contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Demain était le grand jour. Il avait enfin signé tous les papiers pour commencer à bosser au centre médical. Il était aussi impatient que stressé, bien qu’il arrivait à gérer ce genre de sentiments. Ça faisait plusieurs semaines qu’il n’avait pas véritablement bossé et maintenant, il avait envie de retrouver le confort d’une vie avec de l’argent qui tombe tous les mois. Il n’en pouvait plus de cette inactivité professionnelle bien qu’il avait déjà pas mal fait depuis qu’il était arrivé. Profiter de la plage pour faire du surf, profiter de la ville pour visiter, profiter de pas mal de choses en tout cas. Il avait fait de nombreuses rencontres, des positives, mais également des négatives.
Dans tous les cas, aujourd’hui, il profitait de son dernier jour de liberté pour prendre un bain de soleil et tenter de nouveau de prendre le contrôle de cette satanée planche de surf qui faisait des siennes. Dans la théorie, c’était bon, il comprenait, mais la pratique était plus compliquée, genre se mettre debout sur la planche, puis ne pas tomber ! Trouver le point d’équilibre, tout ça, tout ça. Il venait de commencer, mais il voyait bien certaines personnes se moquer de lui. Des gars du coin, des gars qui n’aimaient certainement pas voir un autre mec piquer leurs vagues. Franchement, Jordan n’en avait rien à faire, la plage était assez grande pour tout le monde et il s’amusait en un certain sens.
Sortant finalement de l’eau, il alla jusqu’à sa serviette, la mettant sur son épaule, planche dans l’autre bras, il se mit en marche pour aller prendre un jus de fruit non loin de la. Il profitait que voulez-vous. Il n’avait pas envie de se prendre la tête, il allait se faire du bien et un jus de fruit frais ne pouvait que le combler, ou un café, ça allait. Une bière ? Encore mieux, mais il était surement trop tôt pour ce genre d’affaire. Quinze heures, c’était limite, même pour lui. Du coup de l’œil, il vit une personne, ou tout du moins, il reconnu quelqu’un qui passait de l’autre côté, sur la piste piétonne alors que lui était dans le sable. Avec un sourire amusé, il ne tarda pas à lever une main.
« Hey ! Agent Vecchio ! J’crois que j’ai fais un excès de vitesse sur ma planche tout à l’heure ! » D’un mouvement, il sauta par-dessus la pierre qui faisait office de limite entre plage et route piétonne pour se rapprocher d’elle. « Vous ne devriez pas me mettre les menottes ou une contravention ? » Il s’approcha de nouveau, encore, oui, il n’avait pas peur de lui parler. La pauvre l’avait pris pour un terroriste la première fois qu’ils s’étaient croisés. Elle l’avait arrêté sans ménagement jusqu’à ce qu’elle ne comprenne son erreur. Personnellement, il ne l’avait pas mal pris, il était nouveau… « J’suis certain que vous aimeriez maintenant que je suis qu’en short de bain. J’ai bien vu votre regard la dernière fois quand vous me mettiez les menottes. Vous aimez ça hein ? » Il aimait bien la mettre mal à l’aise, vu qu’elle devait encore s’en vouloir de la dernière fois.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: She did it Again ? (#) Mar 5 Déc - 20:07
not you
La plage. Et dire qu'elle avait passé pas mal de temps sur cette plage, à taquiner les vagues avec sa planche de surf. Ouais. Mais ça, c'était avant. Elle avait eu besoin de ce passe-temps à son arrivée en Nouvelle Zélande. Elle ne connaissait personne. Sa mère était morte. Son père était un inconnu pour elle. Ou presque. Elle devait s'occuper de son petit frère. Veiller sur lui. Elle n'avait pas d'amis. Elle n'avait personne. Alors oui, elle s'était ... elle s'était rabattue sur le surf. Et c'était pas plus mal à dire vrai. Ca lui avait permis de tenir le coup. Ca lui avait permis