une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Un jour, j'ai ramené deux meufs c'était nul, ça m'a rappelé que j'ai du mal avec une. (Don) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour, j'ai ramené deux meufs c'était nul, ça m'a rappelé que j'ai du mal avec une. (Don) (#) Mar 28 Nov - 19:20 | |
| Jack Bienvenue parmi nous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour, j'ai ramené deux meufs c'était nul, ça m'a rappelé que j'ai du mal avec une. (Don) (#) Mer 29 Nov - 11:11 | |
| Bienvenue parmi nous Super choix de vava |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour, j'ai ramené deux meufs c'était nul, ça m'a rappelé que j'ai du mal avec une. (Don) (#) Mer 29 Nov - 23:01 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour, j'ai ramené deux meufs c'était nul, ça m'a rappelé que j'ai du mal avec une. (Don) (#) Jeu 30 Nov - 2:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour, j'ai ramené deux meufs c'était nul, ça m'a rappelé que j'ai du mal avec une. (Don) (#) Ven 1 Déc - 7:00 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour, j'ai ramené deux meufs c'était nul, ça m'a rappelé que j'ai du mal avec une. (Don) (#) | |
| |
| | | | Un jour, j'ai ramené deux meufs c'était nul, ça m'a rappelé que j'ai du mal avec une. (Don) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|