AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Baby, you drive me crazy - Sam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:48

Sawyer Braxton a écrit:
Le rôle de meilleure amie est pris pour Sawyer et Abby, quant à Bobby ça serait compliqué étant donné qu'elle est arrivée il y a peu de temps - pourtant elle a besoin de potes la pauvre Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890 cette asociale. Elle a étudié un an à Wellington mais ça remonte à pas mal d'années et Sam aurait été trop jeune pour qu'elles se fréquentent vraiment, je pense.

Après déjà, Abby la chieuse est la coloc' de Bart maintenant, donc pour la rencontre ça peut être vis à vis de ça. Niveau caractère et centres d'intérêt, elles sont assez similaires donc je pense que ça peut bien coller entre elles.
Pour Sawyer, j'ai pas encore discuté du lien avec Bart mais sa soeur, Sara, est la meilleure amie de Sawyer. Du coup ils doivent se connaître mais on a pas encore fixé ça. Dans tous les cas, elles partagent quand même leur amour des animaux, toutes les deux.
Quant à Bobby ça va sûrement être la plus compliquée du lot même si c'est celle qui a le plus besoin de liens. Sous ses airs de reine des glaces elle est gentille en fait Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 3919463073 amoureuse des animaux aussi (l'inverse serait bizarre pour une véto) et c'est une vraie baroudeuse. Elle et Sam sont assez différentes en y pensant, mais ça pourrait justement donner un truc intéressant Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2955652877

@Sawyer Braxton Alors Sam est à Island Bay depuis un peu plus d'un an donc c'est assez récent aussi. Pour Abby, ça serait logique qu'ils se rencontrent via Bart puisqu'ils vont tous les deux renouer leur lien et comme ils sont de très bons amis ça ne serait pas étonnant qu'elle vienne à l'appartement Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 1113161770 Idem pour Sawyer, après si Sawyer se rend souvent dans des spas ou des assoc pour les animaux elles ont pu facilement se croiser et sympathiser

J'suis deter à trouver un truc bien cool entre Bobby et Sam Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 3901455339 surtout si la petite a besoin de liens positifs ! Sam il lui en faut vraiment beaucoup pour qu'elle n'aime pas quelqu'un Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890 Bobby, comme elle a un caractère différent, pourrait être celle qui pousse Sam dans ses retranchements. J'veux dire par là, à arrêter de dire amen à tout, de s'affirmer sur ses choix, d'arrêter de douter ect Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 1602870239 bon elle ne parlera pas de ses désastreuses aventures avec sa belle mère à Bobby mais on voit clairement que quelque chose même si elle a toujours le sourire aux lèvres, elle essaye de garder la tête  hors de l'eau et de vivre sa vie mais c'est compliqué avec sa belle mère qui lui fout des bâtons dans les roues  

@Hélios Andersson du coup nous c'est bon Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:00

Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 Giphy
une image vaut mille mots Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890 Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 3901455339 Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:55

Sam Weaver a écrit:
@Sawyer Braxton Alors Sam est à Island Bay depuis un peu plus d'un an donc c'est assez récent aussi. Pour Abby, ça serait logique qu'ils se rencontrent via Bart puisqu'ils vont tous les deux renouer leur lien et comme ils sont de très bons amis ça ne serait pas étonnant qu'elle vienne à l'appartement Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 1113161770 Idem pour Sawyer, après si Sawyer se rend souvent dans des spas ou des assoc pour les animaux elles ont pu facilement se croiser et sympathiser

J'suis deter à trouver un truc bien cool entre Bobby et Sam Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 3901455339 surtout si la petite a besoin de liens positifs ! Sam il lui en faut vraiment beaucoup pour qu'elle n'aime pas quelqu'un Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890 Bobby, comme elle a un caractère différent, pourrait être celle qui pousse Sam dans ses retranchements. J'veux dire par là, à arrêter de dire amen à tout, de s'affirmer sur ses choix, d'arrêter de douter ect Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 1602870239 bon elle ne parlera pas de ses désastreuses aventures avec sa belle mère à Bobby mais on voit clairement que quelque chose même si elle a toujours le sourire aux lèvres, elle essaye de garder la tête  hors de l'eau et de vivre sa vie mais c'est compliqué avec sa belle mère qui lui fout des bâtons dans les roues  

Pour Abby ça me paraît logique, oui. Pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heure quand on a un moyen évident de les faire se croiser.
Pour Sawyer, elle fréquente pas régulièrement les assoc' type SPA et compagnie parce qu'elle a déjà de quoi faire chez elle niveau bestiole, mais elle a des contacts là bas quand même. Quand ils récupèrent des bestioles un peu plus dures à caser (autres que des chats ou des chiens), bah ils la contactent. Elle aime bien récupérer tous les laissés pour compte, les maltraites, les traumatisés Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890

Et pour Bobby, j'ai aussi envie de trouver un truc cool avec elle. Elles sont assez complémentaires, quelque part. Du coup Bobby pourrait la pousser à s'affirmer un peu, et à l'inverse Sam pourrait aider Bobby à s'ouvrir un peu plus aux gens. Et puis si les histoires de famille finissent sur le tapis, Bobby n'est pas en reste niveau relations familiales désastreuses Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890 elle s'entend avec personne dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:14

Tu m'as dis de passer alors me voilà Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2139827335
Je n'ai pas tant d'idées que ça, je suis plutôt adaptable, mais j'vois que tu bosse pas mal pour t'en sortir, je me dis que tu dois être épuisée et te blesser n'est pas acceptable. Problème, tu sens la douleur arriver, tu sens la fatigue prendre le dessus et tu te tente à demander de l'aide à Jordan qui fait quelques dossiers en fin de soirée alors que tu fais le ménage dans le cabinet ? (Proposition de boulot en plus haha)

Ou autre chose, je suis ouvert aux bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:06

Je devais passer par là alors me voilà :Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 838751658 J'ai peut-être même une idée un peu rigolote Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:09

Gabriel Capulet a écrit:
Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 Giphy
une image vaut mille mots Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890 Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 3901455339 Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2573357129

Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890 Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 3901455339

Sawyer Braxton a écrit:
Pour Abby ça me paraît logique, oui. Pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heure quand on a un moyen évident de les faire se croiser.
Pour Sawyer, elle fréquente pas régulièrement les assoc' type SPA et compagnie parce qu'elle a déjà de quoi faire chez elle niveau bestiole, mais elle a des contacts là bas quand même. Quand ils récupèrent des bestioles un peu plus dures à caser (autres que des chats ou des chiens), bah ils la contactent. Elle aime bien récupérer tous les laissés pour compte, les maltraites, les traumatisés Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890

Et pour Bobby, j'ai aussi envie de trouver un truc cool avec elle. Elles sont assez complémentaires, quelque part. Du coup Bobby pourrait la pousser à s'affirmer un peu, et à l'inverse Sam pourrait aider Bobby à s'ouvrir un peu plus aux gens. Et puis si les histoires de famille finissent sur le tapis, Bobby n'est pas en reste niveau relations familiales désastreuses  Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890 elle s'entend avec personne dans sa famille.

@Sawyer Braxton Pardon pour le retard Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 792901804 du coup pour Abby c'est tout bon, comme tu dis autant profiter de leur lien en commun avec Bart 👼 Pour Sawyer j'dirai qu'on peut essayer de voir au feeling Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 1113161770 après les deux ont bon cœur donc je suppose que ça ne peut déboucher que sur du positif?

Pour Bobbi ça peut être intéressant de jouer sur leurs différences ouais, Sam n'a jamais contester l'autorité de sa belle mère, face à elle elle se ratatine à chaque fois et j'imagine que si Bobbi et elle deviennent amies elle finira par en parler un jour ou l'autre ? Et puis ça te fera un lien positif avec la tornade Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890 Après pour la rencontre Sam aurait pu lui amener un animal à la clinique ?

@Jordan Johnson Tu fais bien Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 1683261404 Alors oui, Sam est une bosseuse et elle fait tout pour garder la tête hors de l'eau. Elle ne compte pas les heures de boulot et comme tu dis si elle se blesse ça veut dire plus de show au strip club donc moins de revenus Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 1145111749 L'idée qu'elle vienne faire quelques ménages au cabinet pour dépanner peut se faire après j'la verrai mal demander de l'aide directement à Jordan. J'pense plus qu'elle essayerait de détourner ça en demandant des conseils comme si c'était pour une amie Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 1113161770

@Holly Braxton Dis moi tout sexy mama Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:44

@Sam Weaver : A ouiii ! Mais à force il verrait bien que c'est pour elle en la regardant faire le ménage (genre elle ne plit pas le genoux parce qu'elle a mal et préfère se pencher) de petits trucs comme ça et finalement, il la coince un jour et lui propose une auscultation gratuite pour tenter de voir ce qu'il y a ? De toute façon il ne lui laisserait pas le choix, par ce qu'il veut que le ménage soit fait à la perfection ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:24

Sam Weaver a écrit:
@Sawyer Braxton Pardon pour le retard Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 792901804 du coup pour Abby c'est tout bon, comme tu dis autant profiter de leur lien en commun avec Bart 👼 Pour Sawyer j'dirai qu'on peut essayer de voir au feeling Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 1113161770 après les deux ont bon cœur donc je suppose que ça ne peut déboucher que sur du positif?

Pour Bobbi ça peut être intéressant de jouer sur leurs différences ouais, Sam n'a jamais contester l'autorité de sa belle mère, face à elle elle se ratatine à chaque fois et j'imagine que si Bobbi et elle deviennent amies elle finira par en parler un jour ou l'autre ? Et puis ça te fera un lien positif avec la tornade Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890 Après pour la rencontre Sam aurait pu lui amener un animal à la clinique ?

Pour le retard y a pas de souci, je passe ma vie à oublier mes fiches de liens Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890

Pour Sawyer de toute façon, les liens négatifs avec elle c'est pas facile Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890 quand elle aime pas quelqu'un elle le fréquente pas, c'est pas plus compliqué que ça. Et je vois pas de raison pour qu'elle aime pas Sam.

Pour Bobby, du coup faudrait que ça soit une bebette sauvage (genre, un oiseau blessé ou un truc comme ça), vu que c'est principalement de ça qu'elle s'occupe au zoo. Mais c'est une possibilité, oui. Quant au reste je suis d'accord. le sujet de leurs familles pourries respectives finira bien par venir sur le tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:19

Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 3565557684 Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 3497041440 Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:35

Désolée du retard ça a été la folie pour moi Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 794295163

Je pensais à l'idée suivante : Holly va organisé (enfin on va lui organiser) une fête pour la publication de son livre. Sam pourrait y être engagé en tant que serveuse ? Et de là les deux femmes pourraient se retrouver bloquer dans la réserve, ce qui les amèneraient à discuter ? Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 1113161770 Tu en penses quoi ? Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2693342364

Si l'idée te convient je serais tout à fait pour l'ouverture d'un RP mais je viens de poster une absence alors si c'est possible, j'aimerais qu'on le commence à mon retour ? Histoire de ne pas te faire attendre Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4725
○ points : 185
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:06

on avait évoqué un lien ensemble, alors me voilà Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2102931439

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 10:51

Je veux bien un lien Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:16

Jordan Johnson a écrit:
@Sam Weaver : A ouiii ! Mais à force il verrait bien que c'est pour elle en la regardant faire le ménage (genre elle ne plit pas le genoux parce qu'elle a mal et préfère se pencher) de petits trucs comme ça et finalement, il la coince un jour et lui propose une auscultation gratuite pour tenter de voir ce qu'il y a ? De toute façon il ne lui laisserait pas le choix, par ce qu'il veut que le ménage soit fait à la perfection ! : D

@Jordan Johnson Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890 ça me va et pour les maux de dos ect ça pourrait surtout venir de ses acrobaties et déhanchés quand elle fait ses strip teases mais ça elle se gardera bien de le dire Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 1113161770 du coup leur relation pencherait plus pour du positif par la suite ?

Sawyer Braxton a écrit:
Pour le retard y a pas de souci, je passe ma vie à oublier mes fiches de liens Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890

Pour Sawyer de toute façon, les liens négatifs avec elle c'est pas facile Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890 quand elle aime pas quelqu'un elle le fréquente pas, c'est pas plus compliqué que ça. Et je vois pas de raison pour qu'elle aime pas Sam.

Pour Bobby, du coup faudrait que ça soit une bebette sauvage (genre, un oiseau blessé ou un truc comme ça), vu que c'est principalement de ça qu'elle s'occupe au zoo. Mais c'est une possibilité, oui. Quant au reste je suis d'accord. le sujet de leurs familles pourries respectives finira bien par venir sur le tapis !


Niquel Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 3497041440 Ben écoute on pourra voir tout ça en rp si ça te tente Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 1049845934

Holly Braxton a écrit:
Désolée du retard ça a été la folie pour moi Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 794295163

Je pensais à l'idée suivante : Holly va organisé (enfin on va lui organiser) une fête pour la publication de son livre. Sam pourrait y être engagé en tant que serveuse ? Et de là les deux femmes pourraient se retrouver bloquer dans la réserve, ce qui les amèneraient à discuter ? Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 1113161770 Tu en penses quoi ? Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2693342364

Si l'idée te convient je serais tout à fait pour l'ouverture d'un RP mais je viens de poster une absence alors si c'est possible, j'aimerais qu'on le commence à mon retour ? Histoire de ne pas te faire attendre Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 902541242

@Holly Braxton Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2839392890 ça peut être fun comme rp en effet ! J'suis partante et pas de soucis pour attendre, on fera ça dés que tu seras de retour faudra juste que tu me mpottes j'ai une mémoire de poisson rouge Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 3017854521 je vais mettre la tête d'Holly dans ma fiche déjà comme ça j'oublierai pas qu'on a un lien à exploiter Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 3497041440

Reagan Wiess a écrit:
on avait évoqué un lien ensemble, alors me voilà Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 2102931439

@Reagan Wiess Tu te souviens de ce qu'on avait dit? Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 794295163 En tout cas j'veux un truc bien cool entre nos deux demoiselles parce que voilà Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 3901455339

Ava Beaumont a écrit:
Je veux bien un lien

@Ava Beaumont Avec plaisir Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 449023763 tu avais déjà une petite idée en tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:36

Je pensais à un lien positif ? Elles n'ont qu'un d'écart, et elles aiment toutes les deux la musique (ava joue du piano) je n'ai encore rien comme lien à part la famille alors est ce que tu as besoin d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:51

moi je veux bien un lien Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby, you drive me crazy - Sam (#)   Baby, you drive me crazy - Sam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, you drive me crazy - Sam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: