AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 It was not planned. ft Finn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: It was not planned. ft Finn (#)   It was not planned. ft Finn EmptyJeu 2 Nov - 22:16

It was NOT planned.
EXORDIUM.
- Du calme, princesse. On y est presque.

Aisling éclata de rire en voyant sa fille s’agiter dans tous les sens alors qu’elles marchaient pour se rendre dans le centre-ville. Cette dernière s’était mise en tête d’aller acheter un cadeau pour son parrain. Juste comme ça. « Parce que parrain mérite d’être heureux » avait-elle lâché de sa petite voix et la jeune maman n’avait pas su lui dire non. En fait, il était rare qu’Aisling dise non à son enfant. Chaque fois qu’elle lui refusait quelque chose, elle avait l’impression d’agir comme sa propre génitrice et ça l’effrayait. Mais, ce n’est pas pour autant que Siobhan était mal élevée à cause du laxisme de sa mère. Que du contraire, c’était une petite fille polie et adorable. Une vraie copie conforme de la McGrath.

« Lààà ! Vite maman. »

La petite dernière tira sur la main de sa mère pour la trainer jusqu’à l’intérieur de Graphic Comics. Parce qu’en plus de vouloir acheter un cadeau à son parrain, la gamine savait exactement ce qu’elle voulait : une figurine de son film préféré. Siobhan avait, bien sûr, eut un peu d’aide de la part de l’Irlandaise pour trouver le fameux film mais elle avait trouvé par elle même l’idée de la figure : c’est que c’était une futée sa gamine.
Elle l’accompagna alors à l’intérieur de la boutique et la petite fût au paradis en voyant toutes les figures ainsi que les autres merveilles qui peuplaient l’endroit. Elles firent à peine quelques pas dans le magasin, qu’elles tombèrent nez à nez avec une personne qui semblait sortir du rayon des comics. Et là, Aisling se figea sur place. Est-ce que sa vue lui jouait un mauvais tour ou Finn se trouvait en face d’elle. Elle resta bête en face de lui pendant quelques secondes avant que l’enfant n’interrompe le tout.

« Maman ! Maman !  ‘peux voir les figurines ? C’est là bas ! »

- Oui… Oui, je te rejoins.

Dit-elle dans un souffle, totalement déconnectée du monde réel. La petite fille ne se fit pas prier et accourut auprès du stand de figurines alors que la jeune femme agissait telle une statue en face du Gallois. Elle n’arrivait pas à croire que le jeune homme était debout là, juste à quelques centimètres d’elle. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et la brune ne savait pas comment agir avec lui. Il faut dire qu’ils ne s’étaient pas quitté dans la meilleure des ententes… Il lui fallut deux bonnes minutes pour sortir de sa léthargie.

- Salut…

Vraiment ? Elle n’avait que ça à dire ? Pleins de pensées fusaient dans sa tête et c’était la seule chose qu’elle avait réussi à sortir ? Elle avait envie de se taper la tête contre un mur là. Ils avaient tellement de choses à discuter et elle avait lâché un simple salut. Comme si de rien n’était. Elle se mordilla alors la lèvre inférieure, signe qu’elle étai mal à l’aise : c’était son tic et ce depuis ses 5 ans. Il était donc facile de savoir dans quel état d’esprit elle se trouvait à l’instant même. Elle pouvait sentir son coeur battre à la chamade. Il avait toujours eu cet effet sur elle. Il lui faisait perdre les moyens et la décontenançait. Elle resta alors terrée dans son silence, en attente de quelque chose, quelques mots qui ne viendraient peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
It was not planned. ft Finn B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞


○ posts : 3904
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It was not planned. ft Finn (#)   It was not planned. ft Finn EmptyVen 3 Nov - 3:09

☄️☄️
remember the time
(feat. finn & aisling)

Finn n'était pas encore employé à la boutique, qu'il y était déjà abonné. À vrai dire, il commençait sincèrement à s'y faire à cette petite boutique. Il aurait dû la découvrir plutôt, mais ce fut que récemment. Il n'est pas du genre à faire les boutiques, alors, découvrir les petites merveilles à Wellington, ce n'est pas vraiment lui, il passe devant sans vraiment faire attention à l'endroit. Maintenant, il y était pour découvrir les dernières bandes dessinées, il avait reçu un message de Cam, pour lui en faire part. Il n'avait pas mis de temps avant de sauter dans sa bagnole et de rejoindre la fameuse boutique. Un coup arrivé, il avait salué les employés avant de se rendre dans la fameuse section, il est interdit de lire, sinon, à quoi bon acheter, mais lui, il ne suit pas trop les règles quand il s'agit de ses passions. Finn était en train de lire un spider-man, captivé par la lecture, une personne arrive à lui foncer dedans, ce qui le fit sursauter. Il repose aussitôt la bd avant de sortir du rayon. Pas besoin de vous dire, qu'il se dirige vers les figurines, c'est alors, qu'il voit une petite tête blonde courir un peu partout. Voilà, pourquoi il n'aura pas d'enfant, parce qu'il n'aimerait pas courir après un gosse, même s'il est en forme. Il y a assez de lui comme enfant, pas besoin d'en rajouter. Il relève la tête, c'est là, qu'il la remarque, sûrement un mirage, mais non, ça ne l'est pas, le temps ne s'est pas arrêté, et elle ouvre la bouche pour le saluer. Il secoue la tête, parce qu'il fait con à la fixer comme un pervers. La réalité le rattrape, enfin, le passé plus particulièrement. Il s'avance d'elle. « Salut ? » Quoi, c'est tout ce qu'elle a à lui dire après tout ce temps ? Il fronce un peu les sourcils. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Enfin, pourquoi t'es là ? Attends, je ne comprends pas. » À vrai dire, il béquille presque, vraiment presque, il est un peu chamboulé par sa présence, pourquoi, comment, qui, quoi, non, il a du mal à comprendre. Son cœur s'accélère et ce n'est pas bon, il commence un peu à faire chaud et franchement, il veut éviter de s'évanouir comme l'an dernier.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

It was not planned. ft Finn DRrUMymK_o It was not planned. ft Finn GJaWjwRf_o It was not planned. ft Finn Ytb8jW3
Revenir en haut Aller en bas
 
It was not planned. ft Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: