AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Friendship. | Sasha & Axl.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship. | Sasha & Axl. (#)   Friendship. | Sasha & Axl.  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:01

Sasha n'est pas le genre d'homme à rouler des mécaniques ou exhiber son corps pour montrer ses muscles et séduire les femmes de la sorte. L'italien a toujours très pudique par rapport à son corps, non seulement parce que malgré les apparences, cet air sourire lui qu'il abordait quand il était à la concession, c'était un homme timide et avec peu de confiance en lui. D'autre part, sur son corps demeurait certaines traces de son passé qu'il avait peur de montrer, parce que lui-même ne les acceptait pas. Il avait retiré tout miroir ou glace pouvant montrer son reflet, il avait honte de son corps tout simplement, alors le montrer relevait du miracle. Se mettre torse nu à la piscine ou sur la plage n'était pas fait pour lui, voilà pourquoi il ne fréquentait jamais ces endroits. La vérité, c'est que même si au fin fond de lui, il se doutait d'être assez séduisant pour plaire à la gent féminine, il ne l'était pas assez pour le crier sur tous les toits et en profiter. Bien sûr que dans son cas beaucoup d'hommes auraient joué de leur charme, mais pas lui.

" - L'essentiel c'est qu'elle s'entende bien avec Jayden et surtout, qu'elle fasse du bon travail."

Sasha n'avait pas eu vent des soucis que son meilleur ami avait rencontré avec la précédente, et il ne lui demanderait pas, en tout cas pas ici et maintenant, mais il était heureux qu'il est pu trouver une personne qui semble lui convenir tout comme convenir à son fils. Parce qu'on le sait bien, à cet âge là, s'il n'y a pas de feeling entre l'enfant et la personne chargée de le garder, alors les choses n'avanceront jamais.

Le jeune quadra aimait passer du temps avec Jayden, c'était à peu près le seul moment où il était content d'être encore en vie, peut-être parce qu'au fond, il avait tant espérer avoir des enfants un jour. Un rêve désormais rayé de sa liste, parce que sans femme, il était bien compliqué de mettre au monde un enfant. Alors il avait fait une croix dessus, il finirait probablement sa vie seul, donc s'il pouvait s'occuper de Jayden c'était avec grand plaisir qu'il le faisait.

Son ami revient avec les pizzas, il était temps pour eux de manger. Le petit garçon avait déjà eu son repas, mais il ne semblait pas décidé de quitter pour autant les deux hommes qui se tenaient dans le salon. Aux paroles d'Axl, il ne put s'empêcher de rire.

" - Tu veux la vérité ? Je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que ce petit bonhomme est dans mes bras."

C'était une confession que faisait Sasha à son meilleur ami. Il allait Axl et il aimait son fils, il suffisait de ces deux personnes dans la même pièce pour que l'italien soit comblé, et c'était le cas à cet instant précis. Il aurait tout fait pour que cet instant ne se termine pas, mais comme toutes les bonnes choses, celle-ci se terminera tôt ou tard, pour le plus grand malheur de l'ancien marine. Sasha avait toujours aimé les enfants et s'en occuper de lui avait jamais fait peur, contrairement à d'autres hommes que la paternité effrayait. Le seul point sur lequel il n'était pas certain, c'est qu'il ferait un bon père, il avait peur de reproduire les erreurs et les horreurs de son oncle.

Les deux hommes se souhaitaient bon appétit avant d'attaquer leur pizza, tandis que Jayden vient prendre place sur les genoux de Sasha, pour son plus grand plaisir. Un sourire radieux illuminait son visage et n'allait certainement pas le quitter de ci-tôt.

" - Merci Axl, je ne sais pas ce que je ferai sans toi.."

Enfin si il le savait, il aurait probablement continuer de glisser sur cette pente jusqu'à toucher le fond pour ne plus jamais remonter. Ces dernières semaines, il avait semblé trouver une raison de vie, il avait pris conscience de certaines choses et c'était notamment pour cette raison qu'il essayait de reprendre sa vie en main. Peut-être qu'il était trop tard, mais au moins, il n'aura pas de remords en se disant qu'il n'a pas essayé. Les propos de son meilleur ami, sorti de leur contexte aurait presque pu faire penser à un couple. Tous les trois. Sasha avait l'impression de s'être retrouvé une famille. Celle qu'il n'avait jamais vraiment eu.

" - Bon assez parlé de moi. Comment ça va toi ?"

Le jeune homme n'aimait pas parler de lui, c'est ce qu'il avait raconté durant des séances entières quand il allait voir un psychologue à l'époque, alors il avait décidé de retourner la situation et de parler de son ami, parce que ça lui évitait au moins de parler de lui pendant quelques minutes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship. | Sasha & Axl. (#)   Friendship. | Sasha & Axl.  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:10

Friendship.
Sasha & Axl.

Effectivement, Axl avait eu de la chance à priori avec Esmeralda. Il lui faisait entièrement confiance et il espérait que ce soit réciproque. Pour lui, c'était plus une expérience qu'il avait envie de partager. Il adorait la Nouvelle-Zélande alors pourquoi pas la faire aimer à quelqu'un d'autre ? Avec Esmeralda tout était beaucoup plus simple et finalement, elle était presque un peu comme sa fille, s'il avait eu un autre enfant avant Jayden, bien évidement. Axl acquiesça lorsque Sasha lui répondit car effectivement il avait raison. C'est toujours difficile de trouver un bon entourage pour un bébé qui allait grandir un peu plus chaque année. Axl s'en était vite rendu compte lorsqu'il était devenu papa, mais il était certain d'avoir trouver un bon équilibre pour Jayden. Une fois à table tout le monde commença à manger après s'être souhaiter un bon appétit et leur échange continua tout à fait naturellement. Axl se mit à sourire en ajoutant.

- Tant mieux mais attend qu'il s'accroche à toi comme un petit singe qui s'accroche à un arbre en pleine savane et tu vas vite changer d'avis.

Il tira la langue à Jayden en se mettant à rire et le petit posa ses deux mains sur sa bouche en tournant la tête vers Sasha. Axl commença à manger assez rapidement car il suffisait qu'il sente l'odeur de la nourriture pour avoir fin. Un vrai supplice pour lui de devoir se rendre en plein centre ville à l'heure où tout les restaurants étaient ouverts. Il arqua ensuite un sourcil.

- Ce que tu ferais sans moi ? Mmhh, tu aurais probablement trouvé quelqu'un qui me ressemble et le tour est joué !… Je plaisante mais c'est pareil pour moi, en plus on sait très bien tous les deux que sans toi, je ne serais peut-être pas entrains de savourer cette délicieuse pizza en ce moment même.

Effectivement, Sasha lui avait sauvé la vie lorsqu'ils s'étaient retrouvés tous les deux dans une zone de tirs. Il est certain que beaucoup d'hommes auraient réagit comme Sasha mais beaucoup d'autres auraient réagit autrement, ce qui aurait pu coûté la vie d'Axl et ça il ne l'oublierait jamais. Pour ce qui était de former une famille, Axl considérait que Sasha faisait parti de la sienne. Il aurait probablement adoré avoir un autre frère comme Sasha, le connaître )à une autre époque où rien ne les avaient encore brisé, oui, ça lui aurait plu.

- Je vais plutôt bien. Je ne sais pas trop ce que je pourrais ajouter de super palpitant à tout ça.

Axl avait beaucoup de points commun avec Sasha, comme par exemple parler de lui. Cela lui demander un effort considérable, il pensait que tout ce qu'il faisait n'avait rien de bien exceptionnel, bien au contraire.

- Oh, durant les prochaines vacances scolaires, je retourne pendant une semaine en Australie. Voir mes parents mais aussi ceux de la mère de Jayden. Ce pays est magique sauf lorsque tu as quatre parents sur le dos.

Il se mit à rire une nouvelle fois puis attrapa son verre pour boire une gorgée de bière qui était bien fraiche.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship. | Sasha & Axl. (#)   Friendship. | Sasha & Axl.  - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:10

Sasha n'y connaissait pas grand chose en enfant, il n'en avait jamais eu, mais il avait toujours eu cette fibre paternelle, et d'ailleurs, c'est sans doute poue ça qu'il avait pris Nina sous son aile quand elle recherchait son père biologique. Depuis, ils ne s'étaient plus jamais quittés. Mais au fond, il ne connaissait pas tous les inconvénients qui pouvaient être liés à la paternité, comme trouver une personne capable de garder son enfant, et en qui on a une confiance absolue. Il le savait parce qu'il en avait déjà entendu parler, mais il ne l'avait jamais vécu à proprement parlé.

" - Tu sais, je crois bien qu'il pourrait faire tout ce qu'il veut que ça ne me gênerait pas." fit-il en se rapprochant de son ami et dimunant le volume sonore pour ne pas que Jayden l'entende.

Jayden, c'est comme le paradis pour Sasha, il le considère presque comme son fils et s'il pouvait passer toutes ses journées avec lui, il le ferait dans aucun problème, mais il fallait qu'il prenne aussi du recul, parce qu'il prenait tout cela beaucoup trop à coeur, et tôt ou tard ça allait lui jouer des tours. Mais Axl sait que s'il a besoin, l'italien peut se libérer pour garder son fils, c'est loin d'être une corvée à ses yeux.

Aux paroles du jeune professeur, Sasha refusa de parler de ce sujet. Il ne voulait pas qu'il se sente redevable d'une quelconque manière, il avait simplement fait son travail et sauvé une vie. En tout cas, c'est comme ça que lui le percevait, et il ne voulait pas qu'on le remercie pour ça. Mais il esquissa tout de même un sourire à destination de son meilleur ami.

On peut dire que les deux hommes s'étaient bien trouvés, même s'il aurait préféré que leur rencontre se fasse dans d'autres circonstances, mais finalement ça les avaient unis plus qu'autre chose. Ils avaient sensiblement le même caractère, des blessures que rien ne pourra effacer mais ils avaient appris à vivre avec avec le temps. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient aussi fussionels tous les deux.

" - Oh mais c'est génial ! Ça va te permettre de te reposer un peu, puis de te couper un peu de tout ce qu'il y a ici et aussi de vous retrouvez tous les deux. Jayden y est déjà allé ?"

Sasha aussi aimerait retrouver en Italie. Qu'est-ce qui l'en empêchait ? Rien. Il s'était simplement dit que retourner là-bas le ferait replonger dans son passé, et au fond, inconsciemment c'est peut-être ça quil fuyait. Pourtant, l'Italie, c'est sa vie, ses racines et il donnerait pour y retourner, même quelques jours, c'est peut-être l'occasion maintenant qu'il se questionne sur son avenir professionnel. Un air de nostalgie sur le visage, il se contenta d'être heureux pour Axl et Jayden et mangea sa part de pizza posée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship. | Sasha & Axl. (#)   Friendship. | Sasha & Axl.  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:03

Friendship.
Sasha & Axl.

Heureusement que Sasha avait dit ça un peu moins fort, quoi que Jayden avait une très bon ouïe alors cela ne l'étonnerait pas s'il avait entendu ce que venait de dire son « tonton sha ». Sasha ne s'imaginait pas tout ce que pouvait inventer Jayden pour le rendre fou. Difficile à croire mais non, ce n'était pas toujours un parfait petit ange, en public si souvent. Il avait l'art et la manière de plaire aux gens, sans aucun doute. La dernière chose en date était l'exhibitionnisme. Depuis que Jayden savait marcher, il retirait ses vêtements sans prévenir et se mettait à marcher dans toute la maison tout nu en riant alors que son père lui courrait après en grognant. Tordant.

- Attention à ce que tu dis.

Il se mit à rire légèrement en regardant Jayden qui lui regardait Sasha. Jayden grandissait un peu trop vite, mais Axl devait bien admettre une chose. C'était plus facile pour lui de s'occuper d'un petit bonhomme de bientôt deux ans que d'un bébé qui pleurait presque tout le temps. D'ailleurs, il échangea sur son prochain voyage « retour au pays ». Axl hésitait entre le fait d'être super content ou alors super angoisser. Il voyait déjà ses parents lui demandaient de rester comme à chaque fois mais l'Australie lui rappelait beaucoup trop de souvenirs. Axl n'irait pas jusqu'à dire qu'il vivrait toute sa vie en Nouvelle-Zélande, mais pour le moment il y était bien alors il voulait continuer sur ce chemin là.

- Me reposer ? Avec mes parents ? Tu es bien optimiste.


Axl se mit à rire, croqua dans un bout de pizza puis il reprit la parole, la bouche à moitié pleine.

- Oui. En fait, Jayden est né là-bas. Il y a vécu toute sa première année, jusqu'à temps que je décide de bouger ici. On y retourne régulièrement pour les fêtes et là dans quelques semaines, ça sera l'anniversaire de Jayden. Tu penses bien que ses grands-mères ne veulent pas rater ça. Je t'emmènerai un jour si tu veux, mais y a une condition… Je veux voir l'Italie et je suis sûr que Jayden aussi.


Le petit hocha la tête de bas en haut vivement tout en s'agitant sur les genoux de Sasha. Bon la Nouvelle-Zélande c'était quand même plus proche de l'Australie que de l'Italie et c'était probablement plus facile de s'y rendre aussi mais après tout pourquoi pas lorsque Jayden serait plus grand, ça pourrait être une idée cool pour un petit voyage.

- Bien mangé ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship. | Sasha & Axl. (#)   Friendship. | Sasha & Axl.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:36

Sasha était bien conscient que ce soit Jayden ou n'importe quel autre enfant, ils avaient les idées assez farfelues, et bien évidemment, s'il avait le malheur de dire quelque chose, l'enfant pouvait l'interpréter d'une certaine manière de sorte à le tourner à son avantage. Alors l'italien avait volontairement baissé le volume sonore plus pour faire bon genre que réellement pour penser que le garçon était assez naïf pour ne pas écouter la conversation de son père et de son tonton.

Le quadra se posait souvent des questions liées à la paternité, et lorsqu'il était avec ce petit garnement, celles-ci redoublaient. Est-ce qu'il serait un bon père ? Sera-t-il capable de rendre heureux son enfant ? Tout un tas de questions du même acabit, mais pour cela, il fallait déjà qu'il devienne père, et pour le devenir, il devait rencontrer une femme. Donc au final, ces questions n'avaient pas lieu d'être, parce qu'il était tellement pessimiste qu'il était persuadé qu'il ne rencontrerait aucune autre femme. Ou s'il en rencontrait, il n'était pas certain de pouvoir l'aimer à sa juste valeur. Il ne devait plus se voiler la face, durant toutes ces années, il avait attendu Anna, et peut-être que les quelques rendez-vous qu'il avait eu auraient pu conclure, mais ça n'avait jamais été le cas, parce qu'il comparaît sans cesse les femmes rencontrées à son ex-femme, ce qui n'était pas juste pour les prétendantes.

Sasha ne put que rigoler en entendant Axl le mettre en garde par rapport à ses paroles. Puis par la suite, il semblait se perdre dans ses pensées et l'ancien militaire aurait donné beaucoup pour savoir ce qui passait dans la tête de son meilleur ami. Ce dernier lui expliqua ensuite ses projets pour les prochaines vacances, au fond, il l'enviait. À quand remontait l'époque où il avait pris du temps pour lui et qu'il s'était octroyé des vacances ? Bien trop longtemps, mais ça ne l'avait jamais vraiment gêné puisqu'il noyait son chagrin dans son travail.

" - Je ne te promets pas, mais je peux essayer oui. Tu sais je.. Je n'y suis pas retourné depuis que.. Depuis que j'ai quitté ma terre natale."

Il n'y avait jamais remis les pieds, parce qu'il n'avait jamais eu le courage d'affronter les démons qu'il y avait laissé, tout ces mauvais souvenirs. Alors oui, l'envie de fouler de nouveau le sol de son enfance était présente, mais la peur le tenaillait. Une fois de plus. Heureusement, son ami trouva le moyen pour éviter le sujet. Il avaient tous les deux finit de manger leur pizza.

" - Excellent ! Je suis bien rassasié maintenant. Et toi ?" demanda-t-il avec un léger sourire.

Sasha savait que maintenant, ce n'était plus qu'une questions de temps avant qu'il ne doive rentrer chez lui et retrouver sa solitude. Il n'était pas vraiment prêt à l'affronter de plus belle, mais il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship. | Sasha & Axl. (#)   Friendship. | Sasha & Axl.  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:06

Friendship.
Sasha & Axl.

Leur échange était quelque part banale mais essentiel aux yeux d'Axl. Il tenait absolument à avoir une vraie conversation avec son meilleur ami, histoire d'être sûr qu'il va bien et qu'il puisse s'absenter avec Jayden quelques jours. Il avait un peu hésité à partir pour les vacances scolaires qui arrivaient, mais il n'avait pas vraiment eu le choix. Car s'il ne partait pas et bien ce sont les grands-parents de Jayden qui débarqueraient en Nouvelle-Zélande et les billets d'avion coûtaient très cher. Il en aurait entendu parlé pour le reste de ces jours. Il avait beau avoir l'air d'un homme plutôt grand et costaux, il n'en menait pas large devant ses parents. Il fronça légèrement le visage à la réponse de Sasha en ajoutant.

- Et ça ne te manque pas parfois ? Malgré les mauvais souvenirs que j'ai de l'Australie, j'en ai des bons. Mon enfance, mon adolescence… J'aime y retourner rien que pour ça, pour me souvenir. Mon psy serait ravi de m'entendre dire ça.


Il fit un sourire tout en regardant Sasha. Il faut dire que sa relation avec son psychologue n'avait pas toujours été au beau fixe. Des débuts difficiles où Axl avait du mal à s'ouvrir, mais c'était probablement le cas de tous ceux qui venaient le voir, du moins ce qui avait vu la mort en face. Axl ne s'imaginait pas un seul instant que quelqu'un veuille parlait de ça à un parfait inconnu, mais ce n'est pas vraiment le sujet. Axl parla ensuite de la nourriture, cela lui avait fait un bien fou de manger, comme à chaque fois. Il était définitivement de ceux qui aimait autant savourer une pizza, qu'un plat gastronomique.

- Oui, moi aussi. Je ne peux plus sauter aucun repas, cette pizza était donc pleinement la bienvenue.


Axl marqua une pause pour s'essuyer la bouche et boire un peu avant de ranger tout le bazar qu'il avait mis sur la table à cause des boites à pizza. Jayden se mit à bailler puis il se frotta les yeux restant sur les genoux à Sasha.

- Ça va être temps d'aller au lit pour ce petit monsieur.

Il reporta ensuite son attention sur Sasha.

- On se voit en fin de semaine ? On pourrait aller surfer ou courir un peu, qu'est-ce que tu en dis ? Les vagues seront pas trop violentes normalement… Vendredi, mais il faudra que je vérifie un peu avant pour être sûr.

Axl se leva de table pour aller d'abord jetait les boites en cartons vides puis ensuite ranger le sac de Jayden. Vu comment il était fatigué, inutile de le forcer à ranger ses affaires en plus de ça et puis il était vraiment très bien sur son tonton Sasha.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship. | Sasha & Axl. (#)   Friendship. | Sasha & Axl.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship. | Sasha & Axl.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: