| unforgettable ○ Alice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: unforgettable ○ Alice (#) Lun 28 Mai - 7:47 | |
| Fabian, Bailey est le fils d'Alice Alena, ça dépend où elle aime traîner Alice tu la trouveras soit près d'un verre d'alcool, soit à sa boutique ou en train de promener son chien Eli, je crois oui alors on part sur du négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unforgettable ○ Alice (#) Lun 28 Mai - 11:59 | |
| Ha oui d'accord Bah vu comment les deux y sont proches ça me semble assez logique que Alice & Fabian en viennent à se rencontrer Goupix, t'en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unforgettable ○ Alice (#) Mar 29 Mai - 23:25 | |
| - Alice Waltham a écrit:
- Alena, ça dépend où elle aime traîner Alice tu la trouveras soit près d'un verre d'alcool, soit à sa boutique ou en train de promener son chien
Alena ne boit pas Après, je ne vois pas trop pourquoi Alena aurait besoin d'aller à la boutique d'Alice. Alena est fan des chiens Donc pendant un de ses footings, elle aurait pu tomber sur le chien d'Alice -qui s'est enfui ?- Et boum rencontre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unforgettable ○ Alice (#) Ven 8 Juin - 17:36 | |
| Il va falloir parler liens toutes les deux !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unforgettable ○ Alice (#) Dim 10 Juin - 8:44 | |
| Fabian, peut-être plus tard, pour l'instant ils viennent de se retrouver alors pas dit que Bailey présente tous ses copains à maman Alena, on peut commencer par là oui Alice fait assez attention à sa ligne donc courir avec son chien, ça a du sens Neema, c'est tout vu Poppy un shtroumph Waltham qu'est-ce que je peux faire pour toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unforgettable ○ Alice (#) Dim 10 Juin - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unforgettable ○ Alice (#) Dim 10 Juin - 17:33 | |
| Damn j'avais même pas vu que j'étais sous le mauvais compte Vaut mieux que Poppy reste dans l'ignorance oui même si elle finir à par apprendre la vérité. J'aurais tendance à dire que Alice est pas proche des gamins mais elle aurait pu être la tata cool à arranger le coup à Poppy pour le début des sorties, lui apprendre des trucs de fille, parler petit copain et tout ça jusque disparaître de la circulation. Je pense pas qu'elle serait ravie de la revoir en tout cas, et encore moins en compagnie de BB elle était bien avec ses secrets enterrés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité