AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 girls have fun ► lorena

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
girls have fun ► lorena Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: girls have fun ► lorena (#)   girls have fun ► lorena EmptySam 4 Nov - 20:12


girls have fun
La soirée ne faisait que commencer. En quelque sorte. Elles avaient toutes les deux l'estomac bien rempli et elles allaient pouvoir se déhancher un peu. Ouais. Elles allaient pouvoir s'amuser un peu et se défouler. Et passer du bon, temps, si on pouvait dire ça ainsi. Rencontrer quelqu'un ? Non. Nova n'avait pas prévu ... Elle n'avait pas prévu de ramener quelqu'un chez elle. Non. Du tout. Parce qu'elle était accompagnée. Parce qu'elle allait sortir avec Lorena. Donc, ouais, elles allaient bien s'amuser, c'était certain. "Tu sais, si tu te fais passer pour ma petite copine, il va vraiment commencer à se poser des questions et se demander si j'suis pas en train de me foutre de sa gueule." Mais c'était un peu le cas. Elle voulait juste ... Elle voulait jute que Ford lui foute la paix et qu'il arrête de la harceler. Ouais. Et parfois, elle se disait qu'elle ferait mieux de déménager. Que ça serait plus simple pour elle. Et pour les hormones de Ford. Mais bon. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Puisque Lorena allait se refaire une beauté. Nova avait récupéré son téléphone afin d'appeler un taxi. Elles avaient bu un peu de vin. Donc, c'était pas vraiment une bonne idée qu'elles prennent une voiture pour se rendre en discothèque. Non. C'était plus sécurisant, bien plus sécurisant de faire ça avec un taxi. "Oui, voilà, tout à fait." Nova passa une main dans ses cheveux et hocha de la tête. "Parfait." Elle finit par raccrocher. Lorena était revenue de la salle de bain et elle en vint à leur servir un verre de vin. "Tu crois que c'est raisonnable de finir la bouteille ?" Nova regarda l'interne. "Et puis ... on s'en fout en fait." Elle eut un hochement de la tête avant de prendre son verre. "Le taxi devrait arriver d'ici dix minutes max." Ce qui leur permettrait de terminer leur verre, même si c'était pas forcément une bonne idée. Non, mais c'était pas bien grave. Du tout.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Le taxi était arrivé à l'heure. Et il les avait déposées devant la discothèque. Nova était sortie du véhicule, Lorena à sa suite. "On est peut-être arrivées un peu tôt mais au moins, ça nous évitera de faire la queue." Parce que c'était pénible. Attendre que des gens sortent afin de pouvoir rentrer. C'était pas quelque chose d'amusant. Mais alors pas du tout. Non. C'était même plutôt pénible à dire vrai. Mais au moins, ouais, à l'heure qu'elles venaient, elles ne seraient pas emmerdées. C'était certain. Y'aurait peut-être un peu moins d'ambiance. Mais tant pis. Elles s'en sortiraient quand même, si on peut dire ça ainsi.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls have fun ► lorena (#)   girls have fun ► lorena EmptyMar 14 Nov - 21:20



Girls have fun


C'était une solution comme une autre après tout. Lorena n'hésiterait pas une seule seconde à jouer la petite amie jalouse et à s'allier à son amie pour lui venir en aide même si c'était une drôle d'idée quoique hilarante. "Qui sait, ça lui donnera peut-être envie de te lâcher une bonne fois pour toute..ou pas." La jeune interne finit par éclater de rire en s'imaginant la scène et la tête qu'il pourrait tirer. Il fallait bien se serrer les coudes entre amies. Enfin, Lorena avait le ventre plein et ça faisait un bien fou. Elle ne mangeait pas souvent de véritable repas avec ces horaires alors quand l'occasion se présentait, elle savourait le moment au maximum. Mais l'heure n'était plus au repas, il était temps d'aller se refaire une beauté et d'aller se déhancher sur le dancefloor. Un peu de poudre sur le nez, du rouge à lèvres et elle était prête. Quand elle retourna au salon Nova avait déjà appelé un taxi. Elles avaient bu alors elles allaient éviter de conduire, c'était imprudent. Et en ce qui concernait la bouteille de vin. "C'est pas comme si on roulait et il est vraiment bon ce petit vin" Lorena haussa les épaules en souriant avant de servir un verre à son amie et de s'en servir un pour elle. "Je suis bien contente qu'on se soit organisé cette petite soirée, j'en avais besoin !" Demain ça serait le retour à la réalité mais elle n'y pensait pas pour le moment. Quand le taxi arriva elle attrapa son sac à main et elles quittèrent l’appartement pour se mettre en route vers la discothèque.

Il n'était pas encore super tard quand elles arrivèrent à destination et elles rentrèrent à l'intérieur assez facilement. Il y avait tout de même un peu de monde à l'intérieur mais pas beaucoup de courageux s'étaient lancés sur la piste. Ça allait très certainement se remplir sur les coups de minuit. "Va falloir qu'on mette l'ambiance et qu'on montre l'exemple" Histoire que la piste se remplisse. Les gens avaient plus de facilités à venir danser quand ils voyaient des gens prendre l'initiative. Mais en attendant. "Qu'est ce que tu bois? La première tournée est pour moi ! Une vodka tonique pour moi !" Elle élevait un peu la voix pour que son amie l'entende ainsi que le barman. Quand Nova se décida elle paya le serveur et elles attendirent leurs verres. "J'espère que j'ai encore le rythme dans la peau" Lorena était loin d'être une grande danseuse mais en boîte de nuit elle arrivait se débrouiller, enfin ça faisait un bail qu'elle n'avait plus été danser.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
girls have fun ► lorena Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls have fun ► lorena (#)   girls have fun ► lorena EmptyMar 21 Nov - 19:28


girls have fun
Est-ce que ... est-ce que Nova allait sérieusement considérer l'aide de Lorena ? C'était possible à dire vrai. Ouais. C'était très possible. Dans le sens où ... Et bien, il finirait sans doute par lui foutre la paix. Si elle lui prouvait par a + b qu'elle n'aimait pas les hommes et que ça ne collait pas, ouais ... A voir ... A voir à dire vrai. Ouais. Ca pourrait ... être une bonne chose pour elle. Et ça pourrait l'aider à dire vrai. Et pas qu'un peu. En tout cas, Nova ne voulait pas penser à cela pour le moment. Pour le moment, elle voulait ... Et bien ... Elle voulait s'amuser avec Lorena. Alors, elles étaient parties. Direction la boîte de nuit. Et elles pourraient s'amuser. Et danser. Et boire un peu. Enfin, pas trop non plus. Dans le sens où fallait bien qu'elles rentrent. Et fallait éviter une agression. Ou bien se pêter le nez parce qu'elles avaient trop bu ... Ouais, ça serait dommage à dire vrai. Et pas qu'un peu à dire vrai. Elles étaient rentrées dans la discothèque. Y'avait un peu d'ambiance. Mais pas tant que cela à dire à vrai. Les gens étaient encore timides, si on pouvait dire ça ainsi. Ils devaient ... attendre qu'il y ait plus de monde. Qu'il y ait plus de danseurs. Ou des choses dans le genre. Lorena s'était tournée vers Nova et lui demanda ce qu'elle voulait boire. "Ok ... Alors, je vais prendre ..." Elle fit mine de réfléchir durant quelques instants. "J'vais prendre une tequila." Ouais. Ca serait pas mal pour commencer. Peut-être qu'elle prendrait quelque chose d'autre plus tard mais bon. Ouais ... Elle verrait après. Nova eut un rire amusé quand Lorena lui parla de la danse. "Mais bien sûr. C'est pas quelque chose qui s'oublie." Elle secoua la tête. "Et puis ... On a une bouteille de vin dans le sang. Bientôt ... Encore un peu plus d'alcool. Tu vas voir ..." La brune ne s'inquiétait pas pour cela. Mais alors pas du tout. Ouais. Elles allaient s'en sortir. "Et puis, c'est pas bien grave si ... si on se ridiculise ou des choses dans le genre. Ca arrive à tout le monde." Ouais. Et puis, tant qu'elles s'amusaient.... "Le plus important, c'est qu'on rigole bien." Y'avait pas besoin de plus. Du tout.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls have fun ► lorena (#)   girls have fun ► lorena EmptyLun 4 Déc - 17:26



Girls have fun


Cette sortie en boîte de nuit était une excellente idée. Lorena adorait sortir en compagnie de Nova, elle passait toujours une bonne soirée et elles rigolaient bien ensemble. C'était rapidement devenue une bonne amie et les amis sont précieux pour Lorena. Elle les considère comme sa famille puisque sa véritable famille était une véritable catastrophe et que les relations qu'ils entretenaient était tendu. Alors quand elle se trouvait de bons amis elle faisait tout pour eux et pour les garder. Nova en faisait partie et en plus d'être d'une bonne compagnie, Lorena avait vraiment besoin de sortir un peu, Nova avait tapé dans le mille en lui proposant de se voir ce soir. Il était encore tôt pour que la boîte mette une ambiance de folie mais au moins ça leur permettaient d'éviter de faire la queue pour rentrer et d'être servies rapidement. Nova se décida à prendre une tequila et le serveur ne tarda pas à leur déposer leur deux verres sur le comptoir. "Et voilà pour madame, je t'offre cette première tequila en remerciement pour cette soirée dont j'avais vraiment besoin, à la tienne !" Elle lui fit glisser le verre jusqu'à elle et leva le sien pour trinquer avec son ami. Ça ne serait probablement pas le dernier et Lorena appréciait faire plaisir, même si ce n'était que des verres d'alcools en soi. Elles fonctionnaient comme ça, elles ne se posaient jamais la question de savoir si elles allaient payer séparément ou pas, elles s'arrangeaient chacune leur tour c'était plus simple et c'était de bon cœur. "C'est pas faux, c'est vrai qu'alcoolisée on a tout de suite plus de talent ! " Lorena pouffa de rire en sirotant une première gorgée de son verre qui la fit grimacer. "Ouh, j'ai plus l'habitude des alcools aussi fort, faut croire que je me suis ramollie depuis notre dernière grosse soirée !" Elle avait eu une période où elle sortait énormément et où son quota d'alcool était très élevé. Elle n'en était pas spécialement fière mais ça lui permettait de lâcher prise et d'oublier la souffrance permanente qu'elle ressentait depuis la mort de son père. Elle n'en parlait pas avec ses amis, Nova ne connaissait pas les détails elle savait juste que son père était décédé quand elle avait 18 ans. A vrai dire, peu de personnes savaient les circonstances exactes. "Tu sais ce qui faudrait qu'on s'organise aussi? Une virée shopping ! J'en meurs d'envie, mon dressing et mon moral en ont besoin !"  


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
girls have fun ► lorena Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls have fun ► lorena (#)   girls have fun ► lorena EmptyMer 13 Déc - 19:41


girls have fun
Une tequila. Ouais. C'était pas trop fort. Et pas pas assez. Ouais. Le juste milieu. Bon, il était vrai qu'elles s'étaient torchées une bouteille de vin avant de venir. Et que ce n'était sûrement pas très raisonnable de boire encore. Mais qu'importe. Il fallait savoi vivre parfois. Et c'était exactement ce qu'elles étaient en train de faire. De s'amuser. Et de vivre, voilà tout. Le serveur avait déposé les deux verres sur le comptoir. Et Lorena avait fait glissé celui de Nova pour qu'elle puisse s'en saisir. "A la tienne !" Elles avaient trinqué toutes les deux et Nova avait porté son verre à sa bouche. Cul sec. Ouais. Fallait juste espérer que ça lui monte pas trop vite à la tête. Enfin, ça devrait le faire normalement. A espérer. Elle secoua un peu la tête et parla de la danse. Et du fait qu'elles pouvaient se rendre ridicules. Si c'était le cas, et bien, c'était... c'étiat comme ça. Et ça serait pas plus mal. Nova était là pour se fendre la poire avec Lorena. Rigoler un peu. Et danser comme des dindes. Parce qu'elles ne seraient peut-être pas bien gracieuses, mais elle s'en foutait. Carrément. "Plus de talent, je sais pas. Mais on swingue un peu mieux." Elle hocha légèrement la tête. "Et puis, le sol a tendance à danser avec nous." Ouais. Bon, ça, c'était parce que la tête tournait un peu. A cause de l'alcool. Lorena avait grimacé quelque peu à cause de son verre. Elle disait qu'elle n'avait plus l'habitude. "En même temps, ça fait un moment qu'on ne s'est pas incrustées à une soirée." Ca faisait bien quoi ? Elle ne saurait pas dire. Non. Mais ça faisait un petit moment à dire vrai. "Tu sais quoi ? On vieillit. On sait plus s'amuser." Elle savait très bien que ce n'était pas le cas. Ce n'était pas ça le problème. Elles avaient des responsabilités. Et elles ne pouvaient pas ... passer leur temps à faire la fête ou des choses dans le genre. Non. Ce n'était pas possible. C'est pas que Nova n'aimerait pas continuer à faire ce qu'elle avait l'habitude de faire. Mais à un moment, fallait savoir dire stop. Lorena lui parla d'une virée shopping. "Mon dressing dirait pas non." Elle secoua la tête. "J'compte plus le nombre de tenue que j'ai été obligée de jeter à cause des trous." A cause des expéditions qu'elle faisait. "Faudrait qu'on s'fasse ça rapidement. Et qu'on attende pas des mois pour le faire."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls have fun ► lorena (#)   girls have fun ► lorena EmptyDim 17 Déc - 19:38



Girls have fun


L'alcool avait été pendant longtemps un très bon ami à Lorena, façon de parler. Elle sortait énormément quand elle vivait encore à New York, pour noyer son chagrin principalement et parce qu'elle était jeune et qu'elle se fichait de tout. Elle passait tout ces weekends dans des soirées où elle ne connaissait personne, à se bourrer la gueule et à prendre de la drogue de temps à autre. Elle n'en était pas fière quand elle y repensait. Elle avait eu du mal à se sortir de cette impasse et depuis son arrivée à Island Bay elle avait décidé de repartir sur de bonnes bases. Elle n'avait pas arrêté de s'amuser pour autant, elle continuait de sortir avec ses amis et de boire de temps à autre mais disons qu'elle faisait ça avec modération désormais. La drogue en revanche, elle avait tiré un trait définitif dessus, surtout quand elle s'est décidée à faire des études de médecine. Ce soir elle en profitait donc pour s'amuser un peu même si elle savait qu'elle n'avait plus la même descente qu'avant et qu'elle devait faire un peu plus attention. Elle sourit en portant son verre à ses lèvres avant d'écarquiller les yeux. "Toi ta pas perdu le nord, cul sec direct !" Elle éclata de rire en hocha la tête de bas en haut comme pour montrer qu'elle était presque admirative. "Ouais quand on est debout et que ça tangue ça va, on a l'impression que c'est presque normal! Par contre quand on rentre et qu'on s'allonge là c'est une autre histoire" Sans parler des lendemains de soirée et de la gueule de bois qui allait avec mais elles auraient tout le temps de se plaindre demain matin et de se dire qu'elles ne boiraient plus jamais. La phrase préférée des fêtards. "C'est vrai, ça fait au moins trois mois, facile! Les joies du boulot et des responsabilités, on grandit ! On a plus les bonnes adresses comme avant mais j'pense que si on se donne un peu de mal on les retrouve rapidement. Encore une chose à faire, enfin refaire!" Lorena avait encore quelques connaissances qu'elle croisait dans les rues d'Island Bay qui seraient ravie de lui donner les prochaines soirées à venir et elle était sur que Nova avait également quelques vieux contacts qui traînaient. "M'en parle pas ça fait une éternité que j'ai pas pris le temps d'aller m'acheter des nouveaux fringues ! J'ai l'impression de n'avoir rien à me mettre et c'est encore pire quand je dois sortir ou que j'ai des événements." Elle marqua une pause pour boire un coup et elle hocha la tête. "C'est clair, tu sais quoi? Dés qu'on rentre si on a encore les yeux en face des trous, faut que je pense à regarder mon planning de la semaine prochaine et je te dis ça" Elle termina finalement son verre et avant d'en commander un autre elle attrapa Nova par la main pour aller un peu danser sur la piste.



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
girls have fun ► lorena Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls have fun ► lorena (#)   girls have fun ► lorena EmptySam 30 Déc - 17:24


girls have fun
Et oui. Nova avait la descente facile. Enfin, pas toujours. Mais là, oui, boire sa tequila cul sec, c'était pas une mauvaise chose. Elle avait secoué un peu la tête tout en regardant Lorena. "Non, j'aime bien la boire cul sec." Et pas qu'un peu. "Pas que j'ai envie d'être torchée rapidement." Mais ouais, plus vite son verre était fini, plus vite elles pourraient aller se déhancher sur la piste de danse. C'était pas une mauvaise idée, non ? Nova approuvait carrément les dires de son amie et lui disait qu'une fois qu'elle seraient rentrées et qu'elles s'allongeraient ... Ouais, là, ça serait autre chose. "D'ailleurs, si tu veux pas rester chez toi toute seule ..." Parce que Lorena n'avait pas encore retrouvé de coloc, c'était ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt. "Tu peux venir à l'appart." Nova prendrait le canapé. Et laisserait son lit à Lorena. Enfin, si la brune voulait bien venir. Sinon, elle rentrerait chez elle. En tout cas, oui, ça faisait un petit moment ... Un long moment qu'elles n'avaient pas eu l'occasion d'aller à une soirée. Nova avait pas mal de boulot. Lorena également. Il était vrai que ... Et bien, que ça n'aidait pas vraiment du tout. "Je sais même pas si ça me brancherait de m'incruster à nouveau à des soirées." Elle secoua légèrement la tête. "Bien sûr, c'était marrant." Mais tout le monde grandit également. Oui. Elle avait grandi. Et elle faisait des choses sérieuses. "Tu crois que je suis devenue une rabat-joie ?" demanda Nova à Lorena. Sans doute qu'elle ne l'était pas. Mais elle avait ... ouais. Elle avait d'autres priorités. C'était sans doute ça. Le prochain sujet de discussion, c'était ... génial. Parler de faire du shopping ... Nova avait très envie de refaire sa garde-robe, c'était certain. Elle avait pas mal de place dans son armoire. Alors oui, faire du shopping, ça serait une bonne chose. Une très bonne chose. "J'en suis pas encore à ce point là ... mais il est vrai que certains matins, j'me demande ce que je pourrais mettre." Nova passa une main dans ses cheveux. "Moi j'dis que ça fait pas bon de ... de délaisser son armoire." Elle secoua la tête. "Faut vraiment qu'on fasse quelque chose avant que ça soit un crime contre l'armoire." Elle s'était mise à rire. Si Lorena n'était pas trop torchée, et Nova aussi, elles en parleraient en rentrant. Elle regardait son planning. "Au pire, ça attendra toujours demain." Elle avait pris son téléphone et elle s'était mise une alerte sur ce dernier. "C'est histoire ... de pas oublier." Ni une, ni deux, Lorena avait entraîné Nova sur la piste de danse afin qu'elles se déhanchent un peu. Bien sûr, y'avait toujours des types un peu trop lourds qui ... Et bien, qui leur lançaient quelques regards plutôt suggestifs. "Je crois qu'on a des touches." avait répliqué Nova.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls have fun ► lorena (#)   girls have fun ► lorena EmptyLun 8 Jan - 19:52



Girls have fun


Cette petite soirée avec Nova lui faisait du bien, ça la changeait des soirées avec ses amis internes. Elle les adorait mais leurs conversations tournaient principalement sur les interventions et sur le boulot. Pour le coup elle était bien contente de parler de toute autre chose avec son amie. Lorena était impressionnée par sa descente, elle avait définitivement perdue la main. "Je vais éviter le cul sec perso, j'ai pas envie de finir la tête dans la cuvette avec toi qui doit me tenir les cheveux mais franchement ta encore une bonne descente, chapeau !" Elle rit avant de boire une nouvelle gorgée dans son verre. Elle haussa les épaules à la proposition de Nova. C’était vrai qu’elle n’aimait pas rester seule chez elle, elle ruminait et elle pensait beaucoup trop. « C’est une proposition intéressante ! J’veux pas m’imposer mais pour ce soir je ne dis pas non surtout si j’ai un coup dans le nez autant que je sois avec quelqu’un de confiance » Elle lui sourit en jetant un coup d’œil dans la boîte de nuit. Les gens arrivaient petit à petit et ça commençait à bien se remplir. Elles évoquèrent le bon vieux temps, quand elles s’incrustaient à tout un tas de soirées, qu’elles dansaient à s’en faire tourner la tête et qu’elles descendaient un nombre incalculable de verres d’alcool. Lorena éclata de rire. « Mais non ! ça s’appelle grandir et avoir des responsabilités ! Je t’avoue que moi parfois ça me manque et que je ne dirais pas non pour m’en faire une petite dernière même si à bien y réfléchir je ne suis pas sûr que j’assumerais le lendemain matin et encore moins au boulot. Bon par contre, plus de soirées de folie comme avant mais toi et moi il faut qu’on se voient plus souvent » Elle sourit à son ami avant de finir à son tour son verre d’alcool. Elle se pinça la lèvre en réfléchissant une seconde pour savoir si elle reprenait un verre tout de suite ou si elle laissait un peu de temps entre. Elle opta pour la seconde option et elle ne commanda rien pour le moment. « Absolument ! Et de ce que j’ai vu en passant rapidement devant les vitrines, les collections du moment sont vraiment canon ! » Elle regarda Nova mettre une alerte sur son téléphone et ça la fit sourire. « Bien vu Sherlock ! » Finit le blabla, les deux jeunes femmes se laissèrent guider sur la piste de danse pour aller se déhancher. Lorena arqua un sourcil en se penchant vers Nova pour mieux entendre ce qu’elle lui disait. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et elle attrapa les mains de son amie pour continuer à danser et changer discrètement de sens pour pouvoir voir leurs « touches ». « Plutôt pas mal, t’as envie de boire un verre avec eux ou on les ignore complet ? Perso ça m’est égal j’te suis sur ce coup » Elle n'avait pas oublié que Nova venait de se séparer récemment alors c'était à elle de voir ce qu'elle préférait. Lorena de toute manière se fichait pas mal des garçons et elle ne revoyait pratiquement jamais les mecs qu'elle côtoyait.  
 


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
girls have fun ► lorena Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls have fun ► lorena (#)   girls have fun ► lorena EmptyVen 12 Jan - 11:42


girls have fun
Nova avait gardé une bonne descente au niveau de l'alcool. Elle ne savait pas vraiment comment c'était possible. Surtout qu'elle avait un peu perdu la main niveau soirée. Oui, c'était pas comme avant où elle faisait une soirée au moins toutes les deux semaines, parfois plus. Mais il était clair que ... Ouais, elle avait gardé une bonne descente. Après, elle le savait, elle devait faire attention. Surtout, elle ne devait pas le faire en compagnie de n'importe qui. Là, elle le faisait parce qu'elle était avec Lorena. Et parce que celle-ci ne l'obligerait pas à se resservir un verre si elle n'en voulait pas. Faire ça avec des gens pas fiables, ou avec des gens qu'elle ne connaissait pas bien, c'était la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Et ça pouvait être dangereux. Alors, bien sûr, elle l'évitait. Elle n'avait pas besoin d'être saoule pour passer un bon moment avec sa copine. Du tout. "Je sais pas si c'est un compliment. Mais merci." avait-elle dit dans un sourire. "On va éviter de se retrouver dans les chiottes à se tenir les cheveux." Ouais. "Parce que c'est pas agréable. Ni pour toi. Ni pour moi." Ca serait même ... détestable ? Ouais, plus ou moins. "Donc, je propose ... qu'on lève le pied sur l'alcool." Pas tourner à l'eau. Parce qu'ils ne servaient pas vraiment de l'eau. Mais des cocktails sans alcool si jamais elles avaient soif. Ouais. Ca serait pas une mauvaise chose sans doute. Nova en avait profité pour lui prêter son lit, si jamais elle voulait pour ce soir. "Mais non, mais non. Tu t'imposes pas." Elle secoua la tête. "Ca nous rappelera un peu nos années folles où on faisait du camping en rentrant de soirée." Et elles étaient torchées. Vraiment. "Enfin, on va éviter ... de rentrer à la maison dans cet état là." Ouais. Voilà pourquoi le prochain verre qu'elle avait commandé, c'était quelque chose sans alcool. Juste un petit cocktail, sans alcool. C'était pas une mauvaise chose. Du tout. Nova trouvait qu'elle était devenue un peu rabat-joie avec le temps. Selon Lorena, c'était une bonne chose. Elle avait grandi, tout simplement. Ouais. Elles avaient grandi. Tout simplement. Lorena aimerait bien se faire une sacrée soirée. Mais avait peur qu'au petit matin de ne pas supporter le choc. "J'suis pareil. Me refaire une vraie soirée ... Si c'est une journée de bureau, j'risquerais de m'endormir. Si c'est une journée expédition ... Oh l'horreur." Ne pas être en forme pour ses clients. Non, ça, c'était pas ... c'était pas une bonne chose. Du tout. "On va faire en sorte d'arranger ça alors. Et de se voir plus souvent." Ouais. Elles allaient bien se trouver un créneau ou un truc dans le genre. "J'dirais une fois par semaine. Ca pourrait être bien. Elle hocha la tête. "Ou toutes les deux semaines si jamais tu peux pas me supporter." Elle lui tira la langue. Bien sûr, elle plaisantait. Mais bon. Elle savait qu'avec le boulot de Lorena, ça pouvait être compliqué. En tout cas, oui, elles iraient faire du shopping. Oui. Elles iraient toutes les deux faire les boutiques. Et Nova avait même mis une notification sur son téléphone pour s'assurer qu'elle n'allait pas oublier au petit matin. Pour l'heure, il était temps de se déhancher sur la piste de danse. Danser, encore et encore. Un petit pas de danse et Lorena avait une vue sur les deux types qui leur lançaient des regards depuis quelques instants. "Hmmm ... je sais pas trop ... Si on mêle des gars à notre soirée, ils vont vouloir nous payer des verres. Et puis, ils voudront un dernier verre, si tu vois ce que je veux dire." Elle secoua la tête. "J'suis pas en mode drague et chasse." Non. Elle était là pour s'amuser. Voilà tout.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls have fun ► lorena (#)   girls have fun ► lorena EmptyLun 22 Jan - 16:17



Girls have fun


La gueule de bois c'était plus quelque chose qu'elle voulait vivre. Elle en avait eu des dizaines et aucune d'entre elles n'était un bon souvenir. C'était désagréable, on se sentait nauséeuse toute la journée avec un mal de crâne épouvantable. Depuis qu'elle avait commencé son internat, elle se devait d'être raisonnable alors quand Nova finit par lui dire qu'elle avait raison et qu'elles devraient lever le pied sur leur consommation, Lorena hocha la tête en signe d'approbation. "Ça c'est une sage décision et je suis complètement d'accord ! Notre estomac nous en sera reconnaissant demain matin !"  Elles allaient tourner un peu aux boissons sans alcool style cocktail ou jus de fruit, histoire de rester hydraté tout en préservant leurs estomacs et en se dispensant d'un atroce mal de crâne. Elle accepta volontiers de passer la nuit chez Nova, après tout ça serait plus pratique de rentrer toutes les deux ensemble plutôt que séparément. Et puis comme elle le disait si bien, ça leur rappellerait le bon vieux temps. Lorena lui fit un grand sourire en acquiesçant de la tête. Lorena commanda à son tour un cocktail sans alcool et elle leva son verre en direction de Nova. "A la tienne" Elle lui sourit en buvant une première gorgée. Ça se buvait nettement plus facilement sans alcool. "Et dire que je t'aurai dis tout le contraire 4 ans plus tôt avant que je me mette réellement à fond dans la fac de médecine. J'étais une grosse fêtarde mais je suis complètement d'accord. Depuis que je bosse à l'hôpital.. les cuites y'a pas moyen j'dois avoir les idées claires et éviter de m'endormir sur un patient." Elle éclata de rire même si c'était tout à fait vrai, certains des internes continuaient d'abuser sur les soirées et au début de l'internat, deux d'entres eux s'étaient fait renvoyés du programme. "Demain tu as une journée chargée?" Elles allaient rentrer assez tard. Lorena devait commencer son service que l'après midi mais il n'était pas exclu qu'on l'appelle plus tôt, elle ferait avec. "Même très bien ! Tu sais que j'peux pas me passer de toi ! Plus sérieusement, ça me fera du bien de voir du monde "hors médecin" j'en ai besoin!" Ça serait une résolution pour l'année prochaine même si elles allaient la mettre en place dés aujourd'hui. Nova était une bonne amie et c'était important de rester proche des gens qu'on aimait. Elles se dirigèrent vers la piste. Lorena détourna le regard des deux mecs en haussant les épaules. "Ta raison on reste entre filles c'est bien mieux !" Ils avaient du comprendre le message parce qu'ils ne cherchèrent pas à les approcher. Elles dansèrent pendant un bon moment avant que Lorena lui fasse signe. Elle l’entraîna dans les toilettes pour femmes. "Aaaaah ça fait du bien, j'entendais plus rien. J'me rafraîchis un coup et j'vais aller me prendre à boire, je meurs de chaud !" Elle se passa de l'eau sur le visage et elle regarda l'heure sur son téléphone. Le temps défilait vite, il était déjà presque une heure du matin. "C'est que ça passe vite quand on s'amuse"     
 


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
girls have fun ► lorena Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls have fun ► lorena (#)   girls have fun ► lorena EmptyMer 31 Jan - 15:35


girls have fun
Ne plus boire de l'alcool. C'était une bonne chose. Pour Nova comme pour Lorena. Elles n'avaient pas besoin de se cuiter. Elles n'avaient pas besoin de se retrouver minables. Non. Elles n'avaient clairement pas besoin de cela pour passer une bonne soirée, pour sûr. Et puis, ce n'était plus vraiment de leur âge. Non. Du tout. ALors, Nova avait commandé un petit cocktail sans alcool. Lorena l'avait imitée. "A la tienne." avait-elle dit en trinquant avec son ami. Nova sirotait tranquillement sa boisson avec sa paille. C'était tellement bien de ... et bien, de boire sans se presser. Et de jouer avec la paille. Lorena en était venue à lui dire que ... quatre ans plus tôt, elles n'auraient pas eu la même conversation. Non. Elle était une grosse fêtarde. "Tu vas rire mais c'est à peu près pareil pour moi. J'aimais bien faire la fête. Et m'incruster un peu à droite, à gauche. Me retrouver dans des endroits où je n'aurais pas vraiment dû être." Elle eut un sourire amusé. "Je ne dirais pas que j'me fais vieille. Mais peut-être un peu quand même." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, je pense que ça nous fait du bien de se calmer un peu sur les soirées." Et pas qu'un peu. "T'as un boulot prenant. Moi aussi ... Ca serait dommage de faire une erreur qui pourrait être fatale." Et pas qu'un peu. Nova n'osait pas penser à ce qui pourrait se passer si elle manquait de sommeil. La guide touristique secoua la tête. "Non, journée au bureau. Les journées de préparation de voyage. Tu sais ... Le genre de journée où je serais prête à dormir sur mon bureau tant je m'ennuie." Et sans doute qu'elle allait en profiter pour pioncer un peu. Enfin, ça dépendait à l'heure à laquelle elles allaient rentrer. Nova proposait à Lorena de se prévoir des petites journées à elle. Ou des petits moments, histoire de se retrouver un peu. Parce qu'elles s'étaient pas vues souvent dernièrement. Non. En même temps, c'était normal. Si Lorena avait quelqu'un dans sa vie, c'était plus compréhensible qu'elle passe son temps au boulot ou bien avec cette personne. Mais bon. "Si t'en as besoin, tu sais que tu peux compter sur moi. Et que je suis pas bien loin." Elle eut un hochement de la tête. Elle trouverait toujours du temps pour Lorena. Enfin, sauf si elle était en expédition et qu'elle n'était pas vraiment dans les parages mais bon. Verres terminés, elles étaient parties sur la piste de danse pour se déhancher. Un peu. Beaucoup même. Ouais. C'était marrant. Elles dansaient au gré de la musique, éloignant les mecs qui pouvaient se rapprocher un peu trop. "On n'a pas besoin d'eux." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Non, oui, il était clair qu'elles étaient bien mieux sans eux. Elles s'amusaient bien. Elles ne se prenaient pas la tête. Et ça dansait. Encore et encore. Ca faisait longtemps. Et c'était cool. Au bout d'un moment, Lorena avait attrapé les mains de Nova afin de l'entraîner dans les toilettes. Nova en avait profité pour passer aux petits coins. Et s'asperger un peu le visage par la même occasion après s'être lavée les mains. "J'commençais à devenir un peu sourde également." Elle eut un hochement de la tête. "Une petite pause, ça fait du bien." Ca faisait même beaucoup de bien. Lorena voulait reboire un coup. Oui. Et comme il commençait à se faire tard. Enfin, tard, c'était à peine une heure du matin. Elles avaient déjà eu l'occasion de rester à des fêtes bien plus tard. Ouais. "Prête pour un deuxième rodéo ? Ou on arrête les frais là et on rentre ?" La balle était dans le camp de Lorena.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls have fun ► lorena (#)   girls have fun ► lorena EmptySam 3 Fév - 12:40



Girls have fun


Lorena avait un lourd passif avant d'intégrer l'internat de chirurgie. Elle avait commencé à déconner à ses 18 ans après la mort de son père. Elle était tombé dans l'alcool, les soirées et même la drogue de temps à autre pour oublier ses problèmes. Elle avait continué pendant sa première année de fac et elle avait finalement commencé à se calmer quand elle s'était rendue compte qu'elle voulait vraiment devenir chirurgien. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait fait ses bagages et qu'elle était venue à Wellington, loin de tout, pour commencer en tant qu'interne. "C'est clair, j'veux pas gâcher ma future carrière à cause de quelques verres en trop !" Elle leva son verre sans alcool en souriant à Nova avant de boire encore une gorgée. Elle demanda à Nova si sa journée de demain allait être mouvementée. Apparemment non et Lorena l'enviait en quelque sortes. Elle, elle ne savait jamais à quoi s'attendre à l'hôpital mais les journées calmes et ennuyantes se faisaient extrêmement rare. "On échange pour demain si tu veux aha, j'viens à ton bureau pour m'étaler et profiter de l'ennui et je te laisse aller courir partout dans l'hôpital" Elle lui fit un clin d'oeil. "Profite d'avoir une journée calme surtout après une soirée, ça ne fait pas de mal de temps en temps de n'avoir pas beaucoup de boulot." Lorena voulait réellement prendre plus de temps pour voir ses amis en dehors de l'hôpital. Elle passait énormément de temps là bas et même si elle adorait ça et qu'elle s'entendait très bien avec les autres internes ça n'empêchait pas le fait de vouloir se couper de ce monde parfois. Elle allait profiter de ses proches l'année prochaine, elle s'en était fait la promesse. Elle adressa un grand sourire à Nova en posant sa main sur son bras avant qu'elles finissent par se lever pour aller danser. Elles s'étaient rapidement mise d'accord, elles n'incrusteraient pas d'homme à leur soirée. Après un bon moment à se déhancher sur la piste et sur le rythme de la musique Lorena s'empressa d'aller aux toilettes en embarquant son amie avec elle. Elle crevait de chaud et elle avait besoin de se rafraîchir. "Un petit verre et quelques danses et j'pense qu'on sera bon pour ce soir" Elle finit de s'essuyer le visage et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le bar pour reprendre deux cocktails sans alcool pour faire descendre la température. Elles dansèrent encore une petite heure avant de se diriger vers la sortie et de prendre la route vers l'appartement de Nova.  

FIN    
 


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls have fun ► lorena (#)   girls have fun ► lorena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girls have fun ► lorena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: