Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ wilson bethel (#) Dim 3 Déc - 15:29 | |
|
Jack Kinkaid It didn't work, it never would. nom ○ Kinkaid, je trouve que ça va bien au personnage mais c'est totalement changeable. prénoms ○ Jack, je trouve que ça a un petit côté malicieux que j'aime bien mais il est aussi modifiable. âge ○ Entre trente ans et trente ans ça me paraît pas mal. lieu de naissance ○ J'aimerais bien qu'il soit originaire de New-York ou au moins qu'il y ait vécu un moment. statut civil ○ Étonnes-moi : qu'il soit célibataire ou qu'il voit quelqu'un ça peut être intéressant pour le lien. Il faudrait juste éviter que ce soit trop sérieux. orientation sexuelle ○ Amoureux des courbes féminines. métier/études ○ Totalement au choix, fais-toi plaisir. groupe ○ Toujours au choix. avatar choisi ○ Wilson Bethel, de quoi bien baver
les points importants ○ Honnêtement, c'est très libre, il y a juste deux petits points :
✺ Je vois Jack avoir une personnalité un peu ambivalente. Au premier abord, il parait très sociable, le genre de personne avec qu'il est plaisant de passer du temps, avec qui on s'amuse, avec qui on rit. Quelqu'un de très charmeur en gros. Sauf que ça resterait superficiel parce qu'il serait enfin de compte pas si ouvert qu'il n'y paraît, assez mystérieux. Je l'imagine très indépendant, un vrai esprit libre.
✺ Il est originaire de New-York, pour ce qui est de la raison qu'il l'amène à Wellington, tu as carte blanche.
Ollie Marks ✺ Rachel Bilson Fucked around and got attached to you ○ Il y a de ça maintenant un peu plus de dix ans, Ollie est parti faire ses études dans la célèbre université d'Havard, c'est en flânant à New-York qu'elle a rencontré Jack. Ils s'entendaient bien, même plus que ça : ils se voyaient par intermittence et cela pendant un sacré bout de temps. Ce n'était jamais rien de bien sérieux, c'était même tout le contraire, purement physique. Une sorte d'amitié améliorée. Sauf que c'était passionnel, trop passionnel. Pour Ollie, ça ne pouvait être rien d'autre du sexe, parce qu'il faut bien l'avouer Jack n'est pas l'homme avec qui on rêverait d'avoir une relation. Jack ne s'en plaignait pas, il avait une réputation et il ne l'avait pas vraiment volé : les femmes il les prend, il les jette, c'est un fait. Passer du bon temps, ça leur convenaient, c'est ce qu'ils se disaient. Cela-dit même si ils n'ont jamais voulu l'admettre, entre eux, ça ne se résumait pas qu'au sexe, c'était bien plus fort. De fil en aiguille, leur relation est devenue ambiguë, un brin malsaine et tout a fini par imploser. Ça s'est mal fini, très mal fini. Il y a eu des cris, des larmes dissimulés et ils ne sont plus jamais parlé. Le tout est de savoir comment ça se va passer maintenant que Jack est à Island bay. Ce qui est sûr, c'est qu'il risque d'y avoir des étincelles.
Dernière édition par Ollie Marks le Dim 3 Déc - 16:09, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ wilson bethel (#) Dim 3 Déc - 15:49 | |
|
les informations du scénario Je suis heureuse de voir que tu es arrivé jusqu'ici, ça veut dire que le scénario t'intéresse et ça c'est génial Il ne te reste plus qu'à sauter le pas
avatar › Alors ça va être le point où je suis la plus chiante J'adore l'alchimie entre les deux acteurs et c'est réellement Wilson qui m'a inspiré pour le scénario et qui m'a poussé à le poster Après on peut toujours en discuter mais il reste difficilement négociable
pseudo › Jack j'aime bien, ça a un petit rétro mais je n'y tiens pas outre mesure - pareil pour le nom - le pseudo reste totalement négociable
histoire › Comme tu as pu le voir, l'histoire est totalement libre, je préfère te laisser imaginer le personnage comme tu le souhaites Si tu pouvais simplement ne pas trop t'éloigner de l'ébauche de son caractère ce serait génial Pour ce qui est du lien, je n'ai pas d'idées précises quand à ce que ça va donner pour la suite mais ce que je sais c'est qu'entre eux ça n'a jamais marché, ça a toujours finit par faire des étincelles alors rien ne sera calme et paisible entre eux
présence/activité › J'aimerais forcément quelqu'un d'actif mais je comprends tout à fait que l'IRL passe en premier Je suis moi même pas mal occupée donc tant qu'on peut RP de façon satisfaisante, ça me va
le petit plus pour faire la différence › Je te promets des RPs de folie, tu vas voir on va bien s'amuser Y'aura drama, des feels et des complications à la pelle, quoi rêver de mieux ? En plus t'as comme je mets des gifs de Rachel et Wilson partout ? Je me donne du mal pour te soudoyer
|
|