contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 12:45
Ely Grey
La colombe de la liberté.
nom ●Grey, tout simplement. Rien d’original, il n’en reste pas moins le nom de sa mère. Elle aurait tellement aimé porter celui de son fiancé prénoms ● Ely, une façon pour ma mère de rendre hommage à ma grand-mère que je n’ai jamais connue, remit au goût du jour. Elle s’appelait Elisabeth. Il fût un temps où j’étais connue sous le pseudonyme « Dove » - mais c’est pour moi de l’histoire ancienne. âge ● 35 ans bientôt, même je ne les fait pas du tout. lieu de naissance ● Island Bay, le 21 février 1982 statut civil ● Il fût un temps ou Ely était promise… Actuellement célibataire pour ne pas dire « c’est compliqué ». orientation sexuelle ● Hétérosexuelle. métier/études ● ○ Ancienne chanteuse et bassiste dans le groupe musical R.E.D. Aujourd'hui, simple employée de bureau pour une grande société. Elle s’occupe de la partie Marketing. groupe ● workin' day and night. avatar choisi ● Jennifer Morrison
Ely est une femme qui a tellement subit, qu’elle a du mal à voir le bonheur quand il est présent sous son nez. Ne lui en voulez pas si elle n’est pas souriante, pétillante et pleine de vitalité. Le décès de sa moitié n’est pas quelques choses que l’on peut oublier, Autant vous dire qu’elle ne croit plus en l’amour. Ça lui arrive souvent de s’isoler, les yeux rivés sur des photos. En amitié également c’est compliqué, hormis Isaac et son frère Derek sont les seules personnes à qui elle ose se confier. Sa dernière amie a vendu à la presse ses confidences et quelques photos de sa détresse. En apparence, elle se la joue forte pour mieux cacher ses blessures. Sous la carapace qu’elle s’est forgé, se trouve un cœur méfiant, soucieux et bouleversé. Pourtant elle rêve d'avoir des amies qui ne savent pas qui elle était, qui ne la juge pas et qui font preuve de patience à son égard.
● Ely vit seule dans un appartement à Island Bay. Un petit deux pièces, bien agencé et lumineux. Le seul hic, c'est que le bazar et le chaos sévit en c'est lieu. Autant vous dire que le ménage et elle ça fait deux. Le frigo est naturellement vide ou plein de cochonnerie, des plats préparés, un pack de bière, du soda et des restes de fast-food. Son lit n'est jamais fait, à quoi bon remettre sa couette si ce n'est pour qu'elle soit défaite chaque soir ? Elle rêve de déménager, trop de souvenir hante son appartement.
● Elle n'a pas d'animal de compagnie, son dernier compagnon « Boris » le poisson rouge a fait trois jours. La cause du décès ? La faim. C'est peut-être parce que cela ne réclame pas à manger comme pourrait le faire un chat… Et pourtant elle envisage d'avoir un compagnon, cela la poussera peut-être à ranger ses affaires; qui sait.
● Vous ne risquez pas de la voir faire du sport, son abonnement Netflix la cloue devant la télévision avec des sucreries et autre plateaux télé. Elle a vu un nombre incalculable de série et de film en tout genre, ne lui en voulez pas si elle vous sort une réplique de film culte et pour combler le tout elle fait partie de ces personnes qui s'empiffrent sans prendre le moindre gramme.
● Dans son armoire, se trouve un tiroir cachant la gloire des R.E.D . Des articles, beaucoup de photo, un drapeau d'aigle et pas mal de breloque du passé. Il lui arrive souvent d'ouvrir se tiroir et de s'y plonger quand elle est triste. Ely est très conservatrice, surtout quand il s'agit des affaires de son fiancé.
● Elle a la musique dans la peau. Sa guitare est restée muette depuis la mort de Dan’ et pourtant elle rêve de reprendre ce qui faisait autrefois battre son cœur… Du coup elle s’est trouvée une autre alternative, un ipod qu’elle trimbale partout. Pour ce qui est du chant, sa voix se libère sur des paroles mélancoliques. Ely n’arrive plus à chanter gaiement, son cœur n’y croit plus.
● Côté cœur Ely se considère comme une bouteille à la mer, qui n’arrive à personne. Son fiancé occupe encore une place dans son cœur, elle n’envisage pas de fréquenter qui que ce soit. Il lui faudra du temps pour tourner la page.
● Son frère Derek est très présent dans sa vie. Il n'hésite pas à l'appeler, à passer chez elle et de faire un brin de ménage. Il fait de son mieux pour être là quand elle a besoin de lui et semble toujours un peu envahissant. Il lui à conseiller de ne pas fréquenter Isaac.
● Au travail, ce n'est pas la joie. Être assise dans un open space, les yeux fixant un ordinateur toute la journée est ennuyant. Pourtant, Ely fait son job, rend ses dossiers à temps, s'entend bien avec ses supérieurs. Cependant elle préfère prendre sa pause-café seule, loin des greluches du secrétariat qui se font un plaisir de colporter d'infâme rumeur.
● Ely se rend souvent sur la tombe de Daniel, c'est important pour elle d'aller se recueillir car après tout il y a aussi son enfant qui repose avec lui. Derek c'est battu avec la justice et avec l'hôpital pour que son neveu ne soit pas incinéré comme un vulgaire déchet anatomique.
● Sa plus grande peur est de perdre un être cher. Ely c’est vu tomber sur le cadavre encore chaud de son fiancé. Une scène qu’elle ne souhaite à personne, même pas à une personne qu’elle déteste. Mais il n’y a pas que ça. La solitude est quelques choses qu’elle redoute et pourtant elle ne fait rien pour empêcher cela d’arrivé.
● Son pêché mignon c’est la glace. Surtout quand c’est au chocolat. Son petit congélateur en est rempli, gare à celui qui touche à son précieux. Son péché capitaux est la paresse, rien de mieux que de passé son temps à ne rien faire.
● Vestimentairement parlant, il n’y a pas de jupe dans son dressing. Quelques robes à la limite, beaucoup de jeans, de pull et de sweet-shirt et de petit haut. Un assortiment très rock n’roll et loin d’être ultra sexy. Ely estime qu’elle n’a pas besoin de séduire, alors que dans le temps la petit Dove se lâchait complètement. Sa palette de couleur reste dans les tons gris, noir, bordeaux… Rien de gaie.
● Tout ce qu'elle touche dans une cuisine fini par ne pas être terrible. Piètre cuisinière, Ely fini toujours par rajouter un truc qui ne faut pas ou pour remplacer un produit qu'elle n'a pas sans avoir envie d'aller à la supérette à 500m. Heureusement qu'elle ne cuisine pas pour elle.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ● Rain' - Rainbow. âge ● 24 ans. pays/région ● France - HDF. présence ● 5/7j comment as-tu connu island bay ● Top site, je crois. scénario/pré-lien/inventé ● Scénario d'Isaac Waters :D . raison de ton inscription ● Parce qu'il y a Crochet *bave*. dernier mot d'amour ● Tendresse & chocolat.
Code:
<pris>○ jennifer morrison</pris> ely grey
Dernière édition par Ely Grey le Jeu 23 Nov - 14:03, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 12:49
Dove story...
L'envole d'une colombe
« Alors Dove… Parlez-moi de votre enfance. »
● Quand je repense à mon enfance, je ne peux m'empêcher de penser à notre jolie maison à Auckland. Ma mère, mon père, mon grand-frère et moi y sommes restés huit ans, si je ne dis pas bêtise. C'est là-bas, que j'ai grandi et y garde de bon souvenir. Mes parents tenaient un café à l'époque, il se situait au coin de notre rue. Un endroit chaleureux. Il y avait investi toute leur économie et on mettait la main à la patte pour le faire tourner. Mon père jouait de la guitare le week-end, moi je passais mon temps à l'écouter. C'est lui qui m'a appris à jouer, il m'a transmis sa passion pour la musique… Mon grand-frère n'arrêtait pas de me suivre partout, il était très protecteur. Un lien fort nous unissais et nous unis toujours encore, même si c'est différent… J'avais 10 ans quand on a déménagé pour Wellington. Mes parents ont vendu leur commerce, pour en acheter un autre pensant faire de meilleure affaire.
« Et à l’école, comment c’était ? »
● Hahaha, ne m'en parlez pas. J'étais loin d'être stupide, mais je n'aimais pas l'école. Je faisais un minimum d'effort pour que ma mère ne me gronde pas. Il n'y avait qu'en sport et en musique où je m'éclatais le plus souvent, le reste du temps je regardais par la fenêtre. Mon frère était deux classes au-dessus, on se croisait régulièrement dans les couloirs et dans la cour. Il m'étouffait un peu, alors je me suis inscrite à la chorale. Là-bas je savais qu'il allait me foutre la paix. Maintenant que j'y pense, je n'ai aucun regret. Le professeur nous faisait chanter de jolie chanson, en jouant du piano et parfois il me donnait des partitions à jouer. Moi j'étais contente, je faisais ce qui me plaisait. J'étais douée, à chaque coup de gratte, mes doigts glissants sur les cordes… Je savais que j'avais du talent qui ne demandait qu'à se perfectionner, c'est mon professeur de musique qui prit le relais et me poussait à faire mieux.
« Vous êtes allez à l’université ? Qu’avez-vous fait comme étude? »
● Oui j'y suis allé, pour faire plaisir à ma mère. Elle n'était pas contre le fait que je devienne musicienne, juste qu'elle aurait préféré que sa fille ait un métier plus stable et posé. Mais je n'avais pas eu de très bon résultat pour aller à la FAC de mon choix. C'est à cette période de ma vie où j'ai commencé à sortir avec mes amis. Je séchais les cours, passait mon temps à jouer quelques accords en leur compagnie. En plus de ça mon frère n'était plus dans les parages, je pouvais enfin souffler. Je ne me voyais pas encore une fois faire ma scolarité avec lui, chaque bêtise était négociée. Si si, je vous jure, sinon il allait cafarder à notre mère. J'ai dû me plier quelquefois à ses ordres. Haaah, sacré Derek. À cause de lui je n'ai jamais réussi à sortir avec mon béguin de l'école, il fouinait dans mes affaires et faisait des menaces assez glauques aux hommes qui m'approchaient.
« En effet. Mais sinon, comment tout ça à commencer ? »
● J'allais y venir justement. J'ai… fini par avouer à ma mère que j'arrêtais la FAC. Bien sûr qu'elle n'était pas d'accord, je savais que cette idée allait me coûter cher. Qui a envie de voir sa fille sans diplôme ? Surtout que mon frère Derek réussissait bien, elle voulait absolument que je marche dans ces pas. Il avait même trouvé un emploi dans une grande boîte, ça me faisait bizarre de le voir porter un costume. Moi, j'ai fini par travailler dans le café familial en attendant de trouver un emploi qui serait susceptible de me plaire. Un soir, mon père semblait ne pas se sentir bien et me confia la tâche de prendre sa place. Au coin du café, sous le projecteur… J'étais morte de trouille face à une petite foule Haha. Les notes sont venues naturellement. Cela m'a libéré, j'étais sur un petit nuage. Bien sûr que je connais le répertoire de mon père sur le bout des doigts, c'était du gâteau. J'avais assuré, oh oui, c'était la première fois que je voyais les yeux de ma mère pétiller comme ça, mon père aussi était fière de moi. À la fin de ma représentation, les gens applaudissaient, venaient à ma rencontrer… Suite à ma prestation, il me fit jouer tous les soirs en échange d'un petit salaire. Les matins, je les passais à faire de la paperasse avec ma mère. J'étais douée pour faire tout ça, organiser des plannings, passais des commandes, négocier des prix avec des fournisseurs. Je faisais souffler un peu mes parents de ce travail usant. Plus tard, Derek me trouva un job dans son entreprise, pas grand-chose, mais de quoi prendre mon indépendance. Mon premier appartement… et ma rencontre avec mon voisin – Daniel Vaughn…
Un soir, alors que je rentrais avec ma guitare, il se mit à être curieux à mon sujet et me posa pas mal de questions. Je me souviens avoir été plutôt distante envers lui, mais il avait fini par m'extirper le nom du café où je me produisais. Je ne m'attendais pas à le voir le lendemain dans le café de mes parents. Mon petit concert lui avait vraiment plus, Daniel m'avait fixé pendant toute ma prestation, une bière à la main. C'était limite gênant, vous voyez ? Il avait applaudi et était reparti… Sans payer sa bière en plus ! Qui aurait cru que le lendemain il serait revenu avec un ami ? Je fis mine de ne pas le connaître tandis qu'il me pointait du doigt… Cette fois si, il me proposa de le rejoindre dans son projet et j'ai accepté sous condition qu'il paie ses consos...
« Haha, et après ça ? »
● Et bien on a commencé par s'entraîner ensemble, le feeling passait bien avec Isaac et les autres, mais sans plus. Avec Dan' c'était devenu plus qu'une complicité, … il était mon âme sœur. Derek lui en voulait d'avoir kidnappé sa protégée. Il m'avait prévenu que ce type n'était pas fait pour moi… Ça m'a toujours fait rire.
Ely sentait sa gorge se resserré, comme si ce nom était douloureux. Son cœur semblait s’écraser contre sa cage thoracique, comme s’il cherchait à fuir les mots à suivre. Il fallait que la belle se livre, se libère d’un poids. La jeune femme remarqua que Dove marquait une pause, le regard vide. Elle attendait, patiemment son histoire. Après s’être servi un verre d’eau, Ely reprit l’esprit clair.
Ou en étais-je ? Ah oui. La naissance de R.E.D on ne pensait pas qu'on allait s'envoler si haut. D'une salle de café, à une salle de concert de plus en plus grande avec le temps. On s'est même mit à voyager, une tournée à Londres ; Que de bon souvenir. Nous n'étions plus ce petit groupe local, les gens agitaient des drapeaux d'oiseaux à notre effigie. Les paparazzis nous suivaient partout, nous faisions là une…
Ely sent une larme couler sur sa joue, pourtant son visage semblait ne laissait rien transparaître.
… L'émotion… Après que dire de plus, tout n'était pas rose… Et Eagle est partie en live, rien n'a pu l'empêcher de commettre l'impensable, ni moi, ni notre fils. Nous aurions pu former une famille, mais je n'ai pas me relever. Faire face à la mort de ma moitié, alors que j'étais enceinte… Le bébé n'a pas supporté. Une part de moi aurait souhaité y rester, rejoindre Dan' et mon bébé. Je ne sais pas ce qui m'a fait revenir, ce qui me fait tenir le coup. Ma famille a fait tout ce qu'elle a pu pour me consoler, sans vraiment comprendre ma détresse. Isaac avait traversé cette épreuve, je lui en voulais d'être encore en vie, je lui en voulais d'être là et même à la terre entière. J'ai fini par me confier à lui, à partager de bon moment avec lui et sans voir les choses venir… il avait pris une place dans mon cœur. Mais se fut bref, les paparazzis se mêlait de nos affaires et j'avais également se ressentiment au fond de moi. J'avais l'impression de trahir Dan'. Je pense que c'est pareil pour lui, de fil en aiguille il a fini par s'éloigner. Mon cœur n'en peut plus d'être malmené par les hommes. Qu'ai-je fait pour mériter ça, hein ? Je fais au mieux pour oublier tout ça. Actuellement je me suis éloignée de tout ce qui pourrait me faire du mal… La musique, la drogue et Isaac. Mon frère m'a fait entrer dans la boîte où il avait évolué, c'est loin de me plaire, mais je le fais pour moi. Car au final, il ne reste plus que moi.
« Madame Grey, permettez-moi de vous féliciter. Aujourd'hui vous avez réussi, vous avez fait un grand pas. À force de nous voir, je pense que je pourrais vous aider, vous amenez à vous reconstruire petit à petit. Je vous ai reprogrammé un rendez-vous dans dix jours, même heure. Vous avez été brève sur la fin, mais nous allons approfondir ce sujet en douceur lors de notre prochain rendez-vous. »
● C’est moi qui vous remercie, Madame Olsen. Je ferais de mon mieux... pour moi.
Dernière édition par Ely Grey le Jeu 23 Nov - 0:37, édité 4 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 12:55
Bienvenue :).
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 13:06
Bienvenue parmi nous Peut-être l'as-tu remarqué Isaac est actuellement en absence, on attend de ses nouvelles. Bon courage pour le reste de ta fiche !
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 13:18
Bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 13:39
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 13:47
Bienvenue officiellement
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 14:05
le titre vivement qu'on en finisse avec cette saga mais en tout cas c'est de la fiche exprès tu peux toujours joindre Isaac par mp soit sur ce compte là ou celui de @Kyan Braxton il sera heureux de voir Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 14:14
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 14:23
Bienvenue à toi
Ce titre et cette actrice
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 16:19
Bienvenue à toi! Bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 16:38
bienvenue sur IB :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 16:56
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 17:23
Bonsoir et un grand merci pour cet accueille ! Ça fait toujours plaisir :3. Bisouuuuuus.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: fifty shades of Grey ● Ely (#) Jeu 16 Nov - 18:45