Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ robert downey jr (#) Mar 21 Nov - 15:02 | |
|
Dernière édition par Viktoria Ortiz le Mar 23 Jan - 10:21, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ robert downey jr (#) Mar 21 Nov - 15:10 | |
|
les informations du scénario Toi mon petit calamar frit Bonjour Tout d'abord, je tiens à te remercier de lire ce petit scénario qui est très important - sauf si tu tiens tant que je finisse en nonne? La bonne soeur à des exigences, qu'est-ce que tu crois? Pour prier, il suffit simplement de respecter les règles de base. Alors commençons, Ce qui n'est pas négociables dans le scénario : les liens, les points d'histoire donnés, le prénom/nom. l'avatar ○ fais-toi plaisir. Je peux te proposer, Hugh Jackman, Patrick Dempsey, Vin diesel, ...
histoire ○
L'histoire est essentiellement libre, en dehors des points que j'ai cités, tu peux assaisonné l'histoire à ta propre sauce. En gros, tu peux utiliser ton imagination et à ta folie pour en faire ton personnage, MAIS, je tiens à préciser tout de même que le LIEN doit être respecté.
quant au lien, c'est toujours plus amusant de mélanger nos idées donc si tu en as, ou des suggestions, tu n'hésites surtout pas. J'adore ça quand on me propose des idées et qu'on me montre qu'on est motivé, et investi au personnage
/!\ Que cela soit clair, sa vie de mafieux est derrière lui. Plus aucune activité illégale n'est acceptée au sein du forum. Merci de respecter ce détail.
présence/activité ○ Je ne suis pas chiante du tout à ce niveau là, et je m'adapte à tout type d'rp ( Petit détail par rapport à ça, j'ai énormément du mal avec les personnes qui emploient le tu comme narration donc --> A éviter. Je trouve cela tellement désagréable à la lecture du poste. Voilà, vous êtes prévenus. Cela ne me dérange pas de jouer avec ces personnes, mais pas pour un lien aussi important où nous sommes amenés à faire plusieurs sujets. ) Et je tiens à signaler un autre point assez important qui concerne l'activité. Moi-même, j'ai une vie à coté du forum, alors je peux comprendre que parfois, on n’a pas le temps de répondre mais un rp toutes les deux semaines, ce n’est pas énorme. Je ne demande pas non plus un sujet de 2000 mots, comme je t’ai dit, je m’adapte à tout type d’rp ( sauf le TU). De toute manière, ce n’est pas la longueur du RP qui compte mais la qualité du RP. Tu peux faire un poste de 350 mots et en faire une perle ou tout le contraire, tu peux faire un poste de 1000 mots et en faire de la pure chiasse. C’est pour cela, que je tiens à dire, bloquer inutilement un personnage et en faire un fantôme, je n’hésiterai pas à demander à faire libérer le rôle auprès du staffs. Il y a rien de plus agaçant une personne qui prend un scénario pour combler la beauté du forum.
MERCI et peut-être à bientôt ....
Si tu as des questions, ma boîte à MP se trouve tout en haut donc click click et harcèle moi, j'adore çaaaaaaaaa
|
|