| can a massage make you feel better - Jordan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Dim 10 Déc - 1:29 | |
| On peut partir sur quelque chose de plus pousser je ne dis pas non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Dim 10 Déc - 21:24 | |
| Dwight Ashmore - Il y a vécu plusieurs années à Londres ! Sa jeunesse, puis il a fait une année en France, puis plusieurs autres aux USA, revenant de temps à autre ^^ Il a également fait un an au japon pour se former. Du coup il a pas mal bougé, tout en revenant à son point de départ ! Camilla - Alors un lien plus poussé... ? Voudrais tu que ses massages soient plus poussées ? Ou des amis ? Ou que sais-je ? Dis moi ce qui te ferais plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Dim 10 Déc - 21:59 | |
| Il n'y aurait pas eu Aaron dans la vie de la miss je t'aurais des massages plus pousser non du genre qu'il deviennent amis, il est à Island Bay depuis longtemps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Dim 10 Déc - 22:12 | |
| Non, depuis septembre ! Pour le remercier de son aide pour s'en remettre, elle pourrait lui filer des pass pour des événements qu'elle organise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Dim 10 Déc - 22:22 | |
| ahah ouais c'est une bonne idée ça ! genre elle peut organiser un truc culinaire et elle peut lui passer un passe pour qu'il puisse y aller, mais elle lui précise qu'elle ne le perd pas de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Dim 10 Déc - 22:25 | |
| Un truc de bouffe :OO: Il t'aime déjà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Dim 10 Déc - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Dim 10 Déc - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Dim 10 Déc - 22:56 | |
| Camillia - En plus elle a le bidon tout rond ? Strop choupi ! Il adore les femmes enceintes s'trop cute ! Ouai j'adore ce lien ! Sierra - Bien entendu ! Que puis-je pour toi ? : D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Dim 10 Déc - 23:03 | |
| et bien, déjà, Jordan et Sierra ont un point en commun : leur couple atypique. Sie sort avec Ash depuis dix ans, mais ils se sont toujours considérés comme libertins. et, depuis quelques mois, un second homme s'est greffé au couple. formant maintenant à ménage à trois. ensuite, j'dois dire que je n'ai pas d'idée bien précise. Sie et Jordan auraient pu se rencontrer grâce au job de celui-ci ? genre, Sierra aurait eu une altercation à la prison et aurait nécessité de soins de kinésithérapie pour quelques séances ? tout est à développer, mais à voir comment ça peut évoluer entre ces deux-là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Dim 10 Déc - 23:09 | |
| Elle commence à l'avoir oui Parfait alors on part la dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Dim 10 Déc - 23:12 | |
| Sierra - Mais elle est gâtée cette jeune femme par deux hommes Alors oui pourquoi pas une rencontre au cabinet ou même à la prison ? J'pense qu'ils font des "soins à domicile" De la voir ou ça part, mais ils pourraient parler de leurs relations de couples plutôt étrange, mais néanmoins très bien Camilla - Oh oui Il kiffera lui toucher le ventre itout xD La bonne pote ! |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3902 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Lun 11 Déc - 2:52 | |
| un lien ? je viens avec une petite idée je crois que Finn va avoir besoin d'un kiné, à cause de son accident, de sa paralysie temporaire. après, je ne sais pas si Jordan travaille aussi avec l’hôpital, ou il aurait juste pu être orienté vers ce dernier. en voyant jordan, il aurait pu le reconnaître, parce qu'il aurait suivi ses recettes via youtube, même s'il a toujours raté ses plats, parce que c'est un nul en cuisine après faut juste voir comment ça fonctionnerait entre eux, je ne pense pas à du négatif, mais c'est toi qui vois finn, c'est le genre de jeune homme à tout le monde plaisanter, à être imprévisible, mais après sa sortie de l'hosto, je le vois bien devenir moins dynamique etc. il va avoir besoin que l'on lui change les idées aussi, pas que jordan peut l'aider, mais pourquoi pas, durant les séances, je ne sais pas on peut partir sur autre chose aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Lun 11 Déc - 4:19 | |
| Finn - Avec plaisir Spidey ! Tu pourras même dire que je ressemble au nouvel AquaMan /PAN/ Il ne bosse pas avec l'hopital, mais ils auraient pu l'envoyer à son cabinet pour la rééducation ? Puis ouai, Jordan est du genre à motiver les gens, du coup il va boter le cul de Finn et qu'il lui parle de ses passions et tout ! Il aime bien les supers héros hein, il est surtout fan de Star Wars Nina est une bonne amie à lui depuis peu aussi.. si ça peut faire un double lien ? : ) Et oui pour Youtube ! Il lui donnera des astuces et ça le motivera à faire des "tuto pour les jeun's qui savent pas cuisiner" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) Lun 11 Déc - 6:14 | |
| tu m'as tuer mais va pour qu'il lui touche le bidou alors ! Un rp ? <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: can a massage make you feel better - Jordan (#) | |
| |
|
| |
| can a massage make you feel better - Jordan | |
|