AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 13 Nov - 22:35



Allan Smith
petite citation pour faire joli

nom ○ Smith. prénoms ○ Allan. âge ○ 36 ans. lieu de naissance ○ Londres. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ pompier, lieutenant Smith. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ le beau Taylor Kinney.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1 Big Ben avec ma tante, nous en sommes amoureux de cette grande tour. En effet, quand j'étais enfant, j'adorais me promener avec ma tante devant cette tour qui m'impressionnait par sa grandeur mais aussi son histoire, j'étais un enfant assez curieux donc je bombardais ma tante de questions. 2 L'ancien petit ami de ma tante essayait de m'amadouer à chaque sortie d'école pour reconquérir le cœur de ma tante, il voulait que je l'aide à la retrouver. Un jour, ayant marre qu'il me persécute quotidiennement, je raconte tout à ma tante pour qu'il arrête de nous harceler. 3 Vers l'âge de sept ans, j'ai failli me noyer dans la piscine de la maison de ma tante, fort heureusement elle était là pour me sauver avant qu'il ne soit trop tard. 4 À l'époque du lycée, j'étais la star, j'avais toutes les filles que je voulais mais en secret, j'avais une attirance envers une enseignante mais ça n'a pas été plus loi, cela s'est produit bien avant ma rencontre avec Leanne. 5 Avant son suicide, mon père m'a écrit une lettre mais je ne l'ai jamais lue, j'ai donné la lettre à ma tante où elle sait tout ce qu'il y a écrit dans la lettre, sauf que je ne veux absolument rien savoir. 6 J'ai fumé mon premier joint avec mes potes lors d'une fête au lycée. Ma tante m'avait puni pendant plus d'un mois, plus de télévision, plus de téléphone, plus de jeux vidéos, seulement un aller retour au lycée et à la maison. 7 Je n'ai plus revu ma mère depuis son départ de la maison, une fois elle a essayé de me contacter par l'intermédiaire de ma tante mais j'ai refusé de la revoir. Je m'en veux aujourd'hui. 8 Pendant une intervention avec mon équipe, mon chef de section m'avais interdit de rentrer dans un immeuble en feu car c'était trop dangereux mais il restait encore une mère est son fils, j'ai donc pris la décision d'y aller connaissant les risques. Mon chef de section m'a forcé à me mettre en retrait avec mon boulot de pompier car j'avais fait une faute grave en lui désobéissant. 9 J'ai revu une seule fois les parents de mon ex petite amie, morte d'une longue maladie, je leur avais fait mes adieux en quittant Londres. 10 Pour essayer d'oublier Leanne, j'ai enchaîné les relations d'un soir mais au bout d'un moment, j'ai dit stop à tout ça, Leanne était la seule fille dont je suis tombé amoureux.
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Dark Passengers/Byron. âge ○ 29 ans. pays/région ○ France/Bourgogne. présence ○ 7/7. comment as-tu connu island bay ○ grâce à une amie. scénario/pré-lien/inventé ○ un pré-lien de la belle Leanne (a). raison de ton inscription ○ Leanne c'est une bonne réponse ? dernier mot d'amour ○ j'ai hâte de rp' avec vous  Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 902541242  Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 1501980771  Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 1242777542  
 
Code:
<pris>○ taylor kinney</pris> allan smith




Dernière édition par Allan Smith le Sam 18 Nov - 1:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 13 Nov - 22:35



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Fiston je reviendrais en fin de semaine, soit sage avec ta mère. Mon père était un homme d'affaire, il voyageait partout dans le monde pour les affaires, je ne comprenais pas trop ce que faisait mon père mais à chaque fois j'étais heureux de le revoir. Mon père était pour moi un modèle, un grand homme, bref un super papa. Je ne le voyais pas souvent, je souffrais de son absence mais le travail était important pour lui, il disait qu'il faisait ça pour nous sa famille mais à chaque fois il rattrapait ses absences, mon père était charismatique. Il savait séparer le boulot et la vie de famille. Malheureusement, mon père n'était pas l'homme parfait que j'imaginais. En effet, il couchait avec son assistante dès qu'il était en voyage d'affaire. Ma mère quant à elle avait des doutes sur sa tromperie, elle s'était donc mise à boire, beaucoup d'alcool. Tous les soirs, ma mère était bourrée à cause de la tromperie de mon père. Je n'étais pas proche de ma mère, elle était assez sévère à la maison, je devais lui obéir au doigt et à l'œil sinon j'allais avoir de sa part de multiples punitions, mais surtout elle était violente envers moi. J'avais cinq ans, j'avais peur de ma mère, c'était pire quand elle avait un coup dans le nez, j'en pleurais tous les soirs, je vivais dans l'enfer est la solitude. Je ne disais rien à mon père car j'avais peur de sa réaction. Je ne voulais pas lui causer de soucis car il travaillait beaucoup pour nous. Bien avant l'infidélité de mon père, rien n'allait pour mes parents et dès qu'ils étaient réunis à la maison, c'était dispute sur dispute. Je n'en pouvais plus de cette situation mais je ne disais rien, je restais dans ma bulle, dans mon monde, en attendant que ça se passe, comme quand ma mère était violente avec moi.
Mon père quittait la maison en claquant la porte au nez, avec ma mère en colère contre lui et un verre d'alcool dans le nez. Moi, du haut de mes six ans, je partais en courant dans ma chambre quand je croisais le regard de ma mère me faisait trembler de peur. Plus les disputes arrivaient, plus mon père arrêtait de venir à la maison en me laissant de côté complètement pour passer plus de temps avec son assistante. Une après-midi où il pleuvait des cornes, la police est venue frapper à notre porte pour nous annoncer à ma mère et moi, une mauvaise nouvelle. Mon père a été retrouvé mort chez lui dans sa chambre car il s'était pendu. Ma mère était au bord du gouffre, elle était anéantie, elle avait peut-être des complications avec lui mais il était son mari. J'avais pris ma mère dans mes bras qui pleurait en sanglot. Moi aussi, j'étais sous le choc. Perdre un père, ce n'était jamais facile, surtout à six ans quand on est un jeune gamin qui admirait son père. Ma mère ne supportant pas le suicide de mon père, avait demandé à aller dans des réunions d'alcooliques anonymes. Ne pouvant pas s'occuper de moi toute seule, elle demande l'aide de sa sœur pour prendre soin de moi pour qu'elle essaye d'aller mieux. Je comprenais sa réaction, perdre son mari de cette façon, était quelque chose de vraiment horrible. Elle était violente avec moi mais je savais que ses réunions allaient l'aider. Puis un soir, sa sœur avait retrouvé une lettre de ma mère sur la table du salon en disant qu'elle ne pouvait plus continuer cette vie là. Que pour elle c'était trop, qu'elle me laissait donc avec sa sœur, elle m'avait abandonné. Une nouvelle tragédie dans ma vie après le suicide de mon père, ma mère qui m'abandonnait. Elle expliquait dans la lettre qu'elle voulait que sa sœur me prenne en charge. Fort heureusement elle était là pour moi pour prendre soin de moi de m'élever comme son propre fils. Grâce à ma tante, j'ai pu avoir une vie normale, j'aurais très bien pu me tourner vers le côté obscur mais j'ai tenu bon grâce à elle. Ma tante m'a aimé comme son propre enfant, j'avais tout ce que je voulais, j'étais un jeune homme gâté, un enfant heureux. J'avais enfin une belle vie, une vie de famille que je n'avais pas eu avec mes parents. Malheureusement, ma tante n'a pas eu son lot de bonheurs. En effet, son ex petit ami était infidèle avec elle et une énorme dispute a éclaté un soir à la maison. Elle lui reprochait d'avoir été un gros con avec elle, d'aller voir tout ce qu'il bouge, elle était en pleurs. Lui s'en fichait, il en rigolait, se moquait d'elle, ma tante lui disait "tu te rends compte pour Allan", lui riait encore plus fort. Avec tout ce qu'elle avait fait pour moi, je me devais d'apporter mon soutien, d'être présent pour elle car elle en avait besoin. Ma tante ne s'est jamais remis avec un autre homme depuis, trop peur de souffrir. Le seul homme qu'elle voulait dans sa vie, c'était moi. Pourtant, je savais qu'elle voulait avancer et tourner la page mais c'était trop dur pour elle. De mon côté, je voulais que ma tante retrouve le bonheur mais elle préfèrait mettre toute son énergie pour son travail d'avocate. Avec l'abandon et le suicide de mon père, j'ai pu me forger un fort caractère. Au lycée, j'étais le roi, celui qu'on admirait, celui avec qui on voulait être pote, celui que toutes les filles étaient folles. Oui c'était la belle vie, j'avais une vie de rêve au lycée. Tout me réussissait, on organisait des soirées à mon honneur grâce à mes exploits sportifs, sauf qu'il me manquait quelque chose, une petite amie. Mes potes en avait tous une, moi j'étais le seul à faire le rigolo mais au fond de moi j'aurais voulu avoir quelqu'un qui partage ma vie de tous les jours, qui m'accompagnent lors de mes exploits sportifs. Cette fille je l'ai connu, c'était pour moi, la plus belle fille du lycée. Personne ne lui arrivait à la cheville, elle était unique, elle s'appelait Leanne. Nous étions inséparables, nous sommes très vite sortis ensemble. Cette histoire était pour moi la plus belle que je n'avais jamais eu, c'était la fille dont je suis tombé amoureux pour la toute première fois. Mais un jour, après six mois de relation, six mois de bonheur, elle me quitta sans raison, j'en ai eu le cœur brisé. Elle était pour moi la fille parfaite, celle avec qui j'avais pleins de projets d'avenir après le lycée mais aussi à l'université, rien que ça. Mon cœur était meurtri car elle m'avait abandonné, tout comme ma mère. Je lui en avais beaucoup voulu, j'avais eu du mal à me relever, à un point que je repoussais toutes les personnes qui s'approchaient de moi. Elle m'avait fait mal, Leanne m'avais mis au plus bas. Aujourd'hui je suis devenu un adulte responsable, droit dans ses baskets. En effet, je fais l'un des plus beaux métiers du monde, pompier. C'est un métier où je prends très à cœur chaque intervention. D'ailleurs, si je suis devenu pompier, c'est grâce à un éducateur au lycée qui m'a montré la voie et grâce à lui, je sauve maintenant des vies. À contre cœur, j'ai donc quitté Londres mais aussi la caserne où j'avais un attachement sans faille. Mais si j'ai fait cela, c'est parce que je venais de perdre ma petite amie à cause d'une maladie grave et seulement après neuf mois de relation. Je l'ai accompagnée jusqu'à la fin de sa vie, même si elle voulait stopper notre relation car elle ne voulait pas que je la vois souffrir autant. Mais je voulais rester auprès d'elle car je l'aimais. Seulement quelques semaines après la mort de ma petite amie, j'avais donc demandé à mon chef de section de partir car je ne pouvais plus vivre à Londres. Tous les endroits où je mettais les pieds me faisaient penser à ma petite amie décédée. J'étais au plus mal niveau souffrance, j'étais à deux doigts de quitter mon travail. Mais l'amour de mon métier me rappelait à quel point j'aimais être un homme du feu. Je quittais donc Londres pour rejoindre Island Bay. Un ami proche y vivait et je voulais voir à quoi sa ressemblait. Et puis j'avais besoin de changer d'air. Sauf qu'à Island Bay, mon passé refaisait surface quand j'ai retrouvé par hasard mon ex petite amie Leanne, la fille qui avait brisé mon petit cœur fragile. J'avoue que cela m'a fait bizarre de la revoir mais j'ai besoin d'explications, de comprendre pourquoi elle m'avait quitté à l'époque du lycée car malgré toutes ses années qui se sont écoulées, je n'avais pas oublié notre histoire d'amour.




Dernière édition par Allan Smith le Ven 17 Nov - 21:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 13 Nov - 22:39

Bienvenue parmi nous Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 133137972
Malheureusement, le prénom Enzo est déjà pris. Je te conseille de vérifier le bottin des prénoms/noms Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 902541242
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 125
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 13 Nov - 22:41

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 902541242
très bon choix d’avatar, severide peut rendre dingue Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2006011667

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 13 Nov - 22:44

Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 1986789816 :
Severide Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 794295163 j'approuve ce choix d'avatar, il est trop rare sur les RPG
Welcome ! Bon courage pour ta fichette Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 13 Nov - 22:53

Bienvenue à toi avec ce super choix d'avatar ! Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 13 Nov - 22:53

bienvenue parmi nous Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 13 Nov - 23:03

@Allan Smith
Trop contente de te voir parmi nous et de pouvoir de nouveau rp avec toi, surtout que tu prennes l'ex petit ami de ma Leanne heros: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 1965479019  Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 838751658  Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 4164965148
Tu sais déjà tout vu qu'on se parle par sms et tu sais où me trouver pour toutes questions Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 1986789816

Encore merci de tenter mon pré lien, on va bien s'amuser en rp Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3497041440
Désolée pour le prénom, ce n'était qu'une idée à vrai dire (et je n'ai pas vraiment vérifié le bottin mais tu peux le changer à ta guise) Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2006011667

Cadeau pour toi  :


Dernière édition par Leanne Simmons le Mar 14 Nov - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 13 Nov - 23:09

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 13 Nov - 23:41

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyMar 14 Nov - 0:28

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyMar 14 Nov - 1:06

Bienvenue parmi nous. Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyMar 14 Nov - 3:22

bienvenue à la maison. Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyMar 14 Nov - 3:44

bienvenue et bon courage pour ta fiche Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2693342364

_________________
 
eternal blue sky. •

Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. DRrUMymK_o Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyMar 14 Nov - 7:48

Reagan Wiess a écrit:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 902541242
très bon choix d’avatar, severide peut rendre dingue Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2006011667

ma collègue a tout dit Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2913072852 Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2913072852 Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. (#)   Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: