Invité Invité
| Sujet: (m/pris) ○ ian harding (#) Dim 12 Nov - 18:38 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli nom ○ au choix. prénoms ○ gab, gabriel. âge ○ trente-et-un ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ divorcé depuis peu, dans un ménage à trois. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ ian harding. les points importants ○ la vie de Gab est relativement libre. il sort de prison où il a passé treize mois dans l'ombre. son ex a porté plainte contre lui, pour coups et blessures alors qu'elle était enceinte. et il a toujours nié les faits, parce qu'elle est juste tarée cette nana. il a toujours eu une vie tranquille, rangée. c'est le type de gars à avoir été élevé par une bonne famille, sans histoire. il a eu une bonne éducation. c'est un gars doux, romantique, tendre. l'genre de type parfait qui n'existe que dans les films. sierra andersson ft lucy hale petite-amie ○ tu l'as connais depuis un an. ça t'a frappé, toi. son naturel, sa façon d'être. Sierra ne faisait aucune différence. un détenu reste un détenu, un délinquant. tu ne sais pas trop pourquoi, ni comment mais c'est arrivé. t'es tombé amoureux d'elle. une relation d'abord cachée. une relation interdite. un baiser volé dans une cellule. elle s'est confiée, elle est en couple. le genre de relation qui ne se brise pas facilement. et elle a balancé un ultimatum quand t'es sorti de prison. une vie à trois, ou rien. t'as accepté l'idée, même si t'es plutôt du genre traditionnel normalement. t'as accepté pour elle, pour ne pas la perdre. et ça fait six mois, maintenant. six mois que t'as intégré leur loft. que tu vis avec eux. ami, ménage à trois. ○ il est le premier. celui qui a eu l'exclusivité pendant tant d'années. celui qui connait Sierra par coeur. ça été tendu entre vous deux. toi, d'abord gêné par la situation. t'as eu du mal à trouver ta place, entre eux. mais, tu l'aimes bien, ce type. ouais, t'as l'impression de pouvoir avoir confiance en lui. ça t'fait drôle, à toi. -lien à développer.hélios andersson ft diego barrueco jumeau de sierra, relation tendue. ○ c'est tendu entre vous. t'es celui qui est venu foutre la merde dans l'couple parfait que formaient Sierra et Ash. et il t'en veut, le frangin. et, tu ne peux que comprendre sa réaction. mais, tu ne peux le nier, t'aimerais être dans ses bons papiers. t'aimerais pouvoir l'apprécier. tu pensais t'être engagé à partager Sierra avec Ash. pas avec lui aussi. -lien à développer.
Dernière édition par Sierra Andersson le Dim 12 Nov - 18:42, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ ian harding (#) Dim 12 Nov - 18:41 | |
|
les informations du scénario holà . déjà, merci de t'intéresser à Gab. tu verras, j'suis pas si exigeante. et, t'as intérêt à cliquer sur s'enregistrer juste après. sinon, j'viendrai te hanter ad vitam aeternam. avatar ○ il reste négociable. même si j'ai imaginé Gab sous les traits de Harding dès que l'idée a émergé de ma caboche. ça fait cliché, j'le sais bien. mais, ils sont quand même vachement mignons, non ? mais, si vraiment t'as envie de jouer Gab mais que Ian t’horripile, tu peux proposer une autre tête.
pseudo ○ j'ai mis Gab pour ne pas mettre X. à ton aise de choisir un pseudo qui te plaira.
histoire ○ elle est relativement libre, et j'apprécierai que les quelques points cités soient respectés. Gab, c'est l'ange de la bande. celui qui apporte la douceur et une certaine stabilité. et je tiens vraiment à ça. :evil:
présence/activité ○ j'serai là tous les jours. mais je n'en demande pas autant à mes partenaires. un rp par semaine serait parfait, hors période d'examen ou de vacances. j'aime quand ça avance, quand les personnages évoluent assez rapidement. un rp qui dure six mois, très peu pour moi.
le petit plus ○ DU LOOOOVE. et puis, tu auras d'autres liens assurés avec la famille de Sierra et son entourage. et, t'auras l'droit à son corps autant que tu voudras.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ ian harding (#) Jeu 21 Déc - 20:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ ian harding (#) Jeu 21 Déc - 20:24 | |
| Cette perfection |
|
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: (m/pris) ○ ian harding (#) Dim 24 Déc - 8:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m/pris) ○ ian harding (#) | |
| |
|