de penser à autre chose qu'à sa solitude. Et elle avait été contente. Très contente à dire vrai. Pour autant, ses rêves s'étaient plus ou moins envolées à cause d'une mauvaise chute. Son genou lui faisait toujours mal parfois. Surtout quand elle était obligée de courir après les criminels. Ca, c'était moins drôle. Surtout quand la douleur revenait. Ouais. Parfois, au lieu de surfer, elle se posait sur le petit muret. Et elle regardait les gens. Ca lui arrivait de donner quelques conseils. Aux gosses surtout qui se payaient un méchant plat. C'était pas agréable de ne pas parvenir à ses fins et se retrouver à la flotte toutes les cinq secondes. Elle était passée par là. Et elle n'avait jamais oublié depuis. Non. Jamais. Après être restée un moment, elle avait fini par bouger ses fesses et elle s'en retournait à sa voiture. Enfin, ça, c'était jusqu'à entendre une voix. Une main qui s'agitait dans tous les sens et qui lui faisait des grands signes. "Oh non ..." murmura-t-elle. Elle se souvenait de lui. Comme si c'était hier qu'ils s'étaient rencontrés. Ouais. Elle avait fait une erreur. et depuis, à chaque fois qu'ils se croisaient, il ne pouvait pas s'empêcher de lui lancer quelques petites pics. Gentilles. Mais bon, ça devenait ... usant ... en quelque sorte. "Un excès de vitesse ? Oh, et bien, j'vais prévenir mes collègues pour qu'ils viennent vous passer les menottes alors. C'est hors de mon périmètre." Les PV et tout ça, ouais, c'était pas elle qui faisait ça. Non. Elle s'occupait des plus gros poissons. Il s'était rapproché d'elle. Et il la cherchait, encore. "Vous voulez vraiment que j'vous mette les menottes ?" Elle le regarda. "Ou ... peut-être que c'est un truc de chez vous et que vous aimez les menottes ?" Ca lui était arrivé, à quelques reprises ... D'être dans un bar. Le type remarquait qu'elle était flic. Et il demandait à ce qu'elle lui passe les menottes pour un rodéo. Ou quelque chose dans le genre. Sauf que ... C'était pas ce que Mia faisait. Du tout. C'était pas son genre. Pas qu'elle n'aimerait pas un jour mais bon. Il en vint à faire quelques insinuations. Sur le fait qu'elle pourrait aimer comme il était en short de bain. "Je ... Non !" C'était un Dwayne bis mine de rien. Il parlait comme Dwayne. Et il arrivait ... à lui faire monter le rouge aux joues. Fallait qu'elle arrive à retourner la situation à son aventure. Plus facile à dire qu'à faire. "Il me semble que c'est vous qui avez apprécié la dernière fois." La seule et l'unique fois. Ca ne se reproduirait pas.
ONGLET 2
Sujet: Re: She did it Again ? (#) Mar 5 Déc - 21:52
► 04/12/2017 | Plage
She did it Again ?
Mia & Jordan
Que c’était drôle de la retrouver ici et maintenant. Après tout, ils ne se voyaient que très rarement, voir jamais, mais deux fois avaient suffis. La première pour l’arrêter alors qu’il n’avait rien fait et qu’il se laissait faire, se sachant innocent, la seconde uniquement pour le lui faire payer en un sens. Juste pour rire en fait, voyant que ça marchait, qu’elle était mal à l’aise devant son propre échec. Il remarqua bien qu’elle n’était pas bien heureuse de le voir, mais que pouvait elle y faire hein ? La pauvre, il était vrai que le gars qu’elle recherchait avec à peu prêt la même carrure et la même tronche que lui. Il ne pouvait lui en vouloir, il avait fait un petit tour au poste de police, ça avait été instructif. Il lui fit part de son excès de vitesse et elle retorqua que ce n’était pas dans sa limite de juridiction. Il fit mine de réfléchir. « Vous c’est plus arrêter les gros méchants j’présume ? Vu comme vous vous êtes jeté sur moi ! » Ça avait été un grand moment pour Jordan, même s’il ne s’y était pas attendu. Le bout de femme l’avait maîtrisé assez rapidement fallait le dire !
Il lui proposa donc de lui passer les menottes comme la dernière fois et il se mit à rigoler de bon cœur à ses réponses. Cette femme avait bien du mal avec ses propres erreurs, ça l’amusait bien faut dire. « J’ai quand même une préférence pour attacher l’autre au lit… mais bon, je ne suis pas certain que l’on parle de la même chose à présent non ? » Son franc parlé n’avait pas d’égale. Oui, il parlait bien d’attacher la femme au lit, ou à toutes choses pouvant êtres utilisés et intéressants, mais bon, ne valait mieux pas rentrer de trop dans ce sujet la non ? La remarque de Jordan fit rougir la jeune femme qui ne savait plus quoi répondre. Ça fit de nouveau rire le jeune homme de bon humour finalement. Elle se mettait rapidement mal à l’aise pour une représentante de l’ordre mine de rien ! Il haussa les épaules. « Pas vraiment ! Être accusé à tord de choses que l’on n’a pas fait… qui plus est quand on est nouveau dans le pays et la ville… ça fait assez peur sur la suite des événements ! » Oui, ça pourrait être le cas, ne plus faire confiance en la police et ses représentants.
Surtout qu’il prenait un air sérieux le con… mais rapidement, un sourire apparut, puis il rigola de nouveau. « Non j’déconne ! Mais j’dois avouer que c’était drôle à la fin quand vous avez compris votre erreur ! » Oh que oui, elle n’était pas aussi rouge que la, mais ça avait été pas mal du tout. « Allez, j’vous en veux pas vous inquiétez pas ! Pour la peine, vous pourriez m’offrir un jus de fruit pour vous faire pardonner ? J’suis pas cher payé pour ne pas être rancunier hein ? » Ouai, comme ça ils pourraient discuter un peu, faut dire qu’ils avaient pas vraiment eu le temps de papoter, puis elle devait avoir d’autres histoires croustillantes à lui fournir non ? Des trucs bien alléchants ! « C’est pas loin en plus. A moins que vous n’étiez en mission pour m’espionner ? Histoire d’être certaine que je ne sois pas ce vilain criminel ? »
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
ONGLET 2
Sujet: Re: She did it Again ? (#) Ven 8 Déc - 20:23
not you
Il la cherchait. Encore. Il pouvait pas lui lâcher la grappe avec ça ? A moins que c'était une façon assez lourdingue de la draguer. Qui sait ? Comme le dit le vieux proverbe, qui aime bien châtie bien, non ? "Oui, mon domaine, ce sont les méchants terroristes. Même si on est loin d'être aux USA." Et que la Nouvelle Zélande était quand même un pays assez tranquille. Enfin, depuis qu'il s'était ouvert au monde, avec les films et tout ça, elle trouvait ... qu'il y avait un peu plus de crime qu'auparavant. En même temps, avant, elle n'y prêtait pas vraiment attention. Elle était trop jeune pour y penser, ouais. "Et je ne me suis pas jetée sur vous." Enfin, si, peut-être un peu. Mia ? De mauvaise foi ? Avec ce type, ouais. Il avait l'air et la manière ... de la faire sortir un peu de ses gongs. Un Dwayne bis comme elle le disait. Sans doute qu'ils devaient avoir un lien de parenté tous les deux. Ils sortaient du même moule ! Enfin, Doudou était pas aussi baraqué que Jordan. Ils se ressemblaient pas physiquement tous les deux. Mais ... dans la manière de l'embêter, ouais, ils se ressemblaient. Ou alors, ils avaient pris des cours ensemble pour trouver la meilleure manière de l'emmerder. Jordan lui parla des menottes. Elle voulait qu'elle le menotte. Alors, bien sûr, Mia entrait plus ou moins dans son jeu. "Bizarrement, j'crois que si ... Qu'on est plus ou moins entrain de parler de la même chose." Elle l'avait dit de manière plus subtile. Mais lui, il y faisait carrément allusion. Attacher une nana ... Et lui faire des misères. Des misères agréables. Oui. "J'vais vous décevoir. Mais ces menottes là ne sont pas vraiment faites pour ce genre de choses." D'une, parce qu'elles blessaient. Facilement. De deux ... c'était un outil de travail. Et pas un outil pour des besoins personnels ou quelque chose dans le genre. Enfin. Mia avait rougi. Un peu. Elle était pas devenue rouge comme une tomate. Pas comme la première fois. Il disait qu'il n'avait pas vraiment apprécié de se faire malmener de la sorte. "Avouez que la ressemblance était frappante avec notre portrait robot." N'importe qui aurait pu faire l'erreur. Ouais. N'importe qui. C'était tombé sur Mia. C'était la faute à pas de chance, en quelque sorte. S'il avait pris un air sérieux durant quelques instants, il avait fini par rire. Il riait de bon coeur. Ca faisait pas vraiment rire Mia. Du tout. Il passait l'éponge. Si elle lui offrait un jus de fruit pour la peine. "C'est dans mes cordes." Ouais. Elle pouvait lui offrir un jus de fruit. S'il s'arrêtait avec cette histoire. Il en vint à extrapoler un peu. Qu'elle était peut-être là pour l'espionner. "Je pense que j'ai mieux à faire que vous espionner." Et pas qu'un peu. "Mais c'est un coin assez intéressant pour regarder les surfeurs ... Et voir les petits nouveaux se payer des gamelles." Est-ce qu'elle était en train de dire qu'elle avait des armes contre lui ? Peut-être bien. Peut-être bien. "Tout à l'air, j'en ai vu un ... qui a pas été bien loin." C'était peut-être Jordan d'ailleurs.
ONGLET 2
Sujet: Re: She did it Again ? (#) Jeu 14 Déc - 11:57
► 04/12/2017 | Plage
She did it Again ?
Mia & Jordan
Il ne pouvait le nier, il aimait… s’amuser des autres, enfin, pas méchamment en tout cas. Mais quand quelque chose comme ça ce produisait, il devait avouer que ça le faisait bien rire, surtout qu’il n’y avait pas eu de suites et que ce n’était qu’une malheureuse circonstance. Non, il ne pouvait en vouloir à la jeune femme, mais il pouvait lui faire payer en rigolant et en lui rappelant cette erreur. Apparemment, elle, elle chassait le gros gibier ! C’était intéressant à apprendre, enfin, il aurait pu le deviner vu comment elle c’était jeté sur lui. Elle refusait de l’admettre, encore une fois. « Mais bien sûr ! » Ouai, il n’arriverait pas à lui ouvrir les yeux, elle semblait trop butée pour avouer qu’elle c’était jetée sur lui avant de lui passer les menottes, encore un sujet à connotation en un sens. Il rigola à la remarque de la jeune femme qui semblait également parler de la même chose que lui, mais avec une pointe de subtilité qui pouvait faire défaut à Jordan qui pouvait être brute de décoffrage de temps à autre. Néanmoins, elle lui signala que ces menottes n’étaient pas faites pour ce genre de situations. « Parfois, on fait juste avec ce qu’on a sous la main et c’est suffisant ! »
Jordan et son sens du devoir, arriver à se sortir de situations en imaginants des choses. Quand on est Kiné ou bien masseur, on s’adapte toujours à son patient et on utiliser souvent des techniques différentes, alors oui parfois un outil peut servir à faire plusieurs choses. Comme ces menottes par exemple ! Oui, comme elle disait, il y avait quand même ressemblance avec le portrait-robot et il acquiesça, il ne lui en voulait pas, c’était pas sa faute s’il ressemblait beaucoup à ce bandit ! Mais elle devait s’excuser et pourquoi pas autour d’un verre ? Oui, l’endroit était idéal, et elle semblait le poursuivre en tout cas. Il rigola à ses remarques, regardant sa planche de surf. « Vous dites justement ça parce que vous m’avez vu me faire fracasser c’est ça ? » Ouai elle avait mieux à faire ! Il en doutait maintenant ! Mais il était vrai que la journée, il y avait des petits nouveaux comme lui qui se prenaient de bonnes gamelles, mais un jour il y parviendrait. « Haha, ça devait être moi. Forcément. » Il n’avait pas honte de dire qu’il était pas doué.
« Du coup oui, vous m’espionnez. Rah ! Quel malheur pour moi… Le pauvre immigré qui se fait harceler par l’agent De Vecchio ! » Il fait mine d’être épuisé par une telle chose et voilà, il joue son comédien à deux balles. « Je ne sais pas si je devrais me sentir blessé ou honoré ! M’enfin, si vous me suivez… allons-y ! » Il prit les devant, marchant dans la direction qu’elle avait la première fois qu’il l’avait arrêté, de toute façon, elle allait dans cette direction de base, alors ça allait suivre non ? « Non mais arrêtez voyons… marchez à mes côtés au moins on pourra parler ! » Oui, il la cherchait et pour cause ! Il voulait se venger gentiment.
« Vous vous moquez des jeunes surfeurs, mais vous, vous savez en faire au moins ?! »
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ informations en vrac :
ONGLET 2
Sujet: Re: She did it Again ? (#) Sam 30 Déc - 17:28
not you
Utiliser des menottes de flic pour un plaisir personnel ? Non. Ce n'était pas quelque chose que Mia ferait. Du tout. "J'me doute que parfois, on fait uniquement avec ce qu'on a sous la main. Mais vous qui avez eu la malchance d'avoir les bracelets ... Vous pensez que c'est vraiment agréable ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Elle, elle voyait pas vraiment comment elle pouvait lier le plaisir, le sexe et tout ça avec des vraies menottes de flic. Non. Parce que ça faisait mal. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir les bracelets aux poignets à dire vrai. "Enfin, comme vous avez eu ces bracelets par erreur, vous devez savoir que c'est pas la joie, non ?" Ouais. Elle était pratiquement certaine qu'il approuverait. Sauf s'il était un eu maso sur les bords. Peut-être qu'il l'était à dire vrai. Quoi qu'il en soit, oui, histoire de se faire pardonner, histoire de ... ouais, d'essayer de le faire, elle acceptait de lui payer un verre. Ce qu'il voulait au marchand du coin. Elle ne savait pas si ça serait suffisant pour qu'il arrête de la charrier avec cette histoire, mais elle allait essayer. Ouais. Et bien sûr, elle ne put s'empêcher de parler du surf. Et du fait que ça l'amusait toujours de regarder les petits jeunots se gameler comme jamais. Et par jeunots, elle entendait les petits nouveaux qui s'essayaient au surf. Parfois, c'était juste ... Parfois, oui, c'était juste une grosse blague et ça la faisait bien rire. Et pas qu'un peu. "Ouais ... Il me semble avoir vu un chevelu qui s'est mangé une vague. Mais de loin, j'peux pas dire. J'ai pas une vision d'aigle." Elle n'avait pas non plus une mauvaise vision mais bon. Elle avait vu quelqu'un se manger méchamment. Et c'était peut-être lui. Elle serait gentille, elle pourrait peut-être lui donner quelques conseils. Il faisait tout un cinéma. Sur le fait que ... et bien, sur le fait qu'elle le suivait. Qu'elle l'espionnait. Alors que ce n'était pas le cas. Elle roula des yeux et secoua la tête. "Tout de suite ... Vous vous faites un film." M'enfin. Elle allait le laisser imaginer ce qu'il voulait. Prce qu'elle était certaine que quoi qu'elle dise, quoi qu'il fasse, il continuerait à raconter des conneries. Alors, elle allait le laisser faire. Ouais. Et elle le suivait. Elle était même revenue à la hauteur de ce dernier parce qu'il venait de lui faire une remarque. Sur le fait que si elle était plus loin, ça serait pas pratique pour parler. "C'est peut-être pour reluquer vos fesses en toute discrétion." Ouais, bon, c'était pas le cas. Mais elle était pratiquement certaine que c'était ce qu'il allait dire. Ou presque. Donc, ouais. "Bien sûr que je sais en faire. J'ai été championne de l'Owhiro Bay à quatre reprises." Et c'était pas pour se vanter. "Et si j'avais pu continuer, je ferais toujours de la compétition à ce jour." Sauf qu'elle ne pouvait plus. Et elle trouvait ça ... Dommage.