AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le shopping, c'est vital ~ Nina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:16


shopping time!
Si Alénya se sentait mieux en étant toute seule et en n'ayant pas de copain ? Et bien, si elle était mieux comme ça, oui, Nina n'allait pas juger son amie. Non. Du tout. Après tout, elle-même d'ici à quelques semaines se retrouverait toute seule. Sans Finn. Mais ça, c'était différent. C'était une histoire vraiment différente. "Très bien." s'était contentée de répondre Nina. "Dommage, je pourrais pas te tirer les vers du nez comme tu as essayé de faire avec moi." La rouquine s'était mise à rire après lui avoir tiré la langue. Elle ne pensait pas à mal. Non. Du tout. Mais Nina ne pourrait pas vivre par procuration en rapport avec les états d'amour de son amie. Dommage. Mais tant pis. Elle-même était plutôt heureuse avec Finn en ce moment. Elle allait chérir ce moment et ne pas forcément s'occuper de la vie sentimentale d'Alénya. Non. Ce n'était pas le genre de Nina. Bien sûr, elle voulait que tout aille bien dans la vie de son amie mais bon. Elle ne pouvait pas l'obliger à sortir. Ou bien se trouver un copain. Non. Du tout. Enfin.

Pour l'heure, plus le temps vraiment de penser, ou plutôt, de parler de cela. Parce qu'elles étaient là pour faire du shopping après tout. Le déjeuner, c'était le bonus, en quelque sorte. Toutes deux avaient débarrassé leur plateau. Alénya avait pris les devants, entraînant Nina dans une boutique de chaussures. C'était pas forcément le dada de Nina. Dans le sens où elle n'achetait des chaussures que lorsque sa paire précédente était vraiment morte. Ouais. Ce qui n'était pas le cas. Elle les avait changés y'avait pas bien longtemps. Elles tenaient encore la route. Alors, pas de dépenses inutiles. Pour le moment. Ce n'était pas pour autant que Nina n'allait pas laisser traîner son regard à droite, à gauche. Mais elle ne craquerait pas. Comme pour Alénya qui venait de trouver une paire de chaussures. Elle avait souri, penchant la tête légèrement sur le côté, tout en regardant la blonde. "Encore une paire de chaussures ?" C'était sans doute une drogue. Ou quelque chose dans le genre. "Tu crois que c'est vraiment utile ?" Nina s'était rapprochée un peu de la paire de chaussures et manqua de s'étrangler en voyant le prix. "Non, sérieusement ? Une paire de chaussures avec trois chiffres ?" Elle secoua la tête. Elle ne mettait jamais plus de deux chiffres dans une paire de chaussures. "C'est un truc de fou." Et pas qu'un peu. En tout cas, c'est pas Nina qui irait mettre aussi cher dans une paire de chaussures. "Je crois que tu ne voulais pas faire de folies ? Là, c'est clairement une folie. Sauf si tu as gagné au loto dans les cinq dernières minutes." Mais elle ne pensait pas que ça soit le cas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:49

Le shopping, c'est vital ! ~ Nina
EXORDIUM.
Est-ce que clore le sujet allait m'arranger ? Bien sûr que oui, je faisais à ma façon comprendre que les mecs ça ne m'intéresse plus, peut-être que cette opinion passera au fil des années, mais pour le moment c'est ainsi, comme depuis toujours je vis pour ma famille et je mets tout mon cœur à mes études, après tout c'est le plus important pour l'instant et je ne voudrais pas risquer de tout foutre en l'air en tombant de nouveau dans les bras d'un homme, cela me paraît impossible. Mon amie plaisante en ajoutant « Dommage, je pourrais pas te tirer les vers du nez comme tu as essayé de faire avec moi. » Je secoue la tête négativement, elle avait bien raison de mon côté j'avais été beaucoup plus curieuse, peut-être aussi car il y avait matière à parler, hormis de mon côté c'est le calme plat ! Je sais bien que Nina ne va pas me juger sur ça, qu'au fond après tout c'est ma vie et pas la sienne, en plus de ça elle semble nager dans le bonheur alors pas de quoi s'inquiéter pour moi soyons honnête et c'est bien mieux ainsi.Quelques secondes de plus et nous avions quitté notre petit lieu de détente pour s’engouffrer dans les allées du centre commercial pour passer aux choses sérieuses, faire du shopping ! C'est bel et bien pour ça que nous sommes ici et pas ailleurs, quoi de mieux pour deux copines . Même si je ne suis pas franchement riche en ce moment... Comme à mon habitude, je fonce en premier vers un magasin de chaussures, j'avoue que je suis une grande fan de ce genre de petits bijoux, des talons aux baskets, je crois que j'en accumule un peu trop dans mon appartement... Mais pourquoi est-ce si tentant aussi ? Je crois que c'est le genre de maladie auquel peu de femmes savent résister.

C'est rapidement que j'entre donc dans la première, comme appelé par ses petites beautés vertigineuses, des escarpins bordeaux avec une jolie lanière à la cheville, je crois que je n'en ai pas des comme ça dans mon dressing, pas aussi classe ! Quand je suis arrivé prêt de la paire, Nina ne manque de remarquer le prix tant dit que je contemple les finitions « non, sérieusement ? Une paire de chaussures avec trois chiffres ? » Je tourne la tête vers elle doucement avec de gros yeux, pour moi ce n'est pas la première fois du tout que je mets trois chiffres dans ses chaussures, bon on dirait bien qu'elle est beaucoup plus raisonnable que moi, c'est une bonne chose si seulement ceci pourrait m'arrêter... « là, c'est clairement une folie. Sauf si tu as gagné au loto dans les cinq dernières minutes. ? » Je souris un peu... Gênée, oui je n'ai rien gagné et c'est vrai que ce serait une pure folie, je vois alors la vendeuse qui se rapproche de nous tel un requin qui veut manger sa proie, fuir ou affronter ? Je sais bien que si je commence à rentrer dans son jeu je vais finir par sortir de cette boutique une poche à la main et se serais vraiment dure de finir ce mois, alors dans un moment de maturité je me relève et tourne fièrement les talons en marchant d'un pas presque pressé avant de céder à la tentation. Une fois à l'extérieur j'expire et me tourne vers Nina qui me suivait de près. «J'ai eu un bref moment de lucidité, j'ai de quoi m'en payer deux ou trois autres paire ailleurs, il faut vraiment que je me fasse soigner... » puis je me mettais à rire, je suis vraiment une gamine par moments, j’attrapais alors le bras de mon amie en marchant doucement. « C'est toi qui choisis le prochain magasin où on pose les pieds, tu es raisonnable, c'est ce don j'ai besoin ou je vais me retrouver sur la paille !  » Je garde le sourire et décide donc de laisser Nina mener la danse pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:00


shopping time!
Les chaussures ? Ouais. Alénya était une dingue de chaussures. C'était pas la première fois qu'elles faisaient du shopping toutes les deux. Et ça serait sans doute pas la dernière fois. Non. Mais il était vrai que la blonde adorait les chaussures. Un peu trop d'ailleurs. Et c'était pour cela que Nina l'avait ramenée sur la terre ferme assez rapidement. Pas qu'elle ne voulait pas la laisser ... s'acheter des chaussures. Non. Mais elles étaient trop chères. Vraiment trop chères. Trois chiffres pour une paire de godasses. Ce n'était pas Nina qui mettrait autant pour des chaussures. Oh que non. Et elle ne le ferait jamais. Même si elle gagnait au loto ou un truc dans le genre, oui, elle n'achèterait pas des chaussures aussi chères. A quoi bon ça servirait de toute manière ? Ok, peut-être qu'elles seraient plus solides. Et peut-être que, parfois, ça avait du bon de mettre un peu plus cher dans telle ou telle chose. Ca permettait que ça dure plus longtemps mais bon. Passons. Quoi qu'il en soit, oui, Nina avait fait une remarque sur les chaussures que Alénya avait choisi. Elle avait tourné la tête. Elle avait vu qu'une vendeuse se rapprochait d'elles. C'était pas bon. Parce que si la vendeuse se rapprochait un peu trop, tout le bon sens de la blonde s'en irait et elle finirait par craquer. Et honnêtement, ce n'était pas ce que Nina voulait. Non. Elle voulait que son amie reste raisonnable. Finalement, elles étaient sorties de la boutique. Nina avait un certain sourire au coin des lèvres. Elle avait été raisonnable. Bien. Très bien à dire vrai. Vraiment bien. "C'est pas une question de se faire soigner." Nina secoua la tête. "Tu dois juste ... tu dois juste être raisonnable." Ouais. "Et éviter de craquer trop souvent." Oui. Plus facile à dire qu'à faire mais bon. "Et tu verras. Ton porte-monnaie et ton compte en banque n'en seront que ravis." Et ça serait pas une mauvaise chose. Non. Alénya l'attrapa par le bras et elles se mirent à marcher. Elles allaient devoir trouver une nouvelle boutique. Et Nina avait l'honneur de la choisir. "On peut aller voir une boutique de fringues." Elle s'était tournée pour lui montrer là où elle voulait aller. "Ils vendent des trucs chouettes. Et pas trop chers." Et c'était ce qu'elle voulait d'ailleurs. Des petites choses jolies. Qui ne coûtaient pas un bras. Parce qu'elle ne pouvait pas se permettre de dépenser des cents et des mille. Même si elle n'avait pas trop dépensé quand elle était ... quand elle était au Pays de Galles mais bon. "Et puis, notre compte en banque pourra nous remercier." Elle eut un hochement de la tête. "Ca t'enchantera peut-être pas parce que ça sera pas les mêmes tarifs que tes chaussures à trois chiffres. Mais j'suis sûre qu'on peut ramener des petites choses assez jolies." Et pas qu'un peu. "Ou alors, on se contente de regarder. Et de baver devant ce qu'on aura pas." C'était pas une mauvaise idée non plus. Non ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:09

Le shopping, c'est vital ! ~ Nina
EXORDIUM.
Je suis sûr que si je continue comme ça, dans 10 ans il se pourrait bien que je finisse dans une de ses émissions sans intérêt avec mon incalculable nombre de paire de chaussures, du genre-record en Nouvelle-Zélande", oui se serait bien triste, je secoue la tête pour chasser cette pensée futile et je prends soin d’écouter les commentaires de Nina et c'est étonnamment que je fais marche arrière quand la vendeuse s'approche de nous, une âme si faible comme moi face à mon péché mignon, je n'aurais pas résisté au discours de la vendeuse, c'est chose sûre. À peine sortie de cette boutique je me permets de dire qu'il faut que je me fasse "soigner" bon c'est un peu de l'humour, il faudrait simplement que j’apprenne à dire non à moi-même « Tu dois juste être raisonnable » ajoute Nina, je fais oui d'un signe de tête, mais après tout je suis toujours raisonnable, raisonnable à tout point de vue, c'est à se demander parfois si désormais je profite réellement de la vie, ou si je me contente de simplement suivre doucement le cours des choses... Cependant l'argent s'est important, je ne roule pas sur l'or loin de là et je devrais bien mieux économiser pour plus tard, enfin ça c'est pareil, je ne m'imagine nulle part, hormis le fait que je sois vétérinaire, mon avenir c'est un flou total, sans trop d'importance. Je ne sais pas si c'est typique des jeunes de mon âge, de notre génération d'être un peu... À la dérive ? Mais j'évite de trop me poser la question, j'essaye de laisser le moins de choses négatives entrer dans ma tête, dans ma vie, j'estime avoir déjà souffert assez, même s'il y a bien pire que moi, je le conçois pleinement.  

Je préférais désormais laisser le libre arbitre à Nina pour la suite de notre ballade, elle saura être plus raisonnable ça c'est sûr, « Ils vendent des trucs chouettes. Et pas trop chers. » Je lève un peu la tête, regarde rapidement cette boutique, puis j’acquiesce doucement, il ne faut pas croire que je suis une fille qui vit au-dessus de moyens, je m'en fiche d'avoir un t-shirt à 10 euros sur moi, tant que c'est sympa et que ça reste à la mode je pends !  « comme tu me dis que ce n'est pas cher et sympa je te  confiance on va au moins faire un petit tour dedans ! Et puis si jamais on ne trouve rien à ce moment-là on fait que du lèche vitrines, promis je ne craquerais pas pour un autre vêtement hors de prix ! » un léger rire poursuit ma phrase et je m'avance donc vers la boutique, mi qui avait attrapé précédemment le bras de Nina, je l'ibère histoire d'aller fouiller un peu à droite et à gauche, je vois déjà un charmant petit chemiser au loin, ainsi qu'une jolie robe fleurie, raisonnable Alénya, ne t'enflamme pas dès qu'un truc te tape dans l’œil... Je jette un petit regard à Nina plus loin et lui fait signe que j'ai bel e bien trouvé quelque chose d'intéressant, je me mets ensuite à chercher ma taille, il est vrai qu'étant assez fine je trouve facilement mon bonheur. J'ai donc trouvé ce que je voulais je me rapproche de Nina et lui tend mon chemiser aux épaules dénudées que j'ai dénichées dans un rayon, oui je lui demande son avis après tout c'est aussi pour ça que c'est l'idéal de faire les magasins avec une bonne copine. « Alors t'aime bien ??  »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:15


shopping time!
Elles avaient quitté la boutique. Et ce n'était pas plus mal à dire vrai. Non, c'était une très bonne chose. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où elles n'étaient pas là pour ... Et bien, pour dépenser des cents et des milles. Autant aller dans une petite boutique où ça serait raisonnable. Où elles pourraient avoir plein de petites choses pour pas cher. Oui. Après, elles pouvaient faire du lèche vitrine, simplement. Elles n'avaient pas besoin de dépenser. Elles n'avaient pas besoin de se payer des choses. Elles pouvaient se contenter de regarder. De se faire envie. Et de repartir. Voilà tout. Ouais. Quoi qu'il en soit, Nina avait proposé à Alénya d'aller dans cette boutique de vêtements qui était sympathique, pas trop cher. Et elles trouveraient peut-être leur bonheur, qui sait ? "Tu sais, même si tu craques pour un autre vêtement qui a trois chiffres ou que sais-je encore, je tirerais sur la corde du raisonnable." Elle eut un hochement de la tête. Oui. Nina, elle était comme si. Elle pouvait la ramener sur la terre et éviter qu'elle ne se retrouve à découvert ou bien que son banquier lui pourrisse la gueule parce que ... parce qu'elle avait dépensé trop de sous. Oui. Nina allait être là pour éviter que ça se produise. Ouais. Parce qu'elle ne pouvait pas non plus se permettre de dépenser trop. Ouais. Nina l'avait attrapé par le bras et elles s'étaient donc dirigées vers le magasin. Il ne leur fallut guère de temps pour se retrouver à l'intérieur de la boutique. Elles s'étaient un peu éparpillées. Parce qu'elles n'avaient pas forcément les mêmes goûts. Mais s'étaient promises de se retrouver vers les cabines d'essayage si jamais elles avaient trouvé des petites choses. Pas d'achat sans que l'autre valide. Au moins, ça évitait de faire des dépenses inutiles. Et elles n'avaient pas besoin de ça. Ni l'une. Ni l'autre. Non. Elles devaient faire attention. Nina avait donc commencé à regarder dans les différents rayonnages mais elle n'eut pas forcément le temps de bien fouiller. Parce qu'elle avait vu les signaux de fumée de Alénya. Oui. Celle ci lui avait fait des grands signes pour qu'elle vienne la voir. "Oh, sympa le chemisier." Elle eut un hochement de la tête et regarda l'étiquette. "Et sympa le prix aussi." Le vêtement ne coûtait pas très cher. "Il a tout pour plaire." Et pas qu'un peu. Comme Alénya avait trouvé son bonheur dans les rayons, Nina en profita pour jeter un coup d'oeil. Elle avait trouvé une robe comme celle que son amie avait mise de côté. Pas la même. Parce que le haut de la robe était uni. De couleur bleu. Et le bas était blanc, avec quelques petites fleurs et un perroquet aussi. "J'aime beaucoup celle-là. T'en penses quoi ?" Bien sûr. Avant de la prendre entre ses mains, elle avait vérifié le prix. Parce que pas question de se retrouver à avoir envie d'une robe qui coûtait un bras.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:31

Le shopping, c'est vital ! ~ Nina
EXORDIUM.

« Alors t'aime bien ??  »
Est-ce que Nina allait regretter cette escapade dans les boutiques avec Alé' . Bien sûr la blonde espère que non, car après tout quoi de mieux que faire du shopping avec une bonne copine, seulement ça ne colle pas toujours et oui parfois certaines filles n'aime pas faire les magasins, n'ont pas du temps à perdre pour ça et puis il ne manque plus qu'elle n'ait pas les mêmes goûts, ce serait la cerise sur le gâteau ! Mais cette fois-ci comme toujours depuis mon retour en ville, tout à l'air de "rouler" entre nous, parfait. Après une séance de raisonnement bien mérité par la flamboyante Nina, on se dirige vers un autre magasin qui semble plus abordable ! Non pas qu'on soit pauvre, mais pour sûr on ne roule pas sur l'or, peut-être qu'une fois vraiment vétérinaire j'aurais de quoi me payer ce que je veux, mais pour l'instant avec les études, le peu d'argent que j'ai de côté et ma bourse, il faut que j’apprenne à me serrer la ceinture, comme beaucoup de jeunes de notre âge enfaîte... Même si je n'avais jamais trop eu ce problème en Australie, non là-bas je ne vivais pas seule, à deux la vie financièrement et plus facile c'est bien connus, d'ailleurs j'avais souvent pensait à une collocation depuis mon retour ici, mais j'ai toujours eu peur que ceci tourne mal, des mauvaises histoires de colloc, on en connaît tous !

Bref, c'est avec attention que je farfouille dans ses petits rayons, on ne sait jamais je pourrais dénicher LA perle rare ici, mais pour l'instant je tombe simplement sur un charmant petit chemisier et je m’empresse d'aller voir mon amie pour avoir son avis, normal entre filles. À peine devant elle, Nina confirmait mon choix et ne manquait pas de contrôler le prix au passage, rien d'étonnant elle m'avait promis de faire attention à mes dépenses, moi qui ne suis pas toujours raisonnable. « Cool si ça te plaît, je vais le prendre alors ! Et puis oui tu as vu, je fais attention à ma carte bleue en plus, merci à toi ! » Je laissais un petit rire s'échapper, puis je regardais attentivement la pièce que Nina me tendait par la suite « J'aime beaucoup celle-là. Tu en penses quoi ?» J’attrapais le bas de la robe pour pouvoir l'observer un peu mieux, je faisais une petite moue faisant semblant de grandement réfléchir quelques secondes « C'est frais, original... Je valide madame ! » Je ne sais pas si Nina voulait prendre la peine d'essayer sa tenue, pour ma part j'avais un peu la flemme, mais bon s'il faut la suivre je le ferais, enfin peut-être qu'il serait encore temps de finir de jeter un coup d’œil partout histoire de ne rien louper. « Je regarde encore un peu, peut-être essayer de trouver un bas et puis après tu veux aller essayer ? Moi je pense que cette taille se sera ok pour ma part !  »

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:23


shopping time!
La chemise était jolie. Elle était belle. Elle était sympathique. Et le prix était bien aussi. Tout ce qu'il fallait à dire vrai. Tout pour garder ... Et bien, pour garder sa carte bleue à l'abri du rouge, si on pouvait dire ça ainsi. "Je te l'ai dit. Je surveille tes arrières." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Je serais vraiment une amie terrible si je ne faisais pas attention à tout." Elle secoua la tête. Donc, hein, c'était quelque chose de joli. De mignon. Et de pas cher. Autant en profiter, non ? Ouais. C'était le bon moment. Nina avait trouvé une robe qu'elle trouvait mignonne. Et bien sûr, elle voulait l'avis de son amie. Parce que si Alénya ne trouvait pas la robe belle, et bien, sans doute qu'elle la remettrait en rayon. Elle n'allait pas prendre quelque chose qui n'irait peut-être pas. Après, oui, bien sûr, Nina pouvait adorer, et Alénya un peu moins. D'ailleurs, elle était en train de la regarder. Alénya observait la robe. Elle semblait faire la moue. "Alors ?" Et puis, finalement, le verdict tombait. Ce qui fit sourire Nina d'ailleurs. Ouais. Elle aimait bien. "Et en plus, le prix convient parfaitement à mon budget." Ouais. Nina n'était pas du genre à acheter souvent des fringues. Elle ne pouvait pas se le permettre. Et puis, son petit voyage au Pays de Galles avait .... Et bien, elle avait fait des dépenses un peu imprévues là-bas. Donc, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de faire tout et n'importe quoi. Ce n'était pas possible. Non. Elle n'vait pas envie de finir le mois dans le rouge. Ca arrivait rarement maintenant. Elle avait bien remonté la pente. Surtout depuis que les dettes de sa mère étaient soldées. Ca, c'était génial d'ailleurs. Elle n'était pas mécontente d'avoir rencontré Carson. Même si ce dernier avait foutu le camp après l'avoir ... après avoir couché avec elle. Mais bon. Au moins, ça avait eu le mérite de bien l'aider. C'était certain. Les deux jeunes femmes continuaient de regarder dans les rayons. Nina ne trouvait rien d'intéressant. Non. Rien de plus. Elle aurait cette petite robe. Elle n'avait pas besoin d'avoir autre chose. Non. "Hmmm ... je sais pas trop." Elle secoua la tête. "J'veux dire ... j'suis pratiquement certaine qu'elle va m'aller." Enfin, elle le pensait. "Quoi que ... On peut vite être surpris parfois." Elle passa une main dans ses cheveux. "Ouais ... j'vais quand même l'essayer. J'ai pas envie de me retrouver avec une robe qui ne m'ira pas. Et qu'on me fasse un avoir et que je sois obligée de reprendre quelque chose ici." Parce qu'elle ne trouverait peut-être rien. Alors, elle ne voulait pas prendre le risque.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:55

Le shopping, c'est vital ! ~ Nina
EXORDIUM.


À croire que Nina pense plus à sa carte bleue qu'à son propre plaisir, même si au fond elle a bien raison de faire attention, après tout l'argent dans notre monde est à notre époque ça fait presque tous malheureusement, j'aimerais vivre dans un monde beaucoup moins superficiel et me concentrer sur l'essentiel et le meilleur seulement on n'avance pas si facilement ainsi, on ne vit pas dans le monde des bisounours, alors débat ou pas sur le fait que Nina préfère faire attention à son argent plutôt que de flamber et faire chauffer sa carte bleue . Hum non pas pour le moment... Maintenant qu'elle avait validé ma trouvaille, je décidais donc de prendre ce vêtement en plus de l'avantage du prix ! Je crois bien que je vais finir comme Nina si ça continue... À son tour en toute logique elle me demande ce que je pense de ce ce qu'elle a déniché un peu plus loin. J'observe sagement avec une petite moue avant de lancer mon verdict, entre filles on ne peut pas faire les magasins sans attendre l'accord de notre copine, sinon autant y aller seule, mais seule c'est... Barbant ! Du coup ja valide et je lui propose de faire encore un petit tour, se serait dommage de passer à côté d'une petite perle on ne sait jamais !
« Ouais ... je vais quand même l'essayer. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une robe qui ne m'ira pas. »
Oui elle n'a pas non plus tort, parfois quand on voit un vêtement, qu'on est pressé ou qu'on a la flemme on ne l'essaye pas de persuader que ça nous ira, mais une fois enfilé e rentrant à la maison c'est la catastrophe, ça ne tombe pas comme sur un mannequin ! Et puis du coup parfois si on oublie de le ramener il finit par traîner dans un placard sans voir le jour avant belles lurettes... Du coup une dépense inutile !

[color:9eaf=#cm30033]« Tu as raison après tout... Je vais essayer aussi au final, si tu veux tu peux avancer en cabine, j'en ai vraiment pour 5 minutes à faire un autre petit tour ! » Oui j'essaye de m'en persuader et puis c'est mieux pour ma carte bleue aussi, il ne faut pas que je craque sur un achat compulsif qui ne me servirait à rien, oui toujours acheter utile sinon c'est juste de la dépense... Quelques petites minutes supplémentaires et je constate que Nina a dû foncer aux cabines, je m'y dirige donc doucement avec deux vêtements en plus dans les bras, un petit short en toile léger de couleur kaki et une jupe en simili cuir bordeaux, je trouve que les deux iraient à merveille avec le petit chemisier, et pour me décider je vais voir celui qui me va le plus tout simplement. Je penche ma tête afin de repérer les chaussures de Nina un peu plus loin derrière un rideau et là d'un coup je bondis n'ouvrant alors qu'elle était en train de se changer. [color:9eaf=#cm30033]« Dépêchez-vous mademoiselle !!! » Et j'explose de rire avant de sortir rapidement, je me suis permis de le faire car il n'y avait personne autour bien sûr et je fonce me cacher dans la cabine à droite avant qu'elle ne s'en prenne à moi ! Et puis pour essayer les vêtements que j'accroche aux portants avant de commencer à me déshabiller.



Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:38


shopping time!
Un peu de shopping, ça faisait du bien. Mais elle n'allait pas faire flamber sa carte bancaire pour autant. Nina était proche de ses sous. En même temps, c'était normal. Elle avait passé quelque chose au Pays de Galles. Elle avait fait quelques dépenses qui n'étaient pas forcément prévues dans ... Et bien, dans son budget. Alors oui, elle voulait éviter ... Elle voulait éviter de se retrouver à découvert ou quelque chose dans le genre. Ca aurait été tellement dommage de se faire appeler par la banque alors que tout était parfait en ce moment. Oui. Peut-être que ... Peut-être qu'à un moment ou à un autre, ça ne serait plus le cas. Peut-être qu'il y avait des choses qui allaient déconner. Partir en sucette. Mais Nina essayait de ne pas trop y penser. Non. Elle voulait se concentrer sur ... Et bien, elle voulait se concentrer sur le fait que tout allait bien en ce moment. Voilà tout. En tout cas, oui, la jeune femme ... La jeune femme voulait passer par les cabines d'essayage. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle n'avait pas le choix. Mais elle n'avait pas envie ... Elle n'avait pas envie de se retrouver avec un achat qui n'allait pas lui aller. Non. Ca allait l'embêter. Fortement. Et elle ne voulait pas que ça arrive. Non. Du tout. "Cinq minutes ? T'es sûre ?" Nina pencha la tête sur le côté. "Je suis sûre que tu vas traîner en cours de route." La rouquine lui tira la langue, dans un air amusé. Ouais. "De toute manière, ce n'est pas comme si on est pressées. On a le temps." Pour sûr.

Nina s'était éloignée. Elle avait regardé si elle ne trouvait pas d'autres petites choses. Après tout, peut-être qu'elle trouverait un petit haut sympa. Ou un pantalon. Ou une autre petite robe. Oui. Ca ne ... Et bien, ça ne lui coûtait pas grand chose pour regarder ce qu'elle pourrait avoir. Oui. Un petit coup d'oeil rapide. Alors, elle allait. A droite. A gauche. A regarder des petites choses. Mais rien de bien intéressant. Au final, elle s'était retrouvée dans la cabine d'essayage. Elle se déshabilla. Ôta ses fringues. Les accrocha contre le montant. Avant d'attraper la petite robe. Elle eut un sourire. Elle savait que ça lui irait. Mais au moins, elle en aurait la certitude. Le rideau s'était ouvert. "Mais que ..." Une furie blonde. Elle avait reconnu la voix de Alénya. Heureusement ... Heureusement que Nina était de dos et qu'on aurait pu voir que son soutien-gorge. "Tu vas me le payer miss Clarke !" Nina ne savait pas trop ce qu'elle allait lui faire. Mais comme on le dit si souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid, non ? Même très froid, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. En tout cas, Nina avait passé la robe. Elle était sortie de la cabine d'essayage pour se regarder devant le miroir. Elle se dandinait devant le miroir. Ouais. "Elle est juste parfaite." Pour sûr. Elle allait la prendre. Pas le choix. Nina s'était baissée pour repérer les chaussures d'Alénya. Elle était sans doute en train de se changer mais elle allait lui faire le même coup qu'elle lui avait fait. Enfin, c'était surtout pour lui montrer la robe. Elle avait ouvert le rideau et elle s'était faufilée à l'intérieur. "Je sais que c'est petit mais t'en penses quoi. C'est pas mal, hein ?" Un tour sur elle-même. Et Nina était ressortie comme si de rien n'était. Disons quelle ne voulait pas vraiment laisser ses affaires sans surveillance. Ca serait con qu'on lui chipe son sac.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shopping, c'est vital ~ Nina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: