elea blossom
let me go
les informations en vrac
nom ○ blossom, c'est le nom de ton père. le nom qu'il a hérité de son père et qui existe depuis un bon moment. toi, tu le transmettras sûrement pas ce nom. heureusement que t'as des cousins qui vont faire perdurer la lignée.
prénoms ○ ton prénom complet est eleanor sauf que tu l'as toujours détesté. dès ton plus jeune t'as décidé de te faire appeler elea. tu trouves ça beaucoup plus joli. ta mère qui était contre au départ a fini par capituler et plus personne ne t'appelle par ton vrai prénom à présent.
âge ○ t'as vu le jour il y a vingt ans, un certain douze avril.
lieu de naissance ○ t'as pointé le bout de ton nom pendant une tournée en europe. t'es née en italie, à rome.
statut civil ○ célibataire. t'as pas le temps pour l'amour. t'as pas envie non plus de tomber amoureuse et d'être une énième fille au coeur brisé. pas de chance, ça t'es tombé de dessus quand même.
orientation sexuelle ○ t'as beau ne pas avoir une grande expérience, t'es certaine de n'être qu'attirée par les garçons. les filles, c'est pas ton truc.
métier/études ○ il y a deux elea. t'as une partie artiste, t'es celle qui se fait appeler zelda quand elle est sur la piste du cirque. celle qui vole tout en haut du chapiteau pour effectuer les plus belles figures. quand t'es zelda, t'es trapéziste. puis, il y a elea. la elea qui travaille à mi-temps dans un café. t'es cette elea qui en fait aimerait quitter cet univers pour avoir une vie normale. celle qui travaille pour se payer son appartement et avoir son indépendance. parce que faut bien se l'avouer, c'est pas forcément super simple de vivre au milieu de toute une troupe.
groupe ○ lost in my mind.
avatar choisi ○ zendaya coleman.
(un) t'as jamais été réellement sociable elea. t'as toujours aimé ta solitude, t'isoler dans ton coin, prendre du temps pour toi. peut être que de vivre toujours les uns sur les autres, ça donne pas envie de faire d'efforts. tu sais qu'on va te prendre la tête, tu sais que l'on va te raconter des choses dont tu te fiches. t'hésites d'ailleurs jamais à le dire quand ça t'intéresse pas. puis, on va dire que tu le caches pas dans ton attitude. t'es franche elea, un peu trop parfois. tu sais que tes mots peuvent blesser. mais tu sais pas faire autrement, t'es sans filtres. tu râles aussi, beaucoup. quand on te regarde, on a parfois l'impression qu'il n'y a jamais rien qui te plait, rien que tu aimes. et pourtant, il y a plein de choses que t'aimes. t'es juste pas en train de l'exposer tout le temps. et puis toute façon, c'est plus simple de se plaindre que d'exprimer sa joie.
(deux) t'as un caractère de merde elea, c'est un secret pour personne. mais pourtant, t'es pas si mauvaise que tu peux laisser paraitre. t'es ce genre de fille qui serait capable de tout pour les gens qu'elle aime. t'as un grand coeur et t'aurais tendance à donner bien trop si tu ne t'étais pas forgée cette carapace. t'es une sensible au fond mais tu ne veux rien laisser paraitre. tu veux rester forte, parce que chez les blossom on a toujours été forts. tu ne te laisses jamais abattre parce que c'est comme ça que t'as été éduquée. si tu tombes, tu te relèves tout de suite. si tu dois te battre pour obtenir quelque chose, tu le feras. t'es tenace, un brin têtue, c'est embêtant pour les autres mais ça reste quelque chose de bien pour que tu puisses continuer dans la vie. parce que la vie, elle fait pas de cadeaux. la vie, elle laisse les faibles sur le côté.
(trois) il te faut du temps pour faire confiance aux gens. t'as été plusieurs fois blessée pendant ton enfance alors maintenant, ton amitié il faut la mériter. par contre, une fois que ta confiance est accordée on a l'impression que t'es plus la même personne elea. tu deviens souriante, tu deviens drôle. tu le libères un peu et t'oses un peu plus. mais, si une personne que tu ne connais pas apparait, tu te refermes comme une huitre. tu redeviens ce mur de glace. même si tu deviens plus sympa quand on te connait bien, tu restes tout de même sarcastique et un peu piquante avec tes répliques assassines.
(quatre) ta vie sentimentale est ce que l'on pourrait qualifier d'inexistante. t'as jamais eu de petits copains, t'as jamais voulu en avoir. parce que t'es pas ce genre de fille qui tombe amoureuse au premier regard. t'es pas ce style de fille qui rêve du prince charmant et qui ne cherche que ça. t'es très bien sans. au moins, tu vas pas pleurer et te goinfrer de glace parce qu'on t'a brisé le coeur. pourtant, lui il est là. il est dans ta tête tout le temps. t'as l'impression que ta tête va finir par exploser à force qu'il hante tes pensées. tu veux pas accepter que tu puisses avoir de tels sentiments. tu t'es toujours convaincue que c'était pas pour toi. et pourtant, ton coeur est en train de gagner peu à peu sur ton cerveau.
(cinq) tu fais partie de la grande famille du cirque. t'es d'ailleurs née pendant que tes parents étaient en tournée. tu t'es jamais réellement posée même si tes parents revenaient très souvent en nouvelle zélande où se sont installés les parents de ton père à leur retraite. parce que lui, il est pas originaire de ce monde là. lui, il aurait dû être militaire. sauf qu'il est tombé amoureux de cette envoutante cavalière. impossible de résister, il l'a suivi, il s'est reconverti. il a appris la magie et maintenant il se produit, il impressionne tout le monde avec ses tours très recherchés. toi comme t'es née dedans, t'as pas vraiment eu le choix que de suivre les traces de tes parents. t'as d'abord commencé par des petits numéros de clown avec tes cousins. puis ta mère t'as initiée à l'équitation et au dressage de chevaux. sauf que ton truc à toi, c'est le trapèze. c'est voler et faire des acrobaties. de faire briller les yeux des petits et des grands.
(six) t'as toujours été sportive elea. heureusement parce que t'es une pile électrique. t'es incapable de tenir en place. tu dépenses ton énergie en t'entrainant plusieurs heures par jour au trapèze ou au cerceau. t'as aussi pas mal de boulot à faire au cirque comme nettoyer les box des chevaux ou aider les plus jeunes à perfectionner leurs numéros. sauf que ça suffit pas à contenir ton énergie débordante. alors, t'as ton petit rituel et tous les matins à sept heures tu vas faire un jogging.
(sept) t'as beaucoup voyagé dans ta vie. t'as fait une bonne partie des pays du monde. la troupe avec laquelle était engagée ta famille était très célèbre donc ils se produisaient partout. t'as jamais trop aimer voyager comme ça. t'as toujours rêvé d'avoir une vie normale. t'as toujours envié ces gens qui n'étaient pas obligés de bouger constamment. t'aurais aimé aussi vivre cette vie. heureusement, elle commence à s'en rapprocher depuis que ton père a décidé de monter son propre spectacle à island bay il y a six ans. il a tout mis en oeuvre pour avoir les autorisations pour s'installer et il y est parvenu. donc maintenant t'as plus à voyager autour du monde. sauf que t'as pas envie qu'on sache réellement qui t'es. t'as envie de passer pour la fille lambda. celle qui a son appart, qui a un job basique et qui vit sa petite vie sans aucune originalité. alors, tu ne parles pas du cirque aux gens. tu t'es crée un personnage quand tu fais tes numéros. t'as ta perruque rose pour passer inaperçue. puis toute façon, toi t'es dans les airs alors les gens sont pas censés pouvoir te reconnaitre.
(huit) toujours un crayon dans la main, toujours en train de griffonner sur ton carnet. ce cahier, il a plus que vécu sa vie et pourtant, t'es pas capable de le jeter. c'est un peu toute ta vie qu'il y a dedans. tu dessines les gens, tu dessines les situations. ça te détend, ça t'apaise. t'arrives à te vider la tête quand tu dessines. parce qu'il n'y a rien d'autre que la mine noire sur la page blanche. alors bien sûr, ton carnet il a presque plus de place. ton carnet, il a des feuilles volantes qui dépassent de partout. ton carnet, il a les bords tous cornés à force que tu l'emmènes partout. mais il te quitte pas. jamais. il est dans ton sac en permanence. t'es toujours prête à immortaliser les choses avec la mine de ton crayon.
(neuf) t'as toujours aimé les animaux. il faut dire que depuis ton enfance tu vis avec. ta mère t'a mise sur un cheval avant même que tu ne saches marcher. il y a toujours des chiens et des chats avec toi aussi. t'as jamais été réellement seule dans ta vie puisque les moments où tu voulais t'isoler, y a toujours eu un chien ou un chat. t'as d'ailleurs encore aujourd'hui un chien et un chat. quand vous étiez sur la route, il y avait aussi les fauves. les fauves que tu aimais regarder de loin. les fauves que tu as longtemps admirés avant de te rendre compte qu'ils avaient rien à faire dans une cage. alors à l'adolescence, t'as commencé à te battre contre ça. t'as même réussi à faire renoncer ton père d'utiliser des animaux sauvages dans ses spectacles. t'es aussi devenue vegan il y a deux ans et tu n'hésites jamais à te battre pour la cause animale.
(dix) t'es de ces filles intelligentes elea. t'es de ceux qui retiennent vite. pourtant, t'as jamais aimé l'école. tu t'es contenté du strict minimum. t'as fini le lycée avant de finalement te consacrer pleinement au cirque. maintenant que tu veux t'émanciper de tout ça, tu regrettes de ne pas avoir passé de diplôme universitaire. t'as aucune qualification et tu dois te contenter d'un job de serveuse à mi-temps. t'es en plein dilemme actuellement. t'aimerais reprendre des études mais t'as peur de te lancer. surtout, tu ne sais pas ce que tu pourrais. t'es complètement paumée dans ta vie. peut être que tu pourrais te lancer dans les langues, t'es pas trop mauvaise là dedans vu que tu parles anglais et espagnol couramment. t'as aussi quelques notions de français et même d'allemand vu que chez vous les animaux ont toujours été dressés dans cette langue.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.