contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
≈ ≈ ≈ {kinda family meeting.} crédit/ google ✰ june&brooklyn.
ta petite chyler était assise sur son lit, les pieds pendant au bout de celui-ci. tu lui avais annoncé la visite d'andrew et de sa mère, june et elle était toute excitée. elle souhaitait « être la plus belle », pour reprendre ses mots exacts. chyler et andrew s'étaient rencontré à la crèche alors que ce dernier y allait encore. ils étaient si mignons : ils jouaient toujours ensemble, partageant jouets et crayons à colorier. c'est grâce à ta fille si tu as pu faire la connaissance d'andrew et, par le fait même, de sa mère june. malheureusement pour ta petite princesse, son prince quitta la garderie ce qui eut pour effet de briser son grand coeur d'enfant. quelques semaines après cette triste nouvelle, tu croisas june à la salle de yoga. vous vous mirent à parler ensemble, constatant tous les deux que vos enfants respectifs s'ennuyaient l'un de l'autre. c'est alors qu'une idée germa dans ta tête. et si les mères organisaient une petite surprise à leurs enfants ? c'est ainsi que june vous invita chez elle, sans que tu n'en parles à chy'. vous n'imaginez même pas à quel point elle était euphorique de retrouver andrew. ils ont passés la soirée ensemble, à se raconter toutes sortes d'histoires et se créant tous pleins de personnages en jouant à des jeux de rôles comme on le fait tous lorsqu'on est enfant. ce soir, tu attendais donc la visite de june et andrew vers les quinze heure. elle t'avait envoyé un sms quelques jours plus tôt pour te proposer un nouveau dîner. tu avais répondu positivement à son invitation, les invitants à passer à la maison. tu t’effarais à préparer ta fille pour qu'elle soit la plus belle, tandis que toi tu étais habillé d'un jeans trop grand et un chemisier démodé. tu savais que june ne t'en tiendrait pas rigueur, elle serait probablement habillé de la même façon. quelques minutes -qui semblèrent des heures pour chyler- passèrent et on sonna enfin à la porte. toute joyeuse, c'est la petite qui alla ouvrir, précéder de ta présence. « bonsoir ! ne restez pas dehors, entrez ! » aussitôt dit, les deux gamins se firent la bise et partirent vers la salle de jeu tandis que tu invitas june à passer au salon. « je t'offres un verre ? alcoolisé ou non, j'ai de tout ! » dis-tu avant de t'asseoir sur le fauteuil de gauche, lui offrant celui à la droite. tu souris doucement, replaçant une mèche de cheveux derrière ton oreille.
quand j'avais annoncé à andrew que l'on irait prendre le goûter chez brooklyn et chyler, il a sauté de joie. il a surtout bien compris quand nous irions les voir et ce samedi matin, il était déjà prêt à partir ! son impatience se faisait sentir. il regarda à peine la télé, ne joua presque pas avec ses jouets... il était plutôt coller à moi pour me demander c'est quand qu'on y va ? j'essaya tant bien que mal à le distraire jusqu'à l'heure convenue avec brooklyn. tu veux pas qu'on aille chercher un sapin pour noël ? on va acheter le sapin et puis après on pourra décorer le sapin avec les guirlandes et les boules qu'il y a dans le grenier ! il nous faut un sapin quand même pour que le père noël puisse déposer les cadeaux !? évoquer le père noël attira son attention. j'avais réussi mon coup. il hocha vivement la tête et nous étions parti au magasin pour acheter le fameux arbre. en route pour le sapin !!! c'était une corvée, mais il fallait bien s'y coller ! après plusieurs minutes de débats devant une multitude de sapins, nous arrêtions notre choix sur un nordmann de presque deux mètres. grand-mère allait être contente tiens. heureusement, le plafond était assez haut. moi qui pensait que le choix du sapin allait être la pire épreuve à passer, j'avais oublié le transport. le sapin dépassait de la voiture mais tant pis. je roulais à deux à l'heure, ayant trop peur que le sapin se fasse la malle avec le coffre à moitié ouvert. nous avons fini par réussir à le sortir de la voiture, et par chance, à le faire entrer dans la maison. ce truc pesait une tonne ! grand-mère me jeta un regard noir quand elle vit la taille du sapin. mais elle fut comblée quand elle vit l'allure qu'il avait dans le salon avec ses décorations. nous avions fini quand il fut l'heure d'y aller. andrew retrouva son excitation de tout à l'heure et fila dans la voiture en quelques secondes. j'embrassa ma grand-mère et suivit mon fils. je sonna à la porte de la maison de brooklyn et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur chyler, magnifiquement habillée, et sa mère. bonsoir mesdemoiselles ! a peine entrés, andrew et sa petite copine avait déjà filé ! j'entra à mon tour. je prendrais volontiers un verre ! du blanc, si tu as ça ! suite à son invitation, je m'installa dans un fauteuil et demanda à mon hôte : alors, comment vas-tu ? et chyler ? elle s'est faite belle ce soir dis-moi ?!
AVENGEDINCHAINS
kinda family meeting. (june)
Page 1 sur 1