AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 And again here we are ( Eve )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: And again here we are ( Eve ) (#)   And again here we are ( Eve ) EmptyJeu 14 Juil - 14:58

Cela faisait plusieurs semaines qu’ils n’avaient plus de contact. Une énième dispute pour rien quand on y repensait. Une mauvaise interprétation de sa part, et une maladresse de la part de Samuel. La fierté les poussait généralement à faire durer ces séparations plus que nécessaire, et sur ce plan, il plaidait autant coupable qu’elle d’ailleurs. Et pourtant Eve lui manquait tout simplement. Il s’en rendait compte à chaque jour qui passait, et au fil des échanges avec d’autres personnes la concernant. Il allait falloir qu’ils trouvent un terrain d’entente quand même. Sam ne s’imaginait pas vivre sans elle, mais vivre avec elle était un défi constant et pas toujours aisé de remporter. Plusieurs fois, son téléphone avait affiché le nom de la blonde avant qu’il ne l’éteigne plutôt que d’appuyer sur ce bouton vert pour lancer l’appel. Il se trouvait même parfois stupide. Il profitait de la vie, mais tout avait un goût plus fade sans sa présence à ses côtés pour partager ces petits moments. Sam avait pris sa décision après une discussion avec Aoline. Il était temps que l’un d’eux fasse le premier pas, et il se disait d’ailleurs qu’elle devait sûrement avoir les mêmes pensées de son côté. Evidemment aucun d’eux ne l’avouerait, et le problème se situait probablement à ce niveau-là. Ils donnaient l’impression de se protéger de l’autre, de ne pas être celui qui cèderait le premier ou avouerait des choses évidentes le premier.

Ce jour-là, Samuel avait prévu sa soirée. Il y avait une fête particulière, et il savait pertinemment qu’Eve y serait. C’était le genre d’évènement que ni l’un ni l’autre ne loupait, à moins d’avoir un problème vraiment préoccupant et important. Il était sûr de pouvoir la rencontrer « par hasard », et ils pourraient discuter un peu de cette manière. Renouer le dialogue dans un premier temps, avant de se retrouver très rapidement pour une réconciliation plus physique mais tout aussi agréable. Cette pensée le fit sourire. Pour une fois ils devraient peut-être discuter sérieusement de la situation, plutôt que de se contenter d’avancer en occultant leurs précédentes disputes. Enfin il verrait ce soir comment se déroulerait la soirée en sa compagnie. Sam s’était apprêté, et avait fait un effort vestimentaire pour une fois. L’élégance était exigée pour cette soirée. L’ancien joueur était parti de chez lui pour arriver un peu après le début de la soirée, autant volontairement qu’involontairement d’ailleurs. Même avec la meilleure volonté du monde, la ponctualité représentait un objectif insaisissable. Il avait tenté de nombreuses choses sans succès. La soirée avait déjà commencé quand il pénétra dans les bâtiments, et il fit le tour de personnes qu’il connaissait. De petites discussions sympathiques et des sourires contenus et un peu forcé. Finalement Sam aperçut Eve installée au bar. Elle attirait les regards comme à chaque fois.

Sam l’avait observé quelques secondes, et lui avait même souri au moment où elle avait croisé son regard. Sa réponse l’encouragea à se diriger vers elle. En arrivant, il avait déposé un baiser sur son épaule tout simplement et avait pris place à ses côtés. Son regard se perdit dans le sien pendant quelques secondes avant qu’il ne prenne la parole.


_ « Bonsoir Eve. Tu es magnifique ce soir. A croire que tu embellis un peu plus chaque jour. »

Samuel sourit légèrement. Cette manière de présenter les choses était devenue une sorte de petite routine entre eux, et quand ils étaient ensemble, il s’amusait souvent à prendre un air étonné l’inquiétant même parfois avant de lui dire qu’elle était plus belle que la veille. Cela se terminait par un fou rire de leur part à tous deux. Il interpella le serveur, et passa sa commande avant de faire celle de son interlocutrice.

_ « Alors comment vas-tu ? Cela faisait un moment… Tu m’as manqué. »

Toujours aussi direct dans sa manière d’aborder les choses. Samuel continuait de l’observer appréciant de retrouver ses traits et son sourire. Ses yeux bleus magnifiques. Il l’aimait et c’était une certitude. Il fallait vraiment qu’ils arrêtent de se bouffer le nez à tout bout de champ comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And again here we are ( Eve ) (#)   And again here we are ( Eve ) EmptyJeu 21 Juil - 20:10


 
I'm missing the sound of your heart beating
 Samuel & Eve
 

Son index retraçait doucement ce visage qui lui était si familier et qui lui paraissait pourtant, si lointain. Il riait aux éclats. Une belle soirée sur la plage immortalisée par ce cliché volé. Cette même plage sur laquelle Eve l'avait surpris à flirter avec une autre… Elle verrouilla aussitôt l'écran de son smartphone. Cela faisait des semaines qu'elle se torturait avec cette histoire, tout autant de semaines qu'elle n'avait ne serait-ce qu'aperçu la silhouette de Samuel. Et ça la tuait, à l'image même d'un sevrage. Certes, la blonde criait à qui voulait l'entendre, qu'il aurait à ramper à ses pieds pour espérer la récupérer mais il lui manquait tellement qu'honnêtement, elle serait prête à accourir pour les quelques miettes qu'il voudrait bien lui céder. Et la jeune femme n'aimait pas beaucoup la personne qu'elle devenait. Soit la totale opposé de la femme forte qu'elle exposait aux yeux du monde. Des émotions contradictoires qui s'entrechoquaient et sur lesquelles dominaient une fierté exacerbée : celle l'empêchant de faire le premier pas. Oui, toujours le même schéma, le même cercle vicieux qui leur collait à la peau. Une vive scène de jalousie suivie d'une rupture déchirante puis venait la brûlante réconciliation avant qu'ils soient de nouveau propulsés dans cette situation infernale.

Égarée dans ses pensées, Eve avait le regard vissé sur le soleil déjà bas dans le ciel. Ce fut le chauffeur du taxi qui l'extirpa de ses songes. Elle lui tendit quelques billets avant de le remercier et de quitter l'habitacle. Cette réception annuelle ne manquait jamais d'attirer les grands de la haute société, les personnes les plus influentes du coin. C'était bien l'un des grands événements à ne pas louper pour se faire toujours plus de contacts. Ce fut donc affublée de son épurée robe écarlate qu'elle s'était mise à déambuler parmi les invités déjà présents. Non sans guetter la venue de Samuel qui ne manquerait pas cette soirée, elle en était certaine. Elle migrait de conversations en conversations, usant de ses charmes et de son franc-parler comme elle savait si bien le faire. Finalement, après avoir salué la plupart des personnes à qui elle avait souhaité être présentée, Eve avait naturellement rejoint le bar. Seule. Le liquide ambré qu'on lui servit vint chatouiller ses papilles, éveillant insidieusement ses sens. Et, alors que son regard se posa sur la pièce déjà bien remplie, ce fut malheureusement un voile de tristesse qui vint ombrer ses prunelles. Ou bien était-ce un voile d'envie, de nostalgie. Elle observait distraitement ce couple, enlacé, bougeant d'un pied sur l'autre à la manière d'un slow... Contraste criard avec le reste de la salle qui fourmillait de petits groupes de discussions.

Son regard azur coula de nouveau sur la salle pour atterrir sur un des sourires qui lui plaisait tant. Eve se dérida aussitôt, encourageant Samuel à venir à sa rencontre. Elle l'observait avaler les derniers mètres qui les séparaient et lutta profondément contre une envie primaire de capturer ses lèvres qui vinrent se déposer sur son épaule. Un geste tendre qui étouffa les quelques débris de colère qu'elle aurait pu avoir contre le brun. Il s'assit à ses côtés et il se scrutèrent un instant, appréciant silencieusement ces retrouvailles. Elle sourit un peu plus lorsqu'il la complimenta comme il le faisait si souvent.


« Merci Sam, tu es toi aussi très élégant... J’espérai te croiser ce soir. »

La blonde l'épia du regard lorsqu'il prit commande auprès du barman. Samuel avait l'air plutôt paisible. En tout cas, son attitude ne semblait pas présager une envie d'en découdre.


« Je vais mieux maintenant -maintenant qu'il était là- Toi ? Comment tu te sens ? » Les orbites vissées sur les siennes, elle le jaugea un instant, comme pour analyser la véracité de ses dires. Le toujours aussi direct Samuel. Le barman déposa leurs commandes et elle en profita pour y plonger ses lèvres avant de répondre. « Et si je te réponds que tu m'as manqué toi aussi ? Beaucoup... comme à chaque fois. ». Les lèvres pincées, elle se perdit dans la contemplation de son verre, ignorant totalement le reste des invités. Elle se mordilla légèrement les lèvres, geste nerveux reflétant le débat intérieur qui la travaillait. Elle chercha ses mots un instant avant d'affronter de nouveau Samuel.

« Écoute, je regrette vraiment qu'on soit arrivés là; encore. Je t'ai vu rire avec cette fille et.. tu flirtais avec elle Sam. » lança-t-elle aussi calmement que possible. Elle soupira avant de continuer: « Mais je sais que je ne suis pas facile. Je suis désolée. A quoi on joue Sam ? Un jour, on va véritablement tout gâcher.. si ce n'est pas déjà fait. »

Ils allaient s'y brûler les ailes à trop jouer avec le feu.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And again here we are ( Eve ) (#)   And again here we are ( Eve ) EmptyVen 22 Juil - 12:14

Comme il s’en doutait, Eve était bien présente pour cette soirée. Toujours aussi charmante et attirante que dans ses souvenirs, et d’ailleurs il n’était pas le seul à le penser. Son sourire et son expression l’incitèrent à s’approcher, comme le signe de la fin des hostilités entre eux. Un large sourire étirait ses lèvres tandis qu’il s’approchait, et déposait un doux baiser sur son épaule. Samuel prit place à ses côtés et passa sa commande après l’avoir complimenté. Ils commençaient par des banalités tout simplement, comme si ils se testaient mutuellement afin de voir si le temps avait calmé les colères. Savoir qu’elle avait l’espoir de le croiser lui réchauffa le cœur, et la réciproque était toute aussi vraie. Elle lui avait manqué, et le nier n’aurait servi à rien du tout. Eve semblait aller bien comme elle le disait. En tout cas il la connaissait assez pour savoir que les choses se passaient plutôt bien pour elle, et que ce qui l’embêtait était probablement la même chose que lui. Leur dispute pour une raison totalement stupide. Tout comme elle, se trouver à ses côtés le rendait heureux et de bonne humeur. Il se sentait plutôt bien et surtout soulagé de voir que leur lien existait toujours, qu’il n’avait pas été rompu par cette stupide séparation quelques semaines auparavant. Ce n’était pas la première fois, et pourtant Sam craignait toujours que cela soit la dernière. Cette idée le peinait beaucoup, car il n’imaginait pas son avenir sans elle.

_ « Comme toi. Mieux maintenant. » Il sourit avant de continuer. « A part ça tout va bien, et la vie suit son cours calmement… Un peu trop sans toi dans les parages. »

Ce n’était qu’une petite boutade, faisant plutôt référence à leurs jeux et leurs discussions. Non pas à leurs disputes ou altercations. Eve le comprendrait sûrement, ou en tout cas il l’espérait. Leurs regards se noyaient l’un dans l’autre, oubliant ce qu’il y avait autour d’eux. Samuel remercia le barman, et s’accouda au bar penchant la tête sur le côté. Un nouveau sourire s’afficha sur son visage, touché et amusé par sa petite révélation. Ces paroles auraient pu être les siennes. Il continuait de l’observer, et il retrouvait avec plaisir toutes ces petites habitudes qu’il trouvait charmante. Comme le fait qu’elle se mordait les lèvres quand quelque chose la tracassait ou la gênait. Cela lui donnait un petit côté fragile étonnant. Sans esquisser le moindre geste, il écouta attentivement ses paroles.

_ « Je doute que l’on ait gâché quoi que ce soit… Et cette discussion le prouve. En tout cas pour le moment. » Il se redressa et prit un air plus sérieux. « Ne t’excuse pas. J’aurais pu m’abstenir aussi de mon côté… Mais c’est plus fort que moi d’une certaine manière. J’aime savoir que je plais encore, mais entre nous, t’ai-je une seule fois trompée ? » C’était une question rhétorique, et il reprit rapidement. « Non et je ne le ferais jamais tu le sais bien. »

Samuel posa sa main sur celle de Eve, la serrant légèrement. Il retrouvait le contact doux de sa peau, et il ressentit un petit frisson de pouvoir la sentir proche de lui et la toucher à nouveau. Elle était revenue auprès de lui, et n’avait pas disparu tout simplement… Ailleurs ou dans les bras d’un autre.

_ « A quoi on joue ? C’est bien la question que je me pose aussi… On ne peut pas vivre sans l’autre, et vivre avec pose quelques soucis. » Il sourit légèrement et prit une gorgée de son verre avant de reporter son attention sur la jeune femme. Sa main n’ayant toujours pas quittée la sienne. « Il faut qu’on discute de certaines choses. Qu’on mette des choses au point, car crois-moi, je ne veux pas te perdre… Surtout pour un truc aussi insignifiant. »

Samuel porta la main de Eve à ses lèvres et l’embrassa délicatement. Ils reprenaient le jeu de la séduction, tout en se connaissant extrêmement bien. Il aurait pu lui faire la remarque qu’elle utilisait aussi ses charmes dans certaines situations, et que cela ne lui plaisait guère. Qu’il serait prêt à éloigner tous ceux qui voudraient l’emmener. Mais elle devait le savoir depuis le temps. Le problème résidait dans les solutions. Il n’avait aucune idée… Mais il était prêt à faire des efforts, réels cette fois. Après l’épreuve qu’il venait de vivre il y a quelques mois, la fin de sa carrière sportive, il s’était rendu compte à quel point elle comptait pour lui. Et si leur rupture lui avait fait le même effet que les précédentes. Cette fois c’était bien différent dans les conséquences et sa manière de voir les choses.

_ « Que voudrais-tu toi ? Que souhaiterais-tu exactement ? »

Lui souhaitait simplement qu’elle reste à ses côtés, qu’elle lui fasse confiance pour ne pas la tromper. Sur ce point, Samuel était un homme droit. Jamais il ne pourrait lui faire ça… Evidement c’était sur le papier, et il ne serait pas le premier à fauter malgré toutes ses bonnes résolutions. Mais pour le moment rien ne pourrait le forcer à faire souffrir Eve. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And again here we are ( Eve ) (#)   And again here we are ( Eve ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And again here we are ( Eve )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: