AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 it's destiny. what else? ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyMar 5 Déc - 11:41


it's destiny. what else?
Elle adorait le propriétaire de la supérette. Bien sûr, il parlait trop. Il parlait un peu trop. Mais Nova savait qu'il avait besoin de cela. Ouais. Il avait besoin qu'on li parle. Il avait besoin qu'on l'écoute. Et c'était pour cela que Nova passait volontiers du temps avec lui. Bien sûr, si jamais elle n'avait pas le temps, elle allait ailleurs pour ses courses. Ou elle les faisait un autre jour. "Il me parle de ses enfants parfois." Elle eut un hochement de la tête. "C'est triste pour lui. J'essaie de lui remonter le moral comme je peux." C'était pas forcément évident mais bon. Au moins ... Au moins, il avait quelqu'un avec qui papoter. Et c'était pas mal, non ? Ils avaient parlé des films. Du fait que Nova arrivait, quand même, à se tenir devant un film. S'il était bon. Dans le cas contraire, elle avait envie de zapper ou bien de faire autre chose. Et le laisser en bruit de fond. Ca lui arrivait. Souvent. D'allumer la télévision. Juste pour avoir un peu de bruit. Et la laisser tourner. Sans forcément la regarder ou quoi que ce soit dans le genre. Ouais. "J'essaie de bien choisir. Quitte à regarder les bandes annonces ou bien scruter les avis sur les sites." Elle n'allait jamais voir un film au cinéma sur un coup de tête. Trop peur d'être déçue ou de perdre son temps. Elle lui parla, aussi, des hommes. Qu'elle n'avait jamais eu beaucoup de chance. Qu'elle était tombée parfois sur des mecs qui ... n'aimaient pas bouger. Du tout. Enfin, y'avait bien eu Balthazar. Une merveilleuse rencontre. Elle lui envoyait des messages. Des mails. Elle avait gardé le contact avec lui. Ca serait chouette s'il revenait, c'était certain. Mais bon, elle avait des doutes qu'il le fasse. Nova lui parla de son enfance. Du fait qu'elle avait grandi avec les voisin. Des chouettes gars. "Ouais. Cabane, flingues, petites voitures ... Gendarmes et voleurs ... On s'amusait bien." C'était le bon temps. Elle avait adoré vivre à côté des Whooper. Ils étaient tous partis, un peu à droite à gauche. Eux aussi ... Ils lui manquaient. Et pas qu'un peu. A croire qu'ils finissaient tous par se tirer à un moment ou à un autre. S'attacher aux gens, et les voir partir. C'était moche. Mais c'était comme ça. Nova lui conseillait de prendre sa voiture et de la suivre. "Tu sais, hein, si t'as pas le temps, tu peux partir." C'était pas elle qui allait le retenir. "Mais c'est pas loin." Sans un mot de plus, elle s'était engouffrée dans son véhicule. Elle avait conduit. Pendant cinq bonnes minutes. Il devait connaître le coin. C'était la plage la plus proche. Mais y'avait plein de petits murets sur lesquels ils pourraient s'installer. Et papoter. En toute tranquillité. Elle était sortie de sa voiture. Et puis, elle avait attendu Jax. Elle ne savait pas s'il l'avait suivi. Mystère et boule de gomme.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's destiny. what else? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyMar 5 Déc - 18:29

Je fais généralement mes courses au centre commercial donc je ne le connais pas si bien. J'imagine qu'il parle un peu plus aux habitués de sa boutique. Mais oui … Surtout qu'elle était encore relativement jeune. Ils avaient de belles années devant eux mais voila. Le destin. Il ne fait parfois pas bien les choses. Et parfois … Parfois il amène un chalet et une inconnue au milieu de nulle part pour vous sauver la vie. Des drames j'en connais, c'est mon métier. Parfois je me crois dans un mauvais film. Mais c'est bel et bien la réalité. Sans doute pour ça que je ne suis pas spécialement fana des films ou séries policières. Je préfère les films d'action. Les comédies légères de temps en temps. Comme toi, j'évite d'aller au cinéma sans rien connaître. Si c'est pour regretter une fois la séance passée. Le problèmes des BA c'est que parfois ça montre quasi tout ce qu'il y a de bien du film. Et les avis … Pour peu que tu fasses pas gaffe et que tu lises que « dommage qu'il meurt à la fin » … Ca a de quoi bien ruiner ton film. Je crois que ça nous est tous arrivé. Même si les films que je regarde sont pas les plus tirés par les cheveux ou avec des plot twist venus de nulle part. Peut-être qu'on aime le même genre tous les deux. Après tout, t'as grandi avec tes voisins. Enfin, t'as quand même du côtoyer des filles de ta classe à l'école. Les cabanes j'ai connu ça avec mon frère. Mes sœurs un peu moins. Et du coup ? Plutôt voleuse ou gendarme ? Je peux pas laisser filer cette question. T'as du jouer les deux. Mais t'as bien une préférence. Moi, tu dois t'en doutais, j'aimais jouer les gentils. On continue de discuter. Mais je préférais un autre cadre. Le parking, c'est pas beaucoup plus emballant que le supermarché. Tout comme … les alentours du musée. J'ai pas pensé te dire qu'on pouvait aller dans un autre quartier car ça nous laissera moins de temps. Mais t'es de cet avis, alors je vais pas te contrarier. C'est pas ce que j'ai dit. Puis si j'avais voulu partir je t'aurais pas proposé … Mais c'est pas loin. Je te fais confiance. Ok je te suis. Je comprends rapidement vers quel coin tu comptes m'emmener. Quartier Sud. La plage. Tu roules pas vite mais j'ai pas l'impression que tu fasses trop attention à moi non plus. Je suis à deux doigts de te perdre quand deux voitures s’intercalent entre nous. Et plus loin aussi à un feu rouge. Heureusement, j'avais une bonne idée d'où aller. Et puis on était presque arrivé. Je m'arrête quelques places plus loin de la tienne. Descends et pars te rejoindre. Fallait me le dire si tu voulais pas que je te suive. Je te souris avant de reprendre. Et si tu comptais me semer, c'est raté. Je grossis le trait. Si t'avais voulu le faire, t'y serais arrivée. Je tourne la tête pour admirer l'endroit. Je le connais. I. Bay c'est ma ville, j'ai grandi ici. C'est quand même bien plus sympa ici c'est vrai. Plus qu'à aller marcher tranquillement. Se poser sur un banc, sur un muret ou qu'importe. Continuer de discuter de tout et de rien.

_________________
Paw Patrol Squad for life
it's destiny. what else? ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyMar 5 Déc - 19:39


it's destiny. what else?
Nova eut un haussement des épaules à la remarque de Jax qui parlait des films. Et des bandes-annonces. Des spoils aussi si jamais elle lisait les avis sur le net. "C'est le jeu." dit-elle dans un hochement de la tête. "J'préfère me spoiler un petit coup et m'assurer que ça en vaut la peine plutôt que de mourir d'ennui devant un film qui me plaît pas." Ouais, pour sûr. "Si j'suis à la maison, c'est pas grave. J'peux faire autre chose. M'occuper. Mais au cinéma ... c'est gênant." Sauf si elle était avec son copain, par exemple, et qu'ils se faisaient quelques papouilles. Mais comme elle était seule, hein, ça n'arriverait pas. Malheureusement pour elle. La brunette en profita pour lui parler de ... Et bien, du fait qu'elle avait grandi avec des garçons et qu'elle avait joué avec des garçons quand elle était plus jeune. Il l'avait regardé. Lui demandant si elle était plutôt voleuse ou gendarme. "J'aimais pas qu'ils me passent les menottes. Ils étaient pas tendres. Et ils faisaient un peu mal." Ouais. "J'préférais les attraper et les saucissonner à un poteau, par exemple." Une corde, et le tour était joué. "J'me suis retrouvée une fois attachée de la sorte. J'me suis promis de ne plus jamais jouer les voleuses, c'est trop dangereux." Et pas qu'un peu. Ouais. Après, elle ne serait pas contre que Jax lui passe les menottes pour un petit moment agréable. Mais elle n'irait pas le lui dire. Non. En tout cas, pour continuer à parler, ils iraient ailleurs. Et comme Jax n'avait pas vraiment d'idée, elle avait pris les devants. Donc, ils étaient montés dans leur véhicule. Et ils étaient partis. Nova était arrivée en première. Normal après tout. Parce qu'elle savait où elle allait après tout. Jax était arrivé, quelques minutes après. "T'es policier, non ? C'est dans ton rayon de suivre les gens ?" avait-elle dit en le regardant. Est-ce qu'elle avait cherché à le casser pour le casser ? Non. Pas vraiment. Mais après tout, hein, il était flic. Donc, il n'aurait pas dû avoir de mal pour la suivre. "Enfin, j'dis ça ... j'dis rien ... Y'a peut-être quelque chose qui t'a perturbé." Elle, peut-être bien. Qui sait. "C'est pas la même vue que le centre commercial." Du tout. Elle avait marché un peu. Et elle s'était installée sur un petit muret. Parce que ça serait plus simple pour parler un peu. Et si elle finissait par avoir la bougeotte, elle se remettrait à marcher un peu après. "Y'avait quoi ... de vrai ... dans ce que tu m'as dit quand on s'est rencontrés ?" Sujet épineux. Sujet qui fâche peut-être. Mais autant y aller maintenant.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's destiny. what else? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyMar 5 Déc - 20:43

Ah ouais ? Enfin ça dépend le film. Si t'apprends que « c'est le gentil qui gagne à la fin », c'est pas vraiment une surprise. Et puis sinon au ciné tu peux … dormir. Et non, je dis pas que ça m'est déjà arrivé ... Je te regarde avec un nouvel air faussement innocent. Faut dire le film était d'un ennui. A la base j'y allais pas pour le film. Mais pour une fille. Ca remonte à un bout de temps maintenant. La fille, elle, était passionnée par le film. Je sais pas pourquoi mais … On s'est jamais revu suite à ce « rendez-vous ». J'en ris encore aujourd'hui. Comme je ris en t'imaginant plus petite avec tes voisins. N'empêche, bizarre qu'ils jouaient pas au méchant et au chevalier pour sauver la princesse. J'espère que tu leur auras rendu la monnaie de leur pièce s'ils étaient pas toujours sympa. Peut-être que tu le cherchais un peu ? Ca, tu me dis pas. Plutôt policière que voleuse donc. Un point commun. Je rigole. De ta phrase. Et de ce que je vais dire. J'ai fait ça aussi à mon frère quand on était petit. Je l'ai menotté « pour jouer ». Et puis je l'ai laissé là. Il a crié si fort que mon père est venu voir ce qu'il se passait. Il était pas super content. J'ai plus jamais recommencé. J'avais eu le droit a la morale. Et à une bonne claque aussi. Mon père est le meilleur père du monde mais c'est pas pour autant qu'il m'en a jamais mise une ou deux. Ca forge un homme il paraît … Et après quelques nouveaux échanges, on se quitte. Pour mieux se retrouver ? Oui. Car j'arrive à te suivre. Même si tu me rends pas la chose facile. Peut-être que t'as trouvé ça drôle. Ou peut-être que t'as juste pas fait exprès. Mouais. Je suis sceptique. Mais au moins, ça me permet de plaisanter. Et de plaisanter à ton tour. Je suis pas certain que t'aurais apprécié que je te colle avec le gyrophare allumé … Une scène qui aurait été assez bizarre. Surtout que le manège aurait duré cinq bonnes minutes à travers la ville. Il aurait plus manqué qu'on croise une patrouille et va-t-en expliquer ça … Je fronce les sourcils. Perturber ? Si tu parles du feu rouge alors ouais. Sinon … J'hausse les épaules. Avant d'admirer le paysage. Mieux qu'un parking c'est certain. Ni les extérieurs du musée d'ailleurs … Qu'est-ce qu'il m'était passé par la tête de proposer un truc si naze ? Enfin bref. On marche quelque instant et tu te poses sur un muret. Je m'assied à côté de toi. Arrive une question à laquelle je dois dire que je m'attendais. Une question que t'es en droit de te poser. Une question que je me poserais moi aussi. J'hausse les épaules. Je te regarde, je te fuis pas du regard. J'ai rien à cacher. Je sais plus exactement toutes les choses qu'on s'est dites … Peut-être que j'aimais la moto ? La vitesse. Même si c'est dangereux je sais. Depuis mes seize ans d'ailleurs que je suis fan de bécane. Et j'en ai une belle dans le garage. Tu sais … J'étais peut-être pas totalement moi-même ce jour là mais … Mais notre discussion … Ca faisait des mois que j'avais pas parlé comme ça à quelqu'un. Aussi « sincèrement ». Sans avoir à réfléchir à chaque mot. J'ai fait gaffe un minimum ouais. Mais j'ai aussi été honnête et moi-même par moment. J'étais bien trop las et fatigué de « jouer » Carter … Cette soirée m'a fait beaucoup de bien Nova … J'hoche la tête pour appuyer mes dires. Avec toi ou avec quelqu'un d'autre, cela aurait sans doute été la même chose. Mais voila, ce soir là, c'était justement toi et pas un autre. Et oui, après tant de temps, être ne serait-ce qu'une partie de moi-même, c'était … libérateur. Agréable. Ca faisait juste … du bien. Beaucoup de bien ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyMar 5 Déc - 21:33


