AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/pris) ○ jeremy allen white

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ jeremy allen white (#)   (m/pris) ○ jeremy allen white EmptyDim 12 Nov - 18:04

ash.
il baise pour essayer d'oublier la guerre.

nom ○ au choix. prénoms ○ ash. pour les besoins du scénario. âge ○ vingt-six ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ en couple. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ jeremy allen white.
les points importants ○ sa vie est relativement libre. il est né dans les environs d'Island Bay. est arrivé vers l'âge de dix ans en ville. orphelin, ou abandonné par ses parents, Ash a visité de nombreuses familles d'accueil avant d'arriver à Island Bay. c'est un type torturé. un type ayant de mauvaises fréquentations. solitaire. peu aimable, peu sociable, peu abordable. il ne fait confiance à personne. c'est un type torturé. un type qui en a sous la carapace. un peu violent, mais il ne le fait pas exprès. il s'en veut, il n'y peut rien.

sierra andersson ft lucy hale

petite-amie ○ sierra, tu l'as rencontré quand t'es arrivé à Island Bay. c'était la voisine de ta famille adoptive. c'est celle qui est venue vers toi, une boîte de cookies à la main alors que tu jouais dans le jardin. c'était une gamine. mais, depuis ce jour, tu ne l'as plus quitté. te promettant de la protéger, quoi qu'il en coûte. d'être son ange gardien. d'être son protecteur. à l'âge de seize ans, tu l'as invité à sortir. t'as eu peur qu'un autre prenne ta place. t'as eu peur qu'elle te délaisse. et t'as pris ton courage à deux mains, tu lui as dis ce que tu ressentais pour elle. sierra, elle est la seule à savoir te calmer. la seule à te comprendre. la seule qui compte. votre relation a évolué. faits l'un pour l'autre, mais trop jeune pour être exclusifs. tu vas voir ailleurs, elle aussi. en toute connaissance de cause. en partageant même vos expériences, parfois. t'es libre, elle aussi. tu t'en fiches, du moment qu'elle te revient toujours. mais, Sierra, elle n'a pas assumé. elle est tombée amoureuse d'un autre, de vous deux. et elle t'a posé un ultimatum. elle et lui, ou personne. alors, depuis six mois, c'est un drôle de ménage à trois qui s'est installé dans votre loft.

gab ft ian harding (scénario)

ami, ménage à trois. ○ il est l'intrus. celui qui vient de débarquer, celui qui t'a volé Sierra. la garde partagée, ou tu ne sais pas trop comment qualifié ça. t'as eu envie d'le tuer, ce type. mais, tu t'es retenu. pour Sierra. tu vis avec lui, et avec elle. des mois ont passé, et tu commences à l'apprécier, ce type. -lien à développer.

hélios andersson ft diego barrueco

jumeau de sierra, ami. ○ tu l'connais depuis toujours, lui aussi. t'as pas eu tellement l'choix. parce que Sierra sans Hélios, c'est impossible. un trio infernal. c'vrai que t'es différent de lui. mais, t'as appris à l'apprécier. pourtant, y'a eu cette tension palpable quand t'as commencé à sortir avec Sierra. il voulait la protéger de toi. Hélios, il a eu du mal à accepter la situation. ça n'a duré que quelques semaines. parce que, depuis, rien n'a changé entre vous.
-lien à développer.

Dernière édition par Sierra Andersson le Dim 26 Nov - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jeremy allen white (#)   (m/pris) ○ jeremy allen white EmptyDim 12 Nov - 18:12

les informations du scénario

holà  (m/pris) ○ jeremy allen white 3497041440 . déjà, merci de t'intéresser à Ash. tu verras, j'suis pas si exigeante. et, t'as intérêt à cliquer sur s'enregistrer juste après. sinon, j'viendrai te hanter ad vitam aeternam.  (m/pris) ○ jeremy allen white 4271622108
avatar ○ il reste négociable. même si j'ai imaginé Ash sous les traits de JAW dès que l'idée a émergé de ma caboche. alors, si vraiment t'as envie de jouer quelqu'un d'autre, tu peux le proposer.  (m/pris) ○ jeremy allen white 843031823

pseudo ○ j'ai mis Ash pour ne pas mettre X. à ton aise de choisir un pseudo qui te plaira.  (m/pris) ○ jeremy allen white 3497041440

histoire ○ elle est relativement libre, et j'apprécierai que les quelques points cités soient respectés. Ash est un type torturé, et est le démon du trio. j'tiens surtout à ça.  :evil:

présence/activité ○ j'serai là tous les jours. mais je n'en demande pas autant à mes partenaires. un rp par semaine serait parfait, hors période d'examen ou de vacances. j'aime quand ça avance, quand les personnages évoluent assez rapidement. un rp qui dure six mois, très peu pour moi.  (m/pris) ○ jeremy allen white 2899191728

le petit plus ○ DU LOOOOVE. et puis, tu auras d'autres liens assurés avec la famille de Sierra et son entourage.  (m/pris) ○ jeremy allen white 4164965148 et, t'auras l'droit à son corps autant que tu voudras.  (m/pris) ○ jeremy allen white 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jeremy allen white (#)   (m/pris) ○ jeremy allen white EmptyJeu 16 Nov - 9:47

Bon, le diable est en ville :evil:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jeremy allen white (#)   (m/pris) ○ jeremy allen white EmptyJeu 16 Nov - 12:48

(j'ai rien à faire ici mais)

toi (m/pris) ○ jeremy allen white 2139827335 (m/pris) ○ jeremy allen white 2693342364
j'ai laissée un mot sur le skype de sierra, elle bosse pas mal en ce moment, mais je suis sûr qu'elle sera heureuse de te voir ici (m/pris) ○ jeremy allen white 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jeremy allen white (#)   (m/pris) ○ jeremy allen white EmptyJeu 16 Nov - 16:11

OMG.
T'es beau.
Jotem déjà.
Hélios a tout dit, mais je suis joignable via Skype.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jeremy allen white (#)   (m/pris) ○ jeremy allen white EmptyLun 27 Nov - 14:52

scénario pris (m/pris) ○ jeremy allen white 1049845934
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jeremy allen white (#)   (m/pris) ○ jeremy allen white Empty

(m/pris) ○ jeremy allen white
Page 1 sur 1