AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#)   scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:36

j'pensais que le futur Evan te l'avait dis. scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 792901804
du coup, tu as besoin d'un petit topo ? scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#)   scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:39

DOUX JESUS CHRIST, SAINTE MARIE MERE DE DIEU scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 4271622108 C'est donc TOI scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 4271622108

Ecoute, je veux bien un topo même si j'ai déjà eu des nouvelles de l'intéressé scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 2006011667
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#)   scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:50

CALMES TOI. scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 2139827335 scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 2139827335
alors, pour résumer, Jude a donc rencontré Evan à Haïti. elle y était pour de l'humanitaire avec médecins sans frontière, et lui.. bah il faisait sa vie. scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 2839392890 Jude avait mis des petites annonces pour une location de chambre et c'est Evan qui l'a appelé. du coup, ils ont habité ensembles pendant plusieurs mois. de là s'en est suivi une relation où le pacte était "pas d'sentiments". sauf que c'était déjà trop tard pour Judith. quand Evan est parti (du jour au lendemain, sans dire au revoir), elle allait lui annoncer le matin même qu'elle attendait un enfant de lui et lui avouer par la même occasion qu'elle en était amoureuse. scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 4164965148
elle est rentrée à IB quelques mois après qu'il ait quitté Haïti.

sachant que Jude y a toujours vécu. mais qu'ils n'ont jamais su qu'ils étaient déjà liés par cette ville. bon, j'te fais pas de dessins, Judith est catholique pratiquante. elle n'a couché qu'avec deux types dans sa vie. et l'autre est son premier amour, avec qui elle est retournée lorsqu'elle est revenue à IB. du coup, y'a fallu que Evan la travaille au corps pour qu'elle daigne ce donner à lui et pour qu'elle accepte les conditions de leur "relation" scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 2839392890

bref. quoi qu'il en soit, j'trouvais intéressant que Scott et Jude se connaissent déjà sans savoir qui ils sont l'un pour l'autre. genre, j'pense pas que Evan ait donné son nom à un moment donné. et de toute façon, des Sawyers, y'en a partout scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#)   scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:15

Et bah, ça se concrétise du coup.. scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 4271622108

Non mais en vrai, je trouve que c'est une super storyline ! Je suis bien évidement carrément pour le fait qu'ils se connaissent d'avant sans savoir le lien qui les unit du coup. Je trouve ça original et singulier donc avec plaiiiiiisir. Tu as une idée de comment il pourrait se connaître ? scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#)   scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:25

alors, en soit, je n'y ai pas vraiment réfléchis encore scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 2839392890
mais. ils ont cinq ans d'écart. et n'ont pas tellement de points en commun. scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 3017854521
alors, j'me disais que Scott et Isaac (le fiancé de Jude) pourraient se connaître. Isaac a 38 ans. scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 1113161770
je sais pas, ils pourraient être amis. le genre de potes à se retrouver autour d'une table de poker, par exemple. sachant que Judith n'apprécierait pas vraiment ça. scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 1986789816
bon, c'est pas franchement l'idée du siècle. donc, si quelque chose te vient à l'esprit scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#)   scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:29

M'oublies pas scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 2573357129
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#)   scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:09

frère indigne scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 2397939694 scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 2471686662
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#)   scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:25

Coucou, un lien serais possible ? **
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#)   scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:04

@Olivia King Jamais voyons scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 2006011667

@Evan Sawyers T'es moche scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 3497041440

@Katelynn Gauthier : Bien sûr bella ! Avec plaisir, qu'est-ce que tu recherches de beau ?

/!\ NDLR : METTRE A JOUR ! /!\
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#)   scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:55

Je cherche encore de tout, j'ai pas énormément de liens encore pour le moment :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité (#)   scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité - Page 2 Empty

scott sawyers -|- ce que vous faites dans la vie, résonne dans l'éternité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2