AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 don't worry princess // sierra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: don't worry princess // sierra (#)   don't worry princess // sierra EmptyLun 27 Nov - 13:24


sierra & azariah

don't worry princess


azariah ouvrit les yeux. son dos lui faisait un mal de chien. encore une nuit sur ce canap' et il ne donnait pas cher de sa peau. il avait passé l'âge pour ça. il lui fallait trouver un endroit où dormir. un lit. c'est tout ce qu'il voulait. et ses pensées dévièrent vers sa maison. la chambre, la salle de bains, et la cuisine. il se rappela quelques souvenirs dans sa maison. son ancienne maison. il avait décidé de partir, de s'éloigner de gemma et pour cela il fallait qu'il quitte la maison familiale. alors il avait trouvé refuge sur le canapé de son bureau, à l'épicerie. il passait quelques nuits ici et parfois, il passait une nuit ou deux chez néva. il y trouvait un lit confortable, oui, mais surtout du soutien et de l'amour. néva l'accueillait comme un petit chien blessé, abandonné par ses maitres. elle lui avait proposé de rester mais il ne voulait pas s'imposer. surtout, il avait du mal à se faire à l'idée de quitter la maison et sa femme pour se réfugier chez sa maitresse. il avait besoin de temps pour digérer tout ça. de temps à lui.
azariah se leva, s'étira en espérant que son dos irait mieux. ce ne fut pas le cas. peut être qu'un café l'aiderait. pendant que celui-ci coulait, il rangea la couverture et l'oreiller dans un placard. il n'avait dit à aucun de ses employés qu'il dormait la. en fait, seulement gemma et néva savait. même ses enfants n'étaient pas au courant. sauf si ils étaient passé à la maison ou que leur mère leur avait dit. en parlant d'enfants, il se souvint qu'il devait déjeuner avec sa fille, sierra. il en était ravi. ça lui ferait changer d'air !
après avoir bu son café et rempli quelques tâches administratives, il fut l'heure d'aller à la rencontre de sierra. il devait la rejoindre directement dans un petit restau qu'ils aimaient bien. c'était un peu une habitude pour eux, de manger ensemble. et azariah y tenait. il espérait que la situation actuelle ne changerait rien entre eux.
sierra était déjà là quand il arriva. il prit sa fille dans ses bras et l'embrassa. salut princesse ! ça va ? j'espère que tu ne m'as pas trop attendu !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't worry princess // sierra (#)   don't worry princess // sierra EmptyJeu 30 Nov - 17:55



azariah&sierra
don't worry princess.

c'est une habitude. un rituel. et tu n'y dérogerais pour rien au monde. le déjeuné avec ton père. une fois par quinzaine, voire par semaine parfois. c'est ainsi que tu penses du temps auprès de lui. que tu te confies. depuis que t'as décidé de choisir le camp Hélios plutôt que Gemma, tu n'as pas remis les pieds dans la maison familiale et ne sais pas vraiment ce qui s'y trame. tu préfères rencontrer ton père à l'extérieur. ne risquant pas de voir ta génitrice débarquer à tout moment. de toute façon, tu n'as plus rien à lui dire depuis bien longtemps. et même si certains de vos instants de complicité peuvent parfois te manquer, ils s'évaporent rapidement quand tu te souviens la raison de votre discorde. t'es en repos, aujourd'hui. et tu prends soin de te lever tôt afin de ne pas arriver trop en retard au lieu fixé. restaurant auquel vous êtes habitués maintenant. t'es satisfaite de toi quand tu vois que t'es la première arrivée malgré tes quelques minutes de retard. tu t'installes à une table proche de la vitrine. et commences à regarder ton téléphone pour passer le temps. salut princesse ! ça va ? j'espère que tu ne m'as pas trop attendu ! tu te lèves pour prendre ton père dans tes bras. heureuse de le voir enfin arrivé. tu l'embrasses sur les joues et te réinstalles à ta place. j'ai juste eu le temps de boire une bouteille entière. que tu dis en désignant la bouteille de vin pleine sur la table. j'rigole. j'viens d'arriver. que tu ajoutes en voyant le regard décontenancé de ton patriarche. un rire s'échappe d'entre tes lippes tandis que tu ranges ton téléphone dans ton sac à main. ce moment, il n'est que pour vous deux. et la Terre peut bien s'écrouler, tu t'en fiches royalement. le monde peut bien attendre une heure ou deux. j'ai commandé un Bourgogne. et deux menus du jour. comme dans vos habitudes. hm. sinon, j'vais très bien, et toi ? enfin, très bien. tout est relatif, quand on sait que tu caches une bonne partie de ta vie à ton père. comme le fait que t'es dans un ménage à trois depuis déjà six mois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't worry princess // sierra (#)   don't worry princess // sierra EmptySam 2 Déc - 15:43


sierra & azariah

don't worry princess


quand azariah arrive, sierra a déjà prit place à une table. il est en retard. mais il sait que sa fille ne lui en veut pas. après l'avoir embrassé il s'installe sur sa chaise et elle lui dit avoir déjà commandé. cette habitude de manger ensemble est bien ancrée dans leur routine ! à force elle sait ce qu'il mange et ce qu'il boit ! azariah se rappellera toujours la première fois que sierra a commandé du vin au restaurant. il était sur le cul. jamais il n'avait vu sa fille boire, a part lors d'occasions exceptionnelles, comme son anniversaire où les jumeaux avaient le droit de boire une petite coupe de champagne. mais sinon... azariah avait été étonné et sa fille l'avait regardé avec des yeux écarquillés. tu crois que je ne bois pas ? par la suite, il s'était senti bête d'avoir fait cette tête. à cette époque, elle était déjà majeure. désormais, il n'y prêtait même plus attention.
azariah aimait ce moment avec sa fille. il discutait de tout et de rien. mais en ce moment, dans la famille andersson, les relations étaient plus que tendues ! gemma avait décidé de renier hélios à cause de son homosexualité, et bien sur, sierra avait pris le parti de son frère. az' ne pouvait pas l'en blâmer. probablement que le sujet allait être mis sur la table au cours du repas... et puis, les enfants n'étaient pas encore au courant, mais il y avait de l'eau dans le gaz entre az et son épouse. les papiers du divorce étaient sur son bureau. il n'avait encore rien décidé. il redoutait d'en parler à sierra et hélios. et puis il y avait néva. dont les enfants ignoraient aussi l'existence. bref, c'était pas la joie ! alors quand sa fille lui demanda comment il allait, azariah essaya de cacher tout ça. il souffla et passa sa main dans ses cheveux. ça va, ça va. il sourit timidement. si elle connaissait assez bien son père, sierra devinerait que quelque chose n'allait pas. mentir à sa fille ne lui plaisait pas... il tenta de faire diversion en lui demandant le boulot, comment ça se passe ? azariah n'aurait jamais imaginé que sa petite princesse deviendrait un jour surveillante pénitentiaire. à dire vrai, quand elle lui avait dit ça, il n'avait pas vraiment sauté de joie. mais bon... il en fallait et si elle se plaisait dans son job. mais il n'avait qu'une seule peur, c'était qu'il lui arrive quelque chose. il ne connaissait pas très bien ce milieu mais de ce qu'on en voyant à la télé... il avait de quoi faire des cauchemars !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't worry princess // sierra (#)   don't worry princess // sierra EmptyDim 17 Déc - 15:10



azariah&sierra
don't worry princess.

ça va, ça va. que te répond ton père. tu arques un sourcil, pas totalement convaincue par sa réponse. tu le connais assez bien pour savoir qu'il te ment. c'est votre lien. votre relation qui a toujours été fusionnelle qui te fait penser ça. tu te mords l'intérieure de la joue. après tout, il n'a peut-être pas envie de te parler de ses problèmes. il a son jardin secret, et bien heureusement. de toute façon, tu ne peux pas l'en blâmer. parce que, tu as toi aussi le tien. tu n'oses imaginer sa réaction s'il venait à apprendre ta tumultueuse vie. et t'as bien trop peur qu'il te juge. Hélios t'a déjà conseillé à maintes reprises d'en parler. parce que ça te bouffe de lui mentir, à ton père. mais tu n'as encore jamais osé passer le cap. t'es beaucoup trop effrayée. le boulot, comment ça se passe ? tu hausses doucement les épaules. tu sais bien que ton entourage a pas mal de difficultés à comprendre ton choix de carrière. surtout pas inquiétude vis-à-vis de toi. tu te souviens encore de la tronche de tes parents quand tu leur as dis qu'après le lycée, tu ferais une formation pour devenir surveillante pénitentiaire. toi-même tu ne sais pas trop comment l'idée t'est venue. très bien. y'a rien de particulier de ce côté là. tu souffles, doucement. enfin si, t'y as rencontré quelqu'un. un détenu. et t'en es tombée amoureuse. mais ça, tu te retiens de le lui dire. tu hausses doucement les épaules, et remercies le serveur qui vient vous apporter vos entrées. et comment va ma très chère mère ? tu demandes sur un ton sarcastique. c'est vrai que tu ne l'as porte plus vraiment dans ton coeur, à présent. ça fait bien longtemps que vous êtes en guerre. et, tu ne déposeras pas les armes de si tôt. pas avant elle, en tout cas. ouais, tu sais être rancunière. mais t'es totalement incapable de lui pardonner. toujours aussi tarée ? tu ajoutes, un rire s'échappant d'entre tes lèvres. ouais, toi, tu vois ça comme de la folie. renier son propre fils à cause de son bisexualité. ou plutôt, à cause de sa relation avec Galaad. putain, t'as jamais compris sa réaction. et ça te dégoûte clairement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't worry princess // sierra (#)   don't worry princess // sierra EmptySam 23 Déc - 15:10


sierra & azariah

don't worry princess


le boulot, ça va. tant mieux ! azariah est toujours un peu inquiet pour sa fille. enfin pour ses enfants en général, mais plus particulièrement pour sierra. sa petite princesse. à la voir, on a du mal à croire qu'elle est surveillante pénitentiaire. parfois, son père se demande comment elle fait. et puis le serveur arrive avec leur entrée. et sierra demande comment va sa mère. az' relève les yeux de son assiette alors qu'il est sur le point de commencer. toujours aussi tarée ? azaraih n'aime pas trop cette façon de parler qu'à sierra, surtout à propos de sa mère. mais il ne peut pas vraiment l'en blâmer. gemma a dépasser les limites du tolérable. il ne peut même pas repenser à ce moment où elle lui a posé cet ultimatum. tu restes ou je renie notre fils. jamais az' n'aurait pensé qu'elle aurait été capable de ça. les yeux rivés sur sa fille, azariah repose ses couverts un instant et se redresse sur sa chaise. j'imagine qu'elle va bien... ok. finis de mentir ou de dissimuler la vérité. sierra est grande et à le droit de savoir. vue la situation, az' sait déjà que sa fille ne le blâmera pas pour sa décision. cela fait un moment que je ne l'ai pas vu à vrai dire. je prend de la distance pour réfléchir. il fait un léger sourire à sierra avant de reprendre ses couverts et de prendre une bouchée de son plat. que dire de plus ? pour le moment il n'a pas vraiment pris de décision. divorce ou non ? invariablement quand il pense à cette décision, ses pensées vont vers néva. et une question lui vient. si il ne divorce pas, aura-t-il la force, le courage, l'envie, de rompre avec elle ? sûrement est-il plus attaché à elle qu'il ne le pense. et comment réagirait ses enfants quand il leur apprendrait qu'il divorce pour se mettre avec une autre femme bien plus jeune que lui ? sierra comprendrait-elle ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't worry princess // sierra (#)   don't worry princess // sierra EmptyMer 27 Déc - 13:52



azariah&sierra
don't worry princess.

tu ne peux pas t'empêcher de demander des nouvelles de ta mère. étant plus ou moins sarcastique dans tes mots. à vrai dire, tu te fiches bien de savoir comment elle va. t'es juste curieuse. parce qu'à l'heure actuelle, tu es incapable de lui pardonner. incapable de la comprendre. elle t'a déçu. elle te dégoûte, même. et tu sais que ta colère est bien trop forte pour que tu puisses lui pardonner un jour. j'imagine qu'elle va bien... que répond ton père. tu arques un sourcil. plutôt étonnée de sa réponse. t'as toujours imaginé tes parents comme le couple parfait. celui que t'aurais rêvé de former avec Ash. avant tout ça. avant que Gabin n'entre dans vos vies. cela fait un moment que je ne l'ai pas vu à vrai dire. je prend de la distance pour réfléchir. tu te redresses légèrement. un air interrogatif sur ton faciès. qu'est-ce qu'il veut dire par là ? tu termines ta bouchée, déglutis difficilement. pourquoi ? tu termines par demander, doucement. t'as jamais été du genre à te mêler des affaires de tes parents. bien au contraire. et c'est sûrement pour cela que tu as été bercée dans les illusions. t'es du genre à croire aux contes de fées. à espérer que chacun a sa propre âme soeur. parfois deux, dans ton cas. tu soupires doucement. qu'est-ce qu'elle a encore fait ? tu ajoutes en haussant les épaules. parce que, t'es simplement persuadée qu'elle est la fautive dans tout ça. que ton père n'a pas décidé de prendre de la distance sans aucune raison. et t'es persuadée que ta tarée de mère a carrément dépasser les limites pour que ton père en vienne à prendre cette décision.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't worry princess // sierra (#)   don't worry princess // sierra EmptyMer 3 Jan - 15:59


sierra & azariah

don't worry princess


pendant un instant sierra garde le silence, mais son regard montre de la surprise. elle semble étonnée d'entendre que le couple que forme ses parents ne va pas très bien. au fond, c'est normal. azariah a toujours été très protecteur avec ses enfants et il a toujours fait de son mieux pour ne pas les mêler à ses affaires. que ce soit ses problèmes de couple avec gemma que ses problèmes financiers avec la boutique. il n'en parle pas, c'est tout. alors forcément, sa fille est surprise de ce qui se passe. bien évidemment, sierra demande plus de précisions. mais azariah ne veut pas vraiment en parler. il ne veut pas entrer dans les détails parce que franchement, la situation est loin d'être réglée. qu'est ce qu'elle a encore fait ? la question de sierra pique un peu az', dans le sens où c'est forcément gemma qui a fait un truc de travers aux yeux de sa fille. et pourtant... c'est lui qui est en faute. cette question le convainc de ne rien dire à propos de néva. il n'en a pas la force. il ne pourrait pas supporter que sa fille le regarde avec dégoût et qu'elle parle de lui comme elle parle de sa mère. elle n'a rien fait. comme à son habitude, il ne peut s'empêcher de prendre la défense de gemma. comme toujours. mais cette phrase passe mal dans sa bouche. enfin... az' passe la main dans ses cheveux, alors qu'il réfléchit à comment dire les choses à sa fille. il y a bien sur l'histoire avec ton frère... et puis... tu sais... avec les années parfois... l'amour passe ? enfin, pour le moment, on fait un... un break, c'est comme ça qu'on dit non ? azariah essaie tant bien que mal de détendre l'atmosphère alors qu'il est gêné plus que jamais. il ne sait pas trop quoi ajouter d'autre. sinon il risque d'en dire trop... il se remet alors à manger son plat avant qu'il ne refroidisse.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't worry princess // sierra (#)   don't worry princess // sierra EmptySam 6 Jan - 21:24



azariah&sierra
don't worry princess.

tu ne portes plus vraiment ta mère dans ton coeur. et tu ne démords pas qu'elle est la seule fautive dans cette histoire. tu n'acceptes pas son comportement. et tu ne l'accepteras jamais. pourtant, tu pensais Gemma ouverte d'esprit. tu la croyais plus encline à comprendre. et tu t'es trompée. alors, tu n'imagines même pas à quel point elle pourrait te juger, toi. sur tes faux semblants. sur ces mensonges que tu sers à qui veut bien les entendre. sur ces choses que tu omets de dire. ton avortement quand tu avais seize ans. ta relation avec Azra. ton histoire d'amour chaotique entre Ash et Gab. mais malgré ça. malgré la rancune. tes parents restent un couple que tu admires. le mythe parfait du couple parfait avec une base solide. loin de ce que tu peux vivre, toi.elle n'a rien fait. enfin...  il y a bien sur l'histoire avec ton frère... et puis... tu sais... avec les années parfois... tu écarquilles doucement les yeux. avalant difficilement ta bouchée. l'amour passe. les sentiments s'estompent. et tu peines à y croire. tu peines à penser que c'est la raison de leur pseudo séparation. parce que tu le vois comme ça, toi. directement. et c'est un peu comme si c'était ton monde qui s'écroulait. tout un univers bâti autour d'eux qui s'effondre. enfin, pour le moment, on fait un... un break, c'est comme ça qu'on dit non ? tu hoches doucement la tête. j'ai du mal à y croire. tu souffles en venant t'appuyer contre le dossier de la chaise. laissant ta fourchette reposée dans ton plat. à vrai dire, tu en as l'appétit coupé. j'ai du mal à croire que les années aient pu avoir raison de vous. tout simplement. parce que c'est juste difficile à penser. et que ça ne fait qu'accentuer la peine que tu ressens face à cette révélation. et les break, c'est de la merde. ça veut juste dire qu'on n'ose pas en terminer. personne, aucun couple, ne se remet après un break. et c'est scientifiquement prouvé. ce truc là, ça sert juste à se voiler la face. à se mentir. juste pour ne pas accepter la vérité telle qu'elle peut être.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't worry princess // sierra (#)   don't worry princess // sierra EmptyLun 15 Jan - 11:55


sierra & azariah

don't worry princess


azariah et gemma ont toujours réussi à donner l'image d'un couple que rien ne pourra briser. jamais il n'a eu un mot de travers envers sa femme, jamais il ne s'en ai plaint et il la toujours défendu. mais à quel prix ? aujourd'hui, il se rend compte qu'elle l'a toujours rabaissé et traité comme un moins que rien. à vrai dire, si leur couple a tenu aussi longtemps, c'est sûrement parce qu'il n'a jamais osé rien dire. quand les gosses étaient encore la, il ne fallait pas se disputer. il ne fallait pas montrer qu'ils avaient des problèmes. et puis, gemma a finit par travailler de plus en plus tard. ce n'était jamais le moment de parler de ce qui n'allait pas. les choses ont fini par s'accumuler. et azariah a finit par ouvrir les yeux. en fait, c'est néva qui lui a fait ouvrir les yeux. pour la première fois depuis plusieurs années, il avait ressenti de l'attirance, du désir pour une femme. et il a alors compris qu'il n'y avait plus rien entre lui et son épouse. pendant toutes ces années, il s'est voilé la face en se disant que les problèmes passeraient et que l'amour reviendrait. et sierra avait raison. un break, c'est de la merde. mais azariah ne pouvait pas lui dire que ce n'était pas vraiment un break. sa décision était prise. il s'agissait d'une rupture. d'un divorce. mais il n'avait pas la force de l'annoncé à sa fille. alors il décidé de continuer sur sa lancée. peut être qu'on ne s'en remettra pas, mais c'est la meilleure solution qu'on ait trouvé. enfin, gemma n'avait pas eu son mot à dire puisqu'il était parti de la maison sans lui demandé son avis. mais c'est comme ça. ce sont des choses qui arrivent... il savait qu'il ne pourrait pas réconforter sierra avec ces mots-là. mais il ne savait pas quoi lui dire d'autre. ses parents allaient divorcer. il fallait bien qu'elle s'y fasse. en parlant de couple, comment va ash ? il voulait arrêter de parler de gemma. la transition était toute trouvée ! azariah ne portait pas vraiment le garçon dans son coeur, et il lui arrivait de croiser les doigts pour que sa fille se trouve un autre garçon. la encore, il espérait un petit peu que ça n'aille pas trop dans leur couple. oui, c'était pas très sympa. mais bon, jamais il ne l'avouerait à qui que ce soit.


AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't worry princess // sierra (#)   don't worry princess // sierra EmptyVen 19 Jan - 15:02



azariah&sierra
don't worry princess.

peut être qu'on ne s'en remettra pas, mais c'est la meilleure solution qu'on ait trouvé. tu arques un sourcil. tu as du mal à y croire, c'est vrai. parce que tes parents sont le couple parfait à tes yeux. parce que tu les imagines mal être séparés. et, tu as franchement du mal à avaler la nouvelle. tu as franchement du mal à digérer ça. parce que tu ne t'y attendais certainement pas. mais, soit. tu n'as jamais interféré dans les relations amoureuses de quiconque. alors, tu ne vas pas commencer aujourd'hui. mais c'est comme ça. ce sont des choses qui arrivent... tu préfères acquiescer doucement. tu as l'impression que ton père prend assez bien la nouvelle. tu as l'impression qu'il est même celui qui a pris cette décision. c'est comme un pressentiment. mais, tu ne veux rien ajouter de plus. parce que tu n'as pas envie de démêler le faux du vrai. parce que, tu n'as pas envie d'engager une bataille à ce sujet là. tes parents sont assez grands pour régler ce conflit ensembles. tu es majeure, vaccinée et tu n'habites plus avec eux depuis déjà quelques années. alors, tu n'as pas ton mot à dire. en parlant de couple, comment va ash ? et tu manques furieusement de t'étrangler avec ton repas. tu toussotes doucement. tu n'as jamais osé dire à qui que ce soit ta situation. parce que tu as peur que personne ne la comprenne. alors, hormis Hélios, tu n'as jamais avoué que tu fréquentais deux hommes en même temps. et malgré l'insistance que porte ton jumeau pour que tu dévoiles ton secret à votre père, tu n'oses pas. tu as peur d'être jugée. parce que certains ne peuvent pas comprendre à quel point tu les aimes, Ash et Gabin. ils ne peuvent pas comprendre à quel point votre relation est stable, malgré qu'elle soit atypique. il va bien. tu souffles, simplement. et tu sais que ton père ne porte pas le gosse dans son coeur. qu'il aurait préféré quelqu'un de mieux pour toi. un homme plus stable. on héberge un ami depuis quelques mois. tu souffles sans trop savoir pourquoi. c'est peut-être un pas en avant. peut-être le début d'une quelconque révélation. enfin .. en réalité, il s'agit d'un ancien détenu. il a été accusé à tord. et ... tu te mords doucement la lèvre inférieure. tes lippes que tu trempes dans ton verre pour te délecter d'un peau de vin. ça t'aide à avoir ce courage que tu n'as pas depuis des mois. j'en suis tombée amoureuse quand il était encore en prison. je. j'les aime les deux. tu murmures. ton regard que tu plonges dans ton assiette. jouant avec ta fourchette. la bombe est lancée, à présent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't worry princess // sierra (#)   don't worry princess // sierra EmptyDim 4 Fév - 15:03


sierra & azariah

don't worry princess


azariah ne dira rien de plus sur sa situation avec gemma. il ne veut pas partager ses problèmes avec ses enfants. surtout avec ses enfants. il sait qu'il en parlera à néva. mais pas aux jumeaux. il les mettra plutôt devant le fait accompli. le divorce prononcé ou sur le point de l'être. et ce n'est pas encore le cas. alors il change de sujet et fait parler plutôt sa fille sur ce qui se passe en ce moment dans sa vie. az' ne s'attend absolument pas à ce qu'elle va lui annoncer. il reprend la dégustation de son repas. quand elle lui répond que ash va bien, il répond dans un souffle tant mieux. il ne fait pas attention que sa question a failli étrangler sa fille. et puis elle lui dit qu'ils hébergent un ami. il n'était pas au courant, mais il acquiesce, content de ne plus avoir à parler de gemma. sierra continue sur sa lancée. azariah capte les mots "ancien détenu". sierra a réussi à capter l'attention de son père surtout. il fini de mâcher ce qu'il a dans la bouche, avale et regarde sa fille sans un mot. elle héberge un ancien détenu ? l'information avait du mal à être digérée. mais sierra n'en avait pas fini avec lui. amoureuse ? en prison ? les deux ? plus elle parle, moins azariah comprend ce qu'elle lui raconte. c'était une blague non ? c'était forcément une blague. mais vu l'attitude de sierra, il comprenait qu'elle était sérieuse. mais il n'arrivait pas à digérer ce qu'elle venait de lui dire. quoi ? répète un peu, j'ai du mal comprendre... déjà qu'il tolérait à peine ash, mais alors un autre garçon, ancien prisonnier...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't worry princess // sierra (#)   don't worry princess // sierra EmptyMar 13 Fév - 17:45



azariah&sierra
don't worry princess.

Tant mieux. Tu sais qu'il ne porte pas Ash dans son coeur. Tu sais que ton géniteur aurait préféré que tu fasses ta vie aux côtés d'un autre homme. Sûrement plus mature, sûrement plus sain pour toi. Mais il s'est fait une raison. Au bout de dix ans, il n'a pas eu le choix. Tout comme Hélios, d'ailleurs. Et tu trouves l'opportunité parfaite. Les mots franchissent tes lippes sans que tu n'y réfléchisses. Tu en oublies le discours que tu as répété tant de fois devant ton miroir. Celui où tu expliquais enfin la situation à tes parents. Tu lâches ça comme une bombe. Comme si la situation était totalement ordinaire. Pourtant, tu es gênée. Tu n'oses pas plonger ton regard dans celui de ton père. Tu as peur de ce qu'il peut dire. De ce qu'il peut penser, surtout. Te voir comme une traînée. Quoi ? Répète un peu, j'ai du mal comprendre... Tu soupires doucement. Les yeux rivés sur ton assiette. Tu n'as décidément plus faim, à présent. J'ai rencontré Gabin à la prison. Il s'est fait enfermé pour violences conjugales sur femme enceinte. Mais c'est faux. Un simple mensonge de son ex-femme. Tu veux le rassurer. Tu as confiance en Gab ; tu sais qu'il ne te fera jamais de mal. Ni à toi, ni à personne. Une erreur judiciaire, ça arrive. Ça arrive trop souvent, même. Avec Ash, on ... On a toujours été un couple assez libre. Et .. Je leur ai imposé ce mode de vie. Il comprendra, tu l'espères. Cette vie à trois. Tu n'oses toujours pas regarder ton père. Jouant avec ta fourchette et un bout de salade verte. Je suis désolée, papa. J'aurai du t'en parler bien plus tôt. Mais j'avais peur que tu ... Tu restes un instant silencieuse. Tu avais peur qu'il t'aime moins. Tu avais peur qu'il ne te considère plus comme sa princesse. Qu'il réagisse comme Gemma avait pu le faire en apprenant la relation d'Hélios et Galaad. Excuses-moi .. Tu murmures finalement, n'osant toujours pas relever le regard. Tu es anxieuse, tu as peur de sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't worry princess // sierra (#)   don't worry princess // sierra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't worry princess // sierra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: