AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptyMer 1 Nov - 18:56

ella & maya

On était samedi soir et l'air semblait avoir une odeur festive. Ella avait reçu une invitation sur son portable comme quoi il y avait une grosse soirée dans une des villas de south bay. Il était plus qu'évident que Ella allait y aller. Pour faire la fête, elle n'était pas du tout la dernière. Elle était d'ailleurs très excitée à l'idée de faire une fête dans une baraque immense avec piscine et un gigantesque jardin. Même si elle avait déjà fait des fêtes similaires, elle était tout de même très enthousiaste à chaque fois. Elle savait qu'elle allait s'amuser à chaque fois et qu'elle allait le faire à fond. En plus dans ce genre de fête organisée, elle allait pouvoir connaître d'autres personnes. Ella adorait faire de nouvelles connaissances. En plus cela faisait depuis toujours qu'elle vivait à Island Bay, côtoyer d'autres visages autre de ce qu'elles voyaient tout les jours, c'était rafraîchissant. Ce qui lui permettait aussi de ne pas se lasser de sa ville natale même si elle adorait vivre ici. Cependant, elle avait besoin de voir de nouvelles personnes. Peut-être qu'elle tomberait sur des personnes intéressantes avec qui elle pouvait se lier d'amitié ou tout autre chose. Ella était une femme super ouverte d'esprit donc on pouvait s'attendre à tout avec elle. Il était vingt et une heure trente lorsqu'elle arriva dans la villa à bord de son jeep décapoté. Son regard se hâta pendant un moment sur les nombreuses voitures qui étaient devant. Du son à l'américaine jaillissait de l'intérieur mais tout le monde pouvait l'entendre même si tu n'étais pas à intérieure. Ella essaya de trouver tant bien que mal une place et une fois que c'était fait, elle entra dans le vif du sujet ! A peine rentrée dans la barque qu'elle alla directement vers le bar du salon, sachant qu'il y en avait un autre dans le jardin à côté de la piscine. Elle commanda un jäger red bull au barman qui avait été engagé pour la soirée et lorsqu'elle fut servi, Ella s'empressa pour aller visiter le dehors, tout en commençant à se trémousser légèrement au rythme de la musique.

© TITANIA

Dernière édition par Ella Odair le Jeu 2 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptyMer 1 Nov - 20:54

X
Ella &Maya
Maya aimait faire la fête, elle adorait danser jusqu’au bout de la nuit, chanter sans même savoir les paroles, partager un moment de convivialité avec les gens qu’elle connaissait et également ceux qu’elle ne connaissait pas. Elle était quelqu’un de très sociable et elle n’avait absolument pas peur de parler avec des inconnus. Un trait de caractère qui lui avait été bien utile lorsqu’elle était arrivée ici sans connaître personne.

Aujourd’hui elle avait une petite bande d’amis ce dont elle était très fière. L’un de ses amis lui avait d’ailleurs parlé d’une fête devant avoir lieu ce soir et comme d’habitude, Maya n’avait pas résisté à la tentation se moquant bien du fait qu’elle devait être debout tôt le lendemain. Ce n’est pas qu’elle voulait aller travailler demain, mais elle n’avait pas le choix et elle allait devoir supporter l’ambiance pourrie qui régnait au salon. Elle poussa un soupir en songeant à ça, la fête allait vraiment lui faire du bien.

Elle choisit avec soin sa robe aimant être bien habillée avant de s’occuper de ses cheveux puis de son maquillage. Elle finit par enfiler une paire de basket avant de se rendre en skate jusqu’à l’endroit où se déroulait la fête. Moyen de transport peu conventionnelle, mais elle ne se voyait pas conduire sa moto en robe et ses amis auraient dû faire un détour s’ils l’avaient cherché. Puis elle était libre de partir quand elle le voulait avec son skate, ce qui n’aurait pas été le cas avec ses amis.

Elle arriva tranquillement devant la maison rangea son skate dans un coin discret avant de rentrer saluant quelques personnes au passage. Elle poussa un grand cri en voyant ses amis et courut leur faire des câlins finissant avec un verre dans les mains sans savoir comment.

Elle aperçut une jeune femme en train de danser en rythme avec la musique et elle décida de la rejoindre. Après tout, elle était là pour ce faire plaisir et elle n’allait pas se gêner. Bonsoir, comment tu t’appelles ? Je suis Maya, jolie danse, bien plus que moi qui ne sait pas danser. Elle porta sa bière à ses lèvres souriant en dansant près de la jeune femme se moquant bien de savoir ou non danser. Elle était là pour s’amuser, pas pour gagner un concours de danse.

B-Ever

.

Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 2 Nov - 20:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptyMer 1 Nov - 22:04

ella & maya

Le son commençait à l'envahir encore plus, tout en marchant vers le jardin, elle mouva tout doucement ses courbes commençant à regarder tout autours d'elle pour voir qui étaient dans cette soirée qui s'annonçait bien. Elle vit le jardin et sans hésiter alla sur la piste de danse, se mêlant avec la populace. Elle but encore un coup, finissant tout d'un cul sec sans perdre une seconde. Elle voulait vraiment profiter à fond la caisse de cette soirée improvisée. D'ailleurs, c'était le propriétaire qui lui avait envoyé l'invitation. Ella avait aidé à la construction de son antre en ayant posé toute la toiture de la villa. C'était pour la remercier qu'il l'avait convié et comme ils s'étaient bien entendus pendant les travaux c'était tout naturel pour lui de l'avoir invité. D'ailleurs, elle tomba sur lui, Pierre, un français friqué qui avait la quarantaine. On dirait qu'il faisait un peu pompeux lorsqu'on le voyait pour la première fois car il adorait décrire ses multiples voyages, juste parce qu'il était multimilliardaire. Ses voyages qu'il faisait soit en jet privé, soit sur son immense yoat avec piscine. Ouais, c'était vrai il faisait un peu prétentieux mais Ella l'appréciait tout de même. D'habitude, elle n'aimait pas les personnes qui se vantaient trop mais elle trouvait que Pierre était sympathique. Ils avaient de nombreuses discussions par rapport surtout aux voyages et ce n'était pas un petit jeunot qui faisait ça juste parce qu'il avait du frique. Non, pour lui, il aimait voyager pour voir d'autres cultures, rencontrer les personnes de toutes horizons. Il était aussi avide de connaissance sur le monde qu'Ella. Alors c'était sûr qu'elle ne pouvait que l'apprécier. En plus d'avoir de la maturité, il avait un esprit vif et assez jeune. C'était pour cela qu'il n'hésitait pas à organiser des fêtes comme ça chez lui ou sur son yoat justement. C'était une autre façon de voir des personnes du pays et puis comme il était à Island Bay depuis cinq mois, c'était l'occasion de fêter ça ! Ils discutèrent encore un peu puis une autre chanson passa et Ella, son deuxième verre à la main, ne put s'empêcher de nouveau rejoindre la piste de danse et commença à bouger au rythme de la musique. « Bonsoir, comment tu t’appelles ? Je suis Maya, jolie danse, bien plus que moi qui ne sait pas danser. » Ella regarda l'inconnue qui venait tout juste de se joindre à elle. Elle sourit, en plus elle était jolie et Ella aimait les belles femmes. « Moi c'est Ella. » elle détailla la danse de Maya, commençant à la suivre « Je trouve que tu te débrouilles bien ! » enchaîna-t-elle toujours le sourire aux lèvres.

© TITANIA

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptyJeu 2 Nov - 20:32

X
Ella &Maya
Maya n’était pas vraiment manuel, elle savait planter un clou ou sculpter une œuvre d’art, mais elle était incapable de monter un foutu meuble Ikéa. Artiste ne voulait pas toujours dire que la personne était douée en bricolage. Ce n’était pas le cas de Maya et elle le vivait assez bien, elle ne cherchait pas à survivre sans personne et n’hésitait pas à appeler quelqu’un lorsque sa douche ne coulait plus ou un truc dans le genre.

Si un homme venait, elle ne se sentait pas rabaissée, elle se moquait du sexe de la personne tant que cette dernière était douée dans son domaine. Elle n’était pas comme certaines féministes qui souhaitaient tout faire elle-même pour prouver qu’elles étaient les égaux des hommes. Maya assumait de n’être pas bonne partout et elle espérait bien finir en couple avec une femme douée de ses mains.

La blonde adorait l’art et elle aimait bien l’atmosphère que dégageait ce lieu, la décoration était faite avec goût et la maison était bien construite dans son ensemble. Les riches voulaient souvent des grosses maisons qui n’étaient absolument pas esthétiques juste pour pouvoir étaler leurs richesses aux yeux des autres. Ses propres parents habitaient bien un manoir, bien trop grand pour la famille, mais le manoir en mettait plein la vue alors ce n‘était pas demain la veille que ses parents allaient se séparer de ce bien.

Elle but une gorgée de bière en dansant avec la jeune femme évitant de trop penser à ses parents, elle avait déjà assez de problème et elle ne voulait pas plomber son moral en songeant à ces problèmes. Elle sourit en entendant le prénom de la jeune femme évitant de lui chanter la chanson bien clichée qui venait de naître dans son esprit, la jeune femme lui mettrait sûrement une claque, ce qui aurait été bien dommage. Je ne pense pas que je sois douée en danse, je sais danser la valse, mais la musique ne s’y prête absolument pas. Tu es une habituée des fêtes ? Je ne sais même pas si tu habites ici ou si tu es juste en vacances. Si tu es là pour des vacances, je serais ravie de te faire découvrir plein d’endroits géniaux Ella et si tu es une habituée, tu dois déjà connaître.

Maya sourit prenant une gorgée de sa bière avant de la tendre vers la jeune femme. Tu en veux ? Il n’y a rien dedans, enfin je viens de boire donc tu as la preuve que je ne cherche pas à abuser de toi, je risque juste de te faire des câlins si je continue de boire. Je t’en ferais bien maintenant, mais nous ne sommes pas encore assez intimes.

B-Ever

.

Dernière édition par Maya Schepper le Sam 4 Nov - 15:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptyVen 3 Nov - 13:21

ella & maya

« Je ne pense pas que je sois douée en danse, je sais danser la valse, mais la musique ne s’y prête absolument pas. Tu es une habituée des fêtes ? Je ne sais même pas si tu habites ici ou si tu es juste en vacances. Si tu es là pour des vacances, je serais ravie de te faire découvrir plein d’endroits géniaux Ella et si tu es une habituée, tu dois déjà connaître. » Ella arqua ses sourcils tout en buvant un coup de jäger, commençant légèrement à ressentir la chaleur de l'alcool dans son corps, sans pour autant être direct ivre. Il en fallait beaucoup pour qu'elle soit complètement déchirée mais la soirée s'annonçait bien, alors peut-être que ce soir elle allait faire la fête à fond ! « La valse ? Intéressant, je n'ai jamais dansé cette danse, peut-être que tu pourras me l'apprendre un jour » ajouta-t-elle tout en s'approchant de plus en plus de la belle blonde. « Je suis née ici même donc ouais, je connais l'endroit ! Mais bon, c'est toujours bien de la revisiter avec une nouvelle personne, je ne suis pas contre de revoir les endroits géniaux avec un regard neuf. » ajouta-t-elle. C'était vrai, elle connaissait par cœur l'île comme sa poche, surtout tout les recoins un peu aventureux. Quand elle était petite, Ella avait tendance à partir à l'aventure comme elle disait, voulant faire pareil que Lara Croft, à découvrir des trésors peut-être cachés dans l'île. Bien sûr, dans le regard d'un enfant, tout était un trésor. Par exemple, des pierres blanches qui larvaient tranquillement à proximité d'un rivière faisaient référence à des diamants pour elle. Et elle embarquait toujours Cade dans ses délires d'ailleurs, parfois même Max, même beaucoup ! L'imagination de Ella était grande et même si maintenant elle avait la trentaine, il restait encore heureusement une partie de cette folie qu'elle avait lorsqu'elle était gosse. Elle but de nouveau dans son verre, le finissant d'une traite avant que Maya lui tendit sa bouteille de bière. « Tu en veux ? Il n’y a rien dedans, enfin je viens de boire donc tu as la preuve que je ne cherche pas à abuser de toi, je risque juste de te faire des câlins si je continue de boire. Je t’en ferais bien maintenant, mais nous ne sommes pas encore assez intimes. » Ella rigola et posa son verre sur une table haute proche de la piste d'elles. Elle aimait les personnes un peu décalée comme Maya qui n'hésitait pas à brusquer les codes et à lui dire simplement son envie du moment. Un peu comme Ella en faite, donc c'était sûr que la brune allait apprécier son attitude. Sans l'ombre d'une hésitation, elle prit sa bière et but aussi puis se colla complètement à Maya, toujours dansant au rythme de la musique et sortit d'un air charmeur et taquin, tout en mettant un de ses bras autours de son cou, l'autre tenant toujours la bière « Moi aussi j'adore les câlins ! Pourquoi se priver si tu en as envie ? Après tout on est là pour faire la fête ! Et puis bon, ok on se connaît que depuis un quart d'heure et alors ? Ça nous empêche pas qu'on s'apprécie en un quart d'heure non ? A part si bien sûr tu as quelqu'un et que cette personne  n'apprécierait pas trop que l'on danse comme ça, collée serrée. » finit-elle, rigolant légèrement. Quoi que, en fait si elle avait quelqu'un c'était son problème à elle avec sa conscience donc bon. Là, Ella, elle ne se gênait en rien du tout, elle était là pour profiter et puis si elle avait une belle femme qui tombait dans ses bras en plus, sa soirée était juste parfaite !

© TITANIA

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptySam 4 Nov - 15:35

X
Ella &Maya
Maya fit la grimace en l’entendant dire que la valse pouvait être une danse intéressante, ce n’était absolument pas le cas, mais elle devait admettre qu’il s’agissait d’une danse gracieuse. Elle ne l’avait pas appris par passion de la danse, mais parce que le milieu social dans lequel elle évoluait l’obligeait à maitriser ce genre de danse. Son père adorant lancer ce genre de danse lors de ses soirées de charité. Maya hocha la tête à la question de la jeune femme, elle serait ravie de lui apprendre quelques choses et elle fut surprise d’entendre que la jeune femme  était originaire d’ici.

Maya ne pouvait pas connaître toute la ville non plus, mais elle connaissait pas mal de monde, son côté bavard n’y étant sûrement pas pour rien. Je t’apprendrais avec plaisir, avoir une belle femme dans mes bras reste un réel plaisir. D’habitude je me tape des vieux lorsque je dans ce type de danse, autant dire que ton physique va me changer.

Maya sourit revoyant ses divers partenaires dans son esprit. Elle devait admettre qu’il n’y avait pas beaucoup de femmes, dans ce genre de soirée, les femmes ne se bousculaient pas dans ses bras, souvent pour une question de réputation. L’homosexualité n’était pas courante dans ce milieu, les choses commençaient à changer, mais il ne fallait pas trop en demander.

Je ne pourrais pas te faire découvrir de nouveaux coins, mais je suis certaine que tu me permettras de découvrir des lieux fantastiques. Après avoir donné sa bière à la jeune femme, elle fut surprise de voir Ella mettre ses bras autour de son cou, elle sourit en enlaçant la jeune femme ne se gênant pas en continuant de danser. Tu m’as dit que cela ne te dérangeait pas alors j’en profite. J’aime ta façon de penser, j’ai du mal avec les gens qui se soucient trop du regard des autres, je suis assez impulsive dans ma façon d’être et j’aime écouter mes envies.

Elle reprit sa bière des mains de la jeune femme buvant une gorge en regardant son interlocutrice. Et je n’ai aucune petite copine qui va me taper une crise si je te garde dans mes bras, je peux même t’embrasser sans que personne ne puisse me faire une crise de jalousie. J’espère qu’il en est de même pour toi, sinon tu risques de subir les foudres de ton compagnon ou de ta compagne qui ne va pas apprécier de te voir dans d’autres bras que les siens. Maya garda son verre à la main dansant contre la jeune femme qu’elle appréciait déjà. Elle ne l’a connaissait absolument pas, mais elle avait l’air d’avoir un bon esprit, ce qu’appréciait Maya. Elle n’était pas du genre à se prendre la tête, à faire des plans concernant son avenir, elle vivait au jour le jour croquant la vie avant que celle-ci ne se termine. Maya ne voulait aucune relation sérieuse, elle avait bien trop peur et sa solitude ne lui pesait pas encore.

Elle continua de danser avec la jeune femme, d’un point de vue extérieur, les deux jeunes femmes auraient pu passer pour un couple, ce qui ne dérangeait pas la blonde. Elle assumait son homosexualité sans aucun problème et elle était même fière d’aimer les femmes. J’adore cette musique, tu as un style de musique favorite ou tu joues d’un instrument ? Je serais ravie de t’entendre si c’est le cas. Elle porta à nouveau sa bière entre ses lèvres avant de tendre le verre à sa partenaire attendant qu’elle boive. Partager ne la gênait pas, elle n’était pas une grande buveuse et elle n’avait jamais eu besoin d’alcool pour s’amuser. Elle connaissait la gueule de bois, mais ce n’était pas habituel non plus. Elle ne finissait pas bourrée tous les soirs ou tous les weekends, ce qui ne lui manquait absolument pas.

B-Ever

.

Dernière édition par Maya Schepper le Lun 6 Nov - 20:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptySam 4 Nov - 21:00

ella & maya

« Je t’apprendrais avec plaisir, avoir une belle femme dans mes bras reste un réel plaisir. D’habitude je me tape des vieux lorsque je danse ce type de danse, autant dire que ton physique va me changer. » Ella rigola à sa réponse « Tu ne risques pas trop d'être chamboulée si tu changes tes vieux avec moi ? Ça se trouve je vais être moins douée ! » lui lança-t-elle, blagueuse, non loin de mettre un sous entendu dans sa phrase. Un chamboulement physique surtout. « Quoi que je pense que je changerais la valse pour une tout autre danse ! » osa-t-elle lui sortir, toujours dans la subtilité. Maya prit sa bière de nouveau avant d'enchaîner « Tu m’as dit que cela ne te dérangeait pas alors j’en profite. J’aime ta façon de penser, j’ai du mal avec les gens qui se soucient trop du regard des autres, je suis assez impulsive dans ma façon d’être et j’aime écouter mes envies. » Ella la scruta du regard et lui répondit « Oui je suis assez d'accord avec toi. Je suis aussi du genre à écouter mes envies même si ça peut brusquer certaines personnes qui n'ont pas l'habitude de voir d'autres gens faire ce qu'ils veulent tout en si fichant totalement de ce qu'elles pouvaient penser ! D'ailleurs, je suis assez réputée comme la femme qui est un peu trop légère – dit-elle en faisant le geste d'entre guillemets sur le mot "légère" – pour eux parce que j'aime bien voir du monde, rencontrer d'autres personnes et des différentes. Mais ça, je m'en fous royalement en faite. Du coup j'ai tendance à en faire trop parfois pour encore plus les brusquer dans leurs conneries ! » Une chose était sûre, Ella était du genre à faire ce qu'elle voulait. La bienséance qu'est-ce que c'était en fait ? Tout dans le paraître et ne jamais être en accord avec ses propres envies parce que le regard des autres pouvaient faire peur ? La honte de ce que pouvaient penser les autres ? Ah non, très peu pour elle. Elle n'avait pas envie qu'elle soit prisonnière de ce type de pensées. L'important pour Ella était être en accord avec elle-même et elle était très heureuse ainsi. Qu'importe ce qu'on pouvait commérer sur son sujet comme quoi elle ramenait soit des hommes ou des femmes différentes chaque soirs donc les voisins pensaient que c'était une fille trop facile, collectionnant les relations de lendemain. En gros, une salope ! Quand les mecs faisaient ça, on ne disait rien mais alors quand c'était une femme, ce n'était vraiment pas bien ! Pff, quelle connerie. Jamais Ella s'abaisserait à tenir ce genre de comportement là. Maya but une gorgée de sa bière puis reprit « Et je n’ai aucune petite copine qui va me taper une crise si je te garde dans mes bras, je peux même t’embrasser sans que personne ne puisse me faire une crise de jalousie. J’espère qu’il en est de même pour toi, sinon tu risques de subir les foudres de ton compagnon ou de ta compagne qui ne va pas apprécier de te voir dans d’autres bras que les siens. » Ella sortit un rire tonitruant. Ouais, elle était bon publique, c'était pour ça qu'elle avait aussi l'air sympathique. « T'en fais pas pour moi ! L'amour et moi, on n'est pas très copines ! » lui répondit-elle en la fixant toujours, puis continua « Je préfère la liberté de passer mes nuits avec les personnes qui veulent passer la nuit avec moi, sans prise de tête,  alors je n'ai pas de restrictions ! » cela voulait dire que ouais, allez, elles pouvaient se laisser aller dans un baiser sans retenir leur envie. Maya lui demanda ce qu'elle écoutait comme musique et si elle en jouait, une discussion banale pour apprendre à plus se connaître. « J'écoute de tout, je n'ai pas de préférence pour tel type de musique. Moi je préfère écouter et puis apprécier la mélodie et les paroles et je ne joue aucun instrument. Et toi ? » la belle blonde lui tendit de nouveau sa bière et sans hésitation, Ella la prit volontiers et but, la finissant, de toute façon, à deux c'était sûr qu'elles allaient vite la terminer. Les lèvres de Ella se mirent à proximité de l'oreille de Maya, puis n'attendant pas encore la réponse de la jeune femme, elle enchaîna avec une voix beaucoup plus chaude « Si tu veux on peut se trouver un coin tranquille pour discuter et faire encore plus ample connaissance ? » Elles n'avaient plus de jus, donc il fallait recommander aussi. Ella aimait boire mais ce n'était pas non plus une alcoolique. Elle pouvait aussi s'amuser sans boire mais bon là ce soir, elle avait envie de profiter à fond de la fête.

© TITANIA

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptyLun 6 Nov - 20:20

X
Ella &Maya
Je pense que je vais vivre un grand chamboulement et tu devrais venir avec un dentier et une couche pour ne pas me perturber. Tu peux même me parler de ta virilité qui ne fonctionne plus comme avant, il paraît qu’en dansant avec moi, les problèmes d’impuissance disparaissent. C’est un peu répugnant et je te fuirais sûrement assez rapidement quoique avec ta jolie gueule je resterais sûrement pour voir si je ne peux pas régler ton problème sexuel, je me sacrifie pour la science. Maya sourit préférant en rire qu’en pleurer, elle avait déjà connu cette situation à de nombreuses reprises et elle devait avouer qu’elle détestait cette situation.

Entendre de tel propos lui donnait envie de vomir, elle avait la chance d’avoir un sacré caractère qui lui permettait de répondre une réflexion cinglante à ce genre d’homme, mais elle savait que certaines femmes n’osaient rien dire et elle n’osait imaginer le harcèlement qu’elles devaient subir. Maya arrêtait rapidement la danse et elle s’isolait pour ne pas hurler en plein milieu de la salle sachant que ses parents allaient la tuer si elle provoquait un nouveau scandale. Elle décida de ne plus penser à ce genre d’homme ne voulant pas s’énerver pour rien, elle savait que certaines personnes n’aimaient pas son côté féministe et impulsif.

Elle rapprocha encore plus la jeune femme d’elle rentrant dans son jeu sans aucune honte, elle aimait les belles femmes et elle n’était jamais la dernière lorsqu’il s’agissait de draguer. Elle aimait être charmeuse, sans être une harceleuse comprenant et acceptant parfaitement qu’une femme ne veuille pas d’elle, son physique et sa personnalité ne pouvant convenir à tout le monde. Elle avait l’air de plaire à Ella alors autant tenter le diable. J’ai d’autres danses dans ma danse, mais si nous les dansons ici, nous risquons d’heurter la sensibilité des plus fragiles.

Elle lui fit un clin d’œil continuant de danser comprenant parfaitement ce qu’Ella voulait lui dire. Tu es une femme libre, ce que certaines personnes n’acceptent pas. La grande majorité des gens autour de moi voudraient que je m’installe en couple, que j’arrête les coups d’un soir, le vieux truc soit une femme libre, mais pas trop non plus. Et je ne te parle même pas des enfants que l’on voudrait me faire faire. J’aime trop ma liberté pour cela et je me moque bien des insultes. On en vit qu’une fois et il ne faut pas perdre son temps avec des regrets, enfin c’est juste ma façon de penser, vivre la vie à pleine dent avant qu’il ne soit trop tard. Elle haussa les épaules n’ajoutant rien de plus, en entendant Ella reprendre la parole, elle se contenta de sourire en voyant que sa partenaire de danse avait la même vision des choses qu’elle. Elle ne voyait pas l’intérêt d’approuver les propos de la jeune femme, elle avait tout dit et Maya ne pouvait que sourire en voyant les points communs qu’elle avait avec Ella. Elle appréciait de plus en plus la jeune femme et elle espérait bien la revoir dans un autre contexte sachant qu’elle pourrait être l’une de ses amis.

Je joue du violon et j’ai des bases de piano, mais j’écoute de tout comme toi, je n’aime pas trop le rap. Je ne me reconnais pas dans les chansons et je déteste les clips où nous voyons juste des fesses. Sérieux nous ne sommes pas toutes comme cela et je trouve que cela véhicule une mauvaise image des femmes. Enfin je m’enflamme, je suis un peu trop féministe, même si je suis loin d’être parfaite. Maya ne fit aucun commentaire en voyant Ella finir la bière, elle se doutait que la maison n’allait pas être en rupture d’alcool, elle allait chercher un verre plus tard. La soirée ne faisait que commencer et elle comptait en profiter à fond, elle sortait moins qu’avant ce qui lui permettait de profiter bien plus des fêtes auxquelles elle assistait. On n’appréciait toujours plus un gâteau lorsqu’on n’en mangeait que rarement, elle appliquait ce principe à sa vie générale n’aimant pas être dans l’excès.

Avec plaisir, je ne connais absolument pas la maison, mais je serais ravie de découvrir plein de coin discret avec toi. Tu veux faire un tour au bar avant ? Ce n’est pas la peine pour moi, j’irais après. Elle s’éloigna de la jeune femme lui prenant la main pour la tirer vers la gauche choisissant son chemin complètement au hasard.

B-Ever

.

Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 16 Nov - 14:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptyDim 12 Nov - 20:11

Ella aimait les femmes qui assumaient totalement leur orientation sexuelle, se foutant royalement de ce que pouvait penser les autres autours d'elle. « J’ai d’autres danses dans ma danse, mais si nous les dansons ici, nous risquons d’heurter la sensibilité des plus fragiles. »Elle rigola de nouveau. Ce qui était sûr c'était que Maya la faisait rire et c'était plutôt un bon point ! « Ah oui c'est sûr qu'il vaudrait mieux pour leur vue qu'on se cherche un coin tranquille pour mieux danser encore ! » rétorqua-t-elle en lui faisant un clin d’œil subjectif. La fête battait son plein et l'alcool commençait à rendre l'ambiance encore plus chaleureuse qu'avant, le regard de Ella scrutant les personnes autours d'elle qui commençaient à se chauffer de plus en plus tandis que d'autres personnes commençaient à sauter dans la piscine, hurlant de joie. Au loin, elle vit Pierre qui semblait flirter avec une femme du même âge que lui, son regard se posa sur la couvreuse, en bonne compagnie et il leva son verre en sa direction pour approuver le choix de sa partenaire de soirée. Ella lui sourit en hochant la tête, signe qu'elle approuvait aussi son choix à lui. Toute son attention se focalisa de nouveau sur Maya qui lui disait qu'elle était une femme libre elle aussi et que pleins de gens autours d'elle voulait qu'elle ait une vie stable avec une personne stable, fondant une famille stable comme tout le monde. Ella acquiesça sur le fait que Maya puisse avoir besoin de liberté pour s'épanouir et faire ce qu'elle voulait. C'était pareil pour Ella comme elle venait tout juste de lui dire. Elle n'avait pas besoin de tout ça. Fonder une famille juste parce que c'était comme ça et que tout le monde faisait comme ça, non, ce n'était pas pour elle et elle appréciait le fait que Maya puisse penser comme elle. C'était rare d'avoir une autre ouverture d'esprit sur le sujet "avenir". Ella écouta les dire de la belle blonde sur la question de la musique et éclata de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle était légèrement féministe. « Je suis d'accord sur le fait que sur les clips de rap actuellement, surtout américaine, il y a une espèce de dégradation de l'image de la femme qui paraît. Après, ce n'est pas une généralité à mon sens. Il y a d'autres rap qui parlent vraiment de leurs expériences de la vie ou de ce qu'ils ont pu observer selon la société de maintenant. C'est ce genre de rap qui m'intéressent. » rétorqua-t-elle, affirmant ses idées mais n'étant pas non plus en désaccord avec la jeune femme. Ella s'était penchée vers elle pour lui demander si elle ne voulait pas aller dans un coin plus tranquille et Maya répondit « Avec plaisir, je ne connais absolument pas la maison, mais je serais ravie de découvrir plein de coin discret avec toi. Tu veux faire un tour au bar avant ? Ce n’est pas la peine pour moi, j’irais après. » Maya prit sa main pour l'emmener loin de la foule, tournant à gauche. Elles passèrent juste face au bar du jardin et Ella la fit s'arrêter. « Attend ! Je vais me commander une bière ! » lança-t-elle à Maya, l'emmenant au bar, se faufilant dans la foule de nouveau, essayant de gruger la place de tout le monde parce que faire la queue, non merci avec ce monde devant le bar elle ne voulait pas attendre pour avoir juste une bière ! Elles arrivèrent très vite au comptoir et Ella shoppa un barman qui passait devant elle, en levant l'autre main libre - car elle tenait toujours la main de Maya -. Elle demanda deux bières finalement parce que si elle finissait sa première bière, elle aurait eu envie d'en commander un autre. Lorsque le barman lui fila ses boissons, Ella s'empressa de sortir de là, emmenant Maya à l'intérieur de la villa où la fête n'était pas en reste. Elles passèrent dans le salon puis Ella prit le chemin des escaliers pour aller à l'étage où elles rencontrèrent du monde aussi qui étaient plus d'humeur coquin vu que cette première étage donnait vers les chambres. Cependant, Ella ne s'arrêta pas là, non, elle prit un autre escalier donnant sur le toit plat qu'elle même avait posé avec son équipe. Personnes n'était venus là, en même temps tout se passait en bas. En plus, elles avaient une très belle vue de la plage de là ! Ella contempla la mer un instant puis tourna son visage vers Maya. « Alors qu'est-ce que tu en penses ? »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptyJeu 16 Nov - 14:09

X
Ella &Maya
Je pense que chercher un coin tranquille est vraiment une bonne idée. Maya sourit ne cachant pas ses pensées, elle ne savait pas ce qu’il allait se passer et la situation était assez excitante, elle ne pouvait pas dire si elle allait avoir une relation avec Ella ou non et ce n’était pas si important pour elle. Elle n’était pas une accro au sexe et la jeune femme avait vraiment l’air de quelqu’un de bien, elle serait heureuse d’apprendre à la découvrir comme une amie et puis tout simplement elle laissait les choses se faire naturellement.

Elle allait déjà voir ce qu’il allait se passer dans les minutes à venir, elle ne put retenir une grimace en entendant les propos d’Ella pas forcément d’accord avec son point de vue. Je ne parlais pas vraiment des paroles, même si tu dois bien avouer que souvent les clips n’ont rien à voir avec les paroles. Enfin tu as souvent le trio gagnant, femme, argent et grosse voiture, le mec peut te parler de petites fleurs, il va te montrer une femme en train de twerker ou un truc dans le genre. Et je ne dis pas cela parce que je suis incapable de faire ce genre de truc, je n’ai pas les arguments qu’il faut et j’ai un peu trop de respect et de fierté. Maya sourit en imaginant la scène.

Elle était bien incapable de faire ce genre de truc, elle se coincerait sûrement un truc et elle finirait aux urgences, sauf si elle mourrait de honte avant. Elle n’avait pas vraiment de complexe avec son physique, mais ce n’était pas une raison pour faire ce genre de truc, selon elle. Elle ne jugeait pas les femmes qui le faisaient tant que ces dernières les faisaient pour s’amuser et non sous la direction d’un créateur de clip obscur qui aimait bien faire des gros plans sur des fesses bien charnues.

La femme devait être libre de danser, s’habiller comme elle le voulait, mais la frontière était mince entre liberté et vulgarité, enfin Ella n’allait peut-être pas avoir la même vision des choses qu’elle. Elle respecterait son point de vue, même si elle n’allait pas se gêner pour redonner son point de vue si elles n’avaient pas le même. Maya était assez buté et lorsqu’elle avait une idée dans la tête, elle ne l’avait pas autres parts. Il était difficile de la faire changer d’avis, elle savait reconnaître ses torts, mais disons qu’il lui fallait un peu plus de temps. Maya ne connaissait pas la maison, elle s’arrêta lorsque la jeune femme lui signifia qu’elle voulait prendre une bière n’en prenant pas pour elle-même.

Elle savait bien qu’Ella allait lui donner des gorgées de sa bière puis au pire elle allait toujours pouvoir en rechercher une après. L’ivresse n’avait pas vraiment d’importance, elle était même assez contente d’elle-même lorsqu’elle ne se réveillait pas avec des maux de crânes horribles. Parce que contrairement à ce que certains films voulaient nous faire croire, on ne mettait pas fin à une migraine d’un claquement de doigt, malheureusement pour elle.

Dans ces moments-là même sa propre voix lui faisait mal au crâne alors autant éviter cette était si elle pouvait pour demain matin. Elle laissa Ella la guider étant toutefois surprise en voyant que la jeune femme avait l’air de bien connaitre la maison. Bon elle devait avouer qu’elle ne connaissait pas le propriétaire ou la propriétaire de la maison alors Ella habitait peut-être ici, Maya n’en savait rien et ce détail n’était pas si important au final.

Seul le moment présent comptait et ses propos se confirmèrent lorsqu’elle aperçut la vue devant ses yeux. J’adore tellement la vue, j’ai l’impression d’être un être minuscule au sein d’une magnifique étendue sauvage. Je pourrais rester des heures à regarder cette vue, en plus je voie la plage que j’aime tant. Tu vas souvent sur la plage ? Elle tourna la tête vers Ella regardant une autre vue tout aussi belle que le premier est peut-être, sûrement tout aussi sauvage.

Elle se pencha pour déposer un baiser sur sa joue lui piquant sa bière par la même occasion. Je sais que tu as pris deux bières, mais nous savons toutes les deux que la bière des autres est toujours meilleures que sa propre bière. Elle porta une gorgée de bière à la fin de sa phrase faisant un clin d’œil à Ella avant de regarder à nouveau devant elle observant encore et encore la vue magnifique devant elle.

B-Ever

.

Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 7 Déc - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptyVen 1 Déc - 19:30

Ella sentit une alchimie s'opérer avec Maya. Elle ne la connaissait que depuis une heure peut-être à tout casser ou plutôt pour arrondir mais elles avaient tellement discuter toutes les deux que Ella passait vraiment un agréable moment avec elle. Elle ne savait pas trop où ça allait aller mais en même temps Ella était habituée à ne pas savoir où aller lorsqu'elle rencontrait des personnes. Se laissant guider par ce qui se passait sur le moment. Elle l'écouta attentivement lui disant qu'elle ne parlait pas tant des paroles que les rappeurs chantaient mais plutôt les clips avec le gros cliché de la grosse voiture, de la meuf qui twerkait presque à poil et l'argent qui virevoltait de partout. Ouais c'était vrai que parfois les paroles ne collaient pas du tout avec les images mais cependant, chacun ses goûts non ? Ella souriait en l'écoutant, elles n'étaient pas d'accord mais ce n'était pas tellement grave en vérité elle appréciait le fait que Maya puisse avoir un autre avis qu'elle. Cela montrait qu'elle avait des conviction et qu'elle n'allait pas en changer juste parce qu'une autre personne pense autre chose. Cela montrait sa force de caractère et Ella avait tendance à apprécier ce genre de personnage là. « J’adore tellement la vue, j’ai l’impression d’être un être minuscule au sein d’une magnifique étendue sauvage. Je pourrais rester des heures à regarder cette vue, en plus je voie la plage que j’aime tant. Tu vas souvent sur la plage ? » sortit la jeune femme en voyant ce qu'elle avait devant elle. Ella se réjouit d'ailleurs, elle savait que ça allait plaire. C'était pour cela qu'elle avait conseillé à Pierre de faire un toit plat pour faire une terrasse comme ça sa villa allait être encore plus sublime qu'elle ne l'était déjà. « Ouais j'aime assez les plages ! Surtout celles des Philippines, les sables sont des grains qui te picotent pas la peau et qui ne te collent pas aux pieds et l'eau est si claire que tu peux te contempler dedans ! Mais celle d'Island Bay sont toute aussi belles ! » lui répondit-elle en sentant Maya lui donner un baiser sur la joue puis lui piquer sa bière. « Je sais que tu as pris deux bières, mais nous savons toutes les deux que la bière des autres est toujours meilleures que sa propre bière. » Ella sourit en la regardant puis sans vraiment se poser de questions, elle l'embrassa par envie du moment. Ella était comme ça, c'était spontanée. « Ouais c'est vrai que le goût est meilleur chez les autres. »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptyJeu 7 Déc - 22:01

X
Ella &Maya
Maya ne jugeait pas les gens, enfin elle essayait de ne pas juger les gens, elle écoutait beaucoup son instinct qui lui avait déjà sauvé la vie à de nombreuses reprises. Elle n’avait pas des visions de l’avenir ou ce genre de truc, mais elle ressentait parfois des intuitions qui lui évitaient de subir certaines situations. C’était des intuitions, elle n’avait aucune idée de comment nommer cette chose. C’était son instinct, un peu plus développer chez elle que chez les autres personnes peut-être. Actuellement son instinct lui disait qu’elle pouvait faire confiance en la jeune femme, elle ne la connaissait pas, elle ne savait rien d’elle, mais elle commençait déjà à avoir confiance en elle.

Pour preuve, elle l’avait suivi sur le toit sans aucune hésitation et elle ne regrettait absolument pas. Ne connaissant pas le milieu social de son interlocutrice, elle fut un peu surprise en l’entendant parler des plages de Philippines, elle ne s’imaginait pas que la jeune femme était une baroudeuse et elle ne put retenir sa curiosité lui posant quelques questions pour apprendre à la connaître. Je dois comprendre que tu as déjà beaucoup voyagé dans ta vie ? Je suis aussi une adepte des voyages, tu as visité d’autres pays en dehors de la Philippines ?

L’avantage d’avoir des parents riches et d’avoir des parents voyageant à travers le monde était qu’ils pouvaient se permettre de payer des vacances merveilleuses à leurs enfants. Maya n’avait pas visité la planète entière, mais elle avait vu un certain nombre de pays tous plus beaux les uns que les autres.

Elle avait même vécu dans certains pays le temps que ses parents règlent leurs affaires dans ce pays puis elle déménageait. Ce n’était pas vraiment agréable en étant jeunes, mais aujourd’hui elle appréciait le fait de parler plusieurs langues grâce à ses nombreux déménagements. Elle ne partait plus en vacances avec ses parents par manque de temps et d’envie, mais elle espérait partir cette année. Elle allait bientôt finir sa formation d’apprentie tatoueuse et avec le départ d’Allison, elle ne voyait pas de raison de continuer au sein de ce salon. Peut-être allait-elle recommencer dans un autre salon ou essayer de devenir une artiste à part entière.

Maya ne savait pas vraiment et elle n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps en recevant un baiser. Je confirme que c’est toujours plus agréable chez les autres. Tu peux même recommencer l’expérience quand tu veux, tu fais ce genre de truc sur chaque femme que tu croises ou je suis une privilégiée ? Méfies-toi de la réponse que tu vas me donner, le toit est assez haut.

B-Ever

.

Dernière édition par Maya Schepper le Dim 10 Déc - 22:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptyDim 10 Déc - 16:03

tonight we are young. 

« Je dois comprendre que tu as déjà beaucoup voyagé dans ta vie ? Je suis aussi une adepte des voyages, tu as visité d’autres pays en dehors des Philippines ? » demanda la belle blonde lorsque Ella lui disait qu'elle adorait les plages de cet archipel au charme exotique. Ella sourit à sa question, et avant de poser ses lèvres contre les siennes, elle répondit « Oui j'ai quand même eu la chance de voir un peu de pays ! Mon grande frère Max est un vétérinaire qui parcourt les quatre coins du monde pour soigner des lions ou bien des girafes. Je l'ai souvent rejoint pendant ses voyages et je suis partie pendant deux ans aussi de l'île pour parcourir un peu le monde avant de revenir ici m'installer de nouveau. France, Italie, New York, les îles. Le voyage pour moi, c'est important je suis aussi une adepte. J'adore connaître d'autres choses et voir différentes cultures ! » elle sourit puis lui vola un baiser. « Je confirme que c’est toujours plus agréable chez les autres. Tu peux même recommencer l’expérience quand tu veux, tu fais ce genre de truc sur chaque femme que tu croises ou je suis une privilégiée ? Méfies-toi de la réponse que tu vas me donner, le toit est assez haut. » Ella passa une main dans sa chevelure en rigolant puis rapprocha son visage de nouveau vers Maya, frôlant ses lèvres doucement. « En tout cas tu es la première que j'embrasse sur un toit avec une vue pareille ! » Elle esquissa un sourire, jouant légèrement sans l'embrasser encore une fois puis elle lui donna un baiser sur la joue même si elle avait terriblement envie de goûter une nouvelle fois ses lèvres. « Et toi aussi n'hésite pas à le faire si tu en as envie aussi ! » lui dit-elle d'un ton enjoué, en lui faisant un clin d’œil.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptyDim 10 Déc - 22:14

X
Ella &Maya
Je pense exactement comme toi, au début je subissais les nombreux déménagements puis j’ai fini par apprécier de déménager régulièrement, d’apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture. C’était compliqué d’avoir des amis, mais les vrais amis que j’avais sont restés et je peux passer des vacances sans débourser un centime pour le logement.

Elle haussa les épaules pour marquer sa nonchalance, leur premier déménagement avait été un véritable drame pour la jeune femme qu’elle était, mais elle avait fini par prendre le rythme. Elle n’avait pas trop le choix en même temps, en tant que mineur, elle ne pouvait pas rester seule dans la maison familiale pendant que ses parents étaient en voyage, déjà qu'elle avait des nourrices lorsque ses parents parcouraient le monde pour des rendez-vous. Déménager dans la même ville qu’eux lui permettait de les voir régulièrement au moins.

Maya avait eu la chance d’avoir son frère pendant cette période, à défaut d’être proche de ses parents et de ses autres frères et sœurs, elle avait son roc auprès d’elle et elle savait que rien ne pouvait lui arriver. Tu as d’autres frères et sœurs en plus de ce frère qui exerce un métier trop cool ? Mon colocataire est aussi vétérinaire au zoo, mais il ne m’a encore jamais emmené visiter son travail.

Ton frère voyage encore à travers le monde où il habite ici ? D’ailleurs il connaît peut-être mon colocataire, tu lui demanderas s’il connait un Tom, enfin si tu veux, je suis peut-être trop indiscrète.

Elle se mordit la lèvre inquiète avant de recevoir un nouveau baiser, elle sourit ensuite à l’honnêteté de la jeune femme lui faisant un clin d’œil avant de reprendre la parole. Je dois donc me sentir privilégier ? Tu as la chance de m’embrasser en ayant une superbe vue, même si la vue que j’ai à côté de moi n’est pas mal non plus. Et oui, cette technique est ma meilleure technique de drague, je ne sais absolument pas draguer, c’est une honte. Elle déposa un léger baisé sur les lèvres d’Ella s’allongeant sur le toit ensuite.

B-Ever

.

Dernière édition par Maya Schepper le Dim 24 Déc - 23:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. EmptySam 23 Déc - 14:33

tonight we are young. 

Lorsqu'elle lui répondit sur le fait qu'elle était en accord avec elle sur la pensée qu'elles avaient toutes les deux sur le voyage et sur la découverte de nouvelles cultures, Ella esquissa un sourire. Surtout qu'elle avait raison ! Les rencontres que l'on faisait durant les voyages permettait d'avoir un pied à terre. Ella aussi avait fait de nombreuses rencontres et c'était un plaisir de les retrouver lorsqu'elle repartait en voyage. Enfin, ça faisait un moment tout de même qu'elle ne s'était pas pris de réelles vacances ! Fallait peut-être remédier cela très prochainement ! Ella remarqua tout de même le ton très détaché lorsqu'elle évoqua les déménagements et puis le mot "subir" était fort. Ouais, ça devait pas être facile tout les jours. Ella se retrouvait un peu en Maya lorsqu'un souvenir légèrement douloureux survenait dans la tête, valait mieux prendre de la distance pour ne pas sentir atteinte par un bout de passé amère. Ella faisait pareille avec sa psy du moment ! Ne voulant pas du tout évoquer l'accident de Victor. Elle lui demanda si elle avait d'autres frères et soeurs et parla de son colocataire qui faisait le même métier. Ella sourit légèrement, elle était contente de cette soirée en vérité. Elle était bien là où elle était. « J'ai un autre grand frère qui s'occupe de la ferme familial, c'est l'aîné, j'ai Max comme je viens de te le dire. Après j'ai ma fausse jumelle qui par contre fait un métier dans le commerce. Je t'avouerais qu'elle et moi on n'est pas très proches, complètement opposée ! - Elle rigola légèrement puis reprit - et j'ai une petite soeur qui travaille en tant qu'assistante de direction pour le prime. Ouais c'est une grande famille ! Mais Max et moi on est un peu à part, toujours à aller à droite et à gauche. » Maya lui demanda si Max voyageait encore et s'il pouvait connaître Tom, ça se trouvait il le connaissait ! De toute façon, le monde était petit. « Et bien, il est revenu de son voyage tout récemment là et pour l'instant je ne pense pas qu'il va repartir de si tôt. Je lui demanderais pour Tom, ça se trouve ils se connaissent ! » « Je dois donc me sentir privilégier ? Tu as la chance de m’embrasser en ayant une superbe vue, même si la vue que j’ai à côté de moi n’est pas mal non plus. Et oui, cette technique est ma meilleure technique de drague, je ne sais absolument pas draguer, c’est une honte. » Ella rigola, c'était vrai que cette phrase là était vraiment vu et revu mais bon Maya le tournait avec humour et c'était qui plaisait à Ella tout compte fait. Elle la regarda s'approcher d'elle en lui donnant un baiser tout en s'allongeant sur le toits. Ella répondit à son baiser, passant une mains dans sa nuque pour approfondir l'acte puis détacha ses lèvres quelque peu, se pinçant les lèvres doucement. « Et toi ça t'arrive souvent cette situation là ? » demanda-t-elle, prenant un ton plus chaud dans sa voix.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. (#)   Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay. Empty

Maya ► Tonight we are young ◄ #Dans une villa de south bay.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant