AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 drink with me (rayan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptyLun 4 Déc - 2:21

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
drink with me
(feat. gab & rayan)

Ça ne faisait pas très longtemps que Gabriel avait repris une vie plus paisible. Il avait besoin de décompresser, de penser à autre chose que son futur mariage, qu'aux affaires de son père ou tout simplement à la maladie de ce dernier. Il était retourné en France, auprès de sa femme, sa mère n'était pas descendue, afin de s'occuper de la maison. Gabriel avait enfin un peu de temps à lui, il pouvait donc relaxer. Ceci dit, il n'a pas envie de rester seul, à regarder les murs de sa baraque. Il avait envoyé un message à Rayan, pour l'avertir qu'il allait débarquer. Il allait d'abord prendre une douche, se préparer, même s'il met que des vêtements confortables et que ce n'est que pour voir un ami, il aime prendre son temps, faire attention à ce qu'il enfile, à mettre la bonne dose de parfum et de matcher les chaussures avec le reste de la tenue. Il ne se met pas du parfum pour sentir la fille, ou la petite vieille, juste pour dire. Gab avait retrouvé des cigares, pas de la merde de commerce, des cigares qui coûtent une fortune, qui habituellement, ne devrait qu'être fumés pour des occasions spéciales. Il attrapa ses clés de voiture, avant de quitter sa villa, il était arrivé une quarantaine de minutes plus tard, il n'a pas la concession de ''j'arrive dans l'immédiat'', ses amis le savent, ça veut dire qu'il n'arrive que dans plusieurs et longues minutes, c'est une habitude, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il débarque d'un seul coup, comme s'il vivait en face. Il ne vit pas très loin de chez Rayan, c'est un avantage d'ailleurs, il peut débarquer pour venir prendre un verre, papoter et regarder un match, ou juste parler des femmes et autres trucs. Gabriel avait ouvert la porte, de la maison, heureusement, il l'avait débarré, un coup à l'intérieur, il prend soin de la barrer, par simple précaution. « Je suis là ! » Il finit par trouver le médecin et il lui tend la boîte à cigares.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptyJeu 7 Déc - 10:34


drink with me
Ses lunettes vissées sur son nez, Rayan était en train de regarder quelques rapports. Ou plutôt, des examens. Parfois, quand il n'avait pas le temps de faire tout ce qu'il avait à faire à l'hôpital, oui, ça lui arrivait de ramener du boulot à la maison. Ce qui n'était pas bien. Pas bien du tout. Mais ça gênait qui ? Il vivait seul. Il n'avait pas de femme, pas de copine. Ou plutôt, sur ce point là, c'était ... Il ne dirait pas que c'était compliqué. Il y avait bien quelqu'un. Une personne qui hantait ses pensées. Qui hantait ses nuits. Ouais. Lorena. Ses courbes divines. Elle était une drogue. Il devait arrêter d'y penser mais ce n'était pas évident. Elle envahissait son espace vital. Il avait dit qu'il arriverait à se tenir. Et qu'il ne se passerait rien entre eux. Mais non. Rayan n'y était pas parvenu. Du tout. Est-ce qu'il était en train de tomber amoureux ? Ou bien était-ce juste un moment passager ? Il n'en savait rien. Du tout. Il fut tiré de ses pensées par un message qu'il venait de recevoir. Gabriel voulait passer. Il avait répondu par la positive. Gabriel et Rayan ? Ca remontait à loin leur histoire. Leurs parents, enfin, leurs pères surtout, avaient été en affaire. Il y avait une différence entre eux. Rayan avait réussi à dire merde à ses parents et à ne pas .... suivre le chemin tout tracé que son père voulait le voir emprunter. Si ça se trouvait, ça devait bouillir au fond de Gabriel. Mais ils n'en parlaient pas. Ils ne parlaient pas de ça tous les deux. Ils parlaient sport. Ils parlaient alcool, vieil alcool. Ils parlaient des femmes aussi. Si son petit frère de coeur voulait lui parler de ça, ok, Rayan se lancerait volontiers sur ce chemin là. Mais dans le cas contraire, il ne lancerait pas la discussion. Non. Après quarante longues minutes, il avait finalement entendu la voix de Gabriel. Rayan était venu à sa rencontre. "Ah, qu'est-ce que tu m'amènes là ?" demanda-t-il en regardant la boîte à cigares. Il la prit entre ses mains. "Oh ... Très bon choix." Rayant ne fumait pas. Mais il se faisait un petit cigare de temps à autre. Avec Gabriel. "Ils sont bien ceux-là." Ils avaient un petit goût ... Et puis, c'était pas de la merde. "J'ai un super cognac qui se marierait plutôt bien avec tes cigares."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptyVen 8 Déc - 5:38

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
drink with me
(feat. gab & rayan)

Il n'y a des journées comme ça, il a envie de se détendre devant une boisson alcoolisée et des cigares. Il ne connaît qu'une personne qui aime ce style de vie, c'est Rayan. Ils se connaissent depuis des années, ça fait un long moment, ils ont fait un bout de chemin ensemble, mais Rayan a décidé de tracer sa propre route. Alors que Gabriel, il suit celui de son père. S'il était heureux de faire ce qu'il voulait jusqu'à maintenant, il l'est beaucoup moins à l'annonce des fiançailles avec Willow. Elle est belle, il ne peut pas le nier, il ne peut pas résister à la beauté d'une femme, mais elle.. c'est différent. S'il venait à céder, il signerait pratiquement son arrêt de mort. Gab ne souhaite pas tomber dans les griffes de sa belle-mère, ni même de sa fille. Malheureusement, son père est malade et il n'arrive pas à s'opposer, il se rebelle, c'est tout. Il a peur de le regretter, de le quitter en mauvais terme. Peut-être qu'il aurait dû s'éloigner plus tôt, maintenant, il est trop tard. Gabriel était arrivé avec une boîte de cigares, pas n'importe quels cigares, un excellent produit, produit rare, pour les riches quoi, ça ne se trouve pas dans les supermarchés. Il sourit. « Super, j'ai hâte de goûter. » Il va s'installer sur un fauteuil. Il regarde alentour de lui. « Je ne te dérangeais pas ? » Il n'est pas du genre à s'inviter, peut-être juste avec son meilleur ami Louis et Rayan, mais ce sont un peu ses frères. « Par contre, ne me parle pas de mariage. » Dit-il pour plaisanter. Quoi que, pas vraiment, il ne plaisante pas, il ne souhaite pas en parler, mais là, il plaisantait sur le jeu de mots avec l'alcool et les cigares.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptyMar 12 Déc - 20:55


drink with me
Gabriel avait débarqué avec des cigares. De sacrés cigares d'ailleurs. C'était pas de la merde. Et pas qu'un peu. Rayan ne fumait pas vraiment. Mais il ne disait jamais non à un bon cigare. Et puis, c'était une fois par mois. Peut-être moins parfois. Donc, ça pouvait pas vraiment lui faire de mal, non ? Quoi qu'il en soit, ouais, il avait le parfait alcool. Celui qui se mariait super bien aux cigares. "Fais comme chez toi. J'vais nous récupérer les verres." Il avait déposé la petite boîte sur la table basse et il s'était dirigé vers le meuble. Là où il rangeait son alcool. Et ses verres à alcool. Ouais. Tout au même endroit. Ca lui évitait de se rendre dans la cuisine et de revenir les mains pleines. C'était bien plus simple comme ça. Ouais. Bien plus simple, y'avait pas à dire. "Non, t'inquiète, si j'avais été en charmante compagnie, je te l'aurais dit." Il eut un hochement de la tête. Et il aurait pas débloqué la porte pour Gabriel. Donc, y'avait pas de souci. Du tout. Gabriel semblait un peu amer. Il ne voulait pas parler mariage. "Oulà, c'est pas moi qui vais t'en parler." Du tout. Rayan était revenu avec les deux verres et la bouteille de Cognac. Il redressa un peu la tête. "De quel mariage tu parlais ? De mon cognac et de tes cigares ? Ou autre chose ?" Rayan avait repris son sérieux. Il savait que Gabriel était dans une situation ... très inconfortable. Et à dire vrai, il n'avait clairement pas envie d'être à sa place. Si son père lui imposait un mariage dont il ne voulait pas, ouais, pas sûr que Rayan resterait à sa place et qu'il ne l'enverrait pas bouler. Ca serait sans doute tout le contraire même. Et pas qu'un peu. Le médecin se servit un verre. Et un pour Gabriel. "Tiens. Tu m'en diras des nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptyJeu 14 Déc - 3:36

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
drink with me
(feat. gab & rayan)

Gabriel avait retiré sa veste noire qu'il avait déposée sur un portemanteau avant de s'installer sur un fauteuil. Il prend la boîte et commence à sentir les cigares. Ce n'est pas un accro, mais de temps en autres, ça fait du bien, surtout avec un bon verre d'alcool. Il savait que Rayan allait leur servir quelque chose d'agréable qui allait bien se mélanger avec les cigares. Il repose la boîte sur la table après s'être pris un cigare, il a juste besoin de feu pour allumer le tout. Il se met légèrement à rire en l'entendant. C'est vrai qu'il n'aurait pas aimé le voir les fesses à l'air dans le salon, même s'il aurait trouvé cela drôle, parce qu'il aurait fini par le taquiner avec cela. Il grimace légèrement. « Willow, la chipie, qu'on m'oblige à épouser. » Il se garde bien de le crier sur les toits, mais ses amis proches dont Rayan, était au courant, parce que Gabriel pouvait se plaindre un peu, juste un peu beaucoup. Il a toujours eu envie d'être libre, pas fiancé, encore moins à quelqu'un qu'il ne souhaite pas avoir dans sa vie quoi. « Mais ouais, je préfère ce mariage. » Dit-il en prenant son verre de cognac, il boit une petite gorgée, se frottant un peu les lèvres ensemble. « Pas mal, j'aime bien le goût. » Il sourit et il pose le verre à côté avant d'attraper le briquet métallique pas loin, et il allume son cigare avant de tendre la flamme pour Rayan, un coup fait, il repose le briquet et il prend quelques bouffées. « Alors, comment ça va dans ta vie ? » Pour oublier que ses histoires de fiançailles, il porte son attention sur la vie de Rayan. « Je vais pouvoir venir te voir bientôt à l’hôpital,, j'ai commencé à faire du bénévolat pour les enfants. » Il fait toujours des dons, il est comme ça, généreux avec le peuple. Et là, il s'est inscrit dans un programme pour faire des activités avec les enfants, c'est surtout grâce à une certaine Evie, avec qui, il va commencer à faire des jeux et leur changer les idées.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptyLun 25 Déc - 18:44


drink with me
Gabriel était un chic type. Mais il était clair que ... Et bien, il était clair qu'il n'avait pas de chance. Non. Du tout. Se retrouver les pieds et les poings liés dans un ... mariage dont il ne voulait rien, c'était moche. C'était très moche à dire vrai et pas qu'un peu. Gabriel avait eu une grimace concernant cette femme qu'il n'aimait pas. "Parlons pas de cette chipie, t'as raison." Rayan ne connaissait pas ... Il ne connaissait pas Willow. Il ne l'avait jamais rencontrée. Et bizarrement, il n'avait pas vraiment envie de la rencontrer non plus. Non. Du tout. Qu'elle reste loin de lui. De Gabriel aussi. Parce que ... Parce que son pote méritait pas ça. Du tout. "C'est un meilleur mariage." Il eut un hochement de la tête. Gabriel aimait bien le mariage entre le cognac et le cigare. Ce qui fit sourire. "Tu vois, c'est bien ?" Il eut un sourire. Il essayait de lui faire changer les idées. "Faudrait que j'en rachète de ce petit cognac. Histoire que j'en ai toujours en stock." Il regarda Gabriel. "Surtout si tu me ramènes des petits cigares." Parce que si Gabriel venait le voir avec des cigares et des petites choses de ce genre, ouais, faudrait qu'il ... Et bien, faudrait qu'ils puissent les fumer avec un bon petit alcool, non ? Gabriel cherchait à en savoir un peu plus sur Rayan. Sur comment ça allait et tout ça. "Et bien ... Ca va bien. J'me plains pas." Il secoua la tête. "Je ne serais pas un gentleman, je te parlerais d'une jolie fille qui hante mes pensées." Mais il était un gentleman. Et il ne ... il ne parlait pas de ses conquêtes. Non. Enfin, ça pourrait l'aider à y voir un peu plus clair si ... Et bien, s'il finissait par en parler à quelqu'un mais bon. Lorena, c'était son petit secret. Pour le moment en tout cas. "Ah, bien. Tu vas rentrer un peu dans mon monde !" avait-il dit dans un sourire amusé. "Les gosses sont sympa. Ca m'arrive de passer un peu de temps avec eux quand j'ai pas trop de boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptyLun 25 Déc - 20:19

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
drink with me
(feat. gab & rayan)

Au moins, Rayan était d'accord, ils ne parleront pas de ce futur mariage, de ce malheur qui lui est tombé dessus, du jour au lendemain. Si son père n'avait pas de maladie, il était clair que Gabriel aurait pris la fuite, il aurait refusé. Et son père ne l'avait jamais empêché de batifoler avec qui que ce soit, jusqu'à l'annonce des fiançailles. Ce n'est pas pour autant que Gab a arrêté de le faire, parce que pour lui, il est encore libre. « En effet, bien meilleur. » Dit-il en souriant un peu. Bien meilleur qu'un véritable mariage, au moins, il n'est pas lié à l'alcool et au cigare. Il hoche la tête après avoir déposé son verre. « Il va m'en falloir une pour la maison, je pense. » Il parlait du cognac. Ce n'est pas un grand buveur, mais il aime bien de temps en autre se délecter de ce liquide. « Je te laisse la boîte, si tu veux. » Ce n'est pas comme s'il n'était pas capable de s'en acheter une autre boîte et c'est toujours mieux de fumer accompagner que seul dans son coin. Il eut un sourire en coin. « Vraiment ? C'est du sérieux ton affaire ? » Il était curieux d'en savoir plus sur cette jolie fille, loin de se rendre compte que c'est de sa cousine dont il parle et qu'il risque sûrement de changer d'air. « Oui, quand ce sont ceux des autres, c'est parfait. » Dit-il pour plaisanter. Il aime bien ce qu'il fait là-bas, ou ce qu'il faisait durant ses missions d'aide humanitaire, mais le concernant, ça ne lui donne pas tellement envie d'avoir des gosses. « On va peut-être se croiser alors. » Ce n'est pas dans le même département, mais durant les dîners, les pauses, ce genre de choses, ils se croiseront peut-être. Et ça lui fera un visage familier là-bas.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptyLun 25 Déc - 21:09


drink with me
Rayan eut un sourire amusé tandis que Gabriel lui disait qu'il aurait besoin d'une bouteille de cognac pour ... Pour la maison. Ouais. "J'ai une autre bouteille si tu veux." Rayan serait ravi de partager. Y'avait pas à dire. "Et mon petit commerçant qui me vend tout ça sera sans doute très contact que je revienne lui acheter quelques bouteilles." Il y avait un petit magasin sur Wellington. Qui vendait de l'alcool en tout genre. C'était pas de la merde. Ouais. Il faisait dans du haut de gamme le vendeur. Et c'était pour cela que Rayan y retournait à chaque fois. Parce que l'alcool était bon. Qu'il était goûteux. Certes, ça lui coûtait un bras à chaque fois. Mais qu'importe. Il s'en fichait. Ouais. Il s'en fichait. Il avait pas mal de fric. Donc, c'était pas gênant. Donc, dépenser son argent dans l'alcool ou bien quelques ... comment dire ... quelques associations ou pour l'hôpital, il le ferait avec plaisir. "On fait un échange si ça te branche. Ta boîte de cigares. Contre une de mes bouteilles de cognac." C'était un bon deal, non ? Tout le monde était gagnant. "Comme ça, si je viens chez toi et qu'on se fume un cigare, on aura un bon alcool. Et inversement." Ouais. Parce que Rayan ne fumait pas. Non. Il ne fumait pas s'il était tout seul. C'était pas drôle après tout. Non ? Gabriel avait posé une question à Rayan. Sur les amours et tout ça. Et Rayan avait évoqué Lorena, bien sûr. Sans pour autant la nommer. Non. Du tout. "Sérieux, je sais pas ... peut-être. Je dois t'avouer ... qu'elle est loin de me laisser indifférent." Il secoua la tête. Mais il ne savait pas si c'était une bonne idée. Il verrait bien. A la manière dont Gabriel venait de réagir sur les gamins, Rayan était pratiquement certain qu'il n'avait pas envie de gosses. Ce qui le fit doucement sourire. "Et quand ça sera les tiens ?" En vint-il à demander. "Mon bureau te sera toujours grand ouvert. Enfin, sauf quand je suis en opération." Sur un patient ... ou sur Lorena. Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptyJeu 28 Déc - 1:10

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
drink with me
(feat. gab & rayan)

Gabriel hoche la tête. Il va avoir besoin d'un verre à chaque fois qu'il aura fini ses rencontres avec Willow, un petit remontant, de quoi lui faire passer la pilule, la mauvaise journée quoi. « Super alors, merci ! » Dit-il en souriant. Si cela pouvait en rendre un heureux, alors, tant mieux. Gab est comme ça, il aime rendre les gens heureux, sauf Willow et la mère de celle-ci, mais ça, c'est une autre histoire, un autre problème. « Ouais, c'était dans l'idée. Ça me va parfaitement comme affaire. » Et puis, Gab allait pouvoir s'en acheter d'autres, un jour, quand il aura le goût de fumer, autre chose que de la cigarette. Une mauvaise habitude, qu'il n'arrive pas à se débarrasser. C'est mauvais pour la santé, mais c'est comme le sexe, c'est addictif, pas facile de s'en défaire. Gabriel l'écoute parler de la fille qui semble lui faire tourner la tête, il est quand même un peu surpris de voir cela. Gab, il est connu pour se la jouer don juan, d'avoir le cœur trop grand, de tomber facilement sous le charme, d'être émerveillé pas la beauté d'une femme, mais ça n'a jamais été de l'amour pur, c'était surtout physique. Mais depuis cette fameuse soirée, il ressent autre chose, cette brune, il a l'impression que c'est bien plus de ce qu'il a déjà vécu, c'est peut-être comme ça que Rayan se sent, différent. « Quand les poules auront des dents. » Dit-il en riant. Ouais, dans longtemps, ce n'est pas une vie qu'il souhaite avoir, pas pour le moment. C'est la vie que son père rêve pour lui, mais pas Gab. Il prend quelques bouffées de son cigare avant de laisser sortir la fumée de sa bouche. « Ouais, en opération. » Il fait des guillemets avec ses doigts en disant opération pour le taquiner. « Je voulais en profiter pour te passer le mot, on va bientôt organiser une soirée avec le club, il faut juste se mettre d'accord sur la tête. C'est bientôt le super bowl aussi, va falloir parier. » Le super bowl est en février, typiquement américain, mais c'est toujours cool de se réunir pour ce genre d'événement. « On passait aller au casino ? Ou autre chose, je ne sais pas encore, ce n'est pas défini. » Ils n'ont pas besoin d'argent, mais ça fait du bien de se retrouver en bande et pouvoir s'amuser, parier, perdre un peu d'argent et faire des paris. S'il venait à gagner gros, sûrement qu'il en fera don à une fondation quelconque, peut-être même l’hôpital.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptyJeu 28 Déc - 19:36


drink with me
Ils allaient faire un échange. Gabriel lui filait les cigares. Et Rayan lui donnait une bouteille de cognac. Une ou deux d'ailleurs. Comme ça, ça lui permettrait de ... boire à la santé de Willow, si on pouvait dire ça ainsi. Il n'avait pas de bol. Vraiment pas à dire vrai. Un mariage arrangé, c'était la galère mine de rien. Et pas qu'un peu. "Allez, c'est parti alors." Rayan eut un hochement de la tête. Il avait récupéré une des bouteilles de Cognac qui était dans son meuble et la déposa sur la table basse. "Histoire de s'assurer que tu ne l'oublies pas en partant." Ca serait dommage qu'il le fasse. Ouais. Ca serait dommage. De toute manière, si jamais il l’oubliait, Rayan savait où habitait Gabriel. Donc, ça ne serait pas vraiment un problème. Du tout. Rayan lui lança une légère pique concernant les enfants. Gabriel n'avait pas envie d'avoir d'enfants. "Mais peut-être qu'elles ont déjà des dents." Si ça se trouvait, il avait peut-être déjà un gosse quelque part. Il n'était juste pas encore au courant. C'était possible après tout. Comme Rayan qui avait un peu déconné dans ses jeunes années. Personne n'était à l'abri. Du tout. Enfin, il n'essayait de pas trop y penser. Du tout. Gabriel songeait à faire quelque chose avec le club. Une soirée. "Une soirée avant le super bowl ? Ou pendant ? Ou les deux ?" Histoire de savoir un petit peu de quoi ils parlaient. Ouais. Gabriel proposait une sortie au casino. "Ca pourrait être bien d'aller jouer les flambeurs." Ils n'avaient pas de problème de fric. Non. Ils avaient de quoi faire pendant pas mal de temps. "Je pense que ça peut être pas mal." Ca ferait tourner le casino. Même s'ils devaient aller un peu plus loin comme y'avait pas sur Island Bay mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptyVen 29 Déc - 4:56

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
drink with me
(feat. gab & rayan)

« Merci pour la bouteille. » Gabriel lui adresse un sourire. Il va pouvoir boire la bouteille chaque fois qu'il allait entendre le nom Willow ou le mot fiancée. Il ne doute pas une seconde qu'il allait finir cela rapidement, ou tout simplement être bourré si c'était dit dans une seule journée, ça sera pire. Gab ne comptait pas l'oublier, ça serait dommage de ne pas pouvoir jouer avec lui-même, avec ses simples mots. Il n'est même pas marié, qu'il sent déjà que c'est la fin du monde. Gab avait beau avoir été clair avec la brunette, il savait bien qu'elle ne comptait pas rester les bras croisés à attendre qu'il s'approche d'elle. Rien que d'y penser, ça le fait grimacer. « Ouais, ben si c'est le cas, dans ce cas, il va falloir que les vaches volent dans les nuages pour que cela arrive. » Dit-il en plaisantant bien sûr. Gab est loin de pouvoir prévoir l'avenir, il ignore ce qui lui arrivera la semaine prochaine ou l'autre, alors, pour dire, un accident c'est si vite arrivé. Gabriel a toujours pris des précautions, en tout cas, il l'espère, parce que ce n'est pas toujours simple de devoir se fier à une simple parole, d'entendre qu'elle prend la pilule, alors que ce n'est peut-être pas le cas. Gabriel est après tout noble, qui ne voudrait pas avoir un gosse avec du sang noblesse. « Pour janvier, et le super bowl pour février. » Parce que ça serait trop de faire les deux en même temps, casino et grosse soirée à regarder un match durant toute une soirée. Il hoche la tête. « Parfait, ça me va aussi et je ne pense pas que cela pose problème aux garçons. » Il allait juste devoir leur envoyer un message un peu plus tard. Il continue de boire son verre tout en profitant du cigare de luxe qu'il s'était payé. « Si mon père me voyait à l’hôpital, il me tuerait sûrement. Il veut que je sois dans les affaires familles, tu sais, les banques et tout ça. Je m'y implique si je dois le faire, mais honnêtement.. ce n'est pas vraiment ma vocation. » Et il n'a même pas besoin de travailler, c'est pour cela qu'il le fait bénévolement et ça n'implique pas grand-chose, juste de soigner les enfants, de temps en autre les plus malades et de voir des sourires sur les visages, ça fait du bien.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptySam 30 Déc - 17:29


drink with me
Rayan eut un hochement de la tête. "Mais y'a pas de quoi." Une bouteille, c'était rien. S'il en voulait d'autres, il n'avait qu'à aller voir son petit vendeur et il lui donnerait ce qu'il fallait, tout simplement. Ouais. En tout cas, Rayan lui avait fait une remarque sur les gosses. Oui. Gabriel était vraiment réfractaire à l'idée. Sans doute parce qu'il n'avait pas encore trouvé la femme qui ... et bien, qui faisait battre son coeur. Ouais. Ca devait être ça d'ailleurs. Enfin, ce qu'il en pensait. Si les poules avaient déjà des dents, il fallait aussi que les vaches volent. Ce qui fit éclater de Rayan. "Ah la la ... Tu me les feras toutes toi !" Mais elle était pas mal celle-là. Ouais. Elle était pas mal non plus. A moins de considérer les avions comme des grosses vaches. "Faut éviter de voir un avion avec des tâches noires et blanches alors." Ouais. parce qu'on dirait une vache dans ce cas là. Rayan avait porté à ses lèvres son verre de cognac histoire de boire un peu. Et il pourrait tirer quelques bouffées, ensuite, sur son cigare. Ils parlèrent un peu de la prochaine soirée qu'ils feraient. Une soirée pour le casino. Une soirée ou une journée pour le Super Bowl. Pas mauvaise idée. Du tout. Ouais. Ils allaient passer un bon moment. "J'pense qu'on va bien se marrer." L'alcool, les jeux ... Il aurait bien rajouté les femmes. Mais non. Ce n'était pas ... ça ne serait pas possible. Non. Parce qu'il tenait à Lorena, même s'il ne lui avait pas encore avoué. Gabriel lui parla de son père. Il n'était pas très chaud pour que son fils soit à l'hôpital et bosse là-bas de temps à autre. "Il ferait sans doute une jaunisse. Comme mon père." Il eut un hochement de la tête. "Il a jamais apprécié ce que j'fais. Et il aurait préféré que j'suive ses traces. Manque de chance pour lui, il a fait un rebelle." Un sacré rebelle d'ailleurs. Ouais. "Il a fini par comprendre la chose. Mais ... c'est pas pour autant qu'il approuve." Bien au contraire. Il devait espérer, au fond, que Rayan se casse la gueule dans son boulot. Mais ça n'arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptyDim 31 Déc - 5:15

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
drink with me
(feat. gab & rayan)

Gabriel ne se voit pas avec des enfants, pas dans l'immédiat, peut-être que cela arrivera un jour, mais pour le moment, il profite de sa semi-liberté. Il ne peut pas être en couple, à cause des fiançailles, mais il peut bien batifoler, non ? Il ne considère pas vraiment cela comme de l’infidélité, étant donné que c'est un mariage arrangé et qu'il n'y a aucun sentiment en jeu. « Les vaches non, les femmes, c'est autre chose. » Dit-il pour blaguer, pas des vaches quand même. Il se met rire en plaisant sur ce qu'il venait de dire. Il n'est jamais resté bien longtemps dans une relation. « Ouais, ou alors, je vais juste me trimbaler avec une boîte de préservatif sinon. » Plaisante Gabriel sur l'avion et le fait qu'il pourrait y avoir des vaches volantes. Parce qu'au final, si cela arrivait, Gab ne voudra pas plus d'enfants au final. Il hoche la tête en étant d'accord. L'argent n'était que secondaire, c'était surtout l'ambiance qui allait compter, plus que de savoir combien d'argent, ils vont perdre. « Ou une crise cardiaque. » Il est déjà malade, alors, il ignore si cela aura un impact sur sa santé, surtout s'il se met en colère. Mais il ne doute pas une seconde que ça le fera grincer ses dents d'apprendre cela et Dieu sait, qu'il finira par le savoir. « Maintenant que j'ai des fiançailles, j'ai l'impression que c'est pire.. avant, il s'en foutait, j'étais libre, enfin, presque, je pouvais fréquenter pas mal qui je voulais. » Il soupire avant de terminer son verre de cognac. « C'est sa maladie qui m'inquiète, alors, j'ai peur que l'on se quitte en mauvais termes et que je le regrette. » Il hausse un peu les épaules avant de continuer de fumer le cigare, qui à la longue, commence à s'achever. « Merci pour ce petit moment, ça me fait du bien de sortir de chez nous et parler un 089287avec un visage familier. Je ne connais pas encore grand monde. » Heureusement qu'il est assez sociable, il s'est déjà fait quelques amis à l’hôpital dont Evie. Changé de pays pour un autre, ce n'est jamais vraiment facile à faire.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptyVen 5 Jan - 19:37


drink with me
Et Rayan ? Les enfants ? Est-ce qu'il y songait ? Un jour sans doute. Déjà, il fallait qu'il trouve LA femme. Enfin, il l'avait peut-être trouvé, même si elle était plus jeune que lui. En fait, il n'était pas encore totalement certain des sentiments qu'il pouvait avoir à son encontre. Il était enore ... en pourparler avec lui même, si on pouvait dire ça ainsi. Ca lui passerait. Ou pas. Ouais. Un jour ou l'autre, il devrait avoir une discussion avec Lorena. Afin de savoir ce qu'il voulait vraiment. Et ce qu'elle attendait de leur relation. Ou du moin, si y'avait vraiment quelque chose entre eux. Peut-être qu'il se faisait des idées. Peut-être que ce n'était rien. Enfin, passons. Gabriel en vint à dire qu'il allait devoir sortir couvert. Ce qui arracha un sourire à Rayan. "C'est pas une mauvaise idée. Mais c'est peut-être déjà trop tard." Ouais. C'était possible. Après tout, pour Rayan, c'était peut-être la même chose. Peut-être qu'il avait déjà un gosse et dont il ne connaissait pas l'existence. "Ou si ça se trouve, on s'fait des cheveux blancs pour rien." Ce qui était possible aussi. De toute manière, c'était la vie. Ouais. C'était la vie. Voilà tout. Autant ne pas s'en inquiéter et se dire que tout allait bien. Voilà tout. Le père de Gabriel était ... comme celui de Rayan. Ils n'appréciaient pas tous les deux les carrières de leur fils. Ouais. "C'est hardcore une crise cardiaque quand même." C'était peut-être un peu trop. Ouais, bien trop mais bon. Peut-être ... oui, ça pouvait arrivver après tout. Gabriel parla de la maladie de son père. Il avait peur ... il avait peur qu'il claque. Et qu'ils n'aient pas le temps d'arranger les choses. "Tu t'es jamais poser la question de savoir s'il en jouait pas un peu ?" lui demanda-t-il. "Je connais pas son dossier. Mais peut-être ... qu'il n'est pas aussi malade que ça. Que c'est pas aussi grave. Et que c'est un moyen comme un autre d'avoir un certain pouvoir sur toi." Rayan parlait de ça ... Comme s'il savait ce que c'était. Mais son père avait joué les maladies. Il avait surjoué une maladie qui n'était pas si grave que ça juste pour que Rayan reprenne les rênes de l'entreprise. Il l'avait découvert. Et ouais ... C'était pas génial. Du tout. Il avait tenté de l'avoir. Ca avait juste creusé un fossé entre eux. Gabriel l'avait remercié pour ce moment. "Mais y'a pas de quoi. Tu sais que tu peux venir quand tu veux. Ma porte est toujours grande ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) EmptySam 6 Jan - 17:44

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
drink with me
(feat. gab & rayan)

S'il avait un gosse, il serait sûrement déjà au courant pour se faire réclamer un peu d'argent. Pour le moment, il n'a pas tellement envie de passer à quelque chose qui ne risque pas de se produire dans l'immédiat. « C'est une façon de parler. Remarque que ça pourrait arriver avec sa maladie. » Probablement, il ne connaît pas grand-chose et il a beau avoir lu plusieurs bouts de papier, il n'arrive toujours pas à saisir la maladie et puis, on sait tous que la vie est tellement imprévisible. C'est vrai, un coup, on est célibataire, puis le lendemain on est fiancé. Il en savait quelque chose, la vie n'est pas totalement juste et c'est bien la première fois qu'il ose se plaindre à ce sujet. Gab, c'est le genre à toujours vivre à fond, d'une femme à une autre, et il n'a jamais eu de problème d'argent et il ne s'est jamais soucié de ses petits problèmes. « Je ne crois pas, ce n'est pas son genre. » Il voyait dépérir à vue d’œil, et cela, depuis environ un an et demi, depuis le début de l'annonce ou peut-être juste un peu avant. « Il a la maladie de Charcot, tu ne peux pas être plus malade que ça, je pense. » Enfin, peut-être que oui, mais c'est une maladie qui ne laisse pas de chance, c'est la mort assurée et il n'arrive pas à s'y préparer. Il ne reste peut-être qu'un an ou deux à vivre, sauf s'il arrive à déjouer les pronostics des médecins et il l'espère sincèrement. « J'ai vu ça. » Dit-il pour plaisanter avant de terminer ce qu'il avait entamé, la boisson et le cigare. Il s'essuie les lèvres avant de se lever. « Je ne veux pas te déranger plus longtemps. N'hésite pas non plus à venir me voir ou juste me lâcher un coup de fil. » Dit-il en souriant, il va enfiler sa veste noire. Ça lui avait du bien d'avoir parlé un peu avec un visage connu, et quelqu'un qui connaît pas mal son milieu de vie. Gabriel lui donne une accolade et ils discutent un peu devant la porte, surtout de la prochaine soirée. Et il retourne finalement chez lui.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: drink with me (rayan) (#)   drink with me (rayan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drink with me (rayan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: