AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ alicia vikander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ alicia vikander (#)   (f/pris) ○ alicia vikander EmptyDim 12 Nov - 20:22



agatha
Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut ».


nom ○ au choix, à savoir qu'elle a repris son nom de jeune fille. prénoms ○ J'aime beaucoup le prénom Agatha, mais s'il ne vous plaît pas on peut changer. Cependant je vois un prénom en A et quelque chose de doux. âge ○ 32 ans et des rêves évaporés. lieu de naissance ○ ça peut être dans le coin, au choix, mais elle y a été durant sa jeunesse, adolescence.  statut civil ○ divorcée, ne croyant plus vraiment au "conte de fée" ou plutôt en l'amour. Qui n'est pas prête à accorder sa confiance à nouveau. orientation sexuelle ○ Comme vous le voulez, mais elle doit avoir une préférence pour les hommes. Du genre Chris ça me dérange pas  (f/pris) ○ alicia vikander 1986789816  (f/pris) ○ alicia vikander 3017854521  métier/études ○ Elle avait tout, un boulot intéressant, une nouvelle promotion. Elle avait atteint les étoiles et puis du jour au lendemain : licenciement... Bien trop gradé pour retrouver une place, à présent elle a trouvé un petit boulot de serveuse dans le café près du port. Parce qu'elle ne va pas rester chez ses parents toute sa vie et qu'elle doit payer ses emprunts. groupe ○ au choix, mais je la vois pas dans le même groupe que Chris à savoir just wanna have fun avatar choisi ○ Alicia Vikander  (f/pris) ○ alicia vikander 843031823


Agatha c'est ○ la douceur. C'est ce qu'on voit en premier chez elle, en plus de sa hargne et de son intelligence. Parce que la poupée de cire elle a jamais baissé les bras. Elle avait des rêves pleins la tête et a tout fait pour les réalisés. Elle a quitté sa famille à l'âge de la majorité pour voler vers les États-Unis. Parce qu'elle est intelligente la poupée, elle a obtenue une bourse pour aller étudier dans les plus prestigieuses universités. Le début a été dur, mais elle s'est accrochée. Puis elle est tombée amoureuse, comme toutes les poupées, elle a trouvé chaussure à son pied. C'était beau, digne d'un conte de fée. Mariage sur ses terres natales. Amoureuse avec un grand A. La vie lui réussissait, elle avait tout la poupée. Professionnellement elle s'envolait, l'oiseau lâchait ses ailes, près du soleil elle volait. C'était bien. Trop bien. Puis du jour au lendemain tout a basculé. Son précieux mari, elle l'a retrouvé dans le lit avec une autre. Schéma classique, sauf qu'elle ne fut pas assez amoureuse pour pardonner. Leur couple a sombré. Tout comme sa compagnie. Adieu poste de rêve et bonjour aéroport. La voilà de retour chez elle, après des années de silence. La poupée elle revient auprès des siens, parce qu'elle en a besoin. Trop gradé, c'est ce qu'on lui dit à chaque fois, alors elle a pris un poste de serveuse. C'est pas cher payé, mais ça aide. Parce qu'elle a plus de chez soi, qu'elle est de retour chez les parents. Que le soleil lui a cramé les ailes et que la chute fait mal. Que la poupée elle a été abimé, mais garde son joli sourire et sa hargne. Elle veut se relever la poupée .. voler à nouveau.  

Chris Peñali ft Boyd Holbrook

poupée égarée ○ et si on s'aidait ?
La première fois que tu as posé tes yeux sur elle. C'était qu'une gamine enfin un bout de femme, haute comme trois pommes. Gamine qui avait le nez dans ses livres. Gamine qui ne prêtai pas attention à toi. Toi tu as bien remarqué qu'elle était mignonne, sacrément mignonne, mais non. Pas pour toi. Pourquoi ? T'en sais rien, elle non plus. A l'époque, vous étiez que deux adolescents, deux amis. Elle n'a jamais essayé de te changer, au contraire elle t'appréciait toi le bad boy qui avait toutes les filles à ses pieds. Toi tu aimais bien son côté fragile, mais son caractère de merde. Parce qu'elle est pas si fragile la poupée, oh que non. Elle se laisse pas marcher sur les pieds, elle t'a bien souvent remis à ta place. Pour ça que tu aimais bien traîner avec elle. C'était simple, sans prise de tête. C'était le bon temps. Puis la poupée a quitté le nid et vous vous êtes perdus de vue. Parce que vous étiez que des amis de voisinage. Rien d'important. Le temps a passé, vous avez chacun fait votre vie. Vous avez grandis, évolués. Chacun a pris des routes différentes. Puis y a quelques jours, elle est apparue, le café à la main. Elle était là, devant toi, dans l'un de tes repères. Fantôme du passé, tu n'y croyais pas tes yeux. Elle non plus. Alors la poupée elle t'a un peu parlé d'elle, de ce qu'elle était devenue. Vous avez un peu rattrapé le temps. Rien de bien méchant. Parce qu'elle reste toujours aussi agréable à regarder. Parce qu'elle est la fille que t'as jamais eu. Et qu'il est le gars solitaire, plaisant mais .. y a toujours eu ce mais entre vous .. et si l'avenir changeait tout cela ? Si vous vous aidiez mutuellement à casser les barrières ? Et si vous deveniez heureux à deux ? Toi t'es heureux, ta vie te plaît. Elle ? C'est moins sûre, elle veut se reconstruire, mais vous êtes battant tous les deux .. la suite reste à écrire.




Dernière édition par Chris Peñali le Mer 17 Jan - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ alicia vikander (#)   (f/pris) ○ alicia vikander EmptyDim 12 Nov - 20:30



rejoins moi, j'ai des cookies (f/pris) ○ alicia vikander 4164965148

(f/pris) ○ alicia vikander Gr9RJ

Ah que coucou  (f/pris) ○ alicia vikander 838751658
Tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario  (f/pris) ○ alicia vikander 4164965148 je vais pas te mentir, Agatha est un chouïa importante pour l'évolution de Chris. Parce que je les vois évoluer tous les deux.  (f/pris) ○ alicia vikander 4164965148 j'ai des toutes petites exigences, rien d'bien méchant, mais merci à toi de t'intéresser à Agatha  (f/pris) ○ alicia vikander 843031823

avatar ○ J'avais pas trop d'idée en tête, je voulais une blonde, mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pieds (f/pris) ○ alicia vikander 2839392890 Et puis Alicia est apparue et je trouve qu'elle colle bien au personnage.   (f/pris) ○ alicia vikander 3497041440  (f/pris) ○ alicia vikander 449023763 Cependant je ne suis pas fermée, si vous avez d'autres propositions, on peut en discuter ensemble.  (f/pris) ○ alicia vikander 188913723 je me garde un droit de véto.  (f/pris) ○ alicia vikander 4164965148

pseudo ○ Le pseudo est assez libre, j'aime beaucoup le prénom Agatha, mais s'il ne vous plaît pas : libre à vous.  (f/pris) ○ alicia vikander 449023763 Comme je l'ai dit plus haut, je voyais bien un prénom en A, quelque chose de doux. Oui un prénom peut être doux  (f/pris) ○ alicia vikander 2839392890 comme George le Yéti  (f/pris) ○ alicia vikander 1986789816  (f/pris) ○ alicia vikander 2006011667

histoire ○  Je veux avant tout que le perso soit le votre, j'ai mis ce qui me semblait important mais après vous pouvez faire ce que vous voulez.  (f/pris) ○ alicia vikander 4164965148 J'ai tenté de laisser un maximum de liberté, juste son âge que je ne veux pas changer, le fait qu'elle est connue Chris plus jeune.  (f/pris) ○ alicia vikander 1965479019 Bon bien sûr le lien ne change pas, du moins pour les bases  (f/pris) ○ alicia vikander 2139827335 pour ce qui est de la suite : voyons ensemble.  (f/pris) ○ alicia vikander 449023763 Je trouve cela plus sympa et intéressant et puis rien n'est écrit dans le béton -encore-.  (f/pris) ○ alicia vikander 3901455339

présence/activité ○ Ce qui est demandé sur le forum, me paraît bien.  (f/pris) ○ alicia vikander 4164965148 Je ne suis pas une machine, mais j'aimerais quelqu'un d'investie.  (f/pris) ○ alicia vikander 902541242 J'ai pas envie qu'on dépende de moi, trop de pression  (f/pris) ○ alicia vikander 2839392890 présent sur le forum et qui fasse sa petite vie sans pour autant oublier le lien.  (f/pris) ○ alicia vikander 4164965148  (f/pris) ○ alicia vikander 3497041440 Pour ce qui est du rp, je m'adapte à mon partenaire, du moment que j'ai matière à faire, ça me va.

le petit plus ○ t'es toujours pas là ?  je te promets d'être ton esclave, aussi bien sexuel que domestique.  (f/pris) ○ alicia vikander 1986789816  (f/pris) ○ alicia vikander 2139827335 J'ai hâte de voir ces deux-là en action, parce que je pense qu'ils peuvent faire de grandes choses.  (f/pris) ○ alicia vikander 843031823  (f/pris) ○ alicia vikander 2693342364  (f/pris) ○ alicia vikander 188913723  (f/pris) ○ alicia vikander 2429345944  (f/pris) ○ alicia vikander 1602870239  (f/pris) ○ alicia vikander 2714159224  (f/pris) ○ alicia vikander 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/pris) ○ alicia vikander F33998e46c89fc13489a102bc9386fafdc84bfbc
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3997
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : fassylover (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ alicia vikander (#)   (f/pris) ○ alicia vikander EmptyLun 9 Avr - 9:59

scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ alicia vikander (#)   (f/pris) ○ alicia vikander EmptyVen 13 Avr - 10:34

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ alicia vikander (#)   (f/pris) ○ alicia vikander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ alicia vikander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: