contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: La guerre des blondes (#) Lun 13 Nov - 0:14
la guerre des blondes pepper & gabriella
Qu'y a-il de plus important que la famille ? Si jamais un jour, vous deviez poser cette question à Gabriella, voici ce qu'elle répondrait: rien. Non, la famille était quelque chose de sacré, de précieux. Son père, son frère, son cousin... Et sa mère aussi, qui n'était plus de ce monde suite à un accident de voiture. Un accident dont le père de Sean et Gabriella était coupable, selon le fils. Il avait fini par couper les ponts avec son père, au grand dam de la cadette. C'était bête, la vie était si courte, si imprévisible surtout... Sean finirait par regretter son choix, elle en était certaine. Mais elle ne pouvait pas le forcer. Elle se contentait du rôle de messager, de donner des nouvelles de l'un à l'autre. Mais sa mère... Pas un jour ne passait sans que Gabriella ne pense à elle. Elle avait grandi sans elle. Pourtant, à 9 ans, on a encore besoin de sa maman, car tout reste encore à faire. Et puis, bien des années plus tard, une nouvelle femme était entrée dans la vie de son père. Une femme qui avait vécu elle aussi, puisqu'elle débarquait avec ses deux filles. L'une plus âgée que Gaby, l'autre plus jeune. Et avec cette dernière, ça ne passait pas vraiment. Aujourd'hui encore, les deux jeunes femmes ne se portaient pas dans le coeur. Fort heureusement, elles ne se croisaient qu'à de rares occasions, comme les dîners de famille, par exemple, et ça leur suffisait. Quoiqu'il en soit, si elle avait son père au téléphone au moins une fois par mois, et passait le voir dès que possible. Il habitait West Bay, avec sa nouvelle femme, et aujourd'hui, ayant du temps de libre, Gabriella se rendit chez eux. Elle se gara devant la clôture et eut la mauvaise surprise de découvrir la voiture de.. Pepper, la cadette Rhydwyn. "Salut" dit-elle à l'intention de la jeune femme après avoir ouvert sa portière. "Qu'est-ce que tu fais ici ?" Gaby avait apporté avec un elle un gâteau, confectionné par ses soins. Pas de "ça va" ni rien, l'ambiance était d'ores et déjà tendue.
electric bird.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La guerre des blondes (#) Mer 15 Nov - 9:47
J'avais cette envie d'aller rendre visite à ma mère et son second mari, un homme que je considère depuis seize ans maintenant comme mon propre père. Je ne crache pas sur mon patronyme, même si je ne l'aime pas beaucoup, il me rapporte de l'argent dès que j'en ai besoin. J'ouvre ma petite Coccinelle Cabriolet rouge pimpante et toujours propre, ce que j'espère bien vu le nombre de fois où elle passe au lavage automatique. J'entre en ouvrant simplement ma portière, allume la radio et défile sur les routes d'Island Bay. Je ne mets pas si longtemps que cela à arriver devant la maison de mes parents. Je me gare, à cheval sur le trottoir en ayant sagement dépassé une voiture qui s'est également garé devant la maison. Je sors de ma voiture après avoir tout éteint et retiré mes clés. Mes talons hauts claquent sur le goudron de la route, mes cheveux au vent, je ne suis pas peu fière en cette douce chaleur d'avoir enfilé avec mon jeans bootcut, un débardeur beige qui laisse voir mon décolleté dont je suis fière depuis ma tendre enfance, enfin adolescence. Je claque ma portière quand une voix féminine me salue. Je la reconnais et je me retourne vers elle en allant rejoindre mon coffre en souriant. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Toujours cette amabilité entre nous. Gabriella, fille unique de son père s'est vu faire de l'ombre par ma propre personne. « Salut Gaby. Je vais bien merci. » Dis-je avec une pointe d'amusement tandis que je me penche dans mon coffre pour attraper un sac en papier cachant une bouteille de vin rouge. Je referme le coffre et ma voiture d'une simple pression sur ma clé. « Je suis venue saluer mes parents et toi ? Tu es venue les empoisonner ? » Je regarde son gâteau d'un petit regard tout en marchant sur l'allée menant à l'entrée. Arrivées devant celle-ci, j'approche mon index de la petite sonnette murale. Tout comme Gabriella. Je fronce les sourcils en la regardant. « Je sonne, t'as les mains prises. » Je souris rapidement, faussement, en sa direction avant de rediriger mon index sur la sonnette.
La guerre des blondes
Page 1 sur 1