Invité Invité
| Sujet: (m/f libres) ○ famille halberg (enfants adoptés) (#) Sam 18 Nov - 17:12 | |
|
halberg's family
les parents halberg n'ont jamais pu avoir d'enfants biologiques. mais ça ne les a pas stoppés dans leur envie de foncer une famille. une famille unie et très proche. ils ont voyagé à l'autre bout du monde et n'ont jamais cessés de partager leurs amours en adoptant plusieurs enfants, ici ou ailleurs. ils ont terminé par revenir à island bay avec toute leur petite famille il y a trente ans, préférant élevés leurs enfants là ou ils ont toujours grandit. à la maison. madame et monsieur halberg n'ont jamais cessés d'aimer leurs enfants, malgré les cris, les disputes communes dans une famille, ils sont et seront toujours présents pour leurs enfants. ils n'ont jamais caché ne pas être les parents biologiques des enfants. et ils n'ont jamais empêché ces derniers de partir à la recherche de leurs parents biologiques, s'ils le souhaitent, bien que la plupart d'entre eux s'en fichent royalement et considèrent les halberg comme leur unique et véritable famille.
les noms/prénoms/âge sont libre, mais je dirais qu'une trentaine d'années comme maximum, c'est pas mal, et ça coïncide avec le retour des parents à island bay. puis pour les avatars, lâchés vous. blonds, bruns, typé européens ou asiatique, à la peau matte ... j'pense qu'on peut vraiment se faire plaisir avec des enfants adoptés je me suis limitée à six enfants au total, mais pourquoi pas rajouter un septième si jamais les parents peuvent être également joués, je les imaginais dans une cinquantaine bien entamée (pas forcements caucasiens d'ailleurs)
les membres de la famille - prénom ○ xx ans, libre - prénom ○ xx ans, libre - prénom ○ xx ans, libre - prénom ○ xx ans, libre - lenny ○ 21 ans, jinsoul, prise - léon ○ 20 ans, harry styles, pris léon est le dernier arrivé, le petit bébé de la famille, le plus jeune, celui qu'on veut protéger de tout et de tout le monde. il semble si fragile d'apparence, alors qu'il ne l'est pas tant, au fond. et pourtant, personne ne peux s'empêcher de le surprotéger et de l'aider alors qu'il a décidé de partir à la recherche de sa mère biologique.
Dernière édition par Léon Halberg le Ven 22 Déc - 13:10, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/f libres) ○ famille halberg (enfants adoptés) (#) Ven 22 Déc - 8:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/f libres) ○ famille halberg (enfants adoptés) (#) Ven 22 Déc - 12:11 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/f libres) ○ famille halberg (enfants adoptés) (#) Jeu 11 Jan - 13:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m/f libres) ○ famille halberg (enfants adoptés) (#) | |
| |
|