contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Winter is here ft ma main (#) Mer 13 Juil - 19:37
Winter is here bitch
« Rdv à 20h ! » la confirmation vient d'être reçu, tu n'as plus qu'à te préparer. Ce soir, ce n'est pas n'importe quel soir. C'est LE soir, ce soir on abat les cartes, on laisse tomber les vestes et montre sa vraie nature. Ce soir, pas de quartier, pas de pitié, que les femmes et les enfants partent en courant. Ce soir c'est tout ou rien. Ce soir c'est … LE GRAND SOIR ! Oui, ce soir, tu vas débattre sur ce final, cet épisode que tous les fans attendaient impatiemment. A la maison, soit la house of Stark, le trisome que vous êtes étaient bien heureux de ce final. Logique. Le roi a été élu, fierté au sein de cette maison. Tu ne peux qu'être fier, la maison que tu soutiens depuis six saisons, vient enfin de franchir un cap ! Elle a été mainte fois écrasé, mais elle a toujours su se relever et là, LA elle a montré de quoi elle était capable ! Petite fierté dans ton coeur, quand tu as vu la scène du presque couronnement. Tous à genoux devant ce nouveau roi du nord. Rob te manque, mais bon ça n'enlève pas le charme et puis il a été vengé correctement. Et ça tu as clairement apprécié ! Cette saison t'a plu du début jusqu'à la fin. Le neuf t'a rendu sceptique, mais il t'a plu. Tout t'a plu, alors comment les gens ont pu s'ennuyer ? C'est la question que tu te poses, chacun est libre d'avoir ses idées et sentiments à l'égard de cette saison… mais d'après toi, elle n'est pas ennuyante. Aucunement. M'enfin, les gens sont libres de penser ce qu'ils veulent, démocratie ! Et puis si tout le monde était pour la même maison, ça serait vite ennuyant. Heureusement qu'il y a des fans de chaque maisons et tu t'apprêtes à retrouver ton rival numéro un. Qu'on se rassure, Dany est avant tout un ami, mais quand il s'agit de GOT … il n'y a plus d'amitié qui compte. Ce soir, vous allez mettre votre amitié de côté et parler ! Ou plutôt débattre, surtout ça, puisqu'il est pour ces Lannister … Ceux qui pratiquent l'inceste. Berk ! Pas d'ça chez toi et puis quoi encore ? Ce que tu adores avec Dany, c'est que vous vous appréciez mutuellement, sinon vous ne seriez pas amis depuis tout ce temps, mais qu'il part au quart de tour, comme toi, quand ça concerne la série. Depuis ce jour d'hiver, depuis que ces mots sont sortis de cette bouche, vous êtes devenus presque des alliés … C'était un soir de décembre, vous étiez tous les deux au bar -pour changer- et vous parliez de tout et de rien. Jusqu'ici, rien d'anormal, quand un mec a débarqué, commençant à parler de cette série. Celle qui faisait un carton outre mer, celle qui faisait le buz … Tu n'avais jusqu'ici pas osé en parler et voilà que ce type ose et qu'en plus il critique la maison que tu défends. C'était foutu, il t'en fallait pas plus pour partir t et lui répondre … Ce que Dany fit aussi et là … LE DRAME ! Oui car il défendit les blonds, les Lannister, les incestueux. Vous, vous êtes regardés et là … DRAMA. Depuis tout ce temps, vous vous ne saviez pas que vous étiez rivaux et la soirée débat commença … Du coup, à chaque saison, vous avez un rituel. Vous vous évitez pendant dix semaines, histoire de ne pas parler du dernier épi et au moment du final : soirée débat. Et après tout rentre dans l'ordre. Ce soir, c'est donc le grand-soir, le soir du débat. Bon au fur et à mesure du temps, vous avez un peu transgresser les règles, vous avez oublié la règle de pas se voir pendant dix semaines. Car clairement : c'est dur. Vous avez pris grand soin d'éviter de parler du sujet fatidique. Mettant en avant votre vie, vos habitudes et routines quotidiennes. Pourtant ce soir, tout est mis de côté. Ce soir : pas de pitié ! Qu'il fasse gaffe à sa mèche car tes bouclettes sont affûtées ! « Une pinte. » Ce n'est pas Ethan qui te sert, mais un de ces collègues. Oui, tu es un habitué du coin, logique vu qu'un bon ami à toi y travail. Tu es pile à l'heure, comme toujours. Bien armé. Prêt à dégommer, ce soir pas d'quartier, ça va saigner !
Dernière édition par Dougie Powell le Jeu 21 Juil - 23:59, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Winter is here ft ma main (#) Jeu 14 Juil - 13:50
Winter is here
Daniel & Dougie
Putain bordel de merde de la crotte de biche qui chie dans les herbes que les vaches aiment broutter en regardant les trains tchoutchouter. Bien sûr ce n'est pas exactement ce à quoi pensait Daniel, mais cette censure suffit à la joueuse qui écrit. Le coach sportif avait été très grossier pendant toute la diffusion du dernier épisode. Oui cet épisode qui avait une grande importance capitale comme à chaque fin de saison. Il y avait toujours un retournement de la situation et Daniel qui avait soutenu la maison Lannister depuis tout le début, sentait qu'elle était dans la merde. Il pensait aux deux maisons, Stark et Targaryen qui pouvaient s'allier... Daniel était vachement dégoûté. Il était content que Jon Snow soit mort et il avait été sur le cul, surtout plus que dégoûté de le voir revenir à la vie. À partir de ce moment-là, il avait tout de suite compris ce qu'il était : le chouchou de l'auteur qui ne veut pas le voir mourir et le gagnant dans toute ce jeu. Ça s'était confirmé au dernier épisode et ça le mettait un peu de mauvais poil. Il aurait pu être content que Cersei atteigne le pouvoir, mais la manière dont elle l'avait fait... ! Il se remémorait du début de la saison 5 où Cersei était allée voir la sorcière, elle lui avait prédit que son frère allait vouloir la tuer. Ce n'était pas Tyrion, c'était Jaime. Il allait faire son kingsplayer encore. Rien qu'en y pensant, il était de mauvaise humeur de toute la journée et il y avait cette soirée. THE soirée. LA soirée. Autour de la bonne bière, comme d'habitude il allait débattre avec le fan de la maison Stark : Dougie... Ils faisaient ça depuis assez longtemps. Ils avaient découvert bien qu'ils étaient de bons amis, ils étaient des rivaux parce qu'ils ne soutenaient pas la même maison. Il le voyait déjà venir avec son Jon snow est vivant, il le voyait venir à des miles !
Daniel était un petit peu en retard à son rendez-vous, il l'était comme d'habitude parce qu'il rentrait du boulot et il peinait à retrouver la place pour la voiture. Quand il la retrouva, c'était loin ! Il avait dû marcher pendant des minutes et quand il était arrivé , il remarqua tout de suite Dougie en train de boire sa bière. Il ne fit pas remarquer sa présence, il s'assit subitement à côté de lui. " Même chose que lui ! " commanda-t-il. Il regarda Dougie, il ne dit pas un mot. Il y avait ce duel de regard. Il restera toujours pour les Lannister ! Il remercia le barman ensuite et il regarda à nouveau son ami... Devenu le rival, son ennemi pour la soirée. Ils ne s'étaient pas beaucoup vu ces derniers temps et ils se retenaient tellement à ne pas parler de GoT. " C'est n'importe quoi, ça part en cacahuètes là. Et tais-toi, je sais que tu vas me dire : Il est vivant ! Il va pas mourir encore, parce que c'est le chouchou. Puis quoi encore ? Roi du Nord ? Pfeuh. Doublement n'importe quoi. Mais de là à être un Targaryen ? Mais what the fuck... ?! " dit-il pour commencer les hostilités.
electric bird.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Winter is here ft ma main (#) Jeu 14 Juil - 22:02
Winter is here bitch
Tu entends encore le générique dans ta tête, ta jambe bouge toute seule. C'est dû au stresse, tu ne dirais pas que tu es nerveux. Tu es plus pressé d'en finir ou de commencer, l'un dans l'autre, tu veux en débattre. T'es prêt ! Oh ça oui t'es prêt, y a pas plus prêt que toi. Quoique connaissant l'autre énergumène, il est prêt. Et tu sens bien que ses arguments ne vont pas te plaire. Normal, il est partisan de la maison des lions, là ou la blondeur triomphe … Et surtout où tous les coups sont permis. Il suffit de voir ce Tyrion, hormis Jaime aucun le soutient et encore le dernier donnerait son âme pour une partie de jambe en l'air avec Cersei. Tss ! Non pas de ça chez toi, alors oui les Starks ont bien morflé, mais il est temps qu'ils triomphent ! Justice doit être rendu pour toutes ses saisons où ils ont galéré ! Winter is here et ça ne fait que commencer. Le triomphe du loup solitaire face à la meute de lion. Oui tu le vois ainsi. Tes arguments sont aussi affûtes que tes boucles. Ce soir, il ne l'emportera pas au paradis. « Même chose que lui ! » Sa voix te fait sortir de tes rêveries. Pas la peine de te retourner, l'ennemie est en place. Il n'a pas l'air « heureux » en même temps y a de quoi ! Il vient de se prendre une grosse claque, jouissance intérieur ! Il était pareil dans les premières saisons. Maintenant que la balance s'inverse, il rigole moins le lion ! Alalal, il était temps que justice se fasse ! « C'est n'importe quoi, ça part en cacahuètes là. Et tais-toi, je sais que tu vas me dire : Il est vivant ! Il va pas mourir encore, parce que c'est le chouchou. Puis quoi encore ? Roi du Nord ? Pfeuh. Doublement n'importe quoi. Mais de là à être un Targaryen ? Mais what the fuck... ? » Tu le regardes et secoues la tête. Ce qu'il peut être mauvais joueur ! « Arrête de faire ta majorette et reconnaît la supériorité du loup ! » Tu trinques avec lui, il faut rester bon joueur malgré tout. « Et puis je suis d'accord pour dire que ça part en cacahuète, tu vas pas me dire que l'ascension de Cersei est justifiée ? » Tu n'as jamais été fan d'elle, mais au début tu avais presque de la peine pour elle et là … WTF ? « Et puis ne parlons pas de Jaime ! Il pourrait être tellement mieux sans elle, j'le sens pas dans cette maison ! J'sais que tu les adores, mais le seul qui a tout compris au game c'est Tyrion ! Et on pari combien qu'il va mener Dany vers le loup solitaire ! » Aka le roi du nord ? Pas besoin de précision, il t'a compris et tu sais très bien son amour pour Jon -ironie quand tu nous tiens- Tu prends un petit sourire, un brin sadique. « Et mon cher ami j'ai juste envie de te dire que ce n'est pas le chouchou, mais le futur roi ! Admet ta défaite ! Tu as opté pour le mauvais camp ! » Depuis le début tu soutiens les Stark et ENFIN on montre leur étendue. « Ceci dit c'est dommage pour Ramsay, il va me manquer ce chien ! » Dans toute histoire, film, série, il faut un bon méchant et lui en était un sacrément bon ! Et ne parlons pas du jeu de l'acteur (irl je pourrais te faire une rédaction sur Iwan et Ramsay .. )
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Winter is here ft ma main (#) Ven 15 Juil - 15:53
Winter is here
Daniel & Dougie
" Huh ?" fit-il avec un regard qui lui disait clairement : tu rêves là ! Il prend le verre à la main et le dirigea vers celui de son ami. Ils trinquèrent ensemble et il but une gorgée. Dougie était plus rapide que lui ou soit il n'avait pas pris le temps de profiter du goût de la bonne bière, mais il fut le premier à parler. Daniel haussa les sourcils au début, surpris qu'il soit d'accord que tout cela part en cacahuète et forcément c'était pour parler de Cersei. " Elle n'a fait que rendre la balle...!" marmonna-t-il avec un léger sourire. Toutefois, il était d'accord que l'ascension de Cersei n'était pas une bonne idée, surtout qu'il sentait le coup bas de Jaime venir à des miles de loin ! " Ou pas. Le batard sera occupé à confronter les marcheurs blancs. On ne les a pas beaucoup vu dans cette saison, mais je sens que dans la prochaine... Parce que l'hiver est là et Dany aura du chemin à faire pour le rejoindre. Elle doit passer par Port Real d'abord. " Par conséquent, Cersei et Jaime... " Je sens le coup de Jaime venir... Il va tuer Cersei, je le sais et je suis sûr. Tu te rappelles du début de la saison 5 ? Y avait la prophétie de la sorcière qui disait à Cersei qu'elle perdrait ses enfants, que son frère la tuera. Elle a toujours pensé que c'est Tyrion, mais je suis sûr que c'est Jaime. Il n'hésitera pas à refaire le même coup pour protéger les habitants de Port Réal. Je pense qu'il va quand même s'en sortir avec Tyrion. "
Puis bien sûr, Dougie était en train de s'amuser à dire que Jon n'était pas le chouchou. Daniel se retint de lever les yeux au ciel, dépité par ce retournement de situation totalement merdique ! Il n'était pas mauvais joueur, il était tout simplement dégoûté que Jon Snow ait tellement d'attribution. " Nan. Je suis quand même sûr que Tyrion va s'en sortir parce que comme tu le dis, il a tout compris au jeu. Il saura très bien s'en sortir et il ne perdra pas ! Donc, nope. Je n'ai pas choisi le mauvais camp ! Je n'ai pas perdu ! " Il but une autre gorgée parce qu'à force de parler comme cela, ça lui donnait soif tout d'un coup. Mais s'il y avait une chose qu'il serait d'accord avec Dougie, c'était Ramsay. " Ouais ... N'empêche je trouve que Sansa a été trop gentille avec lui. Elle aurait pu contrôler les chiens en lui faisant bouffer les pieds, les mains, ainsi de suite. Qu'ils le bouffent petit à petit avant de finir par son visage. Franchement, je l'aimais bien. C'était un sacré bâtard." Et magnifiquement bien joué. Il avait du mal à voir Iwan dans un autre rôle où il était tout gentil. Daniel avait vu le clip où il était tout un gentil fleuriste, ça lui avait fait tellement bizarre qu'il en avait rigolé.
( IWAAAAAAAAN ! Non mais c'est le génie ce mec )
electric bird.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Winter is here ft ma main (#) Mer 20 Juil - 23:29
Winter is here bitch
Cette soirée, tu l'attendais, ce n'était pas n'importe quelle soirée, elle n'était pas basique, c'était LA soirée de l'année ! Dire qu'à présent vous allez devoir attendre un an … autant dire une éternité ! On ne s'en rend pas compte quand on est pas fan, mais c'est long, surtout quand il n'y a plus de livres ! Donc pas de moyen d’échappatoire ou de trouver des révélations … C'est ça qui est plus dur. « Elle n'a fait que rendre la balle...! » Décidément il allait la défendre jusqu'à la fin .. Ce qui n'était pas justifié, c'est vrai quoi … Ce n'est pas un personnage que tu aimes, mais dès ce début de saison, tu l'as vu différemment … Tu as presque eu pitié pour le personnage, alors qu'elle le méritait pas et là … Là tu retrouves le personnage si machiavélique et détestable, celui du début, près à tout pour le pouvoir. « Ou pas. Le batard sera occupé à confronter les marcheurs blancs. On ne les a pas beaucoup vu dans cette saison, mais je sens que dans la prochaine... Parce que l'hiver est là et Dany aura du chemin à faire pour le rejoindre. Elle doit passer par Port Real d'abord. » Tu souris en entendant le mot batard, décidément il ne changera pas ! Levant les yeux au ciel par rapport à ses propos. D'un côté, il n'a pas tort, mais bon faut pas lui dire ! « Certes, mais de toute façon, ils vont finir par s’allier contre ces blonds ! Et puis encore heureux que l'hiver est là et j'peux vous annoncer que ça va faire, mal très mal ! Les Stark reviennent en force ! Et si je peux me permettre ils sont en supériorité. » Petit clin d'oeil ! Et ouais quatre face à trois, oui pour toi Jon est tout de même un stark. Sa mère l'est, il ne faut pas l'oublier ! « Je sens le coup de Jaime venir... Il va tuer Cersei, je le sais et je suis sûr. Tu te rappelles du début de la saison 5 ? Y avait la prophétie de la sorcière qui disait à Cersei qu'elle perdrait ses enfants, que son frère la tuera. Elle a toujours pensé que c'est Tyrion, mais je suis sûr que c'est Jaime. Il n'hésitera pas à refaire le même coup pour protéger les habitants de Port Réal. Je pense qu'il va quand même s'en sortir avec Tyrion. » Tu n'avais pas pensé à cette théorie. Passant ta main sur ton menton, réfléchissant à sa théorie. Il n'a pas tort. « D'un sens, je peux comprendre et je trouverais cela intéressant ! D'un côté, il a tout fait pour elle et regarde, pas une gratitude, elle le dit même lorsqu'elle confronte la sœur. Ça lui plaisait, alors que lui il l'aime. Donc je pense que s'il franchit cette limite, ça peut être vraiment intéressant ! Et puis n'oublions pas qu'il ne reste que quinze épis ! Et je sens qu'on ne va pas s'ennuyer une minute ! » La saison six ne t'a pas déçu une minute, tu reconnais que quelques scènes ont été barbantes, mais bon la saison dans son ensemble reste épique ! Les intrigues avancent et sont pleines de surprise. Le retour des anciens et puis bon le retour des Stark, rien que pour ça tu applaudis. « Nan. Je suis quand même sûr que Tyrion va s'en sortir parce que comme tu le dis, il a tout compris au jeu. Il saura très bien s'en sortir et il ne perdra pas ! Donc, nope. Je n'ai pas choisi le mauvais camp ! Je n'ai pas perdu ! » Rha ! Il ne changera pas, même s'il va droit dans le mur ! « Les années royales des Lannisters sont finis parce que je suis prêt à parier que Tyrion n'est pas celui qu'on pense qu'il est ! Il n'est pas que Lannister à mon humble avis ! Alors bien sûr qu'il va s'en sortir car pour moi c'est le plus futés de tous, mais je sens que les révélations à son sujet vont être épiques ! On risque d'avoir de bon retournement de situation ! Tel qu'on a eu pour Jon ! » Certes tout le monde s'y attendait, le public et lecteur le savait, mais on attendait la confirmation. Ce qui a été presque fait dans le final ! Il n'y a pas de confirmation oral, mais tout le monde a compris, entre l'épée dans la saison 5 … Le fait qu'il a été choisi par les dieux et puis là … C'est plus que sûr, c'est pour ça que tu penses que bientôt ça va être au tour de Tyrion, qu'on sache enfin le vrai du faux ! « Ouais ... N'empêche je trouve que Sansa a été trop gentille avec lui. Elle aurait pu contrôler les chiens en lui faisant bouffer les pieds, les mains, ainsi de suite. Qu'ils le bouffent petit à petit avant de finir par son visage. Franchement, je l'aimais bien. C'était un sacré bâtard. » Au moins vous êtes d'accord sur ce point, la mort de Ramsay vous a déplu, vous l'avez aimé, mais ce perso va vous manquer. Il en faut du culot et du jeu pour interpréter un rôle aussi prenant et psychotique. Le dernier en date s'est suicidé et encore il n'était pas aussi mal aimé que le pauvre Ramsay. « Tu sais que je n'ai jamais été fan de Sansa, elle a beau être une Stark, elle a toujours été une potiche pour moi, mais là ! Là je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à sa mère. J'espère juste qu'elle ne va pas faire l'idiote et se rebeller face à son frère pour le pouvoir parce qu'avec Littlefinger à ses côtés … » On est mal barré. Tu lèves ta pinte. « Levons nos verres à ce brave Ramsay Bolton, paix à ton âme, il va nous manquer dans la prochaine saison ! » Oh ça oui ! En tout cas, il va te manquer. Qui va être LE méchant à présent ? Parce que le grand marcheur blanc, il te fait rien, il est juste zombiesque ! Pas de quoi baliser.