| sierra φ walk on water. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Ven 9 Mar - 15:55 | |
| @Alma Peyramaure , je suis totalement d'accord avec tout ça du coup, c'est quand tu veux pour un rp ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Dim 11 Mar - 20:08 | |
| alors c'est parfait, je suis prête aussi ! on voit qui le commence et où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Dim 11 Mar - 20:16 | |
| je te mpotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Lun 19 Mar - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Lun 19 Mar - 17:24 | |
| salut toi. tu viens avec une petite idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensembles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Dim 8 Avr - 16:28 | |
| Un lien avec un flic te tenterait t'il? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Lun 30 Avr - 16:14 | |
| Pas sûre qu’on soit très amies toutes les deux, mais je viens quémander quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Lun 30 Avr - 22:03 | |
| @Stella Miller en effet, je ne suis pas certaine non plus que ces deux là soient amies quoi que. quand j'y pense, la relation d'Azra et Sie a toujours été caché aux yeux de tous. donc, je doute qu'il en ait parlé à Stella lorsqu'ils se sont mis ensembles. et, après leur séparation, Azra&Sie n'ont fais que s'éviter pour ne pas créer de conflits. à l'heure actuelle, la vérité sur leur relation et la grossesse de Sierra a éclaté ; mais même si Sie pense qu'elle n'a jamais aimé comme elle a aimé Azra, elle se rend bien compte qu'il n'y aura plus jamais rien entre eux. et puis, elle ne l'aime plus vraiment en réalité. c'est juste qu'il y aura toujours ce sentiment qui les réunit et tout ça. bref, tout ce roman pour dire qu'en réalité, j'pense que Sierra aurait toléré Stella pendant toutes ces années sans se mêler de leurs affaires du coup à l'heure actuelle, tout ce qu'elle veut, c'est que le gosse soit heureux. après, tu as peut-être imaginer quelque chose en particulier ? ou mon roman t'inspirera peut-être quelque chose de plus construis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Lun 30 Avr - 22:26 | |
| Je suis partagée. D’un côté je vois pas spécialement de raisons pour qu’elles ne s’entendent pas, d’un autre je me dis que la relation qu’on eu Sie et Az, sachant qu’il s’est mis avec Stella peu de temps après qu’ils se soient séparés, je vois mal comment Sie et Stella auraient pu être amies, surtout si Sie est toujours dans cette idéalisation de la réalité par rapport à Az... Après du côté de Stella, il n’y a aucune raison pour qu’elle ai été dans une défiance vis à vis de Sie puisqu’elle n’est au courant de rien... pour le moment ^^ Par contre y a moyen qu’elle ne soit pas ravie quand elle va l’apprendre. Entre ça, Tom et le reste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Lun 30 Avr - 23:47 | |
| du coup, j'pense qu'on peut partir sur de simples connaissances. sans qu'elles soient amies ou quoi. Sierra n'aurait jamais vraiment fait attention à Stella de toute façon. et, elle ne l'aurait pas détesté de s'être mise avec Azra après elle puisqu'elle est la coupable de leur rupture et tout ça. donc, en soit, elles se connaissaient mais sans plus. de toute façon, Sie n'est pas du genre à détester les gens mais j'avoue que quand Stella apprendra tout, ça risque de devenir intéressant bon, même si y'a prescription maintenant pour l'histoire entre Sie&Azra. et puis, ils ne sont qu'amis à présent. après, on peut développer pour le futur. ça peut donner des choses intéressantes à jouer. dans le sens que puisque Tom va disparaître de la surface de la Terre, Sierra va forcément avoir une dent contre lui. elle en tient déjà une bonne maintenant qu'elle sait pour la grossesse surprise et tout ça. mais, quoi qu'il en soit, elle pourrait très bien jouer les entremetteuses entre Stella&Azra enfin, tout dépend de comment évolue la relation entre ces deux-là et entre Sie et Stella aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Mar 1 Mai - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Dim 1 Juil - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Mar 3 Juil - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Dim 26 Aoû - 13:22 | |
| Un étudiant de 25 ans te tenterait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) Sam 13 Oct - 16:28 | |
| @sierra andersson J'suis pas sous le bon compte mais flemme je viens voir si un lien avec dylan t'intéresserait aussi avec Sierra j'ai cru comprendre que Sie devenait légèrement alcoolo et participait à des réunions ? Dylan étant une ex alcoolique, sobre depuis 9 ans, elle vient assez régulièrement aux réunions pour soutenir les autres et apporter son aide comme l'aide qu'on lui a apporté dans le passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sierra φ walk on water. (#) | |
| |
|
| |
| sierra φ walk on water. | |
|