AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I see U • Flynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I see U • Flynn (#)   I see U • Flynn EmptyJeu 14 Juil - 19:28



I see U
Un cataclysme, que dis-je, un ouragan, c'est Katrina puissance 1000. Elle ne s'y était pas attendue, haute comme trois pommes qui lève les bras pour toucher le ciel et se gorger de soleil. Six gosses, six enfants. Elle n'avait jamais eut à s'occuper de gamins, c'était une première, le père était tout à fait sympathique, jeune dynamique beau gosse et visiblement fertile. Elle n'avait pas poser de questions, de toute manière ce n'étaient pas ses affaire et en plus, elle n'en n'avait pas les capacités. Elle avait quand même regardé les deux Nany McPhee, histoire de voir un peu comment faire, pas sur que ça lui soit vraiment utile dans la pratique. Dans la voiture, elle s'était contentée de sourire et de regarder par la fenêtre avec émerveillement ce lieux qui était si différent de chez elle. Elle n'avait jamais vraiment voyagé, juste en Corée et c'est tout. Dans tout les cas son monde se bornait à l’Asie.
C'est une fois arrivée que tout se corsa. Déjà, comme je l'ai dis précédemment, il y a six gosses, c'est beaucoup, mais il était hors de question pour Yuki de se dégommer, elle allait retrousser ses manches et se montrer vaillante. On lui montra sa chambre, elle saura quoi en faire et dans tout les cas ça serait amplement suffisante pour se reposer. Juste le temps de défaire sa valise, se prendre une douche et se changer, Lachlan partait et lui laisser les enfants pour la journée. Ok., Elle avait devant elle les terreurs et... commença par leur demander de leur montrer leurs chambres, ce qu'ils aimaient en lecture, en film. Bien sur elle s'occupait en priorité des plus jeune surtout, se rendant compte qu'il fallait presque avoir des yeux derrières la tête. Elle leur prépara à manger mettant un peu de désordre mais se disant qu'elle rangerait pendant leur sieste. Elle s'était cogné à quelque meuble et commençait à avoir les hématomes apparent. Tout était trop petit ici... bien plus petit que chez elle... en même temps ils vivaient dans la maison familiale.
Tous devant la télé, elle allait commencer la vaisselle quand elle entendit sonner... qui cela pouvait bien être ? Sans dire un mot elle se dirigea vers la porte avec le petit dernier qui la tenait par la jupe et ouvrit.
C'est Hiroshima dans sa tête, Nagasaki dans son cœur. Radioactivité dans son corps, c'était inattendu, soudain et impossible, irascible. Elle plongea dans ses yeux bleu et s'y noya. A court d'air, à court d'oxygène, son esprit divague, elle doit se ressaisir mais ne le veux pas, ou ne le peut pas ? Elle ne saurait faire la différence. Elle se sens rougir et mordille légèrement sa lèvre, stressée, elle ne sait pas comment parler dans son anglais approximatif.

-Vous.. qui être ? Vouloir... quoi quelque chose ?


Elle croit l'avoir vu, vite fais en passant sur quelque photo, mais là, devant elle, si grand et d'un beauté qu'elle ne saurait nommé, elle reste interdite, baissant pudiquement le regard dans la plus grande des réserves.
FICHE ET CODES PAR ILMARË


Dernière édition par Yuki Sanada le Ven 22 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I see U • Flynn (#)   I see U • Flynn EmptyMar 19 Juil - 22:33

Il fallu deux jours à Flynn pour s'apercevoir qu'il n'avait plus son I-pad. Il l'avait cherché partout chez lui, retourner les meubles et tout son appartement en général, sans succès. Finalement, il avait fait travaillé sa mémoire et s'était rappelé qu'il l'avait laissé chez son grand frère, Lachlan. Du moins, il l'espérait. Ce dernier ne lui avait pas envoyé un message pour lui avertir de son oubli, peut -être parce qu'il n'avait pas dû le trouver.
Tête en l'air de service, il avait consulté sa liste de choses à faire de la journée pour trouver un moment afin d'aller récupérer son appareil. Ménage, passage chez le libraire, enregistrements de vidéo.... il fut l'inventaire de ce qui était important et ce qui ne l'était pas.
Il trouva de la place en fin d'après midi... s'il comptait y aller. Il fallait dire que Flynn était un grand procrastinateur et que, par conséquent, il remettait beaucoup de chose au lendemain. Sauf que, la présence de son i-pad commençait à devenir vraiment nécessaire. Il y avait plusieurs fichiers à l'intérieur qu'il avait besoin de consulter de nouveau. Du coup, il irait.

Après une sieste bien méritée dans l'après midi, il prit une douche avant de partir. Il fallait dire aussi qu'il avait passé la matinée à faire le ménage complet de son appartement, en nettoyant dans tous les coins. Il avait profité du début des vacances pour le faire, parce que sinon, il n'aurait jamais agi. Cela faisait parti des défauts de Flynn Whopper. Même si, en général, il n'était pas bordélique ou négligé. Il aimait bien les choses propres mais ne prenait pas toujours à temps de le faire en entier.
Le trajet ne fut pas très long. Il ne vit pas le temps passer d'ailleurs, perturbé dans la lecture qu'il avait prise avec soi. Il leva tout de même la tête pour apercevoir son arrêt et dut courir avant que les portes ne se referment.

Devant la porte de la maison, il chercha les clés, mais là encore, ne les trouva pas. Un oubli sans doute ? Fort possible. Connaissant le garçon, il y avait même plus de doute là dessus. Il décida donc de sonner, sans savoir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Les enfants étaient en vacances, Lachlan au boulot... il ne l'avait pas appelé pour garder la marmaille...
Après une brève attente, quelqu'un ouvrit. Flynn leva la tête pour y apercevoir une jeune femme, typée asiatique, pas très à l'aise visiblement. S'il n'y avait pas eu le petit dernier collé à ses basques, il aurait cru qu'il s'était trompé de maison.

« Vous.. qui être ? Vouloir... quoi quelque chose ? »

tenta-t-elle d'articuler sans réel succès. Flynn resta là, un moment, à la fixé, étonné avant de finalement, se souvenir, là encore, que son frère avait employé une fille au pair pour se charger de la garde de ses enfants. Décidément, l'été le rendait encore plus distrait qu'il ne l'était d'habitude !

« Euh... pardonnez moi de vous déranger, je suis.. »

« Tonton Flynn ! » intervint l'enfant en se jetant sur lui. Au moins, elle avait une réponse, et vive. Flynn prit son neveu dans ses bras, lui souhaita le bonjour avant de reposer son attention sur la petite asiatique.

« Bref, je suis l'oncle de toute cette brochette de larves et je suis venu récupérer quelque chose qui m'appartient. Je peux entrer ? »

Au moins, il était sûr qu'avec la présence de ses nièces et neveux, il n'y avait aucun moyen de se faire passer pour un homme mal famé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I see U • Flynn (#)   I see U • Flynn EmptyMer 3 Aoû - 14:24



I see U
Bon, elle se rassurait en se disant que dans quelques jours elle aura trouvé ses marques et arrivera à mieux gérer la horde de gosses. Aujourd'hui, elle avait le droit de se sentir dépasser et de les laisser se légumer telle des tranches de poivrons au soleil devant un disney. C'était sans compter sur le petit dernier qui semblait avoir eut littéralement un coup de foudre pour elle et qui demeurait accrocher à ses jambes. Elle ne le rejetait pas, elle n'en avait pas le cœur et puis, il ne la dérangeait pas. Elle voulait dans le fond donner ce dont elle avait manqué : de l'affection. Au japon encore plus qu'en coréen, on montre peu ses sentiments et jamais son attachement, comme si ressentir quoi que ce soit eut été criminel. Ses parents lui avait toujours témoigné peu de gestes, son père parce qu'il aurait voulu un garçon, sa mère parce qu'en fin de de compte elle était devenue plus japonaise que coréenne dans le but de plaire d'avantage à son mari.
Ici, tout était très différent et encore qu'elle n'en n'avait pas vu grand chose, mais c'était assez pour l'émerveiller autant que la choquer, c'était dans ses moment où elle sentait une forme de fatalisme en elle : elle était japonaise.
Mais on la sortie de son train-train, de sa réflexion incessante, on sonnait à la porte et visiblement un des dieux avait décidé de lui envoyer un beau gosse. On bien sur elle comptait le renvoyer à l’expéditeur, il était très mal vu pour une japonaise de recevoir un homme chez elle. Bon il était vrai que ce n'était pas chez elle, mais tout de même ! Elle le questionna, maladroitement ce qui l'empêchait de passer pour un agent du KGB, mais visiblement la réponse ne se fit pas attendre : le gosse jusqu'alors accroché à ses jambes venait de faire un double salto avant (ok j'exagère... à peine!) pour rejoindre les bras du... Tonton. Ok.... ça on ne l'avait pas prévenu que son patron avait un petit frère, et surtout un petit frère avec un regard aussi indécent ! Vraiment il était inhumain d'avoir un regard aussi bleu. Mais une fois de plus, sa culture japonaise prend le dessus et l'empêche de mater comme elle le voudrait l'occidental face à elle, baissant pudiquement les yeux avant de s'écarter pour le laisser entrer et refermer de ce fait la porte sur eux.
Elle avait senti son regard sur elle, sans doute de la curiosité, la culture japonaise et largement populariser, pour autant entrer en contacte avec d’authentiques autochtones c'était une autre paire de manche.

-Ah oui, vous monsieur sur photos !


Elle releva enfin les yeux vers lui, un regard sombre, brillant et un peu rieur, elle esquissa un léger sourire, poli mais sincère. Lachlan ne lui avait pas vraiment parler de lui, mais en effet durant son exploration de son nouveau chez elle pour l'année à venir, elle avait pu voir plusieurs garçon sur les photos, dont celui en face d'elle.
Bon elle secoua légèrement la tête, sortant de sa rêverie, il n'était pas venu ici pour parler mais pour récupérer quelque chose qui lui appartenait et qu'il avait visiblement oublié... elle leva les yeux au ciel, cherchant ses mots avant de les reposer sur lui.

-Vous oublier avoir quoi ? Euh... Vous avoir quoi oublier ?


Bon l'anglais on y repassera... elle était ici pour apprendre et de toute façon, elle avait toujours eut du mal avec cette langue... et ce n'était pas près de s'arranger dans le fond, elle devrait sans doute chercher à prendre des cours particulier durant son temps libre.

-Je aider vous à chercher !


Bon ça semblait un peu moins évident avec le gamin de trois ans qui restait accroché à sa jupe en la regardant avec des yeux plein d'étoiles... C'est beau l'amour quand on est encore un gamin.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I see U • Flynn (#)   I see U • Flynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I see U • Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: