AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

sierra φ walk on water.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 15:55

@Alma Peyramaure , je suis totalement d'accord avec tout ça sierra φ walk on water. - Page 3 843031823
du coup, c'est quand tu veux pour un rp ma belle sierra φ walk on water. - Page 3 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:08

alors c'est parfait, je suis prête aussi ! sierra φ walk on water. - Page 3 1242777542
on voit qui le commence et où ? sierra φ walk on water. - Page 3 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:16

je te mpotte sierra φ walk on water. - Page 3 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 14:06

sierra φ walk on water. - Page 3 838751658 sierra φ walk on water. - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 17:24

salut toi. sierra φ walk on water. - Page 3 3901455339
tu viens avec une petite idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensembles ? sierra φ walk on water. - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 16:28

Un lien avec un flic te tenterait t'il?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 16:14

Pas sûre qu’on soit très amies toutes les deux, mais je viens quémander quand même ! sierra φ walk on water. - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:03

@Stella Miller en effet, je ne suis pas certaine non plus que ces deux là soient amies sierra φ walk on water. - Page 3 2139827335
quoi que. quand j'y pense, la relation d'Azra et Sie a toujours été caché aux yeux de tous. donc, je doute qu'il en ait parlé à Stella lorsqu'ils se sont mis ensembles. et, après leur séparation, Azra&Sie n'ont fais que s'éviter pour ne pas créer de conflits. à l'heure actuelle, la vérité sur leur relation et la grossesse de Sierra a éclaté ; mais même si Sie pense qu'elle n'a jamais aimé comme elle a aimé Azra, elle se rend bien compte qu'il n'y aura plus jamais rien entre eux. et puis, elle ne l'aime plus vraiment en réalité. c'est juste qu'il y aura toujours ce sentiment qui les réunit et tout ça. sierra φ walk on water. - Page 3 1113161770
bref, tout ce roman pour dire qu'en réalité, j'pense que Sierra aurait toléré Stella pendant toutes ces années sans se mêler de leurs affaires du coup sierra φ walk on water. - Page 3 1113161770 à l'heure actuelle, tout ce qu'elle veut, c'est que le gosse soit heureux. sierra φ walk on water. - Page 3 4164965148
après, tu as peut-être imaginer quelque chose en particulier ? ou mon roman t'inspirera peut-être quelque chose de plus construis sierra φ walk on water. - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:26

Je suis partagée. D’un côté je vois pas spécialement de raisons pour qu’elles ne s’entendent pas, d’un autre je me dis que  la relation qu’on eu Sie et Az, sachant qu’il s’est mis avec Stella peu de temps après qu’ils se soient séparés, je vois mal comment Sie et Stella auraient pu être amies, surtout si Sie est toujours dans cette idéalisation de la réalité par rapport à Az...
Après du côté de Stella, il n’y a aucune raison pour qu’elle ai été dans une défiance vis à vis de Sie puisqu’elle n’est au courant de rien... pour le moment ^^  Par contre y a moyen qu’elle ne soit pas ravie quand elle va l’apprendre. Entre ça, Tom et le reste... sierra φ walk on water. - Page 3 794295163
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 23:47

du coup, j'pense qu'on peut partir sur de simples connaissances. sans qu'elles soient amies ou quoi. Sierra n'aurait jamais vraiment fait attention à Stella de toute façon. et, elle ne l'aurait pas détesté de s'être mise avec Azra après elle puisqu'elle est la coupable de leur rupture et tout ça. donc, en soit, elles se connaissaient mais sans plus. de toute façon, Sie n'est pas du genre à détester les gens sierra φ walk on water. - Page 3 2839392890
mais j'avoue que quand Stella apprendra tout, ça risque de devenir intéressant sierra φ walk on water. - Page 3 1113161770 bon, même si y'a prescription maintenant pour l'histoire entre Sie&Azra. et puis, ils ne sont qu'amis à présent. sierra φ walk on water. - Page 3 1581221433
après, on peut développer pour le futur. ça peut donner des choses intéressantes à jouer. dans le sens que puisque Tom va disparaître de la surface de la Terre, Sierra va forcément avoir une dent contre lui. elle en tient déjà une bonne maintenant qu'elle sait pour la grossesse surprise et tout ça. mais, quoi qu'il en soit, elle pourrait très bien jouer les entremetteuses entre Stella&Azra sierra φ walk on water. - Page 3 1113161770 enfin, tout dépend de comment évolue la relation entre ces deux-là et entre Sie et Stella aussi sierra φ walk on water. - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 13:18

Vendu !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 21:08

J'en veux un aussi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 13:38

@Théo Eiffel , avec plaisir sierra φ walk on water. - Page 3 188913723
tu as une idée, une envie ? sierra φ walk on water. - Page 3 3919463073
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 13:22

Un étudiant de 25 ans te tenterait?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 EmptySam 13 Oct - 16:28

@sierra andersson J'suis pas sous le bon compte mais flemme sierra φ walk on water. - Page 3 2839392890 je viens voir si un lien avec dylan t'intéresserait aussi avec Sierra sierra φ walk on water. - Page 3 2139827335 j'ai cru comprendre que Sie devenait légèrement alcoolo sierra φ walk on water. - Page 3 1986789816 et participait à des réunions ? Dylan étant une ex alcoolique, sobre depuis 9 ans, elle vient assez régulièrement aux réunions pour soutenir les autres et apporter son aide comme l'aide qu'on lui a apporté dans le passé sierra φ walk on water. - Page 3 1113161770
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water. (#)   sierra φ walk on water. - Page 3 Empty

sierra φ walk on water.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3