contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: #22 Lost and insecure - Bart (#) Mar 21 Nov - 23:24
You find me, lying on the floor
Dylan était seule chez elle ce soir, tout était enfin en ordre. Il restait encore quelques cartons à ranger mais le plus gros était fait. Les cours commençaient à prendre forme et les inscriptions s’enchaînaient. En apparence, tout allait pour le mieux mais l'ancien lieutenant avait un bagage qu'elle traînait avec elle depuis plusieurs mois et elle n'arrivait pas s'en débarrasser. Elle n’arrêtait pas de se dire que ça allait passer, que les cauchemars allaient cesser et qu'elle retrouverait un rythme de vie normal. Elle avait hésité à aller voir Sara, elle était psy, pour lui parler de son problème parce qu'au fond même si elle le refoulait, elle savait que quelque chose clochait. Elle avait vu assez de soldats détruits pour savoir ce à quoi un stress post traumatique ressemblait. Cinq soldats s'étaient fait tués sous ses yeux, cinq amis, cinq partenaires avec qui elle avait passé plusieurs années à rigoler, à plaisanter, à combattre et à se soutenir coûte que coûte. Ils étaient huit et ils n'étaient plus que trois. Dylan le vivait mal, elle revoyait leur visage quand elle fermait les yeux ou quand elle se perdait dans ses pensées. Elle n'avait pas de nouvelles de son meilleur ami et de Peter, le troisième survivant. Ils devaient probablement essayer de vivre avec ce souvenir tout comme elle. La vie était bien trop courte et elle pouvait s'arrêter à n'importe quel moment, Dylan en avait eu un rappel plutôt glacial. C'est à ce moment précis qu'elle attrapa son téléphone et qu'elle commença à pianoter sur son clavier. Elle avait recroisé Bart deux semaines auparavant et bien qu'elle s'était excusée auprès de lui, elle ressentait le besoin d'en dire plus. Il avait été l'amour de sa vie et elle avait tout détruit du jour au lendemain. Sans même se relire, elle envoya le texto et posa le téléphone sur la table de chevet. Son frère était au travail cette nuit sinon elle lui aurait bien demandé de venir passer la nuit avec elle. Elle avait besoin qu'il la réconforte et qu'il la sert dans ses bras. A vrai dire, heureusement qu'il était là sinon elle aurait surement déjà craqué. Le sommeil s'empara d'elle en quelques minutes mais dés qu'elle ferma les yeux et qu'elle s'endormit, les mêmes images revinrent comme des flashs et elle se réveilla en sursaut. Une larme coula le long de sa joue et elle s'empressa de se rendre dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. C'est en se regardant dans le miroir qu'elle finit par craquer après des mois de retenue, elle frappa du poing sur le lavabo avant de se laisser glisser le long du mur pour enfouir son visage dans ses bras, laissant enfin couler les larmes qu'elle avait retenu pour ses amis disparus et pour toutes les erreurs qu'elle avait commise au cours de sa vie.
Sujet: Re: #22 Lost and insecure - Bart (#) Mer 22 Nov - 5:59
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ makes no difference (feat. bart & dylan)
Ça devait être une soirée tranquille jusqu'à ce qu'il reçoive ce drôle de message de la part de Dylan. Il ne comprenait absolument pas pourquoi elle lui envoyait ce genre message ou un message tout simplement. La dernière fois, on ne peut pas dire que la rencontre, c'est très bien passé, alors, pourquoi venait-elle encore perturber son univers ? Il était tranquille là, à regarder la télévision, le match de hockey qui était en train de passer à l'écran. Il se contentait donc de lever les yeux et de balancer son portable sur la table. « Fuck off. » Dit-il dans un murmure. Parce qu'il n'y a que lui à l'appartement, Abby, elle, il ne sait où, c'est sa soirée tranquille, pour une fois, il avait voulu rester à la maison plutôt que de sortir. Ça lui arrive, de vouloir paresser en mangeant des chips devant une série ou autres émissions. Mais voilà qu'il n'arrive pas à se remettre dans le bain, à regarder le match, à se détendre, son message, ça l'agace, il aurait dû balancer le téléphone au mur, mais la flemme d'aller s'en acheter un autre. Enfin, ce n'est pas ce qui l'énerve le plus, ce sont les paroles de Dylan, il a beau vouloir qu'elle sorte de sa vie, elle apparaît toujours à des moments où il est enfin bien. Il soupire longuement avant de prendre son téléphone, il tente d'appeler cette dernière, il laisse sonner, encore et encore, mais aucune raison. « Eh merde, il faut toujours qu'elle me fasse ce coup-là. Jamais de réponse avec elle ! » Parce qu'en plus, il est bon pour parler tout seul. Il éteint la télévision, il sort du salon pour aller se vêtir. Il continue de marmonner, c'est plus fort que lui, il a besoin de parler dans sa barbe, de faire sortir le méchant, si on peut dire cela ainsi. Bart attrape ses clés de voiture et il quitte son appartement pour celui de son ex, il arrive au bout de quelques minutes à peine, parce qu'au final, ce n'est pas très loin de chez lui. Il débarque, il va sonner à l'appartement en question, mais pas de question, alors, il tape dans la porte, mais là encore, rien. Il décide d'entrer, il prend la chance que ça soit déverrouiller et c'est le cas, chose qu'il ne trouve pas très prudent de sa part, mais il lui glissera un mot plus tard. « J'espère, tu n'as pas de flingue, parce que je débarque dans l'appart ! » Il ferme la porte derrière lui, il regarde alentour de lui, c'est tranquille, aucun bruit, rien. Bart fait une pièce, puis une deuxième, il arrive à la trouver, allongé au sol. Il fronce les sourcils. « Bordel, pourquoi tu me fais ça. » Il se met à genoux à côté, il essaye de la relever. Il la fait s'accoter contre la baignoire. Il fronce les sourcils. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Il la voit pleurer, mais il ne sait pas trop comment réagir, il n'a jamais su comment réagir face aux femmes qui pleurent, ou même aux gens tout court.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #22 Lost and insecure - Bart (#) Mer 22 Nov - 23:08
You find me, lying on the floor
Son reflet dans le miroir à cet instant précis avait été un véritable déclic. Malheureusement pas dans le bon sens puisqu'elle avait relâché toute cette douleur qu'elle retenait en elle depuis plusieurs mois. Toutes ces images la hantaient de plus en plus et avec le manque de sommeil de ces derniers jours, la réaction en chaîne ne s'était pas faite attendre. Elle avait d'abord était nostalgique et prise d'un énorme élan de remord et de culpabilité en début de soirée. C'est d'ailleurs ce qui la poussé à envoyer ce long message à Bart même si elle n'attendait aucune réponse en retour. Elle savait ce qu'il pensait d'elle. Les flashs s'en étaient trop, elle ne pouvait plus le supporter. Dés que le sommeil prenait possession d'elle, elle revoyait leurs visages, les tirs et les corps gisant au sol. Le reste était flou, elle se souvenait que Jay l'avait attrapé pour fuir avec elle mais rien de plus. Elle s'était réveillée à l'infirmerie du camp. Elle vivait avec ce souvenirs douloureux depuis huit mois, elle pensait qu'elle le contrôlait mais elle avait tord. Ce soir ça en était la preuve. Son poing vint s'écraser contre le lavabo de marbre, pleine de rage, de tristesse et de remords, elle n'en ressentit même pas la douleur. Elle se laissa glisser en fermant les yeux, les larmes roulant sur ses joues tandis qu'au fur et à mesure son corps lâchait pour s'étendre sur le sol froid. Une minute, dix, une heure? Elle n'avait aucune idée du temps qu'elle passa allonger dans la salle de bain. Elle était recroquevillé sur elle même, le visage enfoui entre ses bras, essayant de chasser ses images. Ses larmes elle ne les contrôlaient plus, elles coulaient toute seule. Elle n'entendit pas la voix de Bart dans l'appartement, elle n'entendit rien jusqu'à ce qu'elle sente des mains la saisirent pour la relever lentement. Son maquillage a coulé et ses yeux son rouge quand elle lève enfin les yeux vers son ex amour. "Bart.. Qu'est ce que.." Dylan était prise au dépourvu face à lui. Il venait de la trouver plus faible que jamais, toutes ses défenses étaient à terre. Il l'avait toujours connu joyeuse et il l'a voyait aujourd'hui, détruite de l'intérieur. Pourtant, au fond, elle était soulagée qu'il soit là, qu'elle ait quelqu'un à ses côtés. "Je dors plus vraiment.. en ce moment." Elle se racla la gorge en s'essuyant ses larmes qui ne cessaient de couler d'un revers de main. "Je revois leurs visages en boucle.. ils sont mort et j'ai pas pu les sauver.." Sa voix se brisa dans un sanglot. Bart n'avait absolument aucune idée de quoi elle parlait, tout bonnement parce qu'elle n'en avait encore parlé à personne. Elle releva les yeux pour regarder Bart. "J'ai fait tellement d'erreurs que j'peux pas réparer" Ça l'incluait lui évidemment, ça incluait beaucoup de choses. "Je suis désolée de t'avoir dérangé avec mon message, c'était pas le but.. ça va.. je vais bien.." dit-elle assise au sol contre la baignoire dans la salle de bain, les yeux remplis de larmes.
Sujet: Re: #22 Lost and insecure - Bart (#) Ven 1 Déc - 1:06
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ makes no difference (feat. bart & dylan)
Bart avait envie de passer une soirée tranquille. Il ne pensait pas que Dylan lui enverrait un message, ni qu'il se rendrait sur place, à son appartement. Il aurait préféré continuer à ignorer le message, faire comme si rien n'était, parce que c'est plus fort que lui, qu'il ne voit pas l’intérêt de continuer de vivre avec le passé. Si on ne peut pas se défaire du passé, comment fait-on pour avancer ? C'était surtout concernant l'amour, la dernière personne en date qui a partagé son cœur, c'est Romy, et ça ne s'est pas nécessairement terminé de façon harmonieuse. Il faut croire qu'il est abonné aux relations désastreuses, il n'a plus envie d'aimer, plus envie d'être en couple, d'ouvrir son cœur. Mais voilà, il était là, à vérifier que tout va bien. Il la découvre au sol, il ne sait pas si elle a bu, ou pire, si elle a des idées suicidaires. Mais clairement, il ne souhaite pas être là et s'il est là, c'est uniquement, qu'il n'arrive pas à tourner la page comme il le dit si bien. Il fronce les sourcils, il ne comprend pas pourquoi elle est comme ça, il ne dit rien, il la laisse parler. Bart avait réussi à la faire asseoir ou presque, en tout cas, elle n'était plus allongée sur le sol en boule. « Je suis censé comprendre ce que tu me racontes ? » Il se redresse un peu et il attrape un mouchoir avant de lui tendre. Il ne peut que lui donner raison, elle ne peut pas revenir en arrière pour réparer la fissure dans son cœur, la rupture qu'elle lui avait donnée, avec une simple lettre. Étonnement, il ne réplique pas, pour ne pas la mettre encore plus à terre, parce qu'il serait bien capable d'ouvrir sa bouche pour la rabaisser, mais il s’abstient, pas si sadique que ça le mec. « Bien sûr. » Réplique-t-il à ses paroles, lorsqu'elle mentionne bien aller. Bart se lève et il l'aide à faire de même, il la fait sortir de la pièce, marchant jusqu'à la pièce la plus proche, la chambre de Dylan. « Tu ferais mieux d'aller dormir. La prochaine fois, évite de boire ou de prendre le truc qui te rend dépressive. » Il l'aide à s'asseoir sur le lit, s'approchant ensuite de la porte, parce qu'il ne voit pas pourquoi il resterait, il est toujours confus, mais il veut éviter de poser des questions, il veut juste partir, reprendre là où il en était avant d'arriver chez elle.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #22 Lost and insecure - Bart (#) Jeu 7 Déc - 0:38
You find me, lying on the floor
Elle ne s'attendait pas à voir débarquer Bart chez elle et malgré les larmes, la surprise se lisait sur son visage. Il n'avait aucune raisons de venir ici et de l'aider après tout ce qu'elle lui avait fait endurer. Et pourtant il était bien là, à la relever tant bien que mal du sol pour qu'elle puisse se caler contre le rebord de la baignoire. Dylan avait un tempérament et un caractère fort habituellement, c'était rare de la voir pleurer ou de la voir affaiblit. Elle avait toujours su se montrer forte même pour les autres dans les moments les plus difficiles. Ce soir c'était différent, la goutte d'eau qui débordait du vase comme on dit, elle avait craqué et elle avait lâché prise pendant un court instant qui avait suffit à la mettre à terre. Elle secoua négativement la tête, n'essayant même pas de parler. De toute manière elle doutait que ça puisse intéresser Bart ce qu'elle avait vécu à l'armée. Elle fut même étonné qu'il ne la chambre pas quand elle lui avoua qu'elle avait fait beaucoup d'erreurs. Cette phrase, entre autre chose, exprimait son regret de l'avoir quitté ainsi même si elle ne lui avait jamais dit. Alors sans un bruit elle prit appui sur lui pour se mettre debout, elle finit par lui dire qu'elle va bien. Même un poney ne croirait pas à ce mensonge et elle n'essaya pas de le convaincre du contraire plus longtemps. Ils arrivèrent dans la chambre de Dylan qui était juste à côté et elle s'assoit sur le bord du lit sans un bruit. Ce fut seulement quand Bart lui conseilla d'arrêter de boire ou de prendre des médicaments qu'elle esquissa un faible sourire en secouant négativement la tête. "J'aurai préféré que ça soit l'alcool qui me mette dans cet état, à choisir." Elle marqua une pause en prenant une bouffée d'air et en s'essuyant les dernières larmes qui perlaient au coin de ses yeux. "Ca serait trop long à expliquer et je doute que ça t'intéresse mais j'ai quitté l'armée à cause de ma dernière mission. Tout est parti de travers et on a failli tous y rester, beaucoup y sont restés." Elle se racla la gorge en prononçant ces derniers mots. "Je.. je pense que je suis encore en état de choc, c'est tout" C'était déjà beaucoup, et plus grave qu'elle ne le pensait mais ça elle ne voulait pas se l'avouer. Elle essayait de remonter la pente et la dernière chose dont elle avait envie c'était d'aller se confier à un psy. Elle regarda Bart s'approcher de la porte et sans réfléchir elle lui attrapa doucement la main en plongeant son regard dans le sien. "Merci.." Parce qu'après tout il était venu alors que rien ne l'y obligeait. Est ce qu'elle avait envie qu'il parte tout de suite? Pas vraiment mais elle ne pouvait pas l'obligeait à rester et elle pouvait encore moins lui demander de le faire. Elle n'avait plus ce droit. Son geste était même de trop mais elle n'avait pas pu le retenir.
Sujet: Re: #22 Lost and insecure - Bart (#) Jeu 7 Déc - 6:46
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ makes no difference (feat. bart & dylan)
C'est vraiment une situation difficile, pénible même, parce qu'il ne se voit pas faire ce qu'il est en train de faire. Pas que c'est un monstre, mais il a toujours la rupture sur le cœur et honnêtement, il ne devrait même pas l'aider, il devrait la laisser là, en tout cas, c'est le côté sombre de sa personnalité qui lui dit ça, mais il y a l'autre côté, le côté plus humain. Il n'a pas envie qu'elle fasse une gaffe, ou peu importe ce qu'elle a en tête. Il pourrait la rabaisser, la mettre encore plus mal, mais honnêtement, ça ne sert à rien de s'acharner sur quelqu'un déjà à terre, sans défense. Il n'est pas con à ce point. Il a une grande gueule et il ne mâche jamais ses mots, alors, là, il préfère rester silencieux, se taire, juste l'aider, sans nécessairement parler. Il ne voit pas trop quoi lui dire de plus. Bart l'entraîne jusqu'à sa chambre, la posant sur le lit, c'est sûrement le mieux qu'elle puisse faire, dormir, se reposer et sûrement que demain, ça ira mieux. Enfin, c'est ce que les mamans disent aux enfants, ou les gens qui veulent rassurer les autres. Mais il ne dit rien, les gestes parfois, suffisent. Enfin, les seules paroles furent qu'elle devrait arrêter de boire ou peu importe ce qu'elle avait pris pour être dans cet état. Il soupire légèrement. « Tu savais dans quoi tu t'embarquais. » L'armée, ce n'est pas un jeu, ni même une partie de plaisir. Pas besoin d'être soldat pour savoir ça. Elle l'avait quitté pour le danger, pour retrouver son père, certes, mais elle avait choisi d'y rester quand même. Jamais elle ne lui a passé un coup de fil ou autre, aucune nouvelle. « Tu devrais peut-être aller consulter. » Ça sonne comme des bêtises, c'est ce qu'on lui conseille depuis tout petit, d'aller consulter, même sa sœur, qui est rendue psychologue, a tenté de percer la carapace et elle n'a jamais réussi. C'est des conneries pour lui, mais peut-être que ça fonctionnera pour elle. Dylan n'est peut-être aussi fermé que lui a ce sujet. C'est son dernier conseil avant de vouloir partir, en tout cas, c'est ce qu'il allait faire jusqu'à ce qu'elle lui attrape la main. Bart fronce les sourcils, il tourne la tête vers elle pour la regarder. Bart lève les yeux vers le ciel, il est désespéré lui-même, il retire doucement sa main. « Tu devrais te déshabiller. » Il soupire, parce que ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire, enfin si, mais là, ce n'était pas sérieux. « Pour te mettre au lit, bien sûr. Je vais même sortir de la chambre. » Il l'avait déjà vu nue à plusieurs reprises, mais ils ne sont plus ensemble, ça serait étrange si cela se produisait à nouveau. « Tu veux que je te prépare un thé ou autre ? » C'est sa façon de dire qu'il va rester, juste un peu, on verra bien ce qui va se passer.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #22 Lost and insecure - Bart (#) Ven 15 Déc - 22:13
You find me, lying on the floor
Elle savait que Bart n'allait pas être tendre avec elle malgré sa présence ou du moins c'est ce qu'elle s'attendait à voir. Il lui en voulait à mort pour sa disparition du jour au lendemain et c'était tout à fait légitime de sa part. Elle était toutefois touchée qu'il se soit déplacé jusqu'à chez elle, à cette heure ci, pour vérifier qu'elle allait bien. Il lui lança quelques remarques mais étonnement rien de bien méchant, il resta calme, sa voix se voulait presque rassurante et Dylan lui en était reconnaissante de ne pas l'enfoncer encore plus. Elle ne chercha pas à répliquer quand il parla de l'armée et du fait qu'elle était consciente des dangers et elle hocha la tête concernant l'idée d'aller voir un psy. "J'essaye de me persuader que ça va passer mais oui, j'crois que je suis arrivée à un point où j'ai besoin d'aide." C'était dur de l'avouer, Dylan elle avait son caractère, elle n'aimait pas avoir de faiblesses, elle aimait tout contrôler et là elle n'avait clairement plus le contrôle sur rien. Elle savait que Sara, la sœur de Bart, exercée en ville et l'idée lui avait déjà traversé l'esprit sans qu'elle ne donne suite. Dylan finit par le remercier en attrapant doucement sa main, elle le pensait. Il était venu dans un moment où elle en avait le plus besoin et même si elle n'aimait pas qu'on la voit comme ça, elle ne pouvait pas nier que sa présence lui avait fait du bien. Elle ne rajouta rien, elle se doutait qu'il allait partir, qu'il en mourait d'envie. Ça devait lui rappeler beaucoup trop de souvenirs douloureux et elle comprenait totalement. Sauf qu'il ouvrit à nouveau la bouche et ses paroles intriguèrent Dylan qui leva la tête en arquant un sourcil avant d'esquisser un faible sourire quand il se rattrape sur ce qu'il vient de dire. Finalement il lui proposa à boire. La situation était à l'envers, c'était chez elle mais elle était beaucoup trop épuisée pour quoique se soit. Elle passa une main sur son visage "J'ai besoin d'un verre. Le café ça sera pour demain matin" Là elle avait besoin d'un truc fort qui la rebooste un bon coup. "J'ai une bonne bouteille de Whiskey dans l'armoire" Elle attendit qu'il sorte de la chambre pour ôter ses vêtements et enfiler un long t-shirt qui lui tombait jusqu'à mi cuisse avant de le rejoindre dans la cuisine.
Sujet: Re: #22 Lost and insecure - Bart (#) Sam 16 Déc - 2:34
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ makes no difference (feat. bart & dylan)
Il n'est pas vraiment habitué à ce genre de situation. Bart préfère éviter les scènes où la personne est sur le bord de pleurer, ou de l'engueuler pour quelconque truc. Il ne se sent pas à l'aise avec les émotions, du moins, pas ceux-là, encore moins avec son ex. Il se contente de hocher la tête. Parce qu'il ne voit pas trop comment l'aider. Il y a sa sœur, mais elle doit sûrement le savoir et puis il n'a pas envie de se mêler de sa vie, de lui dire quoi faire, ce ne sont pas ses affaires. Il fait juste remarquer qu'elle savait dans quoi elle s'embarquait avec l'armée, mais il n'ajoute rien suite à cela. Dylan reconnaît avoir besoin d'aide, alors que Bart, il n’avouera jamais une telle chose. Il reste pris avec ses problèmes, ses anciens souvenirs. Il finit par lui dire qu'elle devrait se mettre au lit, mais elle préfère boire un verre, pas du thé, mais un verre de whisky. Un peu surpris quand même, on sait tous que l'alcool, ça n'arrange pas grand-chose quand on a des problèmes. Il sort de la pièce pour la laisser se changer et il se rend à la cuisine, il fouille un peu les armoires avant de trouver la bonne porte et il sort la bouteille ainsi que deux verres. Il remplit les deux verres à moitié et il commence déjà à boire le sien, quand elle débarque en simple tee-shirt. Il pose son verre. « Tiens. » Il lui tend celui plein avant de reprendre le sien. Bart regarde un peu alentour, verre aux lèvres. « Donc.. » Il ne sait pas quoi lui dire, il n'est pas tellement à l'aise et ça lui fait trop bizarre d'être là, devant elle. Bart racle un peu sa gorge avant de vider son verre et de le poser à côté. « Tu vis seule ? » Le premier truc qui arrive à sortir, c'est ça. Il se sert à nouveau un verre, les fesses sur le bord du comptoir et il évite un peu son regard.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #22 Lost and insecure - Bart (#) Lun 18 Déc - 22:36
You find me, lying on the floor
Dylan commençait à retrouver des couleurs, ce moment de faiblesse commençait à s'estomper et elle se sentait un peu mieux. La présence de Bart avait indéniablement aidé puisqu'il avait été là pour l'aider et non pour l'enfoncer un peu plus. Elle se rendait compte qu'il était temps qu'elle demande de l'aide à un professionnel, elle n'était plus capable de gérer ça toute seule. Ce soir en était la preuve. Elle n'aurait jamais fait de conneries irréparable mais elle s'était sentie vraiment mal, vidée, seule et pleine de remords. Elle était persuadée que Bart allait prendre ses jambes à son cou à la moindre occasion et pourtant elle fut surprise de l'entendre se proposer pour aller lui faire un café ou une autre boisson chaude. Elle déclina gentillement en lui faisant comprendre qu'elle avait besoin de quelque chose de plus fort pour se remettre d'aplomb. Elle savait que Bart appréciait le whisky autant qu'elle alors autant l'ouvrir cette bouteille. Avant de le rejoindre dans la cuisine elle enfila le long t-shirt avec lequel elle dormait. Elle n'était pas pudique habituellement et elle l'était encore moins devant Bart même si elle n'allait pas non plus commencer à se changer devant lui ou à se balader toute nue. Ceci dit, se retrouver en simple t-shirt ne la perturbait pas et elle n'eut pas le réflexe de se demander si ça allait embêter Bart, ça avait été naturelle et ça l'était toujours en quelques sortes. Et puis, elle était quand même couverte après tout. Elle attrapa le verre qu'il lui tendit. "Merci" Elle commença à boire une gorgée, grimaçant légèrement à la première qui lui réchauffa la gorge. Elle s'installa en face de lui, dos au meuble de la cuisine. Leurs regards se fuyaient et elle voyait bien que le malaise entre eux était toujours présent. Peut-être qu'il ne s'atténuerait jamais. "Oui, totalement seule. J'ai hésité à prendre un animal mais.. j'ai commencé à donner des cours au centre ville donc je suis moins à la maison." Elle essayait de combler les vides entre eux parce qu'après tout maintenant qu'il était là autant essayer de faire en sorte d'avoir une conversation civilisée. Ils ne savaient rien l'un sur l'autre, de leurs vies actuelles. Même si il pouvait partir à tout moment, elle ne l'en empêcherait pas et elle le comprendrait même. "Et toi? Tu vis aussi à Center Bay?" Elle se risquait à poser des questions sur sa vie, elle avait une chance sur deux de se faire rembarrer mais elle tentait quand même. Après tout, Bart avait compté pour elle et au fond il aurait toujours une place et elle était contente qu'il est réussi dans la vie. "Merci d'être venu, t'étais pas obligé.. J'suis désolé pour le sms, j'avais juste besoin.. d'extérioriser." Elle souffla un coup avant de finir son verre cul sec et de s'en resservir un à son tour.
Sujet: Re: #22 Lost and insecure - Bart (#) Mar 19 Déc - 6:22
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ makes no difference (feat. bart & dylan)
Cela restait une situation étrange, alors, que la dernière fois, ils avaient été coincés dans l’ascenseur, pendant qu'il lui disait ce qu'il avait pensé de la rupture et du reste. C'est quelqu'un de rancunier, mais là, il avait décidé de rester, parce qu'au fond, il a un cœur, un cœur scellé derrière des barreaux, ça ne change rien. Il avait rejoint la cuisine et il avait servi deux verres. Il avait fini par briser le silence en lui demandant si elle est seule, pendant qu'il boit son second verre. Ouais, il va falloir qu'il ralentisse, parce qu'il ne pourra pas se rendre chez lui sinon, encore moins en voiture. Il hoche la tête à sa réponse. Il n'a pas le temps non plus s'occuper d'une bête, et il ne doute pas qu'Abby, ce soit la même chose, elle n'a pas le temps pour cela. Il aime les chiens, mais le laisser seul pendant plusieurs heures, ça ne sert à rien de faire vivre un calvaire à l'animal. « Oui, un peu plus loin, là-bas. » Okay, il n'est pas le meilleur pour donner des directives, mais ce n'est pas très loin de chez elle, juste quelques rues et c'est là. Il prend son verre, il fait tournoyer le liquide à l'intérieur avant de vider le verre, qu'il dépose sur le comptoir. « Je ne voulais pas être là honnêtement. J'ai même balancé mon téléphone sur la table, à ma manière.. » C'est-à-dire, au point où il aurait pu soit presque casser la vitre de son téléphone ou faire des marques sur le bois de la table basse. Il hausse un peu les épaules. « Mais je suis là donc.. » Bart sent bien le malaise et il ne sait pas quoi rajouter pour détendre l'atmosphère. Il souffle un coup avant de regarder l'heure sur son portable et de le ranger. « Tu donnes des cours de quoi ? » Finalement, il décide de se servir un nouveau verre, mine de rien, mais la chaleur commence déjà à chatouiller l'intérieur de son ventre, faisant monter doucement la température à travers son corps. Il continue de boire son verre, il avait pris l'habitude durant les fêtes quand il était une étoile montante, quand Dylan avait rompu, ça n'avait pas arrangé. Pas que c'est un alcoolique, il s'est calmé depuis deux ou trois ans, il ne couche plus avec la première venue, enfin, pas aussi souvent, on va dire. Il essaye de retrouver ce qu'il a perdu, sa gloire. Il s'approche d'elle, ses jambes frôlant les siennes, mais à vrai dire, ce n'était que pour attraper la bouteille et ajouter un peu de liquide dans le sien, mais la proximité était là. Il lève le regard vers le sien. « Encore ? » Dit-il en demandant si elle veut qu'il lui remplisse son verre.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #22 Lost and insecure - Bart (#) Mar 19 Déc - 18:27
You find me, lying on the floor
Cette situation était étrange, il n'y avait pas d'autre mots. Dix années avaient beau s'être écoulées, la rancune que Bart éprouvait pour Dylan ne s'était pas apaisée. Elle en avait eu la certitude quand ils s'étaient retrouvés coincé dans cet ascenseur et qu'ils n'avaient pas eu d'autre choix que de rester ensemble. Un coup du destin probablement pour que Dylan face enfin face à son passé et aux regrets qu'elle éprouvait. Elle était touchée qu'il soit venue malgré tout ce soir et elle essayait de garder ce calme qui durait jusqu'à présent. Elle ne voulait pas que ça éclate, pas ce soir. "Oh d'accord, le quartier à l'air sympa en tout cas." Ils allaient probablement être amenés à se croiser si ils vivaient dans la même rue. Dylan espérait qu'un jour cette tension s'apaiserait entre eux. Ils étaient tous les deux plantés l'un devant l'autre, à éviter de se regarder trop longtemps dans les yeux, à chercher quoi se dire pour combler le vide sans parler des choses qui fâchent. Bart accumulait les verres tout comme elle, ils en avaient besoin tous les deux apparemment. Elle espérait juste qu'il n'était pas venu en voiture si il continuait dans sa lancée mais ça elle n'était pas sa mère pour le lui rappeler même si elle savait qu'elle le lui demanderait avant qu'il s'en aille. Elle se mordit la lèvre quand il parla de son téléphone et de l'excès de colère qu'il avait eu face à son sms. Elle passa une main dans ses cheveux avant de soupirer doucement. "C'était pas mon intention.." Elle n'avait pas voulu le mettre en couleur en lui envoyant ce message. Elle fut soulagé quand il changea de sujet pour lui demander quel cours elle donnait. "J'ai ouvert un dojo au centre ville depuis trois semaines. Je donne des cours de self défense principalement, aux jeunes et aux adultes. Et quelques autres techniques de combat.. Les inscriptions commencent à arriver" Après l'armée elle avait longuement réfléchi à ce qu'elle allait faire. Il était hors de question qu'elle reste à rien faire chez elle, elle ne supportait pas ça. Quoi de mieux que d'enseigner aux gens à se défendre. Enfin, c'était surtout une activité ludique pour la majorité mais elle avait quelques cas particuliers qu'elle prenait sous son aile. Son deuxième se vida plus rapidement que le premier, ça lui fait du bien et elle ne bougea pas d'un millimètre quand Bart s'approcha pour se resservir et qu'il frôla sa peau. Elle eut le même réflexe que lui en tendant sa main pour attraper la bouteille, sa main entra en contact avec la sienne pendant quelques secondes. Elle retira la sienne en se raclant la gorge et en soutenant son regard. "Oui, merci.." Ça lui rappelait les moments qu'elle passait avec lui dans leur appartement, des bons souvenirs qu'elle n'oublierait probablement jamais. "Tu es venu.. en voiture? J'ai une chambre d'ami si jamais.. enfin, tu vois, si jamais tu te sens pas de conduire tout de suite après.." Oui finalement elle se décida à lui demander, elle ne voulait pas qu'il ait un accident sur la route du retour. Sur ses paroles, elle plongea le nez dans son verre qu'elle vida de moitié avant de le reposer.
Sujet: Re: #22 Lost and insecure - Bart (#) Mar 19 Déc - 19:46
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ makes no difference (feat. bart & dylan)
Bart hoche un peu la tête, à vrai dire, ce n'est pas le genre de voisin qui va devenir pote avec tout le monde, tant que l'on le laisse tranquille, c'est bien correct. Il avait connaissance seulement avec les voisines d’accoter, mais c'est à peu près tout. Il n'avait pas vraiment fait gaffe aux alentours, juste que c'est proche des commerces, que c'est un quartier plutôt animé. Il vit dans un grand appartement, un peu de luxe, parce qu'il a beau n'être pas souvent là, il aime avoir son espace, son confort, ses meubles de qualité qui viennent avec cela et même la femme de ménage. Parce que ce n'est pas le mec le plus organisé et il déteste faire le ménage ou même la vaisselle. Bart était en train de boire, comme si cela comblait le vide, comme si le temps allait passer plus rapidement ou qu'il allait finir par dire quelque chose de bien, qui allait la faire sourire. Mais plus qu'il boit de gorgées, plus il sent que les effets commencent à faire un peu d'effet sur son corps. « Je n'en doute pas.. » Dit-il à ce qu'il avait fait, mais ça va, maintenant qu'il était là, c'est du passé. Il avait fini par lui demander ce qu'elle donnait comme cours, apparemment, c'est des cours de self défense. Il se retenait de faire référence au donjon, parce que le mot se rapproche, mais il n'en dit rien. « Tant mieux pour toi alors, j'espère que ça va fonctionner. » Il est quand même sincère, tant mieux si elle a trouvé quelque chose pour s'occuper de son esprit. Le silence avait repris le dessus, tandis qu'il vidait son second verre, Bart s'était rapproché d'elle, enfin, surtout de la bouteille, mais il avait presque dérivé sur elle sans vraiment le vouloir. Apparemment, Dylan avait eu la même idée, d'attraper la bouteille. Il finit par remplir les deux verres et il fait bouger la bouteille, parce qu'à ce rythme, ils allaient finir la bouteille avant les douze coups de minuit. Il se recule légèrement et boit une gorgée tout en écoutant sa proposition, du moins, ça avait l'air de cela. « Oui, je suis venu en voiture. » Il baisse son verre en la regardant. Est-ce vraiment une bonne idée ? La réponse est non, il devrait juste repartir, en voiture ou non, peu importe, mais ce n'est pas raisonnable. « Je ne sais pas.. faut voir, peut-être. » Des réponses vagues, mais c'est surtout qu'il hésite, même si ce n'est que dans la chambre d'amis, c'est quand même bizarre. Il boit son verre d'un trait et même s'il tient l'alcool plutôt bien, il ne peut pas contourner les effets secondaires, alors, il se met à rire, pour aucune idée. « Tu ne trouves pas ça étrange ? Nous deux ? ici, à partager un verre ? Ou trois.. voir plus. » La tête légèrement baissée à regarder le plancher et ses lignes, il s'approche, manque de trébucher et sa tête atterrit sur la poitrine de Dylan, et il relève la tête aussitôt en se reculant un peu. « Ohh, je suis désolé.. » La main qui touche par réflexe pour s'excuser, et sans le vouloir, sur ses seins. « Encore désolé ! Merde.. » Il se recule, il se sent mal à l'aise, il ne sait plus où se mettre.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #22 Lost and insecure - Bart (#) Mar 19 Déc - 20:49
You find me, lying on the floor
"J'espère aussi que ça va fonctionner, c'est vraiment quelque chose que j'aime faire" Elle aimait enseigner c'était quelque chose de tout nouveau pour elle mais elle s'épanouissait dans cette nouvelle expérience. "Et pour toi, les courses et le reste ça se passe bien?" Quand elle avait rencontré Bart pour la première fois en Italie, il commençait tout juste à gagner de la notoriété en remportant le Grand Prix. Elle savait pour avoir suivi un peu la presse et l'actualités qu'il continuait de concourir mais c'était toujours mieux d'avoir la version du concerné de vive voix. Et puis maintenant qu'ils étaient lancés, il fallait continuer à faire la conversation pour ne pas retomber dans ce malaise étrange qu'il y avait entre eux. Elle avait fini par lui demander alors qu'elle s'était dit quelques minutes avant que ça ne la regardait pas et qu'il était assez grand. Elle lui avait demandé si il était venu en voiture parce que mine de rien la bouteille descendait à vue d’œil et ils avaient beau tenir l'alcool, ça n’empêchait pas un moment d’inattention et un accident. "Je sais que ça peut paraître bizarre vu.. notre passé commun mais je préfère que tu squattes la chambre d'ami plutôt qu'il t'arrives quelque chose en rentrant.. enfin tu fais comme tu le sens, t'es grand, mais comme ça t'as le choix" Elle releva la tête en lui décrochant un petit sourire, le nez dans son verre. Elle était entrain de réfléchir à la prochaine phrase qu'elle allait sortir même si elle commençait à se détendre et à se sentir un peu plus à l'aise. Lui aussi avait l'air d'être moins sur la défensive, surement les effets de l'alcool qui commençaient à s’imprégner. C'est là qu'il se mit à rire et Dylan ne put s'empêcher de sourire à son tour en riant légèrement. Elle s’apprêtait à répondre quand elle le vit se pencher pour finalement basculer et finir sa course.. en plein milieu de sa poitrine. "Oh ! Ouhla, ça va ? euhm, c'est rien.." Elle posa ses mains sur ses bras pour l'aider à garder un certain équilibre tandis que sa main venait prendre appui sur ses seins, décidément. Quand il se recula finalement, elle garda une de ses mains posée sur son bras. "ça va, tu les as déjà vu de plus prés que ça." C'était sorti tout seul et elle haussa les sourcils par surprise en se mordant la lèvre. L'alcool commençait aussi à faire des siennes chez Dylan. Elle finit par rire sans réussir à se contrôler face à ce qu'elle venait de dire. "J'suis désolé c'est sorti tout seul" Elle se passa une main sur son visage avant de s'approcher de Bart pour attraper son verre qui se trouvait juste derrière lui. Quand elle releva la tête son visage était drôlement proche du sien, elle sentait son souffle sur son visage et elle se rapprochait sans même s'en rendre compte jusqu'à ce que ses lèvres finissent par effleurer les siennes. Elle se recula presque immédiatement. "Désolé !" Elle murmura en soufflant un coup avant de finir son verre d'une traite. "Y fait une chaleur à mourir c'est dingue. Tu veux quelque chose à manger, un verre d'eau, autre chose? " Ou alors elle était juste embarrassée et elle avait elle aussi trop bu, tous les prétextes étaient bons pour essayer de passer au dessus du geste qu'elle venait de faire.
Dernière édition par Dylan Tremblay le Mer 20 Déc - 18:53, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #22 Lost and insecure - Bart (#) Mer 20 Déc - 17:47
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ makes no difference (feat. bart & dylan)
Bart l'écoute parler, elle a vraiment l'air d'aimer ça, elle a la patience pour faire cela, contrairement à Barty, qui n'a aucune patience. « Ouais, tout va bien pour moi. » Ce n'est pas totalement vrai, mais il ne souhaite pas parler de ses petits problèmes. Depuis son accident, il y a trois ans environ, tout a changé pour lui, c'est comme pour un cheval qui se blesse, difficile pour la bête de retrouver une première place dans la course. Il doit réapprendre à marcher, à retomber sur ses pattes, c'est le moment ou jamais, sinon il sera peut-être trop tard pour lui. Son invitation lui paraissait.. peut-être de trop, parce qu'il sait que ce n'est pas une bonne idée, que même s'il faut avancer, c'est sûrement trop rapide, qu'il y a encore des étapes à franchir. « Je verrais.. peut-être que je vais rentrer bientôt, je ne veux pas m'attarder. » Mais il était un peu trop tard, parce que l'alcool qu'il était en train d'ingurgiter, lui fait dire le contraire. Il va rester, parce qu'il est bourré, en tout cas, il commence à l'être et on s'entend pour dire que le whisky, ce n'est pas de la bière, quarante pour cent, ce n'est pas rien, ça défonce bien. La preuve, il est maladroit, il ne regarde pas où il va, il fonce sans le vouloir sur Dylan, ou sur sa poitrine, ouais, c'est cette région qu'il percute. Il fait la tête surpris, autant qu'elle, mais il ne peut s'empêcher de rire, de s'excuser, de se reculer et même de vouloir partir. C'est peut-être mieux, non ? « Ben.. ça fait un moment que je ne les pas vus. Pas que je veux les voir hein. » Pas qu'il serait déçu si elle levait son chandail non plus, mais c'est juste encore plus malaisant cette histoire-là. La nervosité venait de monter d'un cran, parce qu'il a l'impression qu'ils font des gaffes, ou c'est juste l'alcool qui les contrôle comme des marionnettes. Bart est surpris par ce geste, il fait un léger bond, presque choqué, mais sans l'être. Il sent son cœur s'accélérer à travers sa poitrine, c'est soit l'alcool, soit c'est elle qui lui fait faire ça. Il prend une respiration et il se sert à nouveau. « Ouais.. j'ai faim. » Il la regarde de haut en bas, pas discret pour un sou, parce que ce n'est pas son genre d'être discret. « Vraiment faim. » Il boit d'un trait l'alcool dans le verre et il dépose le verre sur le comptoir à côté avant de la soulever et de la porter jusqu'au comptoir derrière elle. Il se place entre ses jambes avant de venir l'embrasser fougueusement, au diable les étapes.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #22 Lost and insecure - Bart (#) Mer 20 Déc - 18:51