AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan.  EmptyDim 12 Nov - 19:12

Sauvetage façon Peñali.
Chris & Nathan


« Peñali, voilà les charges contre ton frère, me dis pas merci surtout. »



Nathan roula des yeux lorsque l'agent déposa avec une extrême délicatesse les charges retenues contre son frère sur son bureau au sous-sol de la morgue. Aucun flic n'aimait descendre ici, aller savoir pourquoi. Nathan remercia brièvement l'agent qui était déjà de retour à l'étage. Il faisait peut-être un peu trop froid pour des mangeurs de donuts mais en tous les cas, il lui en était reconnaissant puisque Murphy avait fait jouer ses relations pour que la plainte soit abandonné et Nathan lui devait maintenant un service. Franchement, parfois il se demandait s'il n'avait pas décidé inconsciemment d'entrer dans la police dans l'unique but de rattraper les bêtises de son frère même si cela n'était pas arrivé depuis longtemps. D'ailleurs, il jura plusieurs fois en espagnol découvrant le pourquoi du comment. Son cher petit frère s'était battu dans un bar, l'homme en face KO -bravo Peñali- avait porté plainte et bien sûr comme généralement dans un bar, Chris en avait un coup dans le nez. Il referma le dossier et hésita même à le jeter tout de suite vu que la plainte avait été retirer mais non, une leçon à donner.

Il se leva de son bureau, attrapant sa veste, Nathan quitta la morgue un peu plus tôt que prévu laissant son collègue au commande. Après tout, il pouvait bien s'échapper un peu plus tôt pour une fois et de toute manière, cette histoire avec son frère l'obsédait un peu trop pour qu'il pense à autre chose. Chris s'était bien gardé de lui dire ce qui s'était passé mais rien ne lui échapper. Nathan aurait quand même été au courant même sans plainte déposer au poste de police et parce qu'il était rare que Chris lui cache quelque chose. Maintenant, il comprenait mieux pourquoi ces derniers jours, il ne l'avait pas vu traîner sur le canapé de son salon.

Prenant sa voiture, il savait exactement où trouver son frère et donc il prit naturellement le chemin qui menait au port. Quelques minutes plus tard, il attrapa le dossier d'accusation en sortant de sa voiture puis il demanda à Bobby où se trouver Chris.

« Quelque part là-bas, les mains dans le cambouis, comme d'hab. Rien de grave hombre ? 

Nathan le remercia en lui offrant une légère tape sur le haut du dos en lui disant que non, il n'y avait rien de grave. Il suivit donc l'endroit que pointa ce bon vieux Bobby du doigt puis rapidement il trouva son frère accroupi à faire je ne sais quoi près d'un bateau. Oui, la mécanique ce n'est pas vraiment le truc de Nathan et encore moins le miens alors je ne pourrais pas trop décrire en détail ce qu'il voit là. Il lui tendit le dossier en l'ajoutant sous son nez puis il ajouta.

- Ça faisait longtemps. Longtemps que je ne t'avais pas couvert auprès de la police et longtemps que tu n'avais pas essayé de me cacher quelque chose.


Une fois que Chris attrapa le dossier, Nathan planta le regard dans celui de son frère. Difficile d'être dur avec lui, il avait un regard à faire pleurer n'importe qui. Il pouvait obtenir tout ce qu'il voulait et ça avait souvent été le cas avec leur mère mais Nathan prenait sur lui pour lui montrer ne serais-ce qu'une légère pointe de déception même si au fond, il ne s'était pas posé une seule seconde la question de si « oui » ou « non », il allait aidé son frère, c'était tout simplement une évidence. Il se mit à parler en espagnol en espérant que ça est plus d'impact sur lui comme ça pouvait en avoir lorsque son père était encore vivant et qu'il leur donnait une leçon de moral.

- Tu me déçois beaucoup. Te battre dans un bar, tu n'as pas trouvé mieux ? C'était quoi le motif cette fois ?
CODES c LITTLE WOLF.


Dernière édition par Nathan Peñali le Dim 21 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan.  EmptyDim 12 Nov - 23:19

Sauvetage façon Peñali.
Chris & Nathan

Tes écouteurs dans les oreilles, la musique défile tout comme le paysage. Tu accélères le rythme, le vent se pavanant contre ton torse. T'aurais peut-être du mettre un truc plus chaud, mais tu t'en moques. T'es habitué à présent. Veste en jean ou juste tee-shirt, été comme hiver. T'es loin d'être une petite nature, tu supportes facilement le climat. L'avantage de bosser sur un port, t'es habitué au vent, c'est même devenu une berceuse pour toi. Il te réconforte, c'est quand il n'y a pas de vent que ça va pas. Garant ta moto à sa place, pas trop loin du garage. Retirant ton casque et passant ta main dans tes cheveux. La nuit fut courte, dure, mais courte. Tu bailles, la journée va être longue, tu le sens, mais d'un côté ça en valait la peine. Enfin tu crois, tu ne sais plus trop. Accélérant le pas, saluant Bobby au passage, il s'affaire déjà sur un vieux moteur. Ce gars là, il te fait rire, ça fait des années qu'il devrait être à la retraite, mais il est toujours là. C'est Bobby. L'incorrigible, ce n'est pas demain la vieille qu'il prendra sa retraite. Oh que non et quelque part ça te rassure. Bobby il est comme un roc pour toi. Il a été là durant tes années difficiles, comme Nate, mais différent. Il n'est pas ta famille. Il n'est que Bobby, tu ne serais pas comment le définir, un mentor ? Peut-être bien, toujours est-il que tu lui en es reconnaissant de t'avoir initié. Toi le jeune crétin, que tu étais et que quelque part tu es toujours, à sa passion. Parce qu'il aime son métier Bobby, comme toi, c'est bien pour ça que vous pouvez rester des heures ici. Sans rien vous dire. Juste à bosser. Regardant l'heure. « Il est en retard » que tu craches, en attrapant une bouteille d'eau. Bouche pâteuse. Oui la nuit a été dure. Bobby te regarde. « T'étais guère mieux » qu'il te sort, de la même façon que toi. Parce que ce gars il ne prend pas de gants. Il dit toujours ce qu'il a à dire et qu'importe que ça plaise ou non. Déposant ton casque à sa place, chiffon qui prend sa place. Tu attrapes ton petit chariot ou comme les gens le disent 'la planche à roulette' qui te permet d'aller en dessous des moteurs. Examinant la bête. La journée va être longue que tu souffles entre tes lèvres, mais elle te fait pas peur. T'en as dressé des plus grosses.

La tête bien enfouie, la musique qui résonne en fond. T'es tellement adsorbée par la bête que tu en oublies le temps qui défile. Et aussi le fait que Scar n'a pas pointe le bout du nez. Lui tu l'attends au tournant, et pas qu'un peu. Il devrait être là. Il devrait être là pour t'aider, mais au lieu de ça, t'imagines qu'il est quelque part. En train de faire ses petites affaires, il a pas dormi à l'appart' cette nuit. T'en sais quelque chose car son sac n'était pas là. Tu n'as pas eu le temps d'aller fouiller le port ce midi. À peine as-tu absorbé ton sandwich que tu es retourné sur la bête. Les délais sont cours, mais ça ne t’effraies pas plus que ça. Une chance que ta migraine soit passée, tu n'aurais pas tenu le coup avec ce truc qui martèle le crâne. Bien trop absorbé, que tu ne fais pas attention aux pas qui arrivent derrière toi. Un truc apparaît sous tes yeux et une voix aussi ..  Ce truc n'est autre que ton frère, enfin le dossier de ton frère. Tu grognes, avant de t'essuyer les mains et de choper le dossier en question. Le genre de truc que tu ne connais que trop bien. T'aurais dû parier qu'il se ramènerait … tu feuilles un peu le dossier. Toujours aussi barbant et ironie du sort, ce genre de dossier apparaît aussi sous tes yeux ces jours-ci, mais pas pour toi. Et ça, tu te gardes bien de le dire à Nate. Tu sais déjà la tête qu'il va faire et la gifle derrière la nuque que tu vas recevoir. Balançant le truc, oui tu aimes ce mot, sur l'établie, tu attrapes ta clef et reprends ton travail. Écoutant ton frère prendre un ton plus fort et plus hispanique, tel le père. Ça aussi tu aurais pu le prévoir. « vous les vieux vous devenez prévisible. » que tu balances en resserrant un peu plus l'écrou. Oui parce que tu t'y connais en mécanique, bien plus que ton frère, encore heureux. Chacun son métier et les poules sont bien gardés. Relevant la tête. « ça va je rigole, puis c'était rien ... » trois fois rien. Tu as juste .. pas su retenir ton poing. « J'y suis pour rien si le gars est ... » une armoire à glace et qu'il t'a provoqué. La bagarre te revient doucement en mémoire, tout comme la soirée. Bonne soirée. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas fini dans cet état et encore moins au poste. « allez avoue ça t'avais manqué … il t'a offert un beignet ? » mixte entre la provocation et l'humour. Tu ne connais que ça. T'as du mal à prendre les choses au sérieux. Tu vois à sa tête que ça ne lui plaît guère, déçu ? Tu en doutes. Quoique ? « okay c'est bon j'ai merdé, mais c'est pas moi. » voilà tes arguments, à tes yeux ils sont bons. Et ces derniers mots, tu les dis bien sûr en espagnol pour lui faire comprendre que tu as compris où il voulait en venir. Enfin tu crois.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan.  EmptyMer 15 Nov - 19:36

Sauvetage façon Peñali.
Chris & Nathan

Nathan se tenait là, debout et face à son petit frère attendant quelques explications. Pas que c'était très grave mais c'était encore quelque chose qu'il devrait cacher à leur mère pour ne pas qu'elle s'inquiète. Elle s'était toujours inquiétée pour Chris. Inquiète de savoir s'il recevait assez d'amour de sa part, inquiète de savoir s'il était heureux, inquiète de savoir si un jour il déciderait de retrouver sa vraie mère, inquiète qu'il lui arrive quelque chose. Si elle savait tout ce que Nathan avait subtilement passé en douce pour protéger Chris, elle en tomberait à la renverse. Nathan roula des yeux à la première réplique de son frère. Il n'était pas si vieux que ça, si ? Il ne s'en rendait peut-être pas bien compte mais il ressemblait de plus en plus à leur père. Il soupira ensuite.

- Honnêtement ? Non, ça ne m'avait pas manqué. Et figure toi que non. Grâce à toi, c'est moi qui suis de corvée de donuts pour cet abruti de flic jusqu'à novembre l'année prochaine.

Bon, il y allait un peu fort. Murphy avait tout de même fait sauter les charges et donc Chris n'en aurait même pas une toute petite trace sur son casier judiciaire mais tout de même le chantage à deux balles des donuts, c'était bien digne d'un flic. Bon, ça aurait pu être pire alors il avait tout de suite accepter faisant son plus beau sourire, une tape amicale dans le dos comme s'il ne faisait qu'un avec la brigade.

- Comment ça ce n'est pas toi ? Encore heureux que tu saches te défendre. J'imagine pas la tête de mama si on avait dû aller te chercher à l'hôpital.

Oui, heureusement qu'il savait se défendre. Mais ce n'était pas étonnant. Petit, il en avait vu de toutes les couleurs à l'école. Beaucoup d'enfants se moquer de lui, principalement parce que la nouvelle avait fait rapidement le tour quant à son arrivée soudaine en ville. D'un gamin qu'on avait ramassé dans la rue parce que personne ne voulait de lui. Nathan l'avait souvent protégé mais il avait aussi vite compris qu'il n'avait pas spécialement besoin de jouer les gros bras pour lui et à plusieurs reprises, Chris leur avait fait comprendre qu'il ne fallait pas le chercher et Nathan pour le coup n'avait rien eu à en redire.

- Fais attention à toi, s'il te plaît. Et ne profite pas du fait que je sois dans la police pour faire ce qu'il te chante. Tu bosses sur quoi ?


Façon de dire que l'histoire était close. De toute façon, c'était le cas puisque le dossier pouvait disparaître sans crainte désormais. Nathan ne pouvait pas vraiment s'énerver contre Chris, c'était surnaturel, à moins qu'il soit vraiment déçu mais ça n'était jamais arrivé. Personne n'est parfait, tout le monde dérape mais c'était plutôt sympa d'avoir quelqu'un pour nous rattraper avant la chute non ? Nathan essayait vraiment de s'intéresser au travail de Chris mais franchement, il n'y connaissait pas grande chose et même s'il lui avait apprit quelques trucs comme comment faire repartir sa voiture si jamais il tombait en panne et bien ça restait toujours plus facile de l'appeler en cas de besoin que de trifouiller lui-même dans un moteur. Après tout, Nathan ne demandait jamais à son frère de trifouiller dans un corps pour lui alors, c'était plus logique ainsi, enfin je crois. Il se mit à rire en repensant à quelque chose.

- Quand je suis arrivé, j'ai croisé Bobby. Je lui ai demandé où tu étais et il m'a répondu en ajoutant « ombre », ça me fait toujours rire lorsqu'il essaye de parler espagnol. J'ai dû me mordre l'intérieur des joues pour garder un air sérieux et venir te botter les fesses.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan.  EmptyLun 27 Nov - 0:04

Sauvetage façon Peñali.
Chris & Nathan

Il ne part pas. Ce sourire à la con, il reste, bien ancré sur ton visage. Écoutant ton frère, l'agrandissant d'avantage  -le sourire bien sûr, pas le frère- cette situation t'amuse. Est-ce mal ? Tu ne saurais dire. D'un côté tu lui en es reconnaissant d'avoir toujours été là pour couvrir tes arrières. Pourquoi tu fais ça ? T'en sais rien. Tu pensais que cette partie de toi était loin, finis le rebelle. Finis les conneries. Apparemment non. L'appelle de la violence fut plus forte que la raison. Tous les gamins ont une passe de rébellion ou il teste les limites et toi .. Toi tu n'y es pas allé de mains mortes. À l'époque, tu ne sais pas pourquoi tu faisais ça, sortir, boire, fumer .. parfois répondre. Ce côté bad boy que tu as malgré tout conservé. Ce côté noir de ta personnalité, finis le gamin qui pissait dans son lit .. les cauchemars étaient toujours là, mais... tu ne sais pas. Tu ne t'es jamais posé la question, à l'inverse de Nate qui t'a souvent demandé 'pourquoi' ou bien ce qu'on allait faire de toi. Faut croire que tu n'as pas si mal finis que cela .. bon y a encore des mauvais côté, le naturel revient toujours au galop. Ce n'est pas de ta faute, ça c'est ce que tu tentes de lui faire comprendre. Puis bon tu as toujours préféré te défendre par tes propres moyens ou plutôt par tes poings. T'as jamais aimé être traité de faible. Avoir ton frère qui veille sur toi ça te plaisait, mais tu savais régler tes soucis par toi même .. même si ton père t'a souvent repris en te disant que la violence ne résolvait rien … Tu le sais, mais c'est plus fort que toi. Elle fait partie de toi, puis à tes yeux ça laisse des marques. Les gestes ça te connaît, bien plus que les mots. Essuyant tes mains. « J'imagine, comme la fois où elle m'a surpris une clope entre les lèvres ... » ça te fait rire toi, mais pas ta mère. Elle a changé de couleur, bon ce n'était pas ta première clope et clairement pas ta dernière quand on voit ton paquet dans ta poche arrière. Pas besoin de répondre sur ta défense, il te connaît. Des types tu en as mis ko bien plus que tu pourrais compter, t'en as rien à faire qu'il fasse le double de toi.. bon parfois ça compte. Surtout s'ils ont un bon revers du gauche, mais dans l'essentiel tu te démerdes pas trop mal. Replongeant ton regard sur ce foutu moteur, tu attrapes une autre clef, plus petite pour rentrer dans le jeu. « mais ouais t'en fais pas, au pire j'aurais quoi un œil ou une cote en moins … trois fois rien » dis tu en relevant la tête. « puis tu m'connais c'est pas mon style » petit clin d’œil et tes mains sont déjà en action. À présent que tu as parlé de clope, t'as bien envie de t'en griller une, mais pas avant d'en avoir finis avec ce truc. « c'moteur fait des siennes, le proprio est assez susceptible, mais bon … la bête ne m'aura pas » t'aurais bien envie de rentrer dans les détails, mais bon c'est ton bro. Il s'y connaît autant en mécanique que tu t'y connais en corps humain. Bon techniquement tu sais les bases, surtout de la gente féminine, mais tu n'irais certainement pas découper un corps. Oh que non. Rien que d'imaginer le truc, ça te donne des envies de vomir. C'est définitivement pas ta branche. Balançant ton chiffon sur ton épaule, tu rentres dans les détails. Focus sur la bête tu écoutes tout de même ton frère. Qui a dit que les hommes ne savaient pas fait deux choses à la fois ? Bon par moment tu le reconnais : tu ne sais pas. Là il s'agit d'écouter et de bricoler. Deux choses que tu maîtrises, du moins tu penses. Tu souris à ses propos. Bobby et son envie de parler espagnol, il ne le fait qu'avec ton frère, avec toi .. il se contente de geindre, mais ça te va. Vous communiquez de la même façon. « tiens passes moi la clef 7 » pas b'soin de s'il te plaît. Tu profites du fait qu'il soit, qu'il ait deux mains, autant qu'il t'aide. « Ouais il partait voir un client j'crois .. mais t'sais qu'il dit ça qu'à toi … tu l'impressionnes .. » dis-tu tout en bougeant. Tournant la clef, tes veines ressortent sur tes bras, tellement tu uses de ta force, mais tu es habitué. Le premier qui ose te dire que ton métier ne sert à rien, tu lui envoies la clef dans la tronche «  viens avec un chapeau la prochaine fois ! » attrapant la clef … tu relèves les yeux … « t'as vraiment b'soin d'cours du soir ... » tu balances la clef qu'il vient de te passer et attrapes celle qu'il te faut. « au fait elle va comment la lionne ? » tu parles, tu agis sous les yeux de ton frère. Vous avez pas besoin de vous regardez dans les yeux pour communiquer. « J'ai raté quoi dans ta vie durant ces quelques jours ... » attrapant la pièce, tu relèves les yeux vers ton frère. L'essuyant –la pièce non Nate- tu te retournes et cherches dans ton établis la pièce qu'il te faut. « au fait mama m'a tel à propos d'un truc, j'ai pas trop compris son message, t'es au courant ... » tu regardes ton frangin qui examine les lieux, ça te fait toujours rire. Il vient plus souvent te voir ici que tu ne vas sur son lieu de travail. La morgue ce n'est définitivement pas ton délire, oh que non.


CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan.  EmptyDim 3 Déc - 14:40

Sauvetage façon Peñali.
Chris & Nathan

S'il y avait bien quelque chose dont avait horreur la mama Peñali et bien c'était la cigarette pour la bonne raison que son mari en avait eu l'addiction et qu'elle avait fini par l'emporter. Elle ne pouvait pas empêcher ses enfants de fumer à leur tour mais cela la rendait triste. Nathan avait eu comme n'importe quel enfant sa propre période rebelle mais quand celle-ci fut terminé, c'est à dire au début de son internat. Il arrêta aussi bien la cigarette que les longues soirées passaient à boire. A ce moment précis de sa vie, il était devenu un adulte. Il avait perdu son frère et il avait une fratrie à gérer, disons plutôt un Chris à gérer. Au final, il avait eu très peu d'années où il avait expérimenté de nouvelles choses.

- Exactement et pourtant tu continus. Tu m'enverras un signe le jour où tu grandiras enfin.

Un léger sourire se dessina à la commissure de ses lèvres. Oui, c'était un petit pique bien placé mais qui n'avait rien de bien méchant. Nathan en profita pour parler boulot, il savait combien celui de Chris était important à ses yeux alors il faisait de son mieux pour s'y intéresser. Prenant un air sérieux, il hocha la tête comme s'il comprenait le fonctionnement d'un moteur puis il pencha la tête vers la caisse à outils. Une clé de sept. C'était forcément pas sorcier à trouver mais là parmi tous les autres outils ça restait carrément flou à ses yeux. Ne cherchant pas à se prendre la tête, Nathan attrapa la première clé qui lui passa sous la main pour la tendre à son frangin tout en parlant maintenant de Bobby.

- Je l'impressionne vraiment ?


Il se mit à sourire fièrement puis il ajouta.

- Visiblement je n'ai pas besoin de chapeau pour ressembler à un véritable « hombre ». Prends en de la graine.


Haussant ensuite les épaules, il regarda Chris balançait la clé qu'il venait de lui passer. Ça ne l'étonnait pas vraiment qu'il se soit trompé. En même temps, son petit frère n'avait jamais eu la patience de lui expliquer le fonctionnement d'un moteur ou comment réparer une voiture. A chaque fois que la sienne tombait en panne, il l'écartait simplement en lui disant qu'il irait plus vite seul. Certes, c'était le cas mais il ne fallait pas se plaindre maintenant. Chris parla de Joey et Nathan ne pu définitivement s'empêcher de le vanner une nouvelle fois.

- Tu lui manques. Elle se souvient encore de toi dans ton petit costume taillait sur mesure pour le mariage apportant les alliances. Tu étais tellement adorable, tu te souviens ? Toi et ton look un peu grunge d'adolescent rebelle. Je dois avoir une photo sur mon téléphone…

Nathan sortit son téléphone et fit semblant de fouiner dans les photos pour en trouver une de son frère et sa période « cheveux longs » puis il reprit.

- Il y a une folle à mon boulot. Tu as raté cette histoire.

Nathan regarda autours de lui puis il fronça les yeux avant de comprendre pourquoi leur mère avait pu l'appeler en laissant un message. Il savait exactement de quoi il était question et il savait que tous les ans c'était le même cirque pour que Chris aille faire son check up annuel à l'hôpital. Leur mère avait fini par charger de mission Nathan pour qu'ils y aillent tous les deux.

- Oui, elle veut savoir pour le bilan annuel à l'hôpital. D'ailleurs, je viens aussi te voir pour ça, il faut que je prenne rendez-vous et mama insiste pour que tu viennes avec moi.

Ce bilan il leur était obligatoire depuis que leur père était décédé d'un cancer qui avait été détecter trop tard. C'était un sujet plutôt sensible au sein de la famille. Nathan était du genre flippé comme si on allait lui découvrir n'importe quoi qui l'emporterait les jours suivants. Quelque chose qui ne serait pas arrivé s'il n'avait pas été à l'hôpital. C'était débile de penser comme ça mais après tout, qui voudrait savoir le jour exact de sa mort ? En tous les cas pas lui et c'était pas faute de fréquenter des morts à longueur de journée.  
CODES c LITTLE WOLF.


Dernière édition par Nathan Peñali le Dim 21 Jan - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan.  EmptyJeu 18 Jan - 19:20

Sauvetage façon Peñali.
Chris & Nathan

Il te résiste, mais tu en as vu d'autre. Clairement il te fait pas peur, des coriaces t'en as vu et t'en verras encore. Ton frère qui parle en fond sonore, tu l'écoutes d'une oreille, mais clairement tu es focus sur ce vieux débris – pas ton frère qu'on soit d'accord. Il est vieux, mais pas à ce stade. Non tu es focus sur l'autre vieux débris, ou jeune, la carrosserie est jeune, mais l'intérieur. Tu as des doutes. À tes yeux c'est encore un mec qui veut se la raconter, qui a refait l'extérieur, mais bon l'intérieur. Ce n'est clairement pas ça. Les mots mama sortent de vos bouches, ta mère, une stressée pour un rien. Surtout parce que tu fumes, trop, beaucoup trop aux yeux de tous, mais t'y peux rien. C'est ancré en toi. Cette drogue t'en as besoin. Tout comme sortir et boire. Ton frère a peut-être raison, peut-être que tu devrais grandir « ouais t'en fais pas, quand je lasserais mes chaussures deux par deux j'te ferais signe » que tu lui dis la tête dans le moteur. Du cambouis qui gicle. Rien de bien méchant. Tu préfères recevoir cela que du sang. On ne peut pas dire que tu sois habile avec les vivants, ou les morts. Ou plutôt l'espèce humaine en générale. Non toi tu préfères les moteurs, ta solitude et les animaux. Dis ainsi tu as plutôt l'air d'un vieux ronchon, du mec pas du tout sociable. D'un côté ce n'est pas faux, mais tu as des amis. Pas des masses, mais bon ils sont vraies et c'est ça qui compte. Une clef en main et bien sûr la mauvaise, tu aurais dû t'y attendre, ton frère et les outils… eh bien ça fait deux. Bon d'un côté, tu n'es jamais patient pour apprendre les vices de la mécanique. Que ça soit avec Nate ou un autre membre de ta famille. Toi t'es plus du genre à te démerder par toi même. Donner des cours ? Trop peu pour toi et puis tu lui demandes pas comment découper un corps. Fin ce n'est pas au programme. Le côté Dexter, reste loin dans tes entrailles et c'est très bien ainsi. Qu'on se rassure, tu n'as jamais envisagé une carrière de psychopathe. Levant les yeux au ciel au propos de ton frangin. Tu aurais dû la voir venir celle là, elle était prévisible et pas qu'un peu. D'un côté c'est vrai qu'il impression Bobby, tu ne sais pas pourquoi. La génétique peut être ? Allez savoir, parfois ton frère ressemble à ton père. Ce qui pourrait faire peur, mais pas à toi. Non tu connais assez Nate et puis bon tu t'en moques. « jt'appelerais au besoin » mais tu sais que dans le fond t'en auras pas besoin. Et il le sait. C'est ainsi entre vous. Qui aime bien châtie bien. Appuyant tes mains sur le devant, te redressant légèrement, surtout par rapport à ce que ton frère te sort. Cette partie de ta vie, tu aimerais bien la mettre en sourdine. Tout le monde a eu une phase rebelle dans sa vie… eh bien tu n'y as pas échappé, surtout pas. Bon ce n'est pas la meilleure époque de ta vie, mais bon on fait comme on peut. « merci mais non merci, m'en fous je séquestrerais son chien la prochaine fois » que tu dis en prenant un petit fier. Son chien, tu l'adores, à l'inverse de Nate. Bon t'as rien contre ta belle sœur et encore heureux. « une folle ? Du genre ? » Te rendant compte que tu as tout de même manqué pas mal de chose dans la vie de ton frangin. Ce n'est que quelques jours, mais c'est très rare que vous restiez sans contact. Là clairement c'est de ta faute. À croire que cette ancienne partie de toi n'est pas partie ou pire qu'elle ne veuille pas partir. Bon il n'y a pas de mal à faire du mal… quoique si. Si on écoute ton frère, heureusement qu'il est là pour te remettre sur le droit chemin. C'est ce qu'il aime dire. Tu ne sais ce que tu ferais sans lui par moment, il a toujours veiller sur toi et tu l'en remercies. Fin d'un côté t'en as fini avec les galères, t'es plus ou moins sur le droit chemin. Sauf que chasser le naturel, il revient vite au galop et puis il y a prescription, ça faisait longtemps. Trop peut être. Enfin bref .. le sujet presque tabous apparaît sur la table. Tu regrettes d'avoir demandé et surtout de ne pas y avoir songé. T'as rien contre les hôpitaux, mais .. on ne peut pas dire que tu sois un adorateur des analyses ou batterie de tests en tout genre. Tu sais que mama est stressée par rapport à ça et qu'elle a passé le tic à Nate, mais bon .. clairement… eh bien ça te fait rien. Tu te biles pas pour tout ça, tu sais que c'est important, mais à l'inverse des membres de ta famille. Tu n'as jamais pris ça au sérieux. « hm hm » que tu dis tout haut. Un peu en mode « cause toujours tu m'intéresses » tu risques de t'en prendre une, mais qu'importe. Il te connaît, il sait ce que tu penses par rapport à tout ça. Et puis à quoi bon le faire tous les ans ? Non ce délire tu le piges pas. Et là tu as d'autres chats à fouetter.


CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan.  EmptyDim 21 Jan - 14:34

Sauvetage façon Peñali.
Chris & Nathan

Nathan roula des yeux lorsque Chris lui parla de lacer ses chaussures. Il aurait très bien plus répliqué sur le fait qu'être l’aîné lui avait permis contre son gré de lacer toutes les chaussures de ses frères et sœurs jusqu'à ce qu'ils se décident eux-mêmes à le faire. Nathan avait toujours beaucoup aidé sa mère, il se sentait concerner. Il avait l'esprit de famille bien ancré en lui, on ne pouvait quand même pas lui reprocher. Observant son frère couchait sous le bateau, il se demandait bien ce qu'il pouvait y faire mais ça c'était son domaine et c'était bien la seule chose où Nathan n'avait rien à redire. Il haussa ensuite les épaules avant de répondre.

- Oui, tu devrais m'appeler plus souvent et pas que pour prendre des nouvelles du chien.

Il avait un léger sourire en coin que Chris ne pouvait pas voir coucher sous ce moteur mais Nathan le taquinait autant que lui. Il était persuadé d'une pseudo alliance entre Joséphine et Chris pour le choix de ce chien. Ils avaient probablement été le chercher ensemble ou quelque chose dans ce genre là, juste pour rire ensuite de la tête que ferait Nathan. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les animaux mais il trouve les chats beaucoup plus propre et sans odeur, vous voyez ce que je veux dire ? Les chats sont comme lui, autonomes, plutôt solitaires et ils n'embêtent personne mais Joey préférait les chiens. Il avait fini par se faire une raison.

- Séquestre-le chez toi alors. Le port est assez loin de chez moi pour que je ne l'entende plus.

Nathan regarda autours de lui, il commença à en avoir un peu marre d'être debout et surtout que son frère préfère avoir la tête à l'envers. Elle est où la glacière à bière ? Il fronça légèrement les yeux en cherchant puis son frère lui posa une nouvelle question.

- Du genre à vouloir me faire changer certains détails de mes rapports pour couvrir un de ses hommes. C'est pas mon genre alors elle a commencé à lancer quelques menaces… Mais bon tu me connais, ça en restera pas là.


Non, elle finirait par partir. Où ? Il n'en avait aucune idée, peut-être qu'elle se ferait muter mais tant qu'elle ne bossait plus avec lui, ça lui convenait amplement. N'empêche que le mieux serait tout de même qu'elle perde sa plaque puisque Nathan était convaincu qu'elle faisait parti de ses flics corrompu qui feraient n'importe quoi pour de l'argent. Le sujet en revint à un qui touchait tout particulièrement Nathan et peut-être que Chris avait raison en disant que mama lui avait refilé son stress. Si leur petite sœur Talia avait peur des aiguilles, lui et bien il avait peur qu'on lui découvrir une putain de maladie rare ou encore pire un cancer comme avait eu son père. Nathan avait beaucoup de mal avec le fait qu'on lui dise qu'il ressemblait de plus en plus à son père (même s'il en était fier) car il était persuadé que ce genre de cancer pouvait être héréditaire. Qu'il irait faire un jour ces tests et qu'on lui balancerait dans la figure qui lui restait moins d'un an à vivre. Son coeur s'emballa légèrement à cette idée et il ajouta alors que son frère niait un peu la réponse.

- Finissons-en et donne moi un jour où tu ne travailles pas. Je m'arrangerai avec mon boulot mais il est hors de question qu'on repousse de trop. Je préfère être fixer maintenant.

En fait, c'était simple, plus mama flippait plus Nathan devenait parano sur le fait qu'il pouvait se trimballer une maladie incurable et tous les ans à la même période et bien c'était la même rengaine. Il devait d'abord rassurer sa sœur en lui disant que ce n'était pas grave et rapide alors qu'il ne le pensait pas du tout. Ensuite, il devait traîner Chris jusqu'à aller le chercher en voiture pour être sûr qu'il vienne au rendez-vous. Il n'y avait que Isaac qui ne posait pas trop de soucis mais personne n'échappe à l'oeil de mama.

- Si j'ai un truc incurable et que ce n'est pas détecté à temps, ce sera ta faute et c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense.   
CODES c LITTLE WOLF.


Dernière édition par Nathan Peñali le Jeu 1 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan.  EmptySam 27 Jan - 19:18

Sauvetage façon Peñali.
Chris & Nathan

La tête sous le moteur, tu es bien. C'est ton endroit, ton petit monde à toi, pourtant ça ne t'empêche d'écouter ton frère et de répondre à ses vannes. Ça a toujours été ainsi, vous adorez vous charrier. Tu sais que Nate prend son rôle d'aîné très au sérieux et une chance que ça ne soit pas toi car .. on ne peut pas dire que le rôle de grand frère soit fait pour toi. Tu sais être présent pour Talia, mais plus comme le frère qui aime faire la fête et qui ne prend pas la tête. Excepté pour les petits copains parce qu'il ne faut pas déconner non plus. Y a un moment faut arrêter les plaisanteries, ta sœur il lui faut un mec bien, c'est ce que tu as toujours dit. Ou alors tu traînes trop avec Nate et il implante ses idées en toi ? Peut-être bien, enfin tu n'es pas au même stade que lui a vouloir que Talia rentre dans un couvant. Quoique ? Tu souris en entendant la réplique de Nate, pas besoin d'ajuster un commentaire. Le chien toi tu l'aimes bien, plus que bien. Depuis que tu es gamin tu réclames un chien. Pourquoi tu en as pas pris aujourd'hui ? L'idée ne t'a pas traversé l'esprit, puis tu préfères celui de ta belle sœur. D'ailleurs ton frère est parti dans son délire que tu as aidé Joey pour le chien … s'il savait .. mais tu ne diras rien. Secret professionnel. « c'est pas ma faute, j'résiste pas à son charme, t'as encore d'la marge » que tu ajoutes. Attrapant ton bout de tissu pour essuyer la pièce. « arrête j'suis sûr qu'il te manquerait, puis te plains pas c'est une bonne raison pour me voir. » la clef dans ta bouche, tu continues ton micmac. Ton frère n'est pas trop loin, il ne peut pas te voir et quand bien même, ce n'est pas la première fois qu'il te voit à fond dans ton boulot. Tu peux faire deux choses à la fois, ou pas, ça dépend des moments, mais là tu t'en sors pas trop mal. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que tu retrouves confronter à ce genre de problème. T'en as vu des grosses et des plus petites, mais celle-ci.. elle te résiste, mais plus pour longtemps. Voilà ce que tu penses. N'allons pas voir ici un sous entendu sexuel, tu traites ces demoiselles avec beaucoup plus de respect. Là tu parles de la pièce qui te fait une crise et joue surtout avec patience. Celle-là ne sait pas que ta patience a des limites, elle va le découvrir avec beaucoup de souffrance. Tant pis pour elle, la douleur c'est pas toi qui va la ressentir. Tes muscles sont habitués à forcer, surtout que tu ne lâches jamais le morceau. Et puis quoi encore, serrant de tout tes forces. Tu grognes un peu, tel un ours mal léché, mais ça c'est de famille. Parce que Nate n'est guère mieux, surtout au matin ou alors face au chien… Oui Nate vS le chien c'est quelque chose, à chaque fois la scène te provoque un fou rire. Qui va se montrer le mâle dominant ? Pour l'instant le chien l'emporte et haut la main. Un gros fracas se fait entendre, tu as presque envie de crier victoire, mais non. Tu ne vends jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué. En parlant d'ours, il te parle de son boulot et de cette folle de flic corrompue. Tu as écouté d'un pouce, mais là pour le coup, tu as plus la tête dans le cambouis… littéralement car ce dernier vient d'atterrir sur ton visage. Tu marmonnes et sors de sous ce moteur. « fais chier ... » balançant la pièce à l'autre bout du garage. Relevant les yeux vers ton frère, ton visage noir … tu peux voir ô combien il se retient de rire … et dans le fait tu en as zappé ce qu'il était en train de te dire. « t'as pas faim ?» te relevant, passant le bout de tee-shirt sur ton visage. Oui tu t'en moques, il ira à la machine ou t'en sais rien. Tu ressembles sûrement à ces gars qui bossent dans les cheminées mais là clairement tu as juste envie de rester loin de cet engin ou tu vas lui faire sa fête. Et pas comme on ferait la fête à une chatte en chaleur .. oh que non. Tu finis par attraper une clope, parce que tu as besoin de te détendre. Plongeant ton regard dans celui de ton frère. « c'toi qui paye ? » oui tu es comme ça, puis ça lui donne une raison de choisir le resto. La première bouffée sort de ta bouche et tu vois qu'elle ne plaît guère à ton frangin « quoi ? Toute façon j'suis déjà censé avoir ta mort sur ma conscience s'il t'arrive un truc, donc un truc de plus de moins ... » tu hausses les épaules. Oui tu as entendu vaguement ses mots, mais bon c'est Nate. Tu le connais, par moment il se répète, mais c'est l'âge, alors tu lui en veux pas.  
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan.  EmptyJeu 1 Fév - 15:49

Sauvetage façon Peñali.
Chris & Nathan

Nathan observait toujours son frère qui travailler. Impressionnant l'implication qu'il pouvait avoir dans son métier mais Nathan était fier que son petit frère est enfin trouver sa vocation. Il n'aurait pas supporté et de toute façon, il ne l'aurait pas laissé devenir un de ces adultes traînant dans la rue parce que plus jeunes, ils jouaient les caïds et n'avaient rien apprit. A plusieurs reprises, il roula des yeux à croire que rien n'était grave dans la vie. Pour ce qui était du chien de sa femme, il ne préféra rien ajouter. Nathan ne détestait pas les animaux loin de là, et il est vrai que cette chienne était plutôt gentille mais, ce qu'il détestait, c'était le fait que Joey lui accorde beaucoup d'importance. Parfois même beaucoup plus qu'à lui et au fond ça faisait mal alors il avait construit cette pseudo haine autours de ce chien sans jamais trop savoir pourquoi au final. Chris continuait à bouger sous son bateau et Nathan voyait bien qu'il galérait mais ce n'est pas comme s'il aurait pu lui venir en aide alors ils continuèrent d'échanger jusqu'à ce que son petit frère se mette à jurer et Nathan fit semblant d'être choquer.

- Pardon, Christopher ?

Oui, il était bien à deux doigts de rire lorsque son petit frère sortit enfin de sous ce moteur mais il se mordit les joues reprenant ne serais-ce qu'un tout petit peu de sérieux. Chris n'aimait pas vraiment qu'on utilise son prénom en entier mais qu'est ce que Nathan ne ferait pas pour l'énerver ne serais-ce qu'un peu ? L'observant lançait la pièce à l'autre bout du garage il ne pu s'empêcher de penser qu'il avait complètement prit le caractère de leur père.

- Ah bah t'es beau comme ça !

Clairement le fait que Chris puisse être plein d'huile pour sortir manger ne le déranger pas vraiment. Nathan n'accordait aucune grande importance à l'apparence physique. De toute façon, il n'avait pas grandit dans un milieu riche alors les apparences, elles étaient bonnes que pour son boulot ou ces petites soirées mondaines qui le faisait mourir de rire, sa femme et lui. Même pas le temps de répondre à la question de Chris qu'il savait déjà qu'il allait payé. Bon, c'était de bonne guerre. A la prochaine raclée qu'il prendrait au billard ou au poker… Le frangin finirait pas raquer. Il fronça ensuite les yeux en regardant Chris s'allumait une cigarette.

- Tu te fous de moi ? Je paye ton repas pour que tu puisses t'acheter des clopes c'est ça ? T'es insupportable.

Clairement, il n'allait pas lui faire la leçon sur le cancer et tout ce qui tournait autours de la cigarette parce que Chris ce discours, il le connaissait par coeur grâce à mama, donc pas la peine qu'il en remette une couche même s'il mourrait d'envier de lui arracher la cigarette pour en prendre également une bouffée et ensuite la balancer par terre pour l'écraser sous sa chaussure.

- Tu ne m'as toujours pas donner de date pour le rendez-vous. Tu comptes te faire désirer encore longtemps ?
 
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan.  EmptySam 3 Fév - 14:43

Sauvetage façon Peñali.
Chris & Nathan

L'oiseau il cause ou plutôt il se moque littéralement de toi, mais t'es bien trop focus sur ton moteur. Cette bête qui te donne du mal, tu vas l'avoir, tu veux l'avoir. Tu supportes pas qu'on te résiste, surtout pas par un vieux modèle qui mérite la décharge. Prenant sur toi, tes muscles en action, tu serres, déserres et ça … gicle de partout. Tu jures une fois de plus, parce que ça t'agace. T'aimes pas qu'on te résiste de la sorte, mais là. Là c'est le pompom, tu as du cambouis partout, mais ça à la rigueur tu t'en moques. Tu vois juste cela comme une provocation, elle te résiste et décide de te montrer qui est le bosse. Sauf qu'elle te connaît pas, oh que non ! Tu ne comptes pas abandonner de la sorte. La pièce vole dans le bâtiment, ce n'est pas la première à vivre cette expérience et sûrement pas la dernière. D'un coté vaux mieux que ça soit la pièce qui prenne qu'un être humain, comme ce qui te sert de frangin. Ce dernier, toujours présent, tu peux voir sur sa face qu'il se retient de rire… qu'il se moque, un jour tu te vengeras et ça sera lui qui se prendra la giclure en pleine figure. Tu t'essuies un peu, histoire d'être correcte. De toute manière tu t'en fous de sortir ainsi, t'as honte de rien et au moins on voit que tu restes pas les mains dans les poches … comme certains, dont il taira le nom car il a envie de manger ce midi. Giclant une clope entre tes lèvres, tu te sens déjà un peu mieux, tes yeux se lèvent vers le ciel en entendant les paroles de ton frère. « Exactement » que tu dis avec un grand sourire. Bon en vrai tu n'as pas besoin de lui pour payer, mais t'aimes bien, pas qu'il t'entretienne, mais qu'il se rende utile. Puis toute façon la prochaine tu sais que ça sera à ton tour, c'est un peu comme ça entre vous. Ce n'est pas une question d'argent, tu t'en fous de savoir que tu es celui qui gagne le moins dans la famille. Pour le coup tu t'en contre fous, tu fais un métier que tu aimes. Non tu aimes juste bien le faire chier et puis il te prend toujours pour un bébé, alors autant jouer le rôle à fond. La prochaine fois tu lui payeras une pinte histoire qu'il décompresse ou deux car il lui en faut toujours plus d'une. Quatre minutes. Tu aurais dû parier avec toi même, il a tenu quatre minutes avant de te remettre le sujet sur le tapis .. soupirant, tu tournes la tête vers lui. Une date ? T'as envie de lui en chier une de date, mais tu t’abstiens parce que parfois Nate il te fait peur. Un peu comme le père le faisait et t'as pas envie qu'il le sache, sinon tu sais que tu le tiendras plus. « hm voyons voir on est le 26 donc je dirais .. le 29 février ! » tu ne sais pas si cette année y en a un ou pas, mais dans tous les cas, il sait. Il sait que tu t'en n'as rien à cirer. C'est pas méchant, tu t'en moques pas, juste que .. toi et la mort c'est comme toi et .. t'en sais rien. Tu n'y songes pas. Tu t'en moques de savoir si tu as un truc ou pas. « bon on y va papy ! » que tu dis en avançant. T'as pas envie qu'il remette le sujet à jour. Non tu n'as pas envie d'aller subir une batterie d'examens, juste pour faire plaisir. Bon d'un côté tu sais qu'il ne lâchera pas le morceau, mais c'est pas pourtant que tu en as envie.. non pour l'heure tu as envie d'un sandwich mayo dinde avec un supplément fromage. Le rêve.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage façon Peñali. | Chris & Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: