| scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#) Sam 16 Déc - 15:36 | |
| j'pensais que le futur Evan te l'avait dis. du coup, tu as besoin d'un petit topo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#) Sam 16 Déc - 15:39 | |
| DOUX JESUS CHRIST, SAINTE MARIE MERE DE DIEU C'est donc TOI Ecoute, je veux bien un topo même si j'ai déjà eu des nouvelles de l'intéressé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#) Sam 16 Déc - 15:50 | |
| CALMES TOI. alors, pour résumer, Jude a donc rencontré Evan à Haïti. elle y était pour de l'humanitaire avec médecins sans frontière, et lui.. bah il faisait sa vie. Jude avait mis des petites annonces pour une location de chambre et c'est Evan qui l'a appelé. du coup, ils ont habité ensembles pendant plusieurs mois. de là s'en est suivi une relation où le pacte était "pas d'sentiments". sauf que c'était déjà trop tard pour Judith. quand Evan est parti (du jour au lendemain, sans dire au revoir), elle allait lui annoncer le matin même qu'elle attendait un enfant de lui et lui avouer par la même occasion qu'elle en était amoureuse. elle est rentrée à IB quelques mois après qu'il ait quitté Haïti. sachant que Jude y a toujours vécu. mais qu'ils n'ont jamais su qu'ils étaient déjà liés par cette ville. bon, j'te fais pas de dessins, Judith est catholique pratiquante. elle n'a couché qu'avec deux types dans sa vie. et l'autre est son premier amour, avec qui elle est retournée lorsqu'elle est revenue à IB. du coup, y'a fallu que Evan la travaille au corps pour qu'elle daigne ce donner à lui et pour qu'elle accepte les conditions de leur "relation" bref. quoi qu'il en soit, j'trouvais intéressant que Scott et Jude se connaissent déjà sans savoir qui ils sont l'un pour l'autre. genre, j'pense pas que Evan ait donné son nom à un moment donné. et de toute façon, des Sawyers, y'en a partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#) Sam 16 Déc - 16:15 | |
| Et bah, ça se concrétise du coup.. Non mais en vrai, je trouve que c'est une super storyline ! Je suis bien évidement carrément pour le fait qu'ils se connaissent d'avant sans savoir le lien qui les unit du coup. Je trouve ça original et singulier donc avec plaiiiiiisir. Tu as une idée de comment il pourrait se connaître ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#) Sam 16 Déc - 16:25 | |
| alors, en soit, je n'y ai pas vraiment réfléchis encore mais. ils ont cinq ans d'écart. et n'ont pas tellement de points en commun. alors, j'me disais que Scott et Isaac (le fiancé de Jude) pourraient se connaître. Isaac a 38 ans. je sais pas, ils pourraient être amis. le genre de potes à se retrouver autour d'une table de poker, par exemple. sachant que Judith n'apprécierait pas vraiment ça. bon, c'est pas franchement l'idée du siècle. donc, si quelque chose te vient à l'esprit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#) Ven 22 Déc - 23:29 | |
| M'oublies pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#) Sam 20 Jan - 15:25 | |
| Coucou, un lien serais possible ? ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#) Jeu 1 Fév - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#) Dim 4 Fév - 17:55 | |
| Je cherche encore de tout, j'ai pas énormément de liens encore pour le moment :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#) | |
| |
|
| |
| scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité | |
|