| sweet creature // léon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Ven 24 Nov - 12:54 | |
| ah ah, léon c'est pas un gros dur ce serait plus un petit "chérie tu viens ?" en attrapant sa main ou en glissant son bras dans son dos et en l'attirant avec lui qu'une menace mais ça peut être carrément drôle à jouer, ouai du coup ce seraient des amis assez proches ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Ven 24 Nov - 12:57 | |
| Ça me va aussi mdr Ça va être amusant à jouer à mort. En plus ça va être trop drôle avec Jude. Léon va plus rien comprendre le pauvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Ven 24 Nov - 13:02 | |
| avec jude ? c'est quoi ton lien avec jude omg ? (bc ça va p'être être le meilleur pote de léon ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Ven 24 Nov - 14:27 | |
| Je sais bien c’est ça qui va être amusant xD Jude et Jazz c’est une longue histoire. En fait Jazz est en couple depuis plusieurs années mais elle a grillé que son mec la trompait. Au début elle pensait qu’il changerait mais non. Du coup elle s’est inscrite sur un site pour faire des rencontres. Elle a craqué sur Jude. Elle sait presque tout de lui sauf qu’il est militaire rapatrié. Elle ne l’a jamais vu non plus et réciproquement. Enfin c’est ce qu’ils pensent. Mais en vérité ils se connaissent. Elle fréquente régulièrement le bar où il bosse. Elle le trouve d’ailleurs à son goût mais pense trop à son Jude d’internet. Sauf que Lui est attiré par jazz et va clairement lui dire par internet qu’il craque pour une fille. (De nouveau sans savoir que la Jazz du bar et d’internet c’est la même. Mdr ) enfin ça promet pleins de rp et avec Léon aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Ven 24 Nov - 14:28 | |
| MAIS CETTE HISTOIRE putain jpp j'suis morte ça va être si drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Ven 24 Nov - 14:55 | |
| Du coup imagine si Jude débarque chez son BFF pour lui causer de son crush du bar et il retrouve Jazz en pyjama itou. Le moment de solitude. Et le pauvre Léon xD je dois déjà le truc. “T’es pas gay Toi ?!” De Jude à Léon xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Ven 24 Nov - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Ven 24 Nov - 15:00 | |
| Mon pauvre Jude d’amour. Je vois tellement Jazz le rendre jaloux en se rapprochant de Léon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Ven 24 Nov - 15:01 | |
| mais léon est gay de toute manière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Ven 24 Nov - 15:04 | |
| Mais on s’en fouuuu ça va le faire rager quand même (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Ven 24 Nov - 15:04 | |
| Il faut qu’elle le séduise nom de dieu xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Ven 24 Nov - 15:07 | |
| elle peut toujours essayer de le séduire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Ven 24 Nov - 15:43 | |
| Il va lui manquer un élément haha cela dit elle devrait se méfier de Léon avec Jude (a) |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3904 ○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Mar 5 Déc - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) Mar 5 Déc - 23:09 | |
| @finn llewellyn ok j'me sens con mais pas de soucis du coup oh et j'pense qu'il peut faire pas mal de conneries, ou de défis, si on le pousse un peu et j'suis carrément partante pour de l'ambigus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sweet creature // léon. (#) | |
| |
|
| |
| sweet creature // léon. | |
|