contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: #24 We're playing with fire (#) Lun 30 Oct - 20:55
We're playing with fire
On peut toujours aller chez moi. Une simple phrase, une invitation dont elle connaissait déjà l'issu et pourtant il ne lui fallu pas plus d'une fraction de seconde pour hocher la tête et accepter sa proposition. C'était contraire à tout ce qu'elle s'était imposée depuis qu'elle avait su que Rayan était son titulaire. En réalité elle ne respectait absolument aucune règle qu'elle s'était fixée, elle avait déjà remis le couvert avec lui au gala et elle avait accepté cette invitation à dîner. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle, elle avait envie de passer du temps avec lui, elle jouait avec le feu, certes, mais pour l'instant elle n'avait pas envie d'arrêter. Bien au contraire. Ils avaient passé un agréable moment tous les deux au restaurant, ils avaient appris à se connaître et elle était contente de le découvrir un peu plus. Elle commençait à l'apprécier sans vraiment s'en rendre compte, elle pensait un peu trop à lui au boulot, elle se surprenait même à le chercher du regard. Lorena se devait de faire attention, les autres internes n'étaient pas stupides et elle ne voulait pas se faire repérer. Rayan avait décidé de l'amener chez lui, dans sa grande villa et elle le suivit en dehors du restaurant pour s'installer à ses côtés dans la voiture. Une situation de déjà vu n'est-ce pas? South Bay était vraiment un quartier sympa, la mer, les rues, les magnifiques villas, tout était propice pour se sentir bien. Ils discutèrent de tout et de rien dans la voiture, Lorena gardait ce petit sourire accroché à ses lèvres tout du long et finalement ils arrivèrent à destination. Une magnifique villa qui en ferait rêver plus d'un, Lorena tourna sa tête vers Rayan. "Elle en jette déjà de l'extérieur, tu as bien choisi l'endroit." L'intérieur devait être tout aussi spacieux et cette pensée ne tarda pas à se confirmer quand ils pénétrèrent à l'intérieur. "Monsieur a de très bon goûts." Et elle le pensait, c'était joliment décoré malgré qu'il vive seul, les couleurs et la déco lui plaisaient et elle ne s'était pas retenu de le complimenter sur ses choix. La surface de la villa était énorme et Lorena commençait même à se demander tout ce qu'il pouvait bien y avoir derrière ses murs. Elle ne serait même pas surprise de découvrir une piscine et un énorme jardin. Le luxe ne l’impressionnait pas mais elle appréciait la beauté et la classe qu'il apportait. "Tu me fais visiter ?" Autant le faire languir encore un peu en se baladant dans sa petite robe qu'il désirait tant lui enlever. Un sourire au coin des lèvres, ses yeux plongeaient dans les siens, elle s'approcha doucement de lui en attendant qu'il ouvre la marche.
Sujet: Re: #24 We're playing with fire (#) Sam 4 Nov - 20:14
playing with fire
Elle avait accepté. Ouais. Elle avait acccepté de venir chez lui. Alors, ils s'étaient levés. Ils n'avaient pas pris de dessert. Ils n'avaient pas pris de café. Non. Rien de tout cela. Il avait été près du comptoir afin de payer leur dû. Et ils avaient repris la voiture de Rayan. Elle commençait à la connaître sa voiture. Parce qu'elle l'avait déjà prise à deux reprise. Comme on le dit si souvent, jamais deux sans trois. Et après tout, ouais, c'était peut-être ce qui allait se passer. En ce qui concernait le sexe. Oh, est-ce que Rayan ne pensait qu'à cela ? Non. Quand même pas. Mais elle avait une si jolie robe qu'il avait envie de faire glisser le long de son corps. Le long de ses hanches. Il avait envie de parcourir son corps de quelques baisers. Il devenait accro. Est-ce que c'était une bonne ou bien une mauvaise chose ? Il n'en savait rien. Lui. L'indomptable. Celui qui n'arrivait pas à se fixer avec une femme. Est-ce qu'elle pouvait être celle qu'il lui fallait ? Elle était jeune. Elle devait avoir la tête pleine de rêves. Il était plus vieux. Est-ce que ça pourrait réellement fonctionner entre eux ? Il n'en savait rien. Il avait envie de le découvrir. Ou pas. En fait, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Non. Du tout. Il savait très bien qu'il jouait avec le feu et que ça pouvait lui péter à la gueule à n'importe quel moment. Et quand ça pêterait, ça ferait mal mine de rien. Mais passons. Il avait garé son véhicule dans l'allée. Lorena semblait être sous le charme de la barraque. Ouais. Et elle n'avait pas encore vu l'intérieur. Sa remarque l'avait fait sourire en tout cas. "J'avais un agent immobilier du tonnerre." Et pas qu'un peu. Ouais. Et il était toujours en contact avec Chloé. Ils étaient restés de bons amis mine de rien. Et c'était pas plus mal. Non, du tout. "Merci." Il avait inséré la clé dans la serrure et ils étaient rentrés. Il faisait meilleur que sur le pas de la porte, c'était certain. Ouais. Pas qu'il faisait bien froid dehors mais la température ... Etait un peu basse tout de même. Là, ils seraient bien. En tout cas, le titulaire allait devoir attendre un peu. Il ne pourrait pas lui enlever ses vêtements tout de suite. Parce que ... parce qu'elle avait envie de visiter un peu. "Les désirs de madame sont des ordres." Ca sonnait un peu bizarre dans sa bouche mais bon. Oui. Il allait le faire. Il allait lui faire visiter les lieux. Alors, il avait commencé par le grand salon, et la baie vitrée qui donnait sur une jolie terrasse, vue sur la piscine, entourée par quelques arbres pour s'assurer que les voisins ne joueraient pas les pervers. Tout de suite après, la cuisine. Une grande cuisine américaine. Idéale pour cuisiner en plus.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #24 We're playing with fire (#) Lun 6 Nov - 23:19
We're playing with fire
Lorena ne s'était pas préparée à ce que la soirée prenne cette tournure. Elle avait déjà été surprise par l'invitation à dîner et voilà qu'il l'invitait chez lui. Elle savait très bien comment ce petit jeu allait finir, ce n'était pas ça qui la surprenait le plus. Ils n'allaient pas finir à l'arrière de sa voiture ou encore à l'hôtel, elle allait aller chez lui et elle allait découvrir une partie de lui qu'elle n'avait encore jamais vu, son chez lui. Pour la plupart des gens, c'était anodin de ramener quelqu'un chez soi mais Lorena pensait différemment. Était-ce parce qu'elle commençait à ressentir plus qu'une attirance physique pour son titulaire? Peut-être bien, elle ne le montrait pas. Cette situation était déstabilisante pour la jeune femme, elle avait toujours refusé de s'attacher à qui que se soit depuis la mort de son père privilégiant l'amusement et le sexe uniquement. C'était bien plus simple, pas de prises de tête, elle conserver sa carapace et elle le vivait bien. C'était censé être la même chose avec Rayan le soir où ils s'étaient rencontrés mais aujourd'hui elle avait l'impression d'être prise dans son propre piège. Elle aimait passer du temps en sa compagnie, elle ressentait un besoin d'avoir son corps contre le sien, elle savourait chaque baiser qu'ils partageaient. Le plus frustrant restait de ne pas savoir ce que Rayan pensait de leur relation. Elle essayait de ne pas y penser, elle aurait tout le temps plus tard sur ces questions, c'était ce qu'elle se répétait tous les jours.
Lorena voulait visiter la villa, maintenant qu'elle était là autant faire les choses correctement. Un petit sourire se figea sur ses lèvres et elle le suivit à travers les différentes pièces de cette immense propriété. "Ah j'étais sur que cette grande villa cachait une superbe piscine ! Dommage qu'il fasse un peu trop froid pour un bain de minuit." Elle le regarda du coin de l’œil avec son regard provocateur avant de passer à la pièce suivante. La cuisine était grandiose. "Wow, je comprends mieux ta passion pour la cuisine, même moi cette cuisine me donnerait envie de m'y mettre !" plaisanta t-elle en admirant la pièce. Elle ne savait pas si Rayan employait une femme de ménage ou non mais en tout cas tout était niquel. Lorena avait volontairement laissé leur désir respectif de se sauter dessus s'accroître mais elle devait bien l'avouer, elle commençait à avoir du mal à résister à l'envie de lui déboutonner sa chemise. Quand Rayan lui montra sa grande salle de bain, elle sourit en pénétrant à l'intérieur et elle se retourna vers lui. Sa main attrapa doucement la cravate de Rayan et elle l'attira vers lui en se mordillant la lèvre. Quand il fut assez proche, ses mains descendirent le long de sa chemise tout en continuant à le regarder dans les yeux. "A propos de cette robe.."
Sujet: Re: #24 We're playing with fire (#) Mar 14 Nov - 21:32
playing with fire
Lorena et ses divines courbes ... Est-ce que c'était une bonne chose qu'elle vienne chez lui ? Est-ce que c'était bien ? Il s'attachait à elle. Trop. Des sentiments ? Peut-être pas ... Ou peut-être. Il n'en savait. Ah ... y'avait des fois où il se disait qu'il aurait mieux fait de ne pas être dans ce bar. Pas que ça le gênait de faire des folies avec Lorena. Au contraire. Seulement ... Il ne savait pas ... Il ne savait pas ce qu'il voulait vraiment. Un jour, peut-être qu'ils devraient se faire face à face et éviter de se retrouver dans un lit ou bien sur un canapé. Un jour, ils devraient avoir une conversation ... sur ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Ou bien si ... Et bien, si jamais leur relation pouvait évoluer, ou pas. Le voulait-il ? Que ça évolue ? Pas maintenant. Pas tant qu'elle était dans son service. Et pas tant qu'elle était interne. Oui, bon, il savait que ... ça arrivait. Que des médecins sortent ensemble. Mais tant qu'il l'aurait sous sa supervision, il préférait ... éviter ... que ça évolue. Si elle bossait avec un autre titulaire, pourquoi pas. Au moins, on ne l'accuserait pas de ... et bien, de la favoriser. Sans doute qu'il se prenait un peu trop la tête et qu'il pensait trop. C'était possible d'ailleurs. Q'il pense trop. Ouais. Même s'il trouvait ça un peu ennuyant, il lui fit visiter un peu la villa. Puisque c'était ce qu'elle voulait. Elle lui parla de la piscine. Un bain de minuit. "oh, tu sais ... Il ne fait pas aussi froid que tout cela dehors." Quoi que ... Si, quand même ... La température n'était pas forcément géniale. Non. Il en oubliait que les saisons étaient inversées par rapport à l'Angleterre. Même si ça faisait trois ans, ouais, trois ans qu'il vivait en Nouvelle Zélande, c'était pas toujours simple. Non. Il le savait. Il finirait par s'y habituer. Ca prendrait le temps qu'il faudrait. Tout simplement. "Mais tu sais ... on peut remettre le bain de minuit à un autre moment ..." Ou alors, elle pouvait toujours aller dans sa baignoire. La salle de bain était grande. Enfin, il en avait plusieurs. Plusieurs chambres aussi. Une grande maison pour lui tout seul. Mais ça ne le dérangeait pas puisqu'il n'était pas toujours là. Souvent à l'hôpital ou ailleurs d'ailleurs. Lorena était un peu sur le cul par rapport à ... Et bien, la cuisine de Rayan. Elle était admirative. Et pas qu'un peu à dire vrai. "Tu vois ? C'est pas mal pour faire la cuisine." Il la regardait. Il s'imaginait ... Ouais ... Il pouvait s'imaginer aussi la faire grimper sur le petit îlot, lui enlever cette robe. Et parcourir son corps d'une myriade de baisers. Est-ce qu'il y pensait un peu trop ? Sans doute. Ouais. Possible qu'il pensait un peu trop au fait de la déshabiller et tout ça. Mais c'était pas de sa faute. C'était un homme. Et il était faible après tout. Ouais. Enfin. Ils avaient continué la poursuite de la visite. Et puis, après un moment, elle l'avait attrapé par la cravate, attirant le titulaire à elle. "Oui, à propos de cette robe ?" demanda-t-il en la regardant. "Elle te tient ... peut-être un peu trop chaud ?"
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #24 We're playing with fire (#) Mer 15 Nov - 22:18
We're playing with fire
La piscine donnait envie, c'était indéniable et elle n'aurait pas dit non pour un bain de minuit en compagnie de Rayan. C'était toujours un plaisir pour les yeux de le voir nu. Malheureusement le temps ne s'y prêtait pas, ils risquaient de prendre froid et de tomber malade si ils allaient faire trempette dehors. Autant dire qu'avec leurs rôles respectifs à l'hôpital, il fallait mieux éviter. "Peut-être une prochaine fois" Lorena venait de lui avouait inconsciemment qu'elle espérait bien le revoir encore après ce soir. Ils s'étaient déjà vu à plusieurs reprises et pourtant elle en redemandait encore alors qu'ils devraient tout faire pour arrêter. Elle aimait bien passer du temps avec lui en dehors de l'hôpital et elle avait beau essayer de se convaincre que c'était purement physique et sexuel, au fond elle savait que ce n'était pas que ça. Elle n'avait jamais voulu s'attacher à qui que se soit depuis la mort de son père, elle avait fait une croix sur l'amour même si c'est impossible d'y échapper. Une fois, en étant plus jeune, elle avait commencé à s'attacher à un garçon avec qui elle passait tout son temps mais elle avait fini par quitter le pays pour commencer son internat en médecine et pour aussi s'éloigner de ce sentiment qu'elle commençait à ressentir. Et voilà qu'elle avait l'impression que ça recommençait avec Rayan sauf qu'elle n'avait pas envie de fuir ce coup ci. Un jour ils allaient devoir se dire les choses, confronter ce qu'ils pensaient et.. ressentaient? Sa carapace était solide mais Rayan commençait doucement à la percer. "Et je suis sûre qu'on peut trouver une alternative au bain de minuit" Un petit sourire en coin en le regardant et elle continua de le suivre. Elle admira la splendide cuisine et après cette pièce elle perdit patience à son propre jeu. Fin de la visite. Sa main saisit la cravate de Rayan pour l'attirer contre elle. Son regard plongeait dans le sien, elle sourit à sa remarque en hochant la tête tandis qu'elle déboutonnait le premier bouton de sa chemise pour que ses mains puissent se faufiler à l'intérieur et caresser sa peau. "Tu vois, ce qui est pratique avec cette robe.." Elle ôta ses mains de sa chemise en se reculant un peu et elle fit glisser la tirette sur le côté de sa robe. Cette dernière tomba de son entier au sol laissant Lorena dans un ensemble de sous vêtements rouge qu'elle avait n'avait pas choisi au hasard. Rayan ne lui avait peut-être pas ôter sa robe lui même pour cette fois mais il allait avoir le plaisir de lui ôter tout le reste. La porte à côté donnait dans une des grandes salle de bain de la villa et elle l’entraîna à l'intérieur. Pour la première fois depuis qu'ils se voyaient, Lorena fit le premier pas en l'attirant à nouveau vers elle pour qu'elle puisse lover son corps contre le sien. "On continuera le petit jeu des questions réponses et la visite plus tard.." Ses mains se glissèrent dans la nuque de Rayan et elle déposa ses lèvres sur les siennes.
Sujet: Re: #24 We're playing with fire (#) Mar 21 Nov - 19:28
playing with fire
La piscine, ça serait pour une prochaine fois. Lorena avait raison. Il faisait froid. C'était pas vraiment le bon moment pour aller prendre un bain de minuit. Non, du tout. "Mais je garde en tête que ... tu n'es pas contre l'idée." A son humble avis ? Elle reviendrait chez lui. Quand ? Il n'en savait rien. Est-ce que ça pouvait devenir sérieux entre eux ? Il n'en savait rien. En fait, il ne savait pas grand chose. Non. Du tout. Il savait juste ... qu'il était attaché à Lorena. Ouais. Plus qu'il ne le devrait. Et ce n'était pas bien. Pas pour le moment. Pas tant qu'elle n'était qu'une interne sous ses ordres. Elle ne serait pas sous ses ordres, oui, ça serait différent. Peut-être qu'il devrait lui en parler. Pour le moment, il se contentait de lui faire visiter la villa. Un tour du propriétaire rapidement. Parce qu'il n'avait pas vraiment envie de perdre son temps. Non. Il avait une folle envie de lui ôter cette robe. Il avait envie de glisser ses doigts sur son corps. Il avait envie de la posséder. Une nouvelle fois. Ouais. C'était dingue. Quand ils se croisaient, ils ne pouvaient pas vraiment .. résister ... à l'envie ... de se sauter dessus. Enfin, sauf quand ils étaient à l'hôpital. Là, ouais, ils ne pouvaient pas vraiment se permettre de le faire. Non. Du tout. Les collègues jaseraient. Et ils n'avaient pas besoin de cela. Surtout pas Lorena. Il eut un sourire jusqu'aux oreilles quand elle en vint à lui dire qu'ils trouveraient bien une activité. Autre chose ... ouais qu'un bain de minuit. "Je n'en ai aucun doute." Ca, c'était certain. Comme tester son lit, par exemple. Ou bien faire d'autres petites choses de ce genre. Ouais. Ils se retrouvèrent dans ... Et bien, ils se retrouvèrent non loin de la salle de bain. Et elle en vint à lui parler de sa robe. Sa robe qui était un peu de trop tandis qu'elle avait attrapé Rayan par sa cravate afin de le rapprocher d'elle. Ses doigts s'amusaient à défaire un bouton de la chemise de Rayan. Mais elle se stoppa dans ses mouvements, prenant la tirette de sa robe et la descendant. Sans plus attendre, elle avait fini au sol. Il passa sa langue sur ses lèvres. "Très pratique." Ouais, très très pratique. Y'avait pas à dire. Elle avait opté pour des dessous rouges. Il avait très envie de les lui enlever. Là, tout de suite. Le tirant par la cravate, encore, elle l'avait attiré dans la salle de bain. Pourquoi la salle de bain ? Peut-être qu'elle avait un certain fantasme. Il n'en savait rien. Mais elle était contre lui. Ils parleraient. Plus tard. Pas maintenant. "Je suis d'accord." Ses lèvres se pressèrent contre les siennes. Les mains de Rayan découvraient le corps de Lorena. Une nouvelle fois. Il commençait à le connaître mais pour autant, il ne s'en lassait pas. Du tout. Il délaissa le corps de Lorena durant quelques instants. Afin de défaire les autres boutons de sa chemise. Est-ce qu'il avait envie de passer à l'étape supérieure ? Bien sûr.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #24 We're playing with fire (#) Ven 24 Nov - 20:08
We're playing with fire
La chaleur était montée d'un grand dans la grande maison de Rayan. La visite s'était faite plus vite que prévue parce que mine de rien Lorena aussi voulait retrouver le gout des lèvres de Rayan et parcourir son corps de ses mains. A chaque fois qu'ils se voyaient et que ça dérapait, elle se disait que c'était la dernière fois et qu'elle s'y tiendrait. Pourtant à la vue du petit mot dans son casier, ses bonnes résolutions s'étaient envolés à vitesse grand V. Elle ne se l'avouait pas mais elle commençait à être accro à son corps et aux moments qu'ils partageaient ensemble. Personne n'était au courant à part Finn. Elle était rentrée bourré à la maison un soir et ils s'étaient retrouvés tous les deux. Elle avait ressenti le besoin de se confier à lui. Il l'aurait appris d'une façon ou d'une autre, elle lui disait tout et elle avait besoin de mettre au moins une personne dans la confidence. Elle était parfaitement consciente qu'elle faisait n'importe quoi. Elle était dans son service, c'était son titulaire et elle prenait de gros risques à jouer ainsi avec le feu. C'était parfois même compliqué à l'hôpital de garder son sang froid, de faire comme si de rien n'était et de ne pas le regarder comme elle le faisait en ce moment. Le problème c'est qu'elle n'arrivait pas arrêter et il fallait croire que Rayan non plus puisque c'était lui qui lui avait proposé ce dîner ce soir. Sa robe glissa le long de son corps pour finir sa route au sol et Lorena s'avança vers lui en petite tenue. Ils avaient écourté la visite, Lorena ne tenait plus et elle était sur que lui non plus. "On est pas très doué pour garder nos distances.." murmura t-elle entre deux baisers en souriant. Parce que c'était ce qu'ils avaient convenu à la base, dans le bureau de Rayan, qu'ils ne remettraient plus le couvert et qu'ils resteraient professionnels. "..et c'est bien mieux comme ça." rajouta t-elle en se collant contre lui, sa cravate entre ses mains. Ils étaient dans la salle de bain et à vrai dire Lorena était entrée dans la première pièce qui se présentait à elle. "Je n'ai pas la moindre idée du chemin pour ta chambre" Elle arqua un sourcil en souriant tandis qu'il finissait de déboutonner sa chemise qu'elle finit par lui enlever quand tout les boutons furent ouvert. Sa bouche vint frôler la sienne avant de descendre dans son cou tandis que ses mains caressaient son torse. "T'es encore un peu trop habillé à mon goût" Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et tout en continuant à couvrir son cou de baisers, ses mains déboutonnèrent son pantalon pour le faire glisser le long de ses jambes.
Sujet: Re: #24 We're playing with fire (#) Jeu 30 Nov - 21:33
playing with fire
Lorena ? Elle était un peu comme une drogue à dire vrai. Et pas qu'un peu. Le genre de personne à qui on s'attachait, sans vraiment le vouloir. Et on ne pouvait plus ... se passer. Non. Bien sûr, Rayan pouvait se détacher d'elle. Bien sûr, il aurait pu rester loin d'elle avec un peu de volonté. Sauf qu'il n'avait aucune volonté à ce propos. Et qu'il aimait bien voir Lorena. Enfin, la voir, façon de parler. Il aimait bien la toucher aussi. Il aimait bien lui enlever ses vêtements. Il aimait bien passer ses mains sur son corps et tout un tas de choses. Il ne dirait pas que ça devenait un problème. Mais oui. Il était plutôt attaché à elle, même s'il ne l'avouerait jamais sans doute. Enfin, pas tout de suite en tout cas. Il ne dirait pas qu'il voulait pas qu'elle le sache. Mais il avait besoin de temps. Pour réfléchir. A ce qu'il voulait. Et surtout, il ne voulait pas que ça éclabousse la popularité de Lorena. Ou plutôt, qu'on croit qu'elle se tapait le titulaire juste pour avoir des bons cas et des petites choses dans le genre. Il n'aurait pas eu de scrupules, il se serait fichu de Lorena, ouais, sans doute qu'il aurait fait n'importe quoi. Et que ça l'aurait pas gêné de ... et bien, de jouer de son statut de titulaire et tout ça. Sauf que ce n'était plus lui. Non. Il avait changé. Il n'était plus le connard qu'il avait pu être quand il était plus jeune. Il était respecté. Et respectable. Dans la mesure du possible en tout cas. Enfin. La robe de Lorena avait fini au sol. La visite s'était terminée. Alors qu'il restait plein de choses à voir. Mais honnêtement, il n'avait pas la foi. Non. Il n'avait pas la foi de poursuivre. Mais alors pas du tout. "Non. Je dois avouer que c'est même un profond échec." Carrément. Mais il s'en foutait. Si Lorena était là, c'était pour une bonne raison. Parce qu'il l'avait voulu. Et parce qu'il voulait ... finir la soirée d'une manière ... très agréable. Parce que c'était exactement de cette manière que ça allait se terminer. Dans la salle de bain, dans son lit, ou bien ailleurs. Mais oui. Lorena eut un sourire tandis qu'elle lui disait qu'elle n'était pas mécontente que les choses se passent comme ça. Au contraire. Elle ajouta qu'elle ne savait pas vraiment où était sa chambre tandis qu'elle tenait sa cravate entre ses mains. "C'est qu'un détail tu sais." Ouais. Sa chambre n'était pas bien loin. Mais alors pas du tout. Rayan finit par perdre sa chemise. Les baisers ne cessaient pas. Bien au contraire. Ils se faisaient plus appuyés. Plus passionnés. Plus ... langoureux. Ouais. Et c'était pas désagréable. Bien au contraire. Lentement, mais sûrement, il bougeait. Petit à petit. L’entraînant avec elle. Les mouvements étaient lents. Comme une danse. Les affaires de Rayan finissaient ... un peu partout sur le sol. Et c'était le but d'ailleurs. Un geste habile et plus de pantalon, se retrouvant en boxer. Peu de temps après, tandis qu'ils continuaient leur étreinte passionnée, le neurochirurgien avait poussé du pied la porte qui était juste derrière eux. Sa chambre. Ils y étaient. "Je crois ... que tu cherchais ma chambre." Et la voilà. Ouais. La voilà.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #24 We're playing with fire (#) Dim 3 Déc - 21:20
Sujet: Re: #24 We're playing with fire (#) Mar 12 Déc - 20:55
playing with fire
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #24 We're playing with fire (#) Mer 13 Déc - 19:43
We're playing with fire
Cette soirée avait été parfaite, c'était le mot. Ils avaient commencé à apprendre à se connaitre autour d'un bon dîner et maintenant elle était dans ses bras, allongée dans son lit. Elle ne voulait pas bouger, elle était bien là où elle se trouvait, enroulée dans les draps, collée contre lui. Elle se redressa au bout de quelques minutes et elle déposa un baiser sur ses lèvres. "Je peux t'emprunter la salle de bain une minute, ou tu peux m'y accompagner aussi?" Elle attendit son feu vert avant de se lever, sans pudeur cette fois ci pas comme à l'hôtel où elle s'était enroulée dans les draps, et elle alla se rincer le visage et le corps à l'eau. Lorsqu'elle revint dans la chambre, un sourire au coin des lèvres, elle grimpa à nouveau sur le lit et elle se blottit contre Rayan. "Bonne nuit" Elle le regarda une dernière fois avant de poser sa tête sur son torse et de finalement sombrer dans le sommeil.