it's destiny. what else?
Le spoil, c'était le mal. Mais parfois, t'avais pas trop le choix. Surtout si tu voulais t'assurer que le film était bien. Alors, oui, Nova, ça ne la dérangeait pas de le faire. Mais alors pas du tout. Au moins, elle était certaine que le film était bien. "La plupart du temps, c'est le gentil qui gagne." Elle hocha la tête. "Cite-moi un film où c'est le méchant qui gagne." Y'en avait aucun. Ou alors, aucun qui l'avait marqué. Y'avait des méchants qui devenaient des gentils. Ca ne comptait pas pour un méchant. Du tout. Donc ouais, elle serait bien curieuse de voir s'il pouvait trouver un film où le méchant remportait la mise. "Quant à payer pour dormir ..." Elle secoua la tête. "J'préfère mon lit. Ou mon canapé." Ouais. C'était bien mieux. Elle avait l'impression que ça sentait un peu le vécu, tout de même. Mais elle n'avait pas relevé la chose. Pas plus que cela à dire vrai. Non. Après lui avoir parlé de son enfance, Jax en vint à lui raconter une petite anecdote. Sur le fait qu'il avait attaché son frère. Et qu'il l'avait plus ou moins senti passé. "Ouais ... Je sais ce que c'est. Ils s'étaient ligués contre moi la première fois que j'ai joué aux voleurs avec eux. C'est pour ça que j'ai refusé tout net de l'être par la suite." Et elle s'était vengée. Elle avait attaché Liam. Elle avait attaché Loar aussi. Et c'était Lachlan qui avait débarqué afin de ... et bien, afin de détacher ses frangins. Tel un ninja, elle les avait eus par surprise. Et ils avaient décidé de ne plus l'emmerder. Et pas qu'un peu. Heureusement d'ailleurs. Ca leur avait servi de leçon. Pour sûr.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Ils étaient sur la plage. Enfin, juste à côté. Jax venait tout juste de la rejoindre. Et elle eut une grimace quand il lui parla du gyrophare. "Non, c'est vrai. J'aurais pas aimé du tout." Elle secoua la tête. "Mais après, tu sais prendre les gens en filature en toute discrétion, non ?" Parce que s'il ne savait pas faire ça, ouais, ça serait ... bizarre. Ca serait vraiment bizarre à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ils n'avaient pas été bien loin. Elle s'était installée sur le muret. Et elle lui avait posé une question. Une question qui ... Et bien, une question qui lui brûlait les lèvres. Enfin, c'était la première question. Mais elle avait envie de savoir tout un tas d'autres choses sur lui. Sur qui il était vraiment. Il se souvenait plus vraiment de ce qu'il avait pu dire. "En même temps, t'avais perdu pas mal de sang. J'pense que c'est normal que tu te souviennes pas de tout." Ou alors, il avait fait exprès ... il avait fait exprès de ... ne pas se souvenir. Qui sait ? "Oui. La moto. Tu m'avais parlé de la moto." Elle ne se souvenait pas de tout non plus. Ca faisait un petit moment. Et puis, elle avait été perturbée parce que ... et bien, parce qu'elle se retrouvait face à un criminel à l'époque. Enfin, elle pensait que c'était un criminel. Jax lui avoua que ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas pu avoir de discussion à coeur ouvert. Longtemps qu'il n'avait pas parlé sincèrement. Longtemps qu'il n'avait pas fait ça. Et qu'elle avait été ... un peu libératrice, en quelque sorte. Ce qui fit sourire Nova. "Ca faisait ... combien de temps que t'étais en prison pour ta mission ?" Elle ne savait pas si ça faisait parti ... des choses dont il pouvait parler ou pas.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's destiny. what else? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyMar 5 Déc - 22:41

J'ai pas une culture cinématographique assez grande pour te répondre. Et … j'ai pas envie d'y réfléchir non plus à vrai dire. Un non de la tête avec une petite grimace. J'en ai vu, c'est obligé. Mais là, comme ça, aucune idée. Tu te moques alors du fait que je me suis endormi lors d'une séance. Même si je te dis que c'est pas le cas, mais t'auras compris le vrai message. T'as raison, le lit c'est bien mieux quand même. Ouais enfin j'avais pas prévu de dormir non plus hein … Je me vends un peu plus. Comme si j'avais besoin de ça. Aller au ciné pour piquer un somme volontairement, faut le faire. J'ai jamais entendu personne me raconter ça. Mais ce serait pas le truc le plus bizarre du monde. D'un sujet à un autre on bascule sur nos enfances. Tes voisins. L'une des seules fois où tu as joué la voleuse et où ça ne s'est pas très bien passé. Ou la fois où j'ai fait crisé mon frère. Je trouvais ça marrant … Oh c'est petit ça. A « tous » contre une t'avais aucune chance en plus … J'espère au moins que quand tu jouais la flic, ils se mettaient pas tous à jouer les voleurs … Auquel cas, ça devait pas être eux qui terminaient « en prison ».

On se retrouve un peu plus tard. Non sans mal. Je n'aurais pas été jusqu'à mettre la sirène mais s'il avait fallu appuyer sur l'accélérateur et doubler une voiture là où c'est moyennement permis de le faire, je l'aurais fait. Après tout, même si je me doutais que tu venais par ici, la plage est grande. J'aurais eu vite fait de jamais te retrouver. Je rigole de bon coeur à ta question. Bah ouais quand même ! Que ça soit à pied ou en voiture. Je fais pas ça couramment mais ça arrive de temps en temps. Et parfois on se fait griller. Surtout que les types qu'ont file sont la plupart du temps parano. Alors dès qu'ils voient qu'une voiture les suit et tournent aux deux mêmes virages bah ils doutent sévères. Nos quelques pas s'arrêtent aux pieds d'un petit muret et on s'y repose. Profitant un peu plus de la vue. Alternant entre la plage et … ton regard. Qu'est-ce qui était vrai ? Qu'est-ce qu'il ne l'était pas ? Toi-même, tu ne dois avoir que de brèves souvenirs de ce soir là. Ca. Et le stress. Et le fait d'avoir voulu continuer à jouer Carter. Ca aide pas à se rappeler c'est clair … Mais la moto, ça, je t'en avais parlé. Carter en était fan aussi. Il préférait les plus grosses bécanes style Harley par contre. Merde … Ca me fait toujours bizarre de parler de mes « anciennes identités » comme ça. On dirait que je suis fou. Ce qui est pas le cas je vous rassure. Déjà fait de la moto toi ? Je te pose la question mais … d'autres pensées me hante la tête. Alors finalement je te le révèle, que notre discussion était un doux retour à la réalité et que redevenir « moi », après aussi longtemps, ça faisait beaucoup de bien. Combien de temps exactement ? Je le sais. Mais je préfère oublier. Longtemps … Suffisamment longtemps … On se familiarise pas avec une « cible » comme ça en deux semaines. Ni en deux mois. Et puis … La notion du temps est pas la même là-bas … Enfin … Je préférerais qu'on parle d'autres choses si ça te dérange pas. Je souris légèrement. Je te le demande gentiment. Si tu insistes, je te le demanderais un peu moins gentiment. Et si tu insistes encore, je crois que ça mettra un terme à cette discussion. Mais je pense pas que tu veuilles insister. Moi en tout cas, j'ai pas envie que tu le fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyMer 6 Déc - 11:45


it's destiny. what else?
Il ne savait pas ... Comme ça, il n'avait pas de film en tête à lui énoncer. Où le méchant l'emportait. "Réfléchis pas. De toute manière, j'crois que ça n'existe pas." Oh, elle pouvait se tromper, bien sûr. Mais tant qu'on lui apporterait pas la preuve du contraire, elle continuerait à croire qu'il n'y avait pas de film où le méchant gagnait. Non. Du moins, pas un méchant méchant de a à z. Ouais. Sujet de discussion sans doute complètement futile. Mais bon, au moins, ils parlaient. Nova se mit à rire quand Jax en vint à lui dire qu'il avait pas prévu de dormir non plus au cinéma. "Et toi qui disais que ça ne t'était jamais arrivé." Elle était amusée. Ouais. Non. Elle ne lui avait pas retourné le cerveau. Mais à sa manière, elle arrivait à le faire parler un peu. Peut-être qu'elle aurait pu faire un bon flic, qui sait ? Ouais. Qui sait. Quoi qu'il en soit, Jax faisait remonter de bons souvenirs en parlant avec elle de son enfance. Oui. Elle avait été ... elle s'était bien amusée. Même si c'était clairement pas drôle de se retrouver attachée après un poteau ou bien un arbre. Enfin, en même temps, ça ne s'était produit qu'une fois. Et avec son caractère bien trempé, elle leur avait fait comprendre que s'ils recommençaient, ça irait mal pour eux. Et ils s'étaient calmés. Et tant mieux à dire vrai. "Non, on s'partageait les tâches. Deux voleurs, deux flics. En général, j'm'associais au plus vieux des frères. Comme ça, j'étais sûre de gagner tout le temps." Ou presque. C'était chouette mine de rien. Est-ce que ça lui manquait ? Des fois, oui. Mais elle était bien contente d'avoir grandi quand même.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Elle était qand même étonnée qu'il ait eu un peu de mal à la suivre. Mais le plus important, c'était qu'ils étaient là. Tous les deux. Et qu'ils allaient pouvoir parler un peu. Ouais. Ils s'étaient installés. Et ils allaient pouvoir ... discuter. Alors, bien sûr, la première chose qui était venue en tête, c'était de parler ... de cette fameuse soirée. Du fait que ... et bien, qu'il lui avait dit des choses qui n'étaient pas vraies. Mais qu'il y avait du vrai quand même. Il ne se souvenait pas de tout. A cause de la blessure. De l'endroit où ils étaient. Du stress. En tout cas, de cette histoire, il en était sorti avec une belle cicatrice. Au lieu d'un cercueil. C'était quand même quelque chose de positif. Non ? Elle avait envie de lui demander si c'était dur de jouer un rôle. Mais bon. C'était peut-être pas ... le genre de choses dont il avait vraiment envie de parler. Elle connaissait un peu Carter. Mais qu'y avait-il de Jax en Carter ? Qu'est-ce qui était vrai et qui ne l'était pas ? "J'ai déjà fait de la moto. Pas forcément en Nouvelle Zélande. Au Laos, principalement, même si c'était pas moi qui conduisais." Elle aimerait bien le faire. Un jour. Elle aimerait bien avoir le guidon entre les mains. Si on pouvait dire ça un jour. "T'as une moto alors ?" Ou il aimait simplement la moto. C'était pas la même chose. Du tout. Nova aurait bien aimé savoir depuis combien de temps il était en prison avant d'avoir pu s'en échapper. Mais il était resté vague à ce sujet, ne lui donnant pas vraiment de durée de temps. Gentiment, Jax lui faisait comprendre qu'il n'avait pas vraiment envie de parler de ça. Nova eut un hochement de la tête. "D'accord ..." Ouais, s'il ne voulait pas parler de ça ... Elle n'allait pas l'obliger et lui sortir les vers du nez, non ? "Tu voudrais parler de quoi alors ?" histoire de savoir si y'avait des sujets tabous. Ou pas.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's destiny. what else? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyMer 6 Déc - 17:55

Je suis persuadé que ça existe si. Et je te prouverai le contraire. Même si … Je vais m'aider en regardant sur internet. Ce qui est pas super réglo de ma part mais faut bien te prouver que tu as tort sur le sujet. Enfin, t'es pas non plus là à dire « j'ai raison, j'ai raison ». Les films où les méchants gagnent, ça existe. Comme les films incroyablement longs et chiants devant lesquels on est sûr de s'endormir. Et oui j'admets que cela m'est arrivé au cinéma. Ah bon ? J'ai dit ça moi ? Nouveau sourire innocent d'une crédibilité incroyable. T'avais de doute façon bien compris. Parfois pas besoin d'entendre la directe vérité pour comprendre le sous-entendu qui se cache. Démêler le vrai du faux c'est aussi mon boulot. Parler en surveillant ce que je dis l'est aussi également, de temps en temps. Mais aujourd'hui, je ne fais attention à rien. Je n'ai pas besoin de le faire. Tu jouais aux flics et aux voleurs. T'alliant toujours avec le plus fort. Maline. Pleine de ressources. Mais surtout … Ah ouais je vois. Perfide et calculatrice … Je te demande pas lequel du bon ou du mauvais flic tu jouais alors. Jouer le rôle du mauvais flic, c'est quand même beaucoup plus marrant.

Assis sur ce muret on en revient vite à moi. Ou à « Carter ». A ce fameux jour. A « nous », aussi, un peu. Je comprends que tu aies envie d'en parler. De savoir. Pas forcément de se remémorer ce qu'il s'est passé ce jour là, quoique, certains passages sont plutôt agréables, mais de comprendre un peu mieux ce qui m'a poussé à agir de la sorte. Parce que derrière toutes ces questions je pense qu'on en revient toujours un peu à la suivante : « Pourquoi m'avoir menti ». Mais je t'y ai déjà répondu. Je te parle de moto. Ma passion. Derrière mon job, dont je parle moins, et ma famille, dont je parle parfois trop. T'en as déjà fait de ton côté. Ou pas vraiment. Ah … Ouais … Du coup on peut pas vraiment dire que t'en ai fait … Tu me demandes si j'ai une bécane plutôt que de chercher à savoir le modèle. Tu dois te douter que si j'aime la moto, j'en ai une. Sinon … Bah c'est un peu con quoi. Evidemment. Une Honda CBR1000RR. Toute noire. T'as l'air … dubitative ? Je fais une moitié de grimace. Ca te dit rien hein ? Si tu m'annonces que toi tu préfères les BMW S1000RR, comme Dan, là, c'est moi qui serait circonspect. Mais je pense pas que c'est ce qu'il va se passer. Je te dis alors un peu plus le fond de ma pensée, de mon ressenti. Sur cette soirée d'il y a six mois. Tu poses une question que je n'aime pas trop. Je te le dis, que j'aimerais qu'on parle d'autres choses. Et au lieu de me poser une autre question sur ma personne, autre que mon boulot, tu me laisses moi trouver un sujet. Ce qui me laisse l'opportunité d'en apprendre plus sur toi, sur ce qui t'anime, ta plus grande passion j'imagine. Tu me parlais du Laos. T'as visité beaucoup de pays, d'endroits ? Ton préféré ? Un lieu où tu rêverais d'aller mais que tu n'en as pas encore eu l'opportunité ? Ca peut faire beaucoup de question d'un coup mais tu comprends où je veux en venir. Toi, tes voyages, l'envie de s'évader un peu plus cinq ou dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyMer 6 Déc - 18:43


it's destiny. what else?
Bon ou gentil flic ? Elle n'avait pas répondu à la question. Du tout. Le laissant bien imaginer ce qu'il voulait. Mais il était clair que c'était bien plus amusant de jouer les méchants flics que les gentils. Est-ce qu'elle aurait pu ? Est-ce qu'elle aurait pu embrasser une carrière de flic ? Comme il avait pu le faire, lui ? Non. Elle n'aurait pas pu. Non pas parce qu'il fallait beaucoup bouger ou bien qu'il fallait courir après les criminels. Mais c'était pas quelque chose qui lui aurait vraiment plu. Non. Elle en était certaine. Elle pouvait se tromper. Mais si elle devait ... Si elle devait opter pour une nouvelle carrière, il était clair qu'elle n'irait pas du côté de la justice. Du tout. Ils parlaient moto. Jax avait cherché à savoir si elle faisait de la moto. Un peu. Mais vite fait quoi. "Non, pas vraiment. De toute manière, j'ai pas le permis moto. Et avec le job que je fais, ça ne me servirait pas à grand chose de l'avoir." Du tout. "Juste por le plaisir et la vitesse." Ca serait tout. Ouais. Autant ne pas faire des dépenses inutiles. Non pas qu'elle était proche de ses sous. Elle gagnait bien sa vie, elle n'avait pas à e plaindre. Non. Jax avait une moto. Et il en vint à lui dire le modèle de sa moto. Elle avait rien compris. "A tes souhaits." lui avait-elle répondu. Oui. Elle n'avait rien compris. "Tu sais, j'suis plus voitures. Type Formule 1." Ca, c'était quelque chose dont elle ne lui avait pas parlé la dernière fois. Du tout. C'était comme ça d'ailleurs qu'elle avait rencontré son pote Bart. Grâce à la Formule 1. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était une passion. Mais ouais. Elle aimait bien ça. Et pas qu'un peu. Si Nova s'était montrée un peu curieuse à propos de Jax et de ce qu'il avait vécu, elle avait vite compris que c'était un sujet de discussion qu'il n'avait pas envie ... de poursuivre. Alors, histoire de ne pas faire d'impair, c'était lui ... c'était lui qui allait choisir ... de quoi ils allaient parler. Tout simplement. "Alors, j'ai fait l'Inde, le Laos. Le Bengale. L'Afrique du Sud. Dubaï. Le Brésil. Le Canada. Singapour. L'Australie aussi." Elle pencha la tête à droite, à gauche. "En fait, pas mal de pays où y'a des grands prix de Formule 1. J'ai eu l'occasion d'en assister à quelques uns." Ouais. Une vraie chance. "Celui où j'ai le plus de bons souvenirs, c'est ... sans doute le Laos. Quoi que Dubaï, c'est pas mal aussi." Parce qu'elle avait rencontré Balthazar. "Et celui que j'aimerais bien ... mettre les pieds." Elle pencha la tête sur le côté. "Je sais pas trop. On m'a dit du bien sur la France. Peut-être la France." Elle savait pas trop. Non. A voir. "Et toi ? T'as déjà eu l'occasion de sortir du territoire ?" Son boulot l'empêchait peut-être de le faire.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's destiny. what else? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyMer 6 Déc - 20:15

Des questions restées en suspens. Pour laisser planer un doute sur la réponse. Pour laisser à l'autre le soin d'imaginer la réponse. Une demie course-poursuite en plein ville et nous voila dà parler d'un peu de tout. Entre de nouvelles questions qui pourraient fâcher et réponses sincères. Je t'en veux pas qu'on parle de ma dernière missions car c'est comme ça que tu m'as connu. Et que maintenant tu apprends que Carter n'était qu'une façade. Cette identité avait très peu de moi. Je dissocie toujours ma personne de mes couvertures. Je veux pas … qu'on me prenne pour un fou. Ou que j'en devienne un. J'aime la moto ouais. Toi moins. Enfin t'as certainement jamais eu l'opportunité de vraiment apprécier. Bah … Après ça reste comme une voiture. Un moyen de déplacement. C'est moins pratique en certaines occasions c'est sûr. Et en d'autres c'est le pied. Je pense que tu les connais toi-même, pas besoin de les énumérer. Vitesse et sentiment de liberté ouais. C'est exactement ça. A ton avis pourquoi je roule en moto ? Pas n'importe laquelle non plus ! C'est pas la plus incroyable mais elle est suffisamment puissante et nerveuse pour prendre son pied. Le nom t'inspire pas grands choses hormis une petite blague qui me fait éclater de rire. Merci ! Mais t'aimes quand même une partie de la mécanique. Ah ouais ? Genre tu suis toutes les courses ? Déjà essayé de rouler sur un circuit avec une voiture ? Pas une Formule 1 hein mais une Porsche ou une Audi de course ? J'ai jamais essayé perso. Mais avec une moto ouais. J'y vais encore de temps en temps d'ailleurs. Et si je connais pas plus que ça la F1, le moto GP ça ouais. T'auras bien compris que les virées pépères à trente sur les looongues routes c'est pas trop mon trip. Plutôt quelqu'un d'action oui. Et quelqu'un qui n'aime pas parler de son « voyage » en prison. Mais je parle volontiers de ton boulot. De tes voyages. Tu me cites toutes tes destinations et je suis suspendu à tes lèvres. Ca en fait pas mal de pays visités ouais. Ouf ! J'ai assez de mes dix doigts pour les compter ! Et toi les retenir ! Peut-être pour ça que tu n'hésites pas quand tu les cites. Ou alors, tu as juste l'habitude de le faire. Des pays qui accueillent des grands prix. T'es vraiment fana alors ouais. Côté tribune ou t'as pu déjà aller dans les paddocks ? Je vois pas quelles raisons auraient pu faire que tu aies ce genre d'accès mais tu me sembles pleine de ressources alors pas impossible. Quant à ta destination préférée, Laos ! Ah bon. Qu'est-ce qui est si attrayant ? Le côté « pas très connu » et pas beaucoup de touriste ? Le côté « proche du peuple ? ». Parce que bizarrement je te vois mal rester dans un hôtel trois étoiles dans un pays celui-là. Tu me parles ensuite de la France. Pays que je ne connais pas plus que cela mais il paraît qu'il y a de beaux endroits oui, comme n'importe quel grand pays j'ai l'impression. C'est vrai qu'un tour d'Europe doit pas être trop mal. Quand on fait autant d'heures de vol pour rejoindre l'autre bout du monde, autant visiter un max d'endroits possibles. Quoique la France est, comme je le disais, un grand pays. Le traverser en long et en large peut prendre facilement plusieurs jours. Voir plusieurs semaines. Jamais non. Quand j'étais petit ben … Grande famille donc difficile de partir. Et puis après … J'hausse les épaules. J'ai jamais vraiment cherché à partir non plus. Boulot, famille, tout ça. Mais surtout … J'avais pas vraiment quelqu'un avec qui les partager ces vacances. J'aurais bien pu faire une virée entre potes, mais non. Le seul « truc » qui pourrait me faire quitter le pays en ce moment c'est le boulot. Mission en Colombie, en Australie ou j'en sais rien. Puis façon … Le plus bel endroit du monde se trouve chez nous, à Waitomo. Ca au moins j'ai été voir.  Ce serait un crime de ne pas y être allé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyMer 6 Déc - 21:19


it's destiny. what else?
Est-ce qu'elle aurait l'occasion de faire la moto un jour ? Elle n'en savait trop rien. Non. Elle ne savait pass. C'était pas utile. Et c'était pas utile à son bonheur non plus. Donc, oui, si elle passait à côté de tout ça, c'était ... pas bien grave. Elle n'allait pas taper du pied ou des conneries dans le genre parce qu'elle ne faisait pas de moto. Ouais. "Avec mon boulot, la moto, comme j'te dis, j'peux pas transporter mes clients. Mais c'est cool, c'est vrai. Quand tu roules sur une petite route de campagne. Que t'as pas de casque et que t'as les cheveux au vent." Elle eut un sourire. "Ah, j'pense que tu vas pouvoir me passer les menottes ! Le non port de casque, c'est une infraction ?" Peut-être pas au Laos. Elle ne connaissait pas les lois de tous les pays. Non. C'était ... sans doute différent. Très différent selon le pays qu'on visitait. Du moins, c'était ce que se disait Nova. Et puis, il n'allait pas lui passer les menottes pour si peu. Si ? Non. Ou alors, s'il voulait jouer avec elle. Est-ce qu'elle avait encore envie de jouer avec lui ? Peut-être bien. La dernière fois, c'était loin d'être désagréable. Bien au contraire. Ouais. Elle ne connaissait pas le modèle de la moto qu'il venait de lui désigner. Mais s'il lui avait parlé Formule 1, oui, sans doute qu'elle aurait pu ... Connaître un peu. Qu'elle aurait pu échanger avec lui. "Je peux pas suivre toutes les courses. Parce que parfois, j'suis perdue en plein milieu de la nature avec des clients. Et j'emmène pas de télé. Ou de radio lors de mes excusions." Donc, il était clair que ... Et bien, il était clair qu'elle ne pouvait malheureusement pas voir ... toutes les courses. et c'était bien dommage. "Non, pas eu l'occasion de le faire. Mais j'le ferais. Un de ces jours. Juste histoire de voir ... à quoi ça ressemble. Et ce que ça peut faire." Elle eut un hochement de la tête. Un de ses prochains cadeaux ? Pour son anniversaire ou quelque chose dans le genre ? Ouais. Pourquoi pas. Mais en tout cas, oui, c'était sur sa liste des choses à faire. "Peut-être pour mes trente ans." Il lui restait un peu moins de deux ans. Oui. Moins de deux ans à attendre. Mais il était clair qu'elle avait envie de quelque chose d'extraordinaire pour ... ses trente ans. Elle avait encore le temps d'y réfléchir un peu. Nova lui parla des différentes pays qu'elle avait pu visiter. "Oh, attends. J'en ai peut-être oublié certains. Tu sais, quand tu passes furtivement dans le pays pour aller dans un autre." Mais c'était pas les plus marquants. C'était pour cela qu'elle n'en avait pas forcément parler. Non. "Côté tribune la toute première fois. C'était à Singapour. Et l'année d'après, j'ai fait l'Australie et les paddocks." Et elle avait passé un peu de temps avec le pilote, Bart Danvers. Mais ça, oui. Ca, elle ne dirait rien à ce propos. C'était son petit secret. Et ça faisait sept ans que ça s'était produit. "A terme, j'amerais bien faire au moins une fois tous les circuits en direct." Elle s'y tenait. Pour le moment. Depuis qu'elle avait commencé. Parfois, elle allait au même circuit parce qu'elle l'aimait bien mais bon. Passons. Il voulait en savoir un peu plus sur le Laos. Ce qui l'avait attiré là-bas. "J'y ai rencontré quelqu'un de chouette. Et puis, on était souvent sur la route, à droite, à gauche. A papoter avec la population locale. A leur filer un coup de main. A vagabonder quoi. Ca a été ... trois mois dingues." Et puis, elle eut envie de rentrer. Parfois, elle se demandait à quoi sa vie aurait pu ressembler si elle était restée avec Balthi là-bas. Ouais. Sans doute qu'elle n'en savait rien. Et elle ne saurait jamais à dire vrai. C'était trop tard. Ouais. C'était trop tard. Elle ferait bien l'Europe, un de ces jours. Avec une escale d'une semaine ou deux en France. Ou plus. Elle ne savait pas. "T'essaies de visiter toutes les capitales autour, ou presque." Elle eut dans un hochement de la tête. Elle le ferait. Un jour. Elle devait juste se montrer patiente. Tout simplement. Jax, il avait pas vraiment eu l'occasion de voyager. Non. A cause de sa famille. A cause de son boulot. "Et ça te donne envie ... d'aller à droite à gauche ?" Ou était-il un peu plus sédentaire et qu'il n'avait pas envie de quitter la Nouvelle Zélande ? Elle eut un hochement de la tête quand il parla de Waitomo. "J'avoue. Surtout les grottes. C'est merveilleux." Et pas qu'un peu. "Les chutes de Huka aussi. C'est quelque chose à voir." Une cascade .... Et une eau turquoise à tuer. "J'ai eu l'occasion de faire du rafting dessus. Il faut pas mal s'accrocher si tu veux pas finir à l'eau."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's destiny. what else? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyMer 6 Déc - 22:49

Je comprends pas vraiment l'excuse du boulot. Je ne suis pas un policier motard moi alors … Tu peux très bien être guide touristique et avoir une bécane quand tu rentres chez toi. Alors je reste perplexe. Mais je retrouve vite le sourire. Le rire aussi. Cette histoire de menottes … On en parle un peu il me semble non ? Je fais comme si j'ai rien entendu … Mais ouais, port du casque obligatoire. Au delà de ça c'est quand même très inconscient de ta part. J'ai jamais « vraiment » roulé sans mon casque perso. Parce que j'avais du faire le « kéké » plusieurs fois lors d'une mission. Faire un petit tour sur une bécane sans casque sur la tête. Honnêtement, j'étais pas trop à mon aise. J'ai toujours mis un casque. C'est vital. Un accident, déjà avec un casque, c'est limite, mais alors sans, à moins d'un tout petit crash, c'est direction la morgue avec certitude. T'aimes moyennement les motos, ou moins que ça encore, tu préfères les quatre roues. Les courses que t'essayes de suivre comme tu le peux. Je me demande si t'es souvent par ici. Mais je garde mes interrogations pour moi-même. Ouais logique. Pareil pour le téléphone non ? Pas de wifi. Et les frais pour la 4G en dehors du pays. Aïe. De quoi faire flamber ton salaire. J'exagère à peine. Mais un jour les tarifs seront réduits. Un jour … Jamais roulé sur un circuit. Dommage. C'est pas les opportunités qui manquent quand même. Et puis c'est pas hors de prix. Une expérience à faire honnêtement. Ah bah ouais faut te laisser tenter Pour la trentaine ? Le fameux « cap » ! Déjà vécu. C'est des conneries. Je te regarde en souriant, question indirecte pour te demander ton âge. Et c'est dans combien de temps ? Ca devrait « rapidement » arriver à mon avis. A moins que tu sois de celles qui paraissent plus vieilles qu'elles ne le sont. On verra. On verra si tu te fais mystérieuse ou pas. Puis tu me cites les pays que t'as visité. Y'en a pas mal. Mais ça va encore. Il y a tellement de pays dans le monde. T'as encore beaucoup de chemin à faire. Ouais mais non ceux-là ça compte pas. C'est comme les escales. Passer deux heures dans l'aéroport de Truc. Ca veut pas dire que t'as visité le dit pays Truc. T'u me reparles de la F1. Des courses auxquelles t'as assisté. Côté tribune comme côté coulisse. Oh classe ! Singapour ça doit être assez génial ! Comme Monaco. Le côté urbain ça ajoute vraiment un quelque chose je trouve. Et comment t'as réussi à t'incruster dans les paddocks ? Faut connaître des gens pour aller là non ? Je me suis jamais renseigné sur le sujet mais on ne rentre pas comme ça. Ni même en payant d'ailleurs. Peut-être de la famille. Tu rêves d'aller sur chaque circuit. D'y vivre au moins une course. Un rêve comme un autre après tout. Il t'en manque combien là du coup ? Tu m'en as cité que deux mais je pense qu'il y en a un peu plus que ça. Et puis t'es jeune, t'as encore tout le temps. Voiture, voyage, voiture, pour revenir au sujet du voyage. Pourquoi le Laos précisément ? Une rencontre. T'as l'air de faire des rencontres inoubliables toi on dirait … Ouais je comprends. L'Aventure en quelque sorte. Le contact avec les gens. Avec le vrai. C'est autre chose que les hôtels. Ca doit être beaucoup plus … humain. C'est con à dire, un peu. Mais je crois que c'est le mot exact. Et je pense pas que tu vas me contredire. Ton prochain pays ? La France peut-être. Paris. Et les reste de l'Europe. Les grandes villes. Deux jours une capitale. C'est un bon concept. Deux jours minimum oui. En comptant la nuit et les trajets. Sinon c'est vraiment trop court. Moi, j'ai jamais vraiment connu tout ça. Et je m'en plains pas à vrai dire. Je suis pas nécessairement porté voyage car personne ne m'a jamais poussé à. Ca changera peut-être, un jour. Il y a deux ans je t'aurais pas répondu de la même façon mais … Ouais. Je me rends compte qu'il faut peut-être que j'en profite un peu. Là, maintenant. P'tet pas faire un tour du monde hein mais au moins quelques endroits quoi. Je dis ça … Mais qu'on vienne demain avec une mission et j'aurais bien vite retourné ma veste. Peut-être que ça me plait plus d'aller faussement jouer les brigands pour les coffrer. Par contre, Waitomo, ça, j'y suis allé ! Site à ne manquer pour rien au monde. Comme … Huka ouais ! Ah clairement. J'ai jamais vu une eau de cette couleur là ! J'ai aussi fait le rafting avec mon frère et deux potes. Sensations garanties. On vit quand même dans un beau pays. J'ai toujours été plutôt amateur de tout ça. Cascadeur dans l'âme. Ca c'est pas toujours très bien terminé. J'hoche la tête de droite à gauche en te regardant. Le genou principalement. Mais aussi d'autres os ou d'autres points de suture à faire. Encore maintenant, je vais pas, mais j'adore coursé les voyous qui se barrent et passer au-dessus des barrières. Comme dans les films ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyJeu 7 Déc - 11:40


it's destiny. what else?
Elle le cherchait. Un peu. Beaucoup. Est-ce que c'était parce que inconsciemment, elle avait envie qu'il lui passe les menottes ? Mais pas pour se retrouver derrière les barreaux ou quelque chose dans le genre. Non. C'était plus pour passer un moment ... agréable. Mais bon, elle allait devoir arrêter. Elle et lui, ça s'était produit qu'une fois ... Dans des circonstances particulières, et elle était certaine que ça ne se reproduirait pas. Elle n'avait pas demandé mais si ça se trouvait, ouais, il était peut-être avec quelqu'un. Peut-être même marié. Donc, non, elle n'allait pas se lancer là-dessus. Ca serait trop ... compliqué. en quelque sorte. "Tu sais, quand tu roules à trente à l'heure sur une petite route de campagne, où le seul danger, c'est des vaches ..." Elle se contenta d'un haussement des épaules. "Et puis, c'était pas en Nouvelle Zélande." Donc, la juridiction de Jackson ne s'appliquait pas dans ce cas. Et à part lui faire la morale, c'était tout ce qu'il pouvait faire ou dire. Et pas qu'un peu. "Un téléphone satellitaire. Parce qu'on sait jamais ce qui peut se passer quand t'es en excursion et qu'il y a un imprévu." La ligne restait ouverte. Elle ne payait que les communications quand elle devait en passer. Donc, ça allait encore. Quant à la Formule 1, et faire un tour sur une piste, ça ne serait pas pour tout de suite. Peut-être pour ses trente ans, sans doute. Ouais. C'était à voir. Elle prit un air horrifié quand il en vint à lui demander dans combien de temps elle aurait trente ans. "Est-ce que t'es en train de demander à une dame son âge ?" Parce que de manière indirecte, c'était ce qu'il venait de faire. "On t'a jamais appris qu'il fallait pas ?" Elle s'était mise à rire. Oui. Bon, elle le cherchait un peu. Elle le charriait. C'était amusant. Il le prenait bien. Elle aussi. Autant continuer avec des petites piques de temps à autre. "Dans un peu plus d'un an." Mais il n'aurait pas plus de précision. Non. Elle lui parla un peu de la F1, encore. Les grands prix auxquels elle avait pu assister. Elle secoua la tête à la question de Jax. "Non, pas besoin de connaître les gens. Il suffit de mettre la main à ton porte-monnaie. Ils vendent ce qu'ils appellent des pass VIP. Et t'as le droit de visiter les paddocks." Et rencontrer les pilotes. Et qu'on se le dise, quand elle l'avait fait en Australie ... Elle avait fini la soirée du vendredi en beauté. "Beaucoup trop. Ca fait huit ans que j'fais ça. Et j'ai déjà vu cinq grands prix différents." Elle avait fait des doublettes. Oui. Pas qu'elle regrettait. Mais c'était peut-être pas la meilleure chose qu'elle aurait dû faire. Tant pis. Outre la Formule 1, ils parlaient aussi voyages. Et du Laos. Cette destination qu'elle avait tant aimé. Qui l'avait tant fait rêvé. "Plutôt ouais. Et ça te donne envie de rester. Enfin, j'suis sûre que pour certaines personnes, ça les ferait fuir." Mais pas elle. Non. Pas elle. Jax n'était pas trop voyage, semble-t-il. Il n'avait pas eu l'occasion d'aller à l'étranger. "T'as le temps de le faire." Elle hocha la tête. Mais au moins, il connaissait quelques coins de la Nouvelle Zélande, et ça, c'était bien. C'était même plutôt bien. Lui aussi avait fait du rafting sur les chutes de Huka. C'était juste quelque chose de merveilleux. Dangereux, mais merveilleux. "J'suis un peu casse-cou aussi. Il va falloir que j'touche du bois parce qu'il m'ait pas arrivé quelque chose de grave. Quelques écorchures mais c'est tout." Et elle espérait bien que ça n'arriverait jamais à dire vrai. Ouais. Elle l'espérait. Elle avait fini par se lever. Des fourmis un peu dans les pieds. "Si t'es casse-cou ... t'as déjà fait du saut à l'élastique ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

it's destiny. what else? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyJeu 7 Déc - 17:58

Cherche pas des excuses, je te donnerais pas raison sur ce sujet. Parce que c’est bien ce que t'es en train de faire ouais. Mais ça marchera pas. A Wellington, au Laos ou au … Pôle nord, peu importe, ça reste dangereux. Une route en mauvais état, une erreur d'inattention, ça va vite et ça coûte cher. Peu importe la vitesse. En tout cas, tu fais pas les choses à moitié dans ton boulot. Munie d'un téléphone satellitaire. Carrément. Ah ouais ? Tu m'en apprends une tu vois. Je te regarde en souriant. Mais t'es vraiment guide touristique ?? Tu pars pas plutôt explorer les temples abandonnés au milieu de nulle part hein ?? Je rigole. Le style Indiana Jones t'irait pas mal en vrai. Ah non !! Tomb Raider. Je t'imagine plutôt bien dans le genre ouais. Sachant que t'es déjà en débardeur et en short, il suffit d'ajouter les holsters et ce sera parfait. Toi, dame qui ne souhaite pas me donner ton âge. Mais pas du tout. Et puis, laisse moi te donner tort à nouveau. Tu connais rien. C'est juste pour pouvoir dire «vous ne les faites pas » juste derrière. On plaisante mais tu me le révèles quand même. Presque vingt-neuf ans donc. Et … Tu les fais pas. Accompagné d'un large sourire et d'un rire également. Je t'avais prévenu ! Un an et quelques semaines avant de faire ce tour de circuit donc. Qui sait, tu pourrais faire ça sur un circuit de F1 ! Vu que tu t'y connais. Je sais pas si t'as déjà dépensé de l'argent pour aller dans les paddocks mais j'estime que oui. T'es bien renseignée sur le sujet. Ah ouais … Je me disais qu'un truc de ce genre devait exister. Tout s'achète façon … Enfin presque tout. Et depuis quand tu pars visiter les circuits donc ? Voir les courses en vraie. Depuis tes vingt ans. Ca remonte quand même. Cinq gp « seulement ». Je m'attendais à plus. Au moins un par an à vrai dire. T'as encore du chemin à faire. M'enfin il te reste quand même pas mal de temps. Même si on ne sait de quoi l'avenir sera fait. T'aimes voyager, t'aimes le contact avec les petites gens, je crois. Pour ça que tu as plus qu'aimé le Laos, entre autre. Les goûts, les couleurs … J'hausse les épaules. On peut pas en vouloir aux gens de préférer les hôtels cinq étoiles et la bronzette toute la journée. Moi je dois me situer un peu entre deux. Ouais ça va … Toute une vie ouais. Entre deux missions … Un jour peut-être. Ca m'étonne pas que tu sois assez téméraire, intrépide. T'as grandi avec trois voisins, t'aimes la F1, l'Aventure. Heureusement, rien de cassé. Tu peux ouais. Suffit parfois de pas grand-chose. Enfin après … faut savoir se montrer assez raisonnable et pas faire n'importe quoi non plus. T'as la bougeotte, l'envie de marcher. Tu m'as dit que c'était le cas mais à ce point là … Ca fait pas si longtemps qu'on est installé quand même. A mon tour je me lève et on reprend notre marche, j'imagine. Deux fois ouais. C'est juste … Pouah. A couper le souffle. Les quelques secondes d'apnée où tu sens même plus ton cœur battre c'est …  Je souris un peu amusement. Pouah … Ouais … On peut pas s'imaginer sans jamais l'avoir fait. Tu vois de quoi je parle ? Déjà vécu ? Je parle pas que de l’élastique mais plutôt de la sensation à vrai dire. Similaire au saut en parachute par exemple. Jamais fait ça par contre. Mais un jour c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
it's destiny. what else? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax EmptyJeu 7 Déc - 19:26


it's destiny. what else?
Est-ce que Jax était rabat-joie ? Peut-être un peu. En même temps, c'était normal. C'était ... Et bien, c'était son boulot. Il faisait en sorte qu'il n'arrive rien aux autres. Ce qui était louable à dire vrai. Ouais. M'enfin. Elle ne reviendrait pas sur le sujet. Et elle ne poursuivrait pas non plus. Se contentant de parler d'autre chose. Du téléphone satellitaire. Ce qui l'étonnait. Ouais. Elle se mit à rire à la remarque qu'il venait de faire. Parce qu'il se demandait si ... Et bien, il se demandait si elle était vraiment guide touristique. "J'ai toujours rêvé d'être une genre de Lara Croft." Elle eut un hochement de la tête. "J'sais me servir d'un arc. J'ai aussi un piolet pour certaines destinations. Et j'aime bien l'escalade. Le seul truc, c'est que j'y connais rien en arme." Et elle ne voulait pas connaître à dire vrai. "Si ça se trouve, quand j'serais plus vieille et que j'en aurais marre de faire visiter, j'me convertirais en archéologue." Et visiter tout un tas de choses pour découvrir ... elle ne savait pas trop quoi. Elle n'y avait pas vraiment réfléchi. Du tout. Peut-être ... Elle ne savait pas trop à dire vrai. Non. Elle ne voulait pas y penser. Pas dans l'immédiat. En tout cas, oui, d'une manière peu subtile, il lui avait demandé son âge. Elle roula des yeux tandis qu'il lui disait que ... c'était pour lui dire par la suite, qu'elle ne les faisait pas. Ouais. C'était l'excuse ... Il s'était un peu moqué d'elle. Après qu'elle lui ait dit, au final, plus ou moins son âge. "Mais j'espère bien que je les fais pas." Là, tout de suite, elle avait un peu envie de lui botter les fesses pour oser se foutre de sa gueule mais bon. Quant à la visite des paddocks, ouais, c'était possible parce que ... Et bien, parce que fallait payer. Ouais. C'était plus cher que les tickets habituels, oui, mais c'était chouette. De le faire au moins une fois ou deux. "Peut-être pas tout. Mais ... c'est vrai qu'on peut acheter pas mal de choses." Ouais. Ca, elle ne pouvait pas le nier. Du tout. Nova n'avait pas eu l'occasion de faire tous les grands prix. Mais ça n'allait pas se faire en un claquement de doigts, du tout. Ca allait prendre du temps. Et de l'argent. Ouais. En tout cas, ils avaient un point commun tous les deux. Ils étaient un peu ... fous. Enfin, fous d'adrénaline surtout. Ils faisaient des choses un peu dingues. Le rafting. Le sauf à l'élastique. Il n'avait pas les mots pour le décrire. "C'est ... comme tu dis ... Whaaa ..." Et pas qu'un peu. "J'l'ai fait une première fois, seule. Et j'ai emmené des clients le faire également." Ils avaient flippé. Et pas qu'un peu. Ils marchaient. Tranquillement. Tout en continuant de parler. "C'est à refaire en tout cas. Ca, le rafting. Le parapente ... Ou le saut en parachute." C'était des petites chose qu'elle aimerait bien faire. Tout un tas d'activités qui étaient chouettes.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's destiny. what else? ► jax (#)   it's destiny. what else? ► jax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's destiny. what else? ► jax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: