| départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: départ (#) Sam 25 Nov - 18:21 | |
| pseudo ○ Calliopée Nordenskiöld date de départ ○ depuis une semaine déjà, mais je n'ai pas eu le temps de poster désolée date de retour ○ je pense d'ici deux semaines, je dirais le 09 décembre, peut-être avant. motif ○ J'ai eu un entretien pour un travail, et tout s'est enchaîné très vite, la signature du contrat, les rendez-vous d'information etc, du coup je n'ai pas du tout eu le temps de passer et je m'excuse auprès d'@"Ezekiel Ó Dálaigh" et d' @Alexy Clifford pour le retard de réponse à nos rp Comme je commence lundi, je vais avoir besoin d'un peu de temps pour m'adapter à mon nouveau rythme ! Mais je compte revenir en force parce que vous me manquez
Dernière édition par Calliopée Nordenskiöld le Ven 23 Fév - 0:08, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ (#) Sam 25 Nov - 18:24 | |
| Félicitations et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ (#) Dim 26 Nov - 16:47 | |
| Félicitations pour ton travail et bon courage à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ (#) Sam 9 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ (#) Lun 11 Déc - 23:15 | |
| Pardon du retard Je pense prolonger un petit peu, jusqu'à ce weekend si possible, pour que j'aie le temps de me remettre dans le bain |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: départ (#) Mer 13 Déc - 10:31 | |
| pas de soucis tu nous diras quand on pourra archiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ (#) Mer 3 Jan - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ (#) Sam 6 Jan - 19:06 | |
| @Sean Sawyers Oui pardon, j'étais persuadée que je l'avais fait en même temps que poster mon rp mais j'ai dû oublier J'ai transformé ça en présence réduite jusqu'au 22 janvier, mon boulot me prend beaucoup d'énergie, et les fêtes m'ont achevée au lieu de me reposer Du coup je vais sûrement rp, mais c'est pas sûr, je préfère prévenir ! Et désolée de pas être super active, ça m'est tombé dessus comme ça alors que j'étais au chômage depuis un an, faut que j'tombe sur une perle des fo pour trouver un job qui me pompe toute ma vie sociale rpgique, tristesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ (#) Sam 6 Jan - 19:27 | |
| Pas de soucis on comprend, du moment que tu nous donnes des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ (#) Mar 23 Jan - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ (#) Dim 28 Jan - 18:23 | |
| Hola Décidément, tout me tombe dessus au même moment 2018 commence pas super bien pour moi, j'ai plein de soucis qui décident de pointer le bout de leur nez, et bien sûr tous en même temps sinon c'est pas drôle ! On adore :orage: J'ai décidé de poster une nouvelle absence, d'un mois (jusqu'au 28 février donc) histoire de voir si tout se tasse un petit peu et que je retrouve le temps de me poser pour rp tranquillement, et je vais réfléchir à mon départ parce que je n'ai pas envie de bloquer les gens avec mon inactivité. Un départ qui sera sans doute pas définitif, parce que j'aime vraiment ce forum qui se détache de ce que j'ai pu connaître dans ma vie rpgique auparavant, donc c'est clair que je compte revenir parmi vous de toute façon Je m'excuse mille fois en tous cas, et j'espère pouvoir être vraiment de retour parmi vous très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ (#) Dim 28 Jan - 19:38 | |
| Pas de soucis, en espérant que ça ira mieux pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ (#) Ven 23 Fév - 0:19 | |
| Coucou les chats Je viens malheureusement annoncer mon départ Mon absence allait jusqu'au 28 février, mais j'ai déjà pris ma décision, parce que ma santé a décidé de me jouer des tours et que du coup, je n'aurais ni le temps ni l'énergie pour le moment de pouvoir rp. Je tiens quand même à dire qu'IB est un forum adorable, alors je suis vraiment triste de le quitter, mais quand j'aurais l'occasion de me consacrer à nouveau pleinement au rp, il est très probable que je revienne poser mes fesses par ici Je vous souhaite une bonne continuation, et à bientôt j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ (#) Ven 23 Fév - 8:28 | |
| Soigne toi bien et bonne continuation à toi alors La porte restera ouverte si jamais tu décides de revenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ (#) | |
| |
|
| |
| départ | |
|