contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 14:42
Leanne Matthews
parce que le travail permet d'oublier les erreurs qu'on a pu faire dans le passé
nom ○Crowley, le nom de son paternel qu'elle a du porter dès sa naissance mais qu'elle a très vite abandonné & Matthews, le nom de sa défunte mère qu'elle a choisi de prendre lors du remariage de cette dernière prénoms ○ Leanne, un prénom qu'elle affectionne car c'était le choix de sa défunte mère âge ○ 36 printemps lieu de naissance ○ elle est née à Wellington un 20 novembre 1982 statut civil ○ célibataire, le coeur oscillant avec le passé orientation sexuelle ○ elle n'aime que les hommes aux dernières nouvelles métier/études ○ diplômée de médecine (université de Wellington). Ambulancière depuis 10 longues années. groupe ○ work avatar choisi ○ Serinda Swan, mon bébé
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère et de nounous jusqu'à mes 15 ans ○ je n'ai plus de contacts avec mon père depuis le divorce de mes parents, je le déteste ○ je suis fille unique et enfant de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 15 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami Allan, à l'âge de 15 ans dont je suis tombée enceinte, avec qui je suis restée pas loin d'un an et qui était mon premier amour ○ la rupture fut dure avec lui car ce n'était pas vraiment ma décision mais je l'ai fait plus pour faire plaisir à ma mère ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai du faire adopté ○ j'ai appris par une infirmière que c'était une petite fille mais j'ignore ce qu'elle est devenue ○ je suis revenue à Wellington à mes 18 ans ○ j'ai décidé de me lancer dans des études de médecine pour me tourner ensuite vers le métier d'ambulancière ○ à l'âge de 21 ans, j'ai rencontré par le biais d'amis communs un garçon, Augustus, avec qui le feeling est directement bien passé et avec qui je suis restée pendant cinq longues années ○ je me voyais presque faire ma vie avec lui, j'avais des projets pleins la tête, des projets que je n'avais pas pu faire avec mon ex petit ami ○ il a été ma plus longue relation, on s'est séparés il y a presque dix ans, j'avais 26 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ j'aime les sports à sensations, qui donnent de l'adrénaline ○ je vis donc dans un loft sur Center Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je n'en parle à personne ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot et faire un footing aussi.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ ninouche âge ○ trente ans depuis deux semaines pays/région ○ Francia présence ○ 7 jours sur 7 comment as-tu connu island bay ○ bazzart scénario/pré-lien/inventé ○ c'est un reboot de ma jolie Leanne, je garde un bout de son histoire originale pour que le pré lien qu'a pris @"Allan Evans" resteraison de ton inscription ○ j'avais eu un coup de coeur pour le scénario d'Aylan Odair mais malgré la suppression de la joueuse, je ne veux pas vous quitter de sitôt dernier mot d'amour ○ hâte de rp avec vous tous et le design est réellement à tomber
Code:
<pris>○ serinda swan</pris> leanne matthews
Dernière édition par Leanne Matthews le Mer 9 Mai - 20:51, édité 8 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 14:51
l'histoire de ma vie
parce que l'amour peut nous faire d'innombrables allers retours
Ma vie commence à l'hôpital de Wellington un doux mois de novembre 1982 pour le plus grand bonheur de mes parents, ou plutôt devrais je de ma mère. Parce qu'on ne pouvait pas dire que mon père était franchement ravi que j'arrive sur cette planète, il ne m'a pour ainsi dire jamais montré le moindre signe d'affection. De toute manière, leur couple n'allait déjà plus avant ma naissance. Peut être que ma mère avait espéré que ma venue au monde changerait la donne mais elle a très vite pu constater que ce n'était pas le cas lorsqu'elle a compris que mon père avait une liaison depuis quelques temps avec sa secrétaire. Cliché, n'est ce pas quand on sait que mon père est un homme d'affaires réputé ? Néanmoins, ma mère a décidé d'attendre que j'ai deux ans avant de demander le divorce, j'ignore comment elle a fait pour supporter cette situation mais après tout, j'étais trop jeune pour le comprendre. Ainsi, depuis que j'ai deux ans, je n'ai vécu qu'avec ma mère dans une petite maison sur Island Bay. Ma mère était conseillère pour le gouvernement d'Island Bay mais elle a pu demander des horaires aménagés jusqu'à ce que je rentre à l'école. Du coup, notre relation est devenue très forte, presque fusionnelle puis je suis rentrée à l'école, ma mère a repris le boulot et je passais pas mal de temps soit chez la nounou, soit chez les voisins. Il n'était pas question que j'aille chez mon père et je savais très bien faire savoir à ma mère que je ne voulais plus rien à avoir à faire avec ce géniteur qui ne m'avait jamais aimé. Déjà à l'âge de six ans, je commençais à développer un sacré caractère, tout en restant une enfant sage et douée à l'école.
A l'âge de mes quinze ans, ma mère qui travaillait toujours pour le gouvernement venait de recevoir une offre qu'elle ne pouvait refuser, d'autant plus qu'elle avait rencontré un homme qui vivait en Europe depuis plusieurs mois. Alors elle ne m'a pas vraiment laissé le choix, j'ai du la suivre étant mineure à cette époque. Quitter mon pays natal et mes amis n'avait pas été chose simple car toute ma vie se trouvait à Island Bay et j'allais devoir me faire de nouveaux amis en Angleterre. Alors mes premiers pas à Londres furent compliqués car j'avais perdu tous mes repères et je devais m'en refaire de nouveaux. J'avais beau être une jeune fille très sociable, tout cela me pesait un peu. Et pourtant un jeune homme vint me réussir à me faire oublier cette absence qui me pesait. Il s'appelait Allan, nous sommes restés ensemble durant une bonne année mais ce fut assez pour que je tombe enceinte. Allan, je l'ai aimé réellement, certes ce n'était qu'un flirt d'adolescence selon ma mère mais il était tout pour moi. Quand j'ai appris pour ma grossesse, je voulais le dire à Allan mais ma mère, qui s'était remariée peu de temps après notre arrivée à Londres, m'a bien fait comprendre que j'allais devoir abandonner l'enfant si je voulais poursuivre mes études et pour qu'elle ne perde pas son travail. Après tout, la fille de l'ambassadrice de Nouvelle Zélande à Londres qui tombe enceinte de son petit ami du lycée, ca aurait fait mauvais genre si cela venait à se savoir ? Du coup, j'ai du rompre à contre coeur avec lui après un an de relation et où j'ai du passé toute ma grossesse en étudiant à la maison, cachée. Ce fut ainsi qu'à l'âge de mes dix sept ans je donnais naissance à mon premier enfant, je n'ai pas voulu le prendre dans mes bras ni même savoir si c'était une fille ou un garçon. Du moins, une infirmière a tenu à me faire savoir que j'avais eu une petite fille, j'étais contente de l'apprendre mais triste de ne pas pouvoir l'élever. Après cela, ma mère m'a renvoyé en Nouvelle Zélande chez sa sœur où j'allais pouvoir continuer mes études en toute sérénité. Sauf que je ne pourrais jamais oublier celui que j'avais aimé au lycée, Allan resterait mon premier amour pour la vie et je savais qu'un jour ou l'autre j'allais retrouver cet enfant comme cet homme qui m'avait fait découvrir l'amour.
Lorsque je suis revenue dans la ville où j'avais grandi, j'ai eu du mal à retrouver mes repères. Après tout, j'avais mon petit ami, mes amis, ma mère à Londres et du jour au lendemain, je me suis retrouvée toute seule à devoir affronter la jungle de l'université, seule ... J'en ai voulu durant des mois, si ce n'est une bonne année, à ma mère de m'avoir obligée à quitter Allan et d'avoir abandonné cette petite fille que je ne pourrais jamais voir grandir. Comment ma mère avait elle pu me demander de faire une telle chose ? Tout cela pour lui permettre de garder son travail bien payé en vérité. Cela me dégoutait mais au moins ma tante comprenait ma réaction. Elle me voyait tous les jours, elle voyait la tristesse qui se dégageait de mes yeux. Je n'étais plus la Leanne joyeuse de l'époque où elle vivait encore à Londres, ma mère m'avait enlevé une partie de mon cœur en me demandant de prendre ses deux terribles décisions. Pourtant la vie continuait et je devais avancer, j'avais choisi d'entrer en médecine et Dieu sait à quel point ses études là étaient les plus compliquées. J'ai donc passé deux bonnes années à bûcher sur mes cours, ce qui m'a fait avoir de bonnes notes. Mais je n'en ai pas oublié de me refaire des amis sur le campus, ce qui faisait qu'à l'âge de mes vingt et un ans, je découvris ma première soirée étudiante. Une amie avait entendu parler d'une soirée et avait tout mis en œuvre pour me convaincre d'y aller. Malgré quelques réticences, j'avais fini par accepter et finalement c'était une bonne soirée. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon petit ami. Certes j'avais un peu de mal au départ à me faire à l'idée qu'on pouvait m'aimer à nouveau, je n'ai pas dit de suite à cet homme pour mon ex petit ami et cet enfant que j'avais eu il y a trois ans de cela. Mais ce fut comme un mini coup de foudre pour lui, bien sur on a pris le temps de se connaitre avant de réellement se mettre ensemble, d'autant plus que nous ne faisions pas le même cursus. Malgré tout, jamais je n'aurais imaginé pouvoir vivre une nouvelle histoire d'amour qui allait durer plus d'une année. Bref, cette histoire d'amour était un peu cette bouffée d'air pur qui manquait à ma vie depuis mon retour sur Island Bay, depuis que j'avais du quitter Londres trois ans auparavant. Alors n'oubliant pas mes études, je profitais de chaque moment en compagnie de cet homme qui savait comment me faire rire et heureuse tout simplement. J'avais même fini par lui avouer mon petit secret, ce fameux secret dont seuls mes proches étaient au courant.
Pourtant, comme toute histoire d'amour, elle allait devoir prendre fin. Tout simplement car nous n'avions pas les mêmes ambitions dans la vie. Du coup, retour à la case départ, retour chez ma tante. Mais à la différence d'il y a trois ans, j'étais diplômée et j'allais commencer à exercer en tant qu'ambulancière. J'avais fait le choix de ne pas mener au bout mes études de médecine car être médecin ne m'attirait pas plus que cela, je voulais être sur le terrain et non rester dans l'hôpital. J'aurais pu être éducatrice ou pompier mais ambulancière était ce métier que j'avais choisi. Voilà donc comment à seulement vingt six ans, je suis devenue célibataire mais heureuse dans mon nouveau boulot. Au moins je n'avais pas de contraintes si je voulais sortir le soir, ma tante me faisait confiance et puis j'ai rapidement repris mon envol en me prenant un appartement en centre ville. Aujourd'hui, j'ai trente six ans, je suis toujours célibataire mais j'ai un métier qui me passionne toujours autant. Si j'ai oublié Allan ou mon autre ex, certainement pas. Ils ont tous les deux fait partie à un moment ou un autre de ma vie alors comment pourrais je oublier mon premier amour ou un ex qui a partagé cinq années de ma vie aussi facilement ? Même si tout cela remonte à dix ou vingt ans à présent. Mon boulot ou les sorties entre amis m'empêchent de repenser à ce que j'ai pu perdre durant toutes ces années, cela m'empêche de penser toutes les fois où j'ai pu détester ma propre mère avant d'être anéantie lorsque mon beau père m'a annoncé son décès il y a deux ans. Mais comme toujours, j'ai remonté la pente et mon métier y est pour beaucoup. Seulement, je ne suis pas à l'abri de voir revenir les deux fantômes de mon passé dans ma vie. J'ignore quelle sera ma réaction et je ne veux pas tellement y penser. Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma fille, j'ai été de nouveau abandonné par l'homme que j'ai aimé il y a vingt ans et que je venais de retrouver. Ma vie professionnelle est déserte en ce moment, malgré des idées de reconversion dont il faut que je trouve le courage de me lancer dedans.
Dernière édition par Leanne Matthews le Mer 9 Mai - 20:50, édité 4 fois
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 15:01
Re bienv'nue et bon courage avec ton reboot ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 15:06
re-bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 15:10
rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 15:13
Merci à vous trois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 15:28
Re-Bienvenue, darling !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 16:23
Bon retour à la maison, en espérant que ce reboot te motive un maximum.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 16:28
Mais j'ai toujours été motivée par ma Leanne, ne t'en fais pas pour ça Merci à toi d'accepter que je mixe ton pré lien avec mon histoire de base
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 16:54
(Re)bienvenue parmi nous.
Finn Drake
ONGLET 1
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞
○ posts : 3902
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 16:58
rebienvenue
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 17:34
re bienvenue ma belle pour ce reboot
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 17:35
Merci à vous trois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 18:44
rebienvenue à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#) Sam 2 Déc - 19:09
rebienvenue.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: leanne (+) quand le passé nous rattrape ... (#)