AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. (#)   présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. EmptyLun 27 Nov - 16:35

pseudo ○ siloë reynold.
date de départ ○ le 3 décembre.
date de retour ○ le 2 janvier.
motif ○ Il s'agit plutôt d'une présence réduite mais j'ai trouvé du travail pour le mois de décembre et je commence lundi. C'est certes un temps partiel mais n'ayant jamais travaillé auparavant, c'est mon premier et voilà je dois me remettre à l'habitude des transports etc donc besoin d'un temps d'adaptation  présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. 902541242
Puis, puisque c'est mon premier je veux bien faire, je serai probablement stressée etc au départ. J'aurai un emploi du temps par semaine donc je sais pas encore quand je pourrais passer + les fêtes mais je ferai en sorte de répondre à mes rps  présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. 1049845934  présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. (#)   présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. EmptyLun 27 Nov - 17:28

Bon courage présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. 2102931439


présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. PDMKklq
défi : trouver un lien constructif avec un nouveau (validation moins d'un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. (#)   présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. EmptyLun 27 Nov - 17:29

@Sean Sawyers merci beaucoup présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. (#)   présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. EmptyLun 27 Nov - 18:04

Courage à toi et félicitations pour ton job ! présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. (#)   présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. EmptyLun 27 Nov - 18:06

@Mike Waltham merci à toi présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. (#)   présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. EmptyLun 27 Nov - 18:13

Félicitation pour ton emploi et bon courage. présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. (#)   présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. EmptyLun 27 Nov - 18:14

@Lexie Storm merci beaucoup à toi présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. (#)   présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. EmptyMer 3 Jan - 16:58

@Siloë Reynold on peut archiver ? présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. (#)   présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. EmptyMer 3 Jan - 16:59

@Sean Sawyers oui vous pouvez désolée présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. (#)   présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence réduite de siloë. - jusqu'à fin décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: