AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alors quoi de neuf petite soeur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Alors quoi de neuf petite soeur ? (#)   Alors quoi de neuf petite soeur ?  EmptyDim 17 Juil - 16:00

J’ai envoyé un texto à ma petite soeur de Coeur pour que l’on puisse se voir au café. Je regarde que j’ai fini tout mon travail, je me demande bien si je vais réussir à voir ma sœur pendant la pause déjeuner. Je marche dans mon bureau tout en essayant de ne pas tomber en talons. Je cours, j’ai pas mal de dossiers à faire, je vais voir mon personnel : « Tout se passe bien par ici ? » Je suis responsable de la morgue, je dois donc tout faire pour tout se passe bien. Je continue donc mon petit tout d’inspection pour savoir s’il y a des soucis. Je passe parfois comme ça afin de regarder les futurs soucis. Je retourne dans mon bureau après avoir croisé la psychologue qui me dit qu’elle doit voir des futures familles. Je retrouve mon bureau. Je ne vois pas forcément l’heure passer. Je vois midi sur ma pendule, je me précipite dehors pour aller au café. Je dois retrouver ma sœur de cœur là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf petite soeur ? (#)   Alors quoi de neuf petite soeur ?  EmptyMer 3 Aoû - 14:36

Elle commençais à trouver son rythme avec les enfants, elle devait avouer que si au début en fin de journée elle était si épuisait qu'elle en retrouvait avec une délectation certaine son lit, aujourd'hui ça allait bien mieux et passait ses soirées à envoyer des sms. Pas à N'importe qui bien sur ! Déjà à sa grande sœur de cœur, une amie si chère à son cœur qui lui rappelle ses origines coréennes du coté de sa mère et qu'elle connais depuis si longtemps qu'il est vrai qu'elles se considèrent comme des frangines... mais elle n'était pas la seule dans ces échanges nocturnes. En effet, il y avait aussi le petit frère de son employeur : Flynn, oui, comme Flynn Ryder ou Flynn Carson... à n'en pont douté il était aussi maladroit et gentil que ses homologues et si aujourd'hui encore elle savait pas trop quoi penser de tout cela elle laissait la nature faire son œuvre.
Journée de repos, elle n'avait pas hésité une seconde à répondre à sa sœur qui lui donnait rendez-vous, vêtue d'un short et d'un t-shirt des plus simple, elle avait enfilé rapidement une pair de sandale et retrouvé son ami, l'attendant dans un café. On ça ne faisait pas longtemps quand elle la vit enfin arriver. Elle leva la main en souriant, au moins elle allait pouvoir parler en coréen et ne plus ressembler à un attardée comme quand elle s'exprimait en anglais.

-Unni ! Comment vas tu ? Je suis si contente de te voir ! Mon patron m'a dis qu'ils faisaient de super boissons ici, on va se régaler !


Elle se lève bien sûr, histoire de serrer sa sœur contre elle avant de s’asseoir à nouveau, elles allaient en avoir des choses à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf petite soeur ? (#)   Alors quoi de neuf petite soeur ?  EmptyDim 7 Aoû - 16:23

Voyant ma petite soeur de Coeur devant moi, je me lève avant de lui faire des bisous sur les joues : « Très bien et toi petite sœur ? » Je souris, je suis content de la voir ici, je souris, je me demande bien si je vais pouvoir la voir plus longtemps. Je lui donne alors une nouvelle fois ma réponse : « Moi aussi, je suis heureuse de te voir, cela fait si longtemps. Je suis contente que tu vives ici en ville. » Sincère, j’apprécie qu’elle soit venue me voir, elle a fait beaucoup d’efforts, je sais que parfois, c’est assez difficile de se bouger ou de s’organiser afin que l’on puisse satisfaire tout le monde. Je suis très contente qu’elle ait pu venir. Je trouve que l’on ne doit pas forcer les gens, si elle ne pouvait pas, je ne lui en aurais pas voulu. On a tous des choses à faire, j’apprécie aussi de la voir en bonne santé, cela me prouve qu’elle va très bien. Je dis en souriant : « Oui, on va se régaler, on va trouver des petites choses très bonnes à déguster. » Je m’interroge sur ce que je pourrais lui demander juste avant que le serveur ne vienne, mais, je lui demande : « Quoi de neuf petite sœur ? Tu as des nouvelles à me dire ? » Je suis aussi curieuse de savoir ce qu’elle peut me dire un peu plus sur elle. Je souris, j’ai hâte de pouvoir discuter un peu plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf petite soeur ? (#)   Alors quoi de neuf petite soeur ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors quoi de neuf petite soeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: