AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(f/pris) ○ jenna coleman

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ jenna coleman (#)   (f/pris) ○ jenna coleman EmptyVen 17 Nov - 1:03

L'artiste
Her life is her art

nom ○ Au choix prénoms ○ Au choix âge ○ Trente-et-un ans lieu de naissance ○ Londres (UK) statut civil ○ Au choix orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Ancienne étudiante en médecine ayant changé de cursus en cours de route pour des études en arts plastiques. Elle travaille également comme ouvreuse dans un cinéma pour payer ses études  groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Jenna Coleman
les points importants ○
-N'ayant jamais connu son père puisqu'il est américain, sa mère ne lui a jamais caché son identité. Il s'agit d'un militaire haut-gradé de l'armée américain. Il n'a pas reconnu sa paternité auprès de cette enfant.
-En ayant marre de la surprotection de sa mère et voulant fuir Londres, elle décide de partir avec son meilleur ami pour étudier en Nouvelle-Zélande.
-Elle entame des études en médecin tout comme son ami. Elle se décourage toutefois et change de cursus pour l'art.
-Les deux amis vivent en colocation depuis leur départ de Londres.
-Elle apprend que très récemment que son demi-frère Liam à lui aussi élu domicile à Island bay.

Liam Drake ft Adam Levine

Demi-frère ○ Liam connait l'existence de cette enfant qu'a eut son père cinq ans après lui. Il ne l'a toutefois jamais rencontré à la demande du géniteur qui n'a jamais reconnu sa paternité bien qu'il ne peut y avoir d'erreur possible. En grandissant, Drake a eut d'autres préoccupations que de chercher sa demi-sœur. Il n'a toutefois jamais oublié son existence et il possède une vieille photo d'elle alors qu'elle n'avait que neuf ou dix ans. Il n'a rien de plus récent. Il ignore qu'elle étude à Wellington depuis qu'il a lui-même décidé d'y pratiquer son sport professionnellement.

Dernière édition par Liam Drake le Ven 24 Nov - 4:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jenna coleman (#)   (f/pris) ○ jenna coleman EmptyVen 17 Nov - 1:05

les informations du scénario

(f/pris) ○ jenna coleman 838751658

avatar ○ Non-négociable. Pour moi Jenna est absolument parfaite pour le rôle et elle a la bonne innocence que je recherche pour le caractère. Du coup, il ne sera pas possible de négocier sur ce point.

pseudo ○ Il est complètement libre, autant le prénom que le nom. Assurez-vous simplement que ce que vous choisissez est disponible dans le bottin au moment de votre inscription. Je n’ai aucune préférence sur le pseudo. Note : Comme le père de Liam n'a jamais reconnu la paternité, elle ne peut porter le nom de Drake.

histoire ○ Les points indiqués sont négociables après discussion. Ce sont des grandes lignes représentant ma vision du personnage. Pour ce qui est du reste, c’est entièrement libre à votre imagination. En cas de besoin, je suis disponible pour discuter du personnage par Mp alors il ne faut pas hésiter. (f/pris) ○ jenna coleman 843031823

présence/activité ○ Je demande une présence minimale d’une fois tous les deux ou trois jours ainsi que de poster une fois en rp par semaine minimum. Au-delà de ça, je trouve qu’on perd le fil du rp et qu’on perd également l’intérêt. Voilà pourquoi j’aime une personne qui prend à cœur tout comme moi de faire avancer ce qui est joué en rp.

le petit plus ○ Je t’aime déjà !  (f/pris) ○ jenna coleman 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jenna coleman (#)   (f/pris) ○ jenna coleman EmptySam 9 Déc - 19:06

(f/pris) ○ jenna coleman 838751658 Mon grand-frère d'Amérique !!! (f/pris) ○ jenna coleman 449023763 Je suis là !! (f/pris) ○ jenna coleman 843031823 (f/pris) ○ jenna coleman 1622045146
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jenna coleman (#)   (f/pris) ○ jenna coleman EmptySam 9 Déc - 19:07

Ma demi-soeur préférée ! (oui, je sais que tu es la seule) (f/pris) ○ jenna coleman 1965479019 (f/pris) ○ jenna coleman 2139827335 (f/pris) ○ jenna coleman 902541242 (f/pris) ○ jenna coleman 449023763 (f/pris) ○ jenna coleman 843031823
Trop contente de te voir enfin ici !!!!! (f/pris) ○ jenna coleman 2429345944
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jenna coleman (#)   (f/pris) ○ jenna coleman EmptyDim 10 Déc - 17:25

scénario pris
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jenna coleman (#)   (f/pris) ○ jenna coleman Empty

(f/pris) ○ jenna coleman
Page 1 sur 1