| Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#) Jeu 16 Nov - 14:17 | |
| |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#) Jeu 16 Nov - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#) Jeu 16 Nov - 15:00 | |
| LA QUEEN. ANISTON (Sur ce, je vais me regarder un énième épisode de Friends ) Re bienvenue avec ce nouveau personnage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#) Jeu 16 Nov - 21:45 | |
| re bienvenue on dirait : ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#) Ven 17 Nov - 17:02 | |
| @Maya Schepper : Merci, merci Ravie qu'il te plaise, c'était un coup de coeur personnel je t'avoue @Cade Braxton : Alors déjà un petit message individuel, 'tu peux pas d'passer d'moi' oses dire que c'est pas réciproque pis chut, c'est un secret Moi aussi je suis heureuse de jouer la maman Braxton, je sens que je ne vais pas m'ennuyer Si tu ne veux pas que je martyrise le gendre, faut être tout gentil avec ta maman et l'ÉCOUTER PS : Fils prodigue, la blague Fils casse-pied surtout oui @Tawny Graham-Lewis, @Sean Sawyers et @Cade Braxton : Déjà SI j'ai mon mot à dire non mais oh Pis vous savez, au pire des cas, je vous laisse régler ça par un combat de bout et le vainqueur aura le dernier mot @Gabriella Sawyers : Elle est super hein ? Merci beaucoup Bon épisode en retard @Agatha Tremeyr : Oui, c'est bien un re-bienvenue, merci @Galaad Rozwell : Merci, j'en suis enfin venue à bout, enfin je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#) Ven 17 Nov - 17:03 | |
| TATA je t'aime beaucoup en jen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#) Ven 17 Nov - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#) Sam 18 Nov - 15:45 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ t'es parfaite, aussi parfaite que ton fils bon j'ai hâte que la famille se recompose au plus vite, les Braxton au pouvoir et puis tu peux pas t'passer d'moi C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#) Dim 19 Nov - 17:06 | |
| Pour le fils, je sais pas mais pour Holly c'est sûr, elle est parfaite Merci en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#) Lun 20 Nov - 23:13 | |
| Re avec du retard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#) | |
| |
|
| |
| Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly | |
|