AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le shopping, c'est vital ~ Nina

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptySam 4 Nov - 14:48

Le shopping, c'est vital ! ~ Nina
EXORDIUM.
Et comme un rythme frénétique, ce fichu réveil finit bel et bien par me casser la tête une seconde fois, oui vous savez ce fameux"rappel" qui se déclenche quelques minutes seulement après avoir loupé la première sonnerie, agacé je saisis machinalement mon téléphone est éteint tout de suite cette fanfare qui semble résonner dans tout mon appartement ! Bon après tout c'est le but d'un réveil, mais qu'est-ce que c'est gavant parfois. Et puis ce matin je ne suis pas pressée, c'est un jour de repos, un samedi où je n'ai ni stage au zoo, ni thèse ou quoique ce soit à faire ou de révisions pour mes études, autant vous prévenir c'est assez rare en ce début de dernière année, la dernière ligne droite, alors je m'accroche tant bien que mal pour réussir avec brio, toutes ses années d’études n'auront pas été en vainc ! Et qu'est-ce qu'on fait de son temps libre ? Et bien pour ma part en dehors de mes nombreuses occupations que j'arrive toujours à dégoter, j'essaye d'en profiter aussi pour voir mes proches, ayant déjà eu le droit à un petit repas de famille hier soir, j'avais décidé dans la soirée de proposer une petite virée à Nina cette rousse flamboyante qui revenait tout juste du Pays de Galles; cette petite perle que j'avais voulus prendre sous mon aile des années durant notre enfance et le hasard avait bien fait les choses en nous réunissant il y a quelques mois de cela juste après mon retour en Nouvelle-Zélande, c'était un réel plaisir de la revoir et c'est en toute logique que nous avions décidé de garder contact, alors depuis on c'était donné quelques rendez-vous pour parler de tout, de rien et apprendre à connaître ses adultes que nous étions devenus désormais, parfois assez éloigné de nos rêves d'enfant !

Je me faisais une vraie joie de la voir en cette fin de matinée elle devait avoir plein de nouvelles croustillantes à me raconter et allier ceci à une cession shopping, ou lèche-vitrine, c'était parfait, mais mon corps lui était un peu moins décidé et je retombais dans les bras de Morphée seulement deux minutes après avoir stoppé l'alarme de mon téléphone, le final ? J'ouvre les yeux il est 10h45 et j'ai bel et bien rendez-vous au centre commercial à 11h00 avec Nina, ce n'est pas le genre de truc qui m'arrive bien souvent et honnêtement je déteste ça ! Je saute de mon lit en vitesse pour filer sous la douche, en moins deux secondes je suis lavé, je peux dire adieu au brushing ou lissage pour aujourd'hui, il faut faire vite, car Nina travaille certainement plus tard dans l'après-midi elle n'a peut-être pas trop de temps à perdre non plus. Je vois par la fenêtre que le soleil est encore au rendez-vous, je décide se mette simplement une petite jupe en jeans et un top noir, après tout pas besoin de sortir le grand jeu pour une virée entre copines ! Quelques minutes supplémentaires de barbouillage et je suis fin prête, j'attrape mon sac à main, je referme mon appartement et direction le centre commercial le plus rapidement possible. C'est sans étonnement que j'arrive avec presque 15 minutes de retard, j'espère que la jeune fille est elle aussi en retard pour le coup, une fois dans le hall principal je commence à chercher du regard Nina, elle n'est certainement pas très loin, du moins si elle est déjà ici ! J'avance de quelques pas en scrutant la foule avec attention, j'aurais peut-être dû envoyer un message par politesse à cause de mon retard, mais ça m'est littéralement pas venus à l'esprit, trop pressé certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le shopping, c'est vital ~ Nina  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptySam 4 Nov - 19:37


shopping time!
Ce petit voyage au Pays de Galles, franchement, ça l'avait revigoré. Et pas qu'un peu. Elle avait vécu des mois compliqués dernièrement. Entre Carson qui était parti et qui était revenu presque aussitôt. La prise de bec entre Aaron et Edwy. Le fait que ça collait pas vraiment avec son père, pas du tout même. Sasha qui avait revu son ex et qui était heureuse avec un autre mec. Sasha qui était parti à l'autre bout de la terre parce qu'il en avait besoin. Sa pré-rentrée à l'université parce qu'elle avait besoin de rattraper quelques cours avant de faire officiellement sa rentrée en février. Et puis Finn. Le fait qu'elle l'aimait sans doute trop pour lui avouer de peur qu'il ne s'en aille parce qu'il avait eu une relation très compliquée avec son  ex. Oui, ça faisait pas mal de choses pour une petite rouquine au coeur en or. Et elle avait eu besoin ... Elle avait eu besoin de déconnecter un peu de tout ça. Et Finn avait été la réponse. Il avait eu ... l'idée en or, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Ce petit voyage à l'autre bout du monde, ça lui avait permis de reprendre des couleurs. Et de savoir ce qu'elle. Son amitié avec Finn comptait. Énormément. Mais si elle avait la possibilité d'avoir plus avec lui, sans doute qu'elle saisirait sa chance. Ouais. Elle ne pouvait pas vraiment ... Elle ne pouvait pas attendre éternellement. Si ça se faisait avec Finn, tant mieux. Sinon, peut-être qu'il faudrait qu'elle passe à côté. Quoi qu'il en soit, elle avait prévu de passer un peu de temps avec Alénya aujourd'hui. Elle était un peu plus vieille qu'elle. Mais la blonde avait toujours été là. Surtout quand ... Et bien, surtout quand elle prenait le bus. Et qu'elle était bien plus jeune. Sa mère ne s'était jamais embêtée à la conduire à l'école à partir du collège. Non. Elle s'était contentée de lui prendre un abonnement pour le bus et elle l'avait envoyée se débrouiller. Alors, les premières fois, c'était pas simple. Et Alénya. Elle avait débarqué comme ça, de nulle part. Et elle l'avait aidée. Et elle avait tout fait pour qu'elle prenne le bus et qu'elle ne le manque jamais. Et ça, c'était bien. Enfin. Nina avait rejoint le centre commercial. Elles mangeraient sans doute un bout au fast food. Enfin, ça serait logique à dire vrai. Sauf si la blonde avait prévu autre chose. Nina était installée dans un de ces fameux sièges. Et elle attendait. Elle attendait tranquillement. Ouais. Al' était en retard. Et pas qu'un peu. La rouquine regardait son téléphone toutes les deux ou trois minutes, se demandant bien si elle allait finir par se pointer ou pas. Et puis, finalement. Elle était là. "Ah ! Te voilà !" avait-elle dit en se levant. "Je pensais que tu m'avais posé un lapin !" Elle était contente que ça ne soit pas le cas. Du tout.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptyJeu 9 Nov - 22:08

Le shopping, c'est vital ! ~ Nina
EXORDIUM.
Je m'en veux déjà d'être en retard comme si la journée de Nina dépendait de moi, suis-je vraiment bête pour me rendormir si facilement avec cette sonnerie insupportable ! Après tout peut-être qu'avec mon retard elle va penser que j'ai préféré faire autre chose ou encore que je l'ai simplement oublié, ce qui est bien sûr totalement faux ! Juste un petit égarement de ma part, bref c'est avec la plus grande des rapidités que je me prépare, je n'ai pas vraiment pris le temps de me coiffer, ni de me maquiller, bon il ne paraît qu'il faut essayer d'être toujours au top peu importe où l'on va, car l'amour ou le coup de foudre peut nous frapper quand on l'attend le moins ! Enfin je suppose aussi que cette personne est censée m'aimer au naturel le plus parfait, alors bon quelle option semble la plus judicieuse... Quoi qu'il en soit aujourd'hui c'est simplement ma rousse préférée que je vais retrouver. Sur le chemin je ne peux m'empêcher de me remémorer quelque brefs passages de notre enfance malgré notre différence d'âge et ceci me donner naturellement un sourire aux lèvres, comme quoi parfois la vie est malicieuse et je ne peux m'empêcher de penser que quelqu'un qui a un minimum compté pour nous ne peut être posé de nouveau sur notre chemin pour rien, oui vous avez le droit de penser que je suis folle, je vous l'accorde volontiers.

Quand j'arrive au centre commercial avec un sacré coup de speed je m'élance à la recherche de mon ami, balayant les environs du regard, j'avance rapidement et c'est seulement après plusieurs secondes que je vois son doux visage un peu plus loin, elle semble tout aussi soulagée que moi de me voir, mince elle a vraiment cru que j'allais pas venir ? Et à peine arrivée à sa hauteur elle confirme tout à fait mon impression « Je pensais que tu m'avais posé un lapin ! » un léger rire s'échappe de ma bouche et je secoue la tête en faisant une mine outrée « Moi oublier quelque chose ?
Impossible ! Et puis j'ai passé l'âge de poser des lapins, ou seulement en caméras cachées ! »
et je la serre brièvement dans mes bras avant de me reculer un peu d'elle en la regardant dans les yeux. «  Bon je veux tout savoir de ton voyage et de ce beau pays ! Enfin déjà savoir comment ça t'est venus de partir subitement là-bas ?! » et oui c'est bien beau de partir, je sais bien qu'elle s'est lancée dans cette aventure avec un certain Finn mais je ne connais pas tous les détails, moi qui suis assez curieuse je souhaite en savoir bien plus sur toute cette histoire, après tout on réapprend à se connaître petit à petit, je connais plus la Nina gamine qu'adulte pour le moment en tout cas !  «  Mais comme je suis déjà un peu retard et je m'en excuses-tu préfères peut-être qu'on aille manger un bout tout de suite et traîner un peu après ?  » Je prends mon amie par-dessous le bras en me plaçant à ses côtés en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le shopping, c'est vital ~ Nina  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptyVen 10 Nov - 19:41


shopping time!
Al' avait enfin fini par arriver. Et Nina avait supposé, pendant un temps, qu'elle lui avait posé un lapin. Ouais. Mais non. Elle était là. Et tant mieux d'une certaine manière. Si elle n'était pas venue, ce n'était pas bien grave. Elle serait ... Elle aurait été faire son shopping quand même. Elle aurait été faire ce qu'elle avait à faire et puis, elle aurait été regarder tout ça. Toute seule. Ce n'était pas bien grave. Du tout. En tout cas, oui, elle était là. Et la blonde en vint à lui dire qu'elle n'était pas du genre à poser des lapins. Du tout. "Mouais, mouais, c'est ce qu'on dit." Alénya en vint à la prendre dans ses bras et elle lui fit un câlin. Ouais. Après quoi, la blonde lui posa une question sur le voyage avec Finn et pourquoi elle était partie. "Je sais pas. C'était peut-être sur un coup de tête. Mais j'vais te dire ça." Elles allaient en parler un peu. Et Alénya comprendrait. Ou pas. Avant de faire du shopping, elles pouvaient toujours aller manger un bout. Elle pencha la tête sur le côté. "Oui. Ca pourrait être pas mal." Elle hocha la tête. "Y'a toujours des petits trucs pour manger." Elle avait tourné la tête et elle lui montra du doigt la petite boutique qui faisait des sandwichs, des paninis et des petites choses dans le genre. "On va là ?" Surtout qu'ils avaient installé des petites tables et des chaises. Donc, elles seraient installées. Bien tranquillement. "J'pense qu'on sera bien là." Sans plus attendre, Nina s'était rapprochée. Il n'y avait pas encore trop de monde. "Ton retard ... C'est pas mal au final. Y'a pas trop de monde maintenant. Ca nous évitera le rush pour manger." Et ça, c'était toujours chouette. "Et on aura moins de rush dans les boutiques aussi." Au final, c'était une bonne chose. Qu'elle soit en retard. Elles allaient manger. Elles papoteraient un peu. Et elles se lanceraient à l'assaut des boutiques par la suite. "Bonjour. Alors ... je vais vous prendre ... un panini steak. Avec une barquette de frites. Sauce mayonnaise. Et ..." Elle regarda les petites viennoiseries, petits desserts qu'ils faisaient. "Une gaufre au sucre." Elle en avait trop envie. C'était comme si la gaufre l'appelait.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptyMar 5 Déc - 20:29

Le shopping, c'est vital ! ~ Nina
EXORDIUM.
Je suppose que Nina ajoutait ce «Mouais, mouais, c'est ce qu'on dit. » Juste histoire de me taquiner un peu, je ne prends pas ça mal en tout cas bien au contraire, bon après il est vrai j'imagine que tout le monde a déjà posé un "lapin" à quelqu'un au moins une fois dans sa vie, moi-même ça à du... Non j'ai beau réfléchir brièvement rien ne me vient à l'idée, je suis bien trop sérieuse pour ça, ou alors peut-être quand j'étais j'ai dû faire ce genre de choses, mais il y a prescription comme on dis. Un bref sourire et j'enlace rapidement cette charmante compagnie pour lui montrer aussi que je suis bel et bien contente d'être ici, après tout j'ai déjà perdu assez de temps, je me permets rapidement d'enchaîner sur une question qui me semble logique et qui je l'avoue attire ma curiosité ! Pourquoi se voyage et avec Finn en plus, mais mon cerveau à bien plus d'idées et à peine la question posée je me rend compte que manger serait aussi une très bonne option pour le moment ! Quitte à m’emmêler je propose donc à Nina de se trouver quelque chose à me mettre sous la dent rapidement, «Je sais pas. C'était peut-être sur un coup de tête. Mais je ais te dire ça. » Voici une réponse qui ne fait que relever mon attention, mais comme prévu elle accepte donc mon invitation à manger d'abord. Elle me montrait d'ailleurs rapidement une sorte de boulangerie qui débordé apparemment de délicieuses choses en tous genres, il y aura certainement quelque chose à base de poisson pour moi, car rappelons-le je ne mange plus de viande depuis des années « Mais oui, c'est parfait pour moi ! »

Puis rapidement on se rapproche alors et elle m'avoue que mon retard à plutôt du bon au final, je fais un bref clin d’œil un sourire amusé au bout des lèvres « Qu'est-ce que tu crois, tout était prévu enfaîte ! » bien sûr que non, mais c'est juste pour la taquiner un peu. C'est assez rapidement qu'on peut donc passer commande au comptoir, je ne fais bien sûr aucune remarque sur le régime alimentaire de mon amie, chacun est libre de faire ce qu'il veut après tout, puis viens ensuite mon tour « Un baguel chèvre miel s'il vous plaît avec hum... Des chips et un brownie en dessert, merci ! » un repas sans une touche de chocolat, c'est un repas sans âme selon moi, oui accro de cet aliment. On règle chacune la note avant donc de prendre place sur cette petite table libre un peu plus loin, j'avais déjà mon plateau en main car tout est froid pour moi, mais c'est en toute logique que j'attendais que les frites et le panini de Nina soient cuits ! Je croise mes bras, m'installe bien dans le fond de ma chaise en arquant un sourcil et décide donc de revenir à l'assaut de ce fameux voyage, après elle a bien qu'elle allait m'expliquer tout ça, j’étais donc tout ouïe « Bon là on est bien installés, tu peux commencer à m'en dire un peu plus sur ce surprenant voyage charmante demoiselle ! ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le shopping, c'est vital ~ Nina  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptyMar 5 Déc - 21:56


shopping time!
Elles allaient manger un bout. Elles allaient en profiter pour parler de pourquoi Nina était partie à l'autre bout de la terre avec Finn. Et après, elles dépenseraient un peu de sou. Enfin, pas non plus des cents et des mille mais bon. Histoire de garnir un peu plus la garde-robe. Elle était revenue avec une jolie petite robe que Finn lui avait offert. Mais bon, fallait ... qu'elle ait d'autres petites choses à dire vrai. Elle avait envie d'autres petites choses jolies. Pour lui ? Peut-être bien pour lui, ouais. A voir. Elles s'étaient donc approchées du lieu où elles allaient manger. "Ah, donc, si tout était prévu, tout va bien alors." La rouquine lui tira la langue. Elle soupçonnait toutefois Alénya de lui raconter quelques mythos mais bon, c'était pas bien grave. Ca arrivait à tout le monde d'arriver en retard. Ouais. Le principal, c'était qu'elle soit là. Et qu'elle puisse faire leur journée shopping comme convenu. Ouais. C'était tout ce qu'elle demandait à dire vrai. Passer un peu de temps avec son amie. Et aurait l'exclusivité, aussi, de son petit voyage au Pays de Galles. Et oui, elle serait la première à qui Nina allait en parler. C'était quand même un sacré privilège, non ? La rouquine avait passé commande. Alénya aussi. Elle avait été servie bien avant Nina. Normal. Puisque c'était froid. Elle allait devoir attendre. Mais c'était pas bien grave. Elle pourrait attendre. Elles s'étaient assises. Et la blonde en était revenue directement sur le voyage que Nina avait fait. "Et bien ... Finn est venu me voir. Il m'a dit qu'il allait rentrer chez lui. Pour une semaine ou deux. Et il m'a demandé si je voulais venir avec lui." Pour Nina, dans sa tête, c'était hier. Ou presque. "J'ai été méga surprise quand il m'a proposé d'ailleurs." Et pas qu'un peu. "Je sais pas pourquoi il m'a demandé. Mais y'a une chose que je sais ... C'est que j'ai pas pu refuser. Alors j'ai embarqué dans l'avion avec lui. Et j'peux t'avouer ... que c'était génial." Et pas qu'un peu. Le temps qu'elle lui raconte ça, son plateau était prêt. Et une serveuse était venue le lui apporter. "Oh, merci." Elle n'était pas certaine qu'elle allait tout manger, comme à chaque fois mais bon. "Ouais, c'était merveilleux. Et super." Elle avait encore plein d'étoiles dans les yeux.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptyDim 14 Jan - 19:33

Le shopping, c'est vital ! ~ Nina
EXORDIUM.


Moi mentir ? Oh grand jamais, enfin en tout cas se serait vraiment dans un besoin absolu, c'était plus histoire de la taquiner un peu bien sûr, j'estime qu'on peut se permettre ce genre de choses avec ses amis ! Et la belle rousse est bien loin d'être bête je suis sûr qu'elle comprenait tout à fait ce que je voulais dire, de toute façon on n'allait pas s'attarder sur ce petit détail de retard et c'est bien direction cette petite "boulangerie" qu'on se dirigeait, tant mieux mon ventre commençait un peu à faire des siennes ! Dans un coin de ma tête je n'avais qu'une envie c'est dévorer l'histoire de ce délicieux voyage, oui celui de Nina et ce mystérieux Finn, car oui je ne l'avais jamais rencontré pour le moment. À peine arrivé on prenait commande rapidement, j'avais l'avantage que mon repas était froid, donc ensuite à peine installé à table j'étais servie bien peu de temps après, politesse oblige, je décidais sagement d'attendre que Nina soit aussi servie avant d'entamer ce charmant petit repas qui me faisait de l’œil, une ouverture parfaite pour relancer le sujet sur son voyage, curieuse que je suis, je voulais des détails et encore des détails ! Alors après avoir posé une question, j'écoutais attentivement Nina me répondre, en gardant un petit sourire au coin des lèvres« Et il m'a demandé si je voulais venir avec lui » Étrange ? Je ne pouvais m'empêcher de me dire que ce garçon devait réellement apprécier Nina pour l’emmener dans son pays natal, non ? J'arquais un sourcil, mais rester silencieuse pour le moment en écoutant toujours mon amie en face de moi.

La serveuse revenait assez rapidement pour servir Nina, dis donc ils sont opérationnels ici ! Entre-temps Nina me confiait que son voyage avait été merveilleux et super, rien que ça ? Je l'enviais un court instant après tout, ce n'est pas le genre de choses qui est près de m'arriver, à moi et mon petit train d'étudiante renfermée ! Mais bref ce n'est pas moi le sujet en ce moment, alors je secouais mes pensées négatives et me concentrais de nouveau sur la jeune femme. J'avais encore pas mal des questions et puis je voulais surtout savoir si entre Nina et Finn c'était simplement amical ou bien s'il y avait plus, ce que je soupçonnais dans un coin de ma tête, normal non comme réaction ? « Et donc ce charmant Finn t'a demandé à toi de venir par hasard ou... C'est qu'il t'aime plutôt bien ?  » Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un petit sourire farceur sur les lèvres.  « Il faut dire que tu as des étoiles dans les yeux en parlant se voyage, je ne sais pas si c'est le paysage ou ce jeune homme qui te fait scintiller ainsi !... J'ai bien compris que  c'était merveilleux ! » J’insistais un peu sur mon dernier mot en lui lançant un clin d’œil, si ça se trouve il n'y a rien du tout entre ses deux là, tant pis j'aurais juste de quoi la faire sortir un peu de ses gonds pour rire un peu. Je commençais enfin à croquer une bouchée de mon petite baguel et ce fut instantanément un délice !



Désolé du retard, j'espère que tu avais vu mon absence  Le shopping, c'est vital ~ Nina  3051601765


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le shopping, c'est vital ~ Nina  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptyLun 15 Jan - 19:29


shopping time!
Finn, le Pays de Galles ... Le faux mariage avec les ringolos ... A dire vrai, à bien y penser, avec tous les ennuis qu'elle aurait par la suite, elle aurait dû refuser. Seulement, sur le coup, la rouquine avait pensé que c'était une bonne idée. La meilleure idée au monde parce qu'elle n'était jamais partie à l'étranger. Et parce qu'elle avait envie de le faire, voilà tout. Nina avait osé. Et elle en était contente, ouais. Heureusement, ils lui avaient fait son passeport assez rapidement. Sans quoi, elle n'aurait pas pu partir. Maintenant qu'il était fait, elle était tranquille pour quelques temps, c'était certain. Oui. Nina avait commencé à lui raconter un peu son voyage. Et son repas était arrivé pendant ce temps là. "Bon appétit !" lui avait-elle lancé. Même si, elles n'allaient sans doute pas manger tout de suite. Le temps de ... le temps de papoter un peu. Ouais. Et de lui raconter un peu plus son voyage. D'ailleurs, Alénya lui avait posé une question. Sur Finn. Leur relation. "On s'apprécie." Elle eut un hochement de la tête. "On s'voit assez souvent. Y'avait eu un moment où on se voyait un peu moins." A cause de Rebecca, la soeur d'Edwy. Parce que Finn sortait avec Rebecca et comme elles se connaissaient toutes les deux, il avait sans doute eu peur... qu'elle ne choisisse un camp. Mais dans les histoires amoureuses entre ses connaissances, elle préférait ne pas choisir de camp. Parce que ça lui revenait en pleine gueule et elle n'était pas sûre de faire le bon choix. Alénya voyait les feux d'artifices dans les yeux de Nina. Il était vrai que ... Ce petit voyage, c'était loin d'être anodin. "Je pense ... qu'il y a un peu de tout. Les circonstances, le voyage, le paysage, Finn ..." Elle hocha la tête. "Ouais, c'est un gros mélange." Et pas qu'un peu. "L'autre jour, on a fait une sortie ensemble et puis, j'suis restée chez ses parents l'aprem pour me reposer un peu. Avant de refaire une petite sortie dans le coin. Quand je suis revenue, j'avais un cadeau qui m'attendait sur le lit." Elle s'en souvenait comme si c'était hier. "Il m'avait acheté une jolie robe. Et un collier aussi." D'ailleurs, elle l'avait autour du cou. "Et il m'a emmené dîner. Et après, on a eu le droit à des feux d'artifices." Une magnifique soirée. Elle avait passé ... "Ces vacances, c'était juste ... Whaouu quoi." Et pas qu'un peu. Loin de se douter que ça apporterait, par la suite, son lot d'ennuis. Comme un bébé. Mais ça, Nina n'était pas encore au courant. C'était une autre histoire. "Et ses parents sont cools." Ouais, très cools. "Je savais pas trop à quoi m'attendre en débarquant chez eux." Et elle s'était inquiétée de savoir aussi où elle allait dormir. Mais elle avait dormi avec Finn.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptyMer 31 Jan - 17:31

Le shopping, c'est vital ! ~ Nina
EXORDIUM.
Enfin bien installés, enfin servis, on avait le décor parfait pour passer un bon petit moment détente avant de se lancer dans le shopping, le temps qu'il faudrait pour que je puisse connaître autant de détails qu'elle voudra bien m'accorder sur son voyage et bien curieuse je compte faire de mon mieux pour qu'elle parle, après tout moi je n'ai rien de trépidant à partager, car à part mes études et ma famille, j'avoue que je mets un peu ma vie sociale de côté depuis mon retour en Nouvelle-Zélande, une façon de me préserver peut-être. Alors ma question était bel et bien de savoir pourquoi Nina était l'heureuse élue, elle me répondait simplement « On s'apprécie. » avant de détailler légèrement plus, il y avait eu un éloignement apparemment, bon je voulais aussi savoir le pourquoi du comment, mais si je m'étale sur tous les sujets, nous ne sommes pas sortis ! Je ochais simplement la tête pour le moment « Bien je vois... » Enfin quand on décide d’emmener quelqu'un voir son pays et rencontrer sa famille, se doit être un plus tout de même, sans parler d'amour forcément. « Mais vu les circonstances ça doit être un peu plus que simplement t'apprécier, il doit tenir à toi sincèrement ou avoir une certaine estime ! »

Il était indéniable que Nina avait encore le cœur en voyage rien que d'en parler, son regard ne trompe pas et je lui faisais savoir gentiment, elle répondait en terminant par « C'est un gros mélange » Je souriais gentiment et écoutais attentivement la suite, comme l’impression de suivre un feuilleton télé ! Quand elle m'avouait qu'il lui avait fait deux cadeaux dont un collier, j'avais la bouche entre ouverte, dis donc ce n'est pas pour n'importe qui qu'on met le prix dans un bijou je pense, avec un restaurant par la suite ? « Ma parole il n'a pas fait semblant ! je ne veux pas dire n'importe quoi, mais on n'agit pas comme ça avec une simple amie je pense ! » un clin d’œil et je mangeais donc une première bouchée de mon léger repas, quand elle me confirmait bel bien que tout ceci avait été de ses propres mots « juste ... Whaou quoi » Elle ajoutait que sa faille avait été charmante, je me reculais un peu dans mon siège avant d'ouvrir la bouche de nouveau « Oui je comprends je me serais posé aussi la question avant d'arriver, mais si tout s'est bien passé c'est le principal !... J'espère que toi aussi tu vas lui faire rencontrer ta famille, si ce n'est pas déjà fait ! Même si c'est juste un simple ami » Un petit sourire farceur sur les lèvres, je cherchais tout de même à avoir du croustillant dans tout ça. « Et alors pas la moindre ambiguïté durant ce séjour ? » Dormis ensemble je suppose, petit restaurant, le partage de tous ses moments, mon instinct me disait qu'il y avait anguille sous roche, peut-être que je suis trop fleur bleue dans l'âme, mais avouez que c'est troublant non ? En tout cas je serais ravie d'être dans les confidences. Puis c'est en regardant toujours Nina que je plisse un peu les yeux et tendait mon bras en direction de son cou. « Par hasard ce ne serait pas le collier qu'il t'a offert d'ailleurs ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le shopping, c'est vital ~ Nina  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptyDim 4 Fév - 15:48


shopping time!
Ils s'appréciaient bien. Beaucoup. Enfin, ça, c'était avant. On lui poserait la question en janvier, Nina dirait qu'elle ne savait plus trop ce qu'elle ressentait par rapport à Finn. De l'amour ... de la haine ... ... de l'incompréhension. Mais en novembre, elle se fichait de tout ça. Parce qu'elle était comme sur un petit nuage. Parce qu'elle était ... oui, elle était contente. Elle était heureuse. Elle avait pris l'avion. Pour la première fois. Elle avait pris l'avion et elle avait traversé les océans. "Peut-être." Nina avait eu un sourire. "Ou peut-être qu'il avait besoin de quelqu'un de sage pour le ramener les pieds sur terre et éviter qu'il ne reste chez lui." Parce qu'en partant, oui, Finn aurait pu prendre un unique billet. Et ne pas s'emmerder à revenir. "Je sais pas pourquoi moi. Mais je sais que c'était une idée de tueur .... et franchement, je pouvais pas lui dire non." Du tout. "J'crois que j'ai sauté dans tous les sens comme une gamine pendant cinq ou dix minutes quand je suis rentrée chez moi." Nath' s'était même demandé ce qui venait de se passer pour qu'elle soit autant joyeuse. Ca, c'était avant. Bonheur qui disparaîtrait dans quelques semaines. Mais c'était une autre histoire. Pour sûr. Nina avait mordu un peu dans son panini. Avant de reprendre son histoire. Et de lui raconter ce qu'ils avaient fait. Ce que Finn lui avait offert aussi. La robe. Le collier. Oui, la rouquine était sur un petit nuage. Elle l'était toujours. Pour Alénya, il y avait anguille sous roche. Il y avait plus qu'une amitié entre ces deux là et n'hésita pas à lui dire. "Peut-être. Je sais pas. Et j'me pose pas la question." Elle secoua la tête. "Ca vient ... comme ça vient." Tout simplement. "Tu sais ce qu'on dit ? Faut vivre au jour le jour." Et voir comment les choses tournaient. Voilà tout. Elle ne voulait pas précipiter sa chance. Elle voulait juste ... Elle voulait juste .. oui, oui. Ne pas précipiter les choses avec Finn. Quoi que ... c'était peut-être trop tard déjà. Alénya en vint à lui dire que c'était bien pour elle. Très bien. Et que Nina devrait songer à lui faire rencontrer sa famille, sauf si c'était déjà fait. "Oui ..." Elle n'avait que son père. Et elle était proche de lui ... sans forcément être véritablement proche de lui. Ca faisait même pas un an que ... Et bien, ça faisait seulement un an qu'ils s'étaient retrouvés. Sa mère était morte. Ca faisait déjà deux ans ... Un peu plus. Elle n'avait pas de frère. Elle n'avait pas de soeur. Elle n'avait que des cousijns et des cousins. Donc un cousin qui était ... un peu ... récalcitrant en ce qui concernait la rouquine. Il ne la portait pas dans son coeur. Oui. C'était ... Un peu compliqué niveau famille du côté de Nina. La rouquine avait mangé quelques frites tandis que son amie lui demandait si ... si y'avait pas eu de l'ambiguïté. "C'est à dire ?" Parce que ça voulait tout dire. Et rien dire en même temps. "Soit un petit peu plus clair." Sans doute qu'elle devait chercher à savoir si Finn et Nina avaient tenté un rapprochement. Ce rapprochement ... ils l'avaient déjà eu depuis pas mal de temps. Oui. Elle avait rapproché un peu sa main, lui montrant ce collier qu'elle avait autour du cou. "Oui, c'est ça." Elle eut un hochement de la tête. Elle avait pris le pendentif entre ses doigts, pour qu'elle puisse le voir un peu mieux. "Il est joli, hein ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptyJeu 8 Fév - 20:09

Le shopping, c'est vital ! ~ Nina
EXORDIUM.


Oui telle une enquêtrice j'essayais de creuser autant que je pouvais pour un savoir un peu plus sur ce charmant Finn et surtout pour définir un peu plus leur relation qui me semblait... Ambiguë et authentique à la fois. Nina ne semblait pas trop savoir si oui ou non elle était "spéciale" aux yeux de Finn, moi je pensais forcément que oui vu cette escapade magique, mais la demoiselle était un peu plus sur la réserve et elle me confiait que c'était peut-être aussi pour lui donner envie de remettre les pieds en Nouvelle- Zélande et ne pas rester coincé là-bas. Je aussais des épaules, après tout je ne le connais pas ce jeune homme, il y a certainement une part de vérité dans ce qu'elle dit, mais je pense quand même qu'elle essaye de fermer les yeux sur certaines choses qui me parassent pourtant logique, ou bien elle n'ose pas tout me confier, ce que je pourrais comprendre je ne suis pas non plus sa meilleure amie. « peut-être qu'il y a un peu de ça, tu as l'air de si bien le connaître après tout ! » Elle se confie en me disant qu'elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait été "l'heureuse élue", après de son point de vue à Nina je peux comprendre qu'elle est acceptée, est-ce que moi je l'aurais fait ? Peut-être pas, pas en ce moment, je préfère rester près de mes frères et sœurs en permanence, c'est ridicule mais j'ai besoin d'eux pour maintenir mon équilibre, du moins tant que je n'ai ai dépassé tout mon passé. Je mets à rire quand elle ajoute « J'crois que j'ai sauté dans tous les sens comme une gamine pendant cinq ou dix minutes » Je l’imaginais très bien ainsi et je décidais de la taquiner un peu au passage « comme une gamine ? C'est normal tu en es encore une ! » Je lui tirais la langue en ajoutant cette bêtise c'était juste histoire de l'embêter sur notre petite différence d'âge.

Entre quelques mots je croquais à nouveau dans mon délicieux Baguel, je buvais un peu au passage et ne lâchais pas l'affaire en avouant que tout ceci était bizarre pour deux "simples" amis, non . Mais Nina avait une réponse assez éloquente en terminant par « Faut vivre au jour le jour. » Elle n'avait pas tort ça c'est sûr en ce qui me concerne j'ai un peu moins cette philosophie car j'ai un peu la manie de vouloir tout prévoir, organiser ! Mais après tout elle a raison de ne pas se prendre la tête et se poser trop de questions. Je lui suggérais alors de lui présenter sa famille, ce qui me paraissait normal vu le contexte du voyage, elle ne semblait pas trop emballé en me répondant un simple oui. Est-ce que j'étais un boulet ? Parfois oui... Je posais la question qui me brûlait les lèvres depuis tout à l'heure et j'attendais ma réponse avec impatience seulement la jeune femme ne semblait pas comprendre le message que je voulais lui faire passer, je ne voyais pas comment ma question pourrait être moins claire, mais pas de soucis je vais développer !   « et bien pas de rapprochements du style... Petit, bisous ?  » Je faisais mine de faire un baiser dans le vide pour taquiner un peu mon amie et je me mettais à rire ensuite, avant de me concentrer un peu plus sur le collier en question. J'avais tapé dans le mille en trouvant que c'est bel et bien Finn qui le lui avait offert, elle devait y tenir un minimum pour le porter encore sur elle j'imagine. Je me rapprochais un peu plus quand elle le prit entre ses doigts, puis j'acquiesçais doucement en souriant et relevant la tête « pour sûr il du goût ! » Je me concentrais un peu plus sur mon repas durant quelques instants avant d'ajouter « J'espère que j'aurais l'occasion de le rencontrer un jour, je suis curieuse de voir quel est celui qui t'a fait vivre ce charmant voyage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le shopping, c'est vital ~ Nina  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptySam 10 Fév - 21:35


shopping time!
Est-ce qu'elle le connaissait bien ? On lui poserait la question, Nina dirait oui. Qu'elle le connaissait bien. Enfin, ça, c'était avant. On lui poserait la question trois mois plus tard, elle ne serait pas vraiment certaine ... de la réponse. Du tout. Elle aurait même plutôt tendance à dire qu'en fait ... Oui, qu'en fait, elle ne le connaissait pas aussi bien que ça. Nina lui avoua avoir été pas mal excitée en apprenant qu'elle partait à l'autre bout de la terre. Et Alénya crut bon de lui préciser qu'elle était ... qu'elle était encore une gamine. Nina lui tira la langue aussi. "Tu dois l'être tout autant que moi pour me tirer la langue de la sorte." Ouais. La blonde était peut-être un peu plus vieille que Nina. C'était un fait. Pour autant, elle était aussi puérile que la rouquine. C'était certain. Parfois, ça faisait du bien ... Ca faisait beaucoup de bien de se retrouver dans l'enfance. Et pas qu'un peu. Quoi qu'il en soit, oui, Nina s'était livrée. Elle avait raconté pas mal de choses. Oui. Après, bien sûr, elle n'avait pas parlé de tout. Non. Mais Alénya était ... disons qu'elle était curieuse. Et elle avait envie d'en savoir un peu plus. Savoir si Nina et Finn avaient pu se rapprocher. Ou pas. "Rien que je n'avais déjà fait avec lui avant qu'on ne parte." avait-elle répondu en penchant la tête légèrement sur le côté. Elle avait mangé quelques frites. Avant de reprendre. "On avait déjà dormi dans le même lit." Et pas que. "Et on avait déjà fait ... Enfin, tu comprendras ce qu'on a déjà pu faire tous les deux. Et qu'on a pu refaire quand on était là-bas." Nina avait ce petit sourire. Elle était aux anges. C'était bien le terme. En repensant à tout ce qu'elle avait pu faire avec Finn. Au fait qu'il l'avait emmené en voyage. Qu'elle était bien avec lui. Ouais. Il était vrai que ... Ca laissait rêveur. Et pas qu'un peu. Elle se sentait tellement bien avec lui. Difficile de croire que d'ici à quelques semaines, elle aurait le coeur brisé par le gallois. Mais ça, c'était autre chose. Nina lui montra le collier qu'il lui avait offert. Alénya semblait l'aimer. "Oui. il sait ce qu'il fait." C'était certain même. Alénya avait envie de le rencontrer. Ce qui fit sourire Nina. "Je suis sûre que tu auras l'occasion de le rencontrer." Elle hocha de la tête tandis qu'elle mangeait quelques frites. "Et toi alors ? Parce qu'on ne fait que parler de moi depuis tout à l'heure." Mais peut-être qu'il n'y avait rien de bien extraordinaire. "Toujours pas de prince charmant en vue ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptyJeu 15 Mar - 20:48

Le shopping, c'est vital ! ~ Nina
EXORDIUM.


Est-ce que j'envie un peu ce délicieux voyage ? Cette relation apparemment si légère qu'ils ont, sans prise de tête d'après ce que j'entend, entre amitié et... Attirance ? Elle ne l'avoue pas vraiment pourtant c'est ce dont j'ai l'impression en écoutant son récit. Après tout la jalousie est un vilain défaut et non je n'envie pas ou rarement le bonheur de mes amies et moi je préfère certainement ne pas me rapprocher trop de la gent masculine, de peur de souffrir encore peut-être, alors je laisse ses histoires aux autres et je savoure simplement leurs bonheurs, bienveillante que je suis. Moi une gamine ? Il est vraiment très osé de dire ça... Seulement c'est un peu vrai par moments, oui vous savez ce genre de fractions de seconde où on retombe en enfance sans vraiment s'en rendre compte et pourtant je l'assume pleinement. Alors en guise de réponse je hausse des épaules et tire de nouveau la langue, juste pour la taquiner un peu plus. « Par intermittence seulement ! » Je riais l'espace de quelques secondes avant de retomber en mode "fouine" et d'en apprendre un peu plus sur cette relation avec Finn et sa réponse me laissait sur les fesses « rien que je n'avais déjà fait avec lui avant » mes yeux s’écarquillaient un peu plus et j'étais comme face à un livre romantique, avec hâte de découvrir la suite, un petit sourire s'affichait sur mes lèvres quand elle continuait de parler. « Enfin, tu comprendras ce qu'on a déjà pu faire tous les deux. » J'hochais doucement de la tête avant de prendre la parole. « Oh mais oui je vois très... Cachottière ! Tu aurais pu me dire ça dès le début j'étais dans le flou, je comprends mieux ! »  pour le coup vu mon attitude je devais encore avoir l'air de retomber en enfance, puis je ne pouvais m'empêcher de complimenter son charmant collier en exprimant mon envie de rencontrer un jour ce mystérieux Finn, je l'imaginais de toutes sortes, mais je préfère garder la surprise au cas où je le rencontre un jour, après tout pour lui faire vivre un si beau voyage il doit être quelqu'un de bien et d'attachant aussi je suppose. Et brusquement elle retourne la conversation vers moi, je finissais doucement ma bague et elle ajoutait  « toujours pas de prince charmant en vue ? » Je faisais l'air de rien l'espace de quelques secondes, je pinçais ma bouche avant de lâcher énergiquement « Moi ? Plus besoin d'hommes, je suis mieux toute seule et je préfère écouter les récits de mes copines c'est bien plus amusant ! » La réalité est plus simplement que je ne veux pas m'engager, pas m'attacher, pour ne pas risquer de souffrir, oui c'est dommage mais après ce que j'ai vécue je ne suis pas encore prête à me lancer dans quoique se soit, ou alors se sera vraiment naturel... « Et puis avec mes études c'est aussi compliqué de m'investir ailleurs, c'est ma dernière année je ne veux pas me louper !  » encore un prétexte presque valable ? Je finis mes frites un peu plus tard, j'attends que Nina soit aussi finis son assiette avant de lui proposer de bouger un peu. « On va faire un tout dans les magasins . Enfin se sera plus du lèche-vitrine pour ma part...   » et oui que voulez-vous c'est la crise un peu partout ! Et puis j'ai de l'argent à mettre ailleurs en ce moment, ma gare de robe est déjà bien chargée, c'est juste histoire de voir un peu les nouveautés et se détendre entre copines en espérant qu'elle n'insiste pas sur ma situation de célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le shopping, c'est vital ~ Nina  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptyVen 16 Mar - 19:34


shopping time!
Nina n'était pas du genre à parler de sa vie sentimentale. Du moins, pas ... en rentrant dans les détails. Il y avait certaines choses qu'elle préférait garder pour elle. Et c'était tout à fait normal d'ailleurs. Pas que ça la gênait ou quoi que ce soit dans le genre. Enfin, si, peut-être un petit peu. Selon Alénya, la rouquine était une petite cachotière, ce qui fit sourire Nina. "Où est la surprise si je te dis tout d'un coup ?" avait-elle ajouté dans un autre sourire. "C'était l'effet de surprise." Elle hocha quelque peu la tête. Ouais. C'était pas drôle si elle lui disait tout depuis le départ, non ? Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Après, bien sûr, elle taquinait un peu son amie. Beaucoup même. Mais Nina avait son jardin secret. Comme tout le monde d'ailleurs. "Et puis, j'allais pas non plus te raconter tous les détails de ma vie privée." Nina aurait été un peu mal à l'aise si elle avait été obligée de lui en parler. Ouais. Ca aurait été ... trop bizarre à dire vrai. Même si ... même si c'était quelque chose de normal, c'était pas quelque chose dont elle allait confier facilement. Oh que non. Elle serait plutôt du genre à vouloir disparaître dans un trou de souris. Et pas qu'un peu. Enfin, passons.

Nina avait tourné le sujet sur son amie. Parce qu'elles parlaient beaucoup de Nina. Mais elles n'avaient pas vraiment parlé de Alénya. Donc, il était normal que ... Et bien, il était tout à fait normal que le sujet change un peu. Même si ça pouvait mettre mal à l'aise la blonde. A chacun son tour, en quelque sorte. Oui. A chacun son tour. Tout simplement. C'était pas drôle si Nina était la seule à être mal à l'aise après tout, non ? Non, c'était pas marrant. "Non, j'suis pas d'accord. On a toujours besoin d'un homme." Elle eut un hochement de la tête. "J'avoue que c'est pas toujours facile de vivre avec eux. Et parfois, on aimerait bien ... On aimerait bien pouvoir les secouer un peu dans tous les sens." Mais ça ne lui était pas arrivé. Pas avec Finn. Pas pour le moment. Ca ne voulait pas dire pour autant que ça n'arriverait pas un jour ou l'autre. Mais pour le moment, elle avait l'impression qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Enfin, pour le moment, elle n'était pas certaine que ... que ça continuerait comme ça. A voir. Oui. A voir. Nina pencha la tête légèrement sur le côté tandis que Alénya lui faisait comprendre qu'avec ses études, elle n'avait pas forcément le temps. Elle secoua la tête tout en la regardant. "C'est pas vraiment une excuse tout ça." Enfin, si, ça l'était. Mais c'était pas une vraie excuse selon Nina. "On a toujours un peu le temps pour les études, le travail et un petit copain." Du moins, c'était son avis. Elle pouvait ... Elle pouvait se tromper, bien sûr. Mais pas tant que cela. Le déjeuner touchait à sa fin. Petit à petit. Et La blonde lui proposait d'aller faire les boutiques. "Bien sûr ! C'est pour ça qu'on est là après tout !" Ouais. C'était pour ça qu'elles avaient décidé de se voir. Pour aller faire du shopping et tout ça. Et pas qu'un peu. "On y va ?" Nina s'était levée, attrapant son plateau. Elle aussi, ça serait juste du lèche vitrine. Elle ne comptait pas vraiment acheter des choses. Ou alors, seulement si elle craquait pour un truc. Et comme elle était plutôt difficile ...]

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  EmptyVen 6 Avr - 10:59

Le shopping, c'est vital ! ~ Nina
EXORDIUM.


Bon il est vrai qu'après tous la miss Baranovski a le droit d'avoir son petit jardin secret comme on dit, peut-être qu'elle fait partie de ce genre de personne un peu secrète qui préfère garder les choses plus personnelles sans avoir besoin de s’exalter devant les copines, à vrai dire hormis avec ma sœur Cam je crois bien que je fais partie de ce clan, oui je n'aime pas spécialement parler de moi, ou me mettre en avant, c'est bien mieux d'écouter la vie charmante des autres; j'espère qu'avec mon insistance je n'ai pas pris Nina au dépourvu et que surtout je ne l'ai pas agacée ! Car je pense que même par politesse elle n'aurait pas voulu me froisser, et moi tellement à fond dans mon petit rôle de Sherlock je ne me rendrais peut-être pas compte de grand-chose. « Où est la surprise si je te dis tout d'un coup ?  » pas faux, j’acquiesce doucement en haussant les épaules et souris doucement « avec le temps j'en saurais plus ! » J'arque mon sourcil en lançant un regard presque mystérieux, comme si j'étais bien déterminé à en apprendre plus sur tout ça, mais ce sera une autrefois pour venir à bout de Finn et Nina ! « 'allais pas non plus te raconter tous les détails de ma vie privée. » est-ce que j'aurais de quoi le prendre mal ? Non je vois très bien ce qu'elle veut dire, ce n'est pas son genre de raconter à tout vas ses histoires "amoureuses" et je le comprends, je fais oui de la tête et garde mon sourire en tant que réponse.

Est-ce que j'aurais dû me douter du retournement de situation, enfin de discussion plus précisément ?! Oui il y avait une certaine évidence dans le fait que Nina me demande ce qu'il en était de mon côté niveau coup de cœur, loin d'avoir envie de mentir j'étais quand même un peu dérouté dans le fond par sa question, comme si à chacun ça remettait un peu tout en bordel dans ma tête ! Mais je garde mon sang-froid, comme d'habitude et me défends de façon peu ingénieuse je l'avoue en prétextant avoir trop peu de temps pour moi à cause de mes études, ça passe en général, oui parfois vous savez les gens vous demandent comment ça va sans avoir trop d'attente derrière, juste par politesse ! Bon visiblement et sans étonnement ce n'est pas le cas de Nina « On a toujours un peu le temps pour les études, le travail et un petit copain. » Que répondre ? Je laisse un léger silence s'installer en faisant une moue un peu... Gêné ? Certainement. «Peut-être, c'est que... Je ne dois pas avoir envie de me laisser le temps dans le fond, je suis mieux comme ça ! » une réponse honnête ou presque, je veux simplement éviter de rentrer dans les détails et je suis sûre que la demoiselle l'aura comprise. Je passais rapidement à autre chose une fois le repas terminé et je proposais d'aller faire un tour dans ses fameux magasins ! Quand Nina demande « On y va ? » J’acquiesce simplement et me saisis de mon plateau que je dépose ensuite sur le petit comptoir, on sort rapidement de ce petit snack et je me dirige naturellement vers une boutique de chaussures, ah les chaussures une grande histoire d'amour j'en et beaucoup trop que je ne mettrais jamais assez et encore une fois je craque en moins de deux secondes pour des talons vertigineux qui finiront en simple trophée dans mon dressing... « Je crois bien que je pourrais me serrer la ceinture tout le mois pour ses petites beautés ! » Car oui le prix est un peu exorbitant en y regardent de plus près, pas de folies Alénya on avait dit... Espérons que Nina me remettra sur le droit chemin sinon je sens encore que je vais manger des pâtes chinoises tout le mois avec du thé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le shopping, c'est vital ~ Nina (#)   Le shopping, c'est vital ~ Nina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shopping, c'est vital ~ Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: