 
eternal blue sky. •

stargazing (lilinn) DRrUMymK_o stargazing (lilinn) GJaWjwRf_o stargazing (lilinn) Ytb8jW3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stargazing (lilinn) (#)   stargazing (lilinn) EmptyDim 29 Oct - 9:38


 finn llewellyn & lily mckinney

 stargazing

 
tu ressens actuellement un mélange entre la colère et le sarcasme. tu comptes profiter de ton arrivée chez le garçon pour lui parler de sa subite soirée d’hier. vous aviez beau avoir l’impression de toujours traiter de sujets similaires, tu ne pouvais tolérer qu’il organise des événements d’une telle ampleur. tu avais le don de pouvoir facilement exprimer ta rancœur à travers des répliques réfléchies et ironiques. finn était une cible de choix, tout particulièrement parce qu’il répondait d’une manière semblable à la tienne. c’est finalement ce qui a fini par te plaire, bien que ta démarche reste honnête et fondée. tu as présagé l’état dans lequel se trouve ton interlocuteur. toi-même tu as l’habitude d’être spectatrice de ce type de situation. en soirée, tu joues le rôle de la salvatrice qui fait en sorte que personne ne fasse une overdose ou un coma éthylique. ce n’est donc pas la première personne que tu vois décuver, et certainement pas la dernière. « tu pourrais au moins cacher ta joie de me voir. » tu l’avoues, tu arrives certainement au mauvais moment mais à ce que tu saches, lui aussi choisit plutôt bien ses moments pour importuner. « t’inquiète pas, j’utiliserai cette photo qu’en cas d’extrême urgence, comme pour avoir un moyen de pression. » tu lui adresses un sourire forcé qui témoigne de tes plans machiavéliques le concernant. après tout, il doit savoir que tu as la rancœur facile et que tu ne fais pas les choses à moitié lorsqu’on daigne t’agacer. tu pouffes un rire lorsqu’il évoque son jardin secret, plus vraiment secret vu le vacarme dont il est la source. « de quelle vie privée tu parles ? tu parles de celle où tu fais la fête chaque soir et où tu invites des gens encore plus bruyants que toi – ce que je croyais impossible d’ailleurs ? » question rhétorique. tu ne lui laisses pas vraiment le temps de répondre. « baisse le volume et on en reparle. » tu préfères mettre les pieds dans le plat directement plutôt que lui asséner des reproches à travers des phrases mielleuses et gentillettes. « tant mieux pour toi. j’espère juste que tu regrettes, maintenant que t’as la face d’un zombie. » tu marques une pause avant de reprendre, inspectant plus en détails le garçon. « laisse tomber le costume de spider-man, tu fais bien déjà assez peur comme ça. » tu commences à ressentir un soupçon de pitié. tu arrêtes ta phase de blâmes pour attraper un t-shirt sur une chaise environnante. « met ça, tu vas attraper froid crétin. » tu lui lances le vêtement, sachant très bien que dans son état de fébrilité, il n’en fallait pas beaucoup pour qu’il devienne malade. il finit par te menacer en retour, notamment en vomissant sur toi si tu ne déguerpissais pas. « essaie donc et je te jure qu’il ne te restera que tes yeux pour pleurer. et pour le coup, tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. » tu ne comptes pas bouger d’un centimètre. s’il veut vraiment que tu partes, il devra te porter ou te trainer dehors, ce qui n’est pas prêt d’arriver étant donné la faiblesse qui émane de son corps. « assis toi. » tu soupires et tu pars à la quête d’un réceptacle dans sa cuisine. tu trouves un saladier et tu remplies un verre d’eau. tu lui tends les deux objets, conciliante.  

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
stargazing (lilinn) B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞


○ posts : 3904
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stargazing (lilinn) (#)   stargazing (lilinn) EmptyLun 30 Oct - 4:36

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
stargazing
(feat. finn & lily)

Finn n'attendait aucune visite, encore moins celle de sa voisine. C'est celle qui attendait le moins, enfin, bien que pas si étonnant que cela quand on y pense. Elle aime bien lui faire rappeler à quel point il peut être bruyant, comme si cela était devenu sa phrase fétiche avec lui. Il soupire, il n'a pas vraiment besoin de se forcer pour la cacher, sa présence n'est pas vraiment la bienvenue. Ce n'est pas qu'il la déteste, mais présentement, oui, c'est le cas. « Euh, non, tu ne vas rien faire avec cette fichue photo, c'est illégal ton truc, tu n'as pas mon consentement. » Ben ouais, autant utiliser ses droits, même si cela ne sert à rien, parce que la police pourrait sûrement se foutre de sa gueule s'il décidait de porter plainte et puis il est vêtu dessus la photo, pas nu. Okay, ça serait vraiment inutile, de toute manière, il trouvera un moyen de se venger, on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Avec Lily, il est comme ça, à vouloir se changer, avec les autres, étonnement, il est rare qu'il fasse une telle chose. C'est fou comment elle arrive à le faire sortir de ses gonds la petite. « C'est bientôt Noel, si tu veux, je vais t'acheter des bouchons anti-bruits, t'es contente ? Ce n'est pas comme si je faisais la fête hier, j'ai bu un verre ou deux. » Ce n'était pas de la bière, mais un truc bien fort, qui t'arrache les deux pieds sur terre pour te foutre en enfer et commencer à te manipuler comme marionnette. Il ne va pas non plus se plaindre à ce sujet, il a bu, c'est tout, rien à dire de plus. « Je fais ce que je veux. Tu vois cet appartement ? Bah, je vis dedans, c'est du domaine du privé ma grande. » Il faudrait peut-être repenser à refaire les murs en les sonorisant aussi, tout le monde y serait gagnant. Pour le moment, il fait comme bon lui semble et ce, même si cela résonne chez le voisin, surtout si cela résonne chez Lily. Finn roule les yeux une nouvelle fois et secoue la tête avant de marmonner des bla bla comme un enfant de dix ans qui rouspète à ses parents. Il ne répond pas à ses dires, il ne veut même pas débattre sur le sujet. Il a déjà eu la morale de Nina, en tout cas, elle lui avait bien aussi qu'il ressemblait à un zombie, il croit avoir compris, ce n'est pas aujourd’hui qu'il va gagner le concours de beauté. Il se reçoit un chandail et il fronce les sourcils. « Et en plus, je ne peux pas être torse nu dans mon propre appart. Tu seras trop occupé à vomir à ton tour, que je t'aurais déjà foutu dehors. » Se plaint-il, avant d'enfiler le tee-shirt en question. C'est vrai qu'il jongle entre le froid et le chaud, un peu comme un malade, mais il avait prévu de passer la journée dans ses draps chauds, pas dans le salon. « Euh, tu fais quoi ? » Il reste debout en fronçant les sourcils. Parce qu'en plus, elle se sert comme si elle vivait là. Il regarde l'heure avant de se retourner vers la rousse qui revient avec un verre d'eau et saladier. On pourrait presque y apercevoir des points d'interrogation dans ses yeux si on le pouvait. « Je ne vais pas faire mes besoins là-dedans. » C'est la première chose qui lui vient en tête et il se demande pourquoi elle lui sort ce bol. Il croise les bras en la fixant.

_________________
 
eternal blue sky. •

stargazing (lilinn) DRrUMymK_o stargazing (lilinn) GJaWjwRf_o stargazing (lilinn) Ytb8jW3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stargazing (lilinn) (#)   stargazing (lilinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stargazing (lilinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: