AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 hell on earth ◄ jax

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : hell on earth ◄ jax Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptyMar 5 Déc - 20:08


hell on earth
Elle n'était pas en service. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'avait pas son arme sur elle. Pourquoi ? Parce que c'était un vieux truc qu'on lui avait appris à l'académie. Toujours sortir couvert. Parce que ... parce qu'on pouvait avoir besoin de son arme. Alors oui, elle l'avait prise avec elle. Elle sortait toujours avec. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on le dit si souvent. Elle avait fait un tour à l'épicerie. Ce petit magasin n'était pas très loin du poste de police. Et ils vendaient tout un tas de truc. Et le propriétaire faisait du bon café. Ouais. Il faisait un sacré bon café à dire vrai. Quand Mia s'y pointait, elle avait le droit à sa petite tasse. Toujours. Il était trop choupi le proprio. Avec sa femme. Ils tenaient la boutique tous les deux. Et Mia passait. Souvent. Pour s'assurer que tout allait bien. Pour elle. Pour lui. Et puis, avec un flic qui passait assez souvent, elle se disait qu'ils seraient tranquilles et que ça tiendrait éloigné les petits loubards qui voudraient voler l'argent de la caisse ou que sais-je encore. Mia était descendue de son véhicule et elle avait pénétré dans la boutique. Elle en profita pour enlever ses lunettes. "Agent De Vecchio !" Il avait un fort accent d'Europe de l'Est. "Ivan. Je vous l'ai dit. Mia, c'est suffisant." avait-elle dit dans un sourire tout en le regardant. "Un petit café ? Deux sucres ?" Elle avait continué de sourire. "Vous connaissez à bien me connaître." En même temps, c'était tout à fait normal. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle passait au moins une à deux fois par semaine. Peut-être un peu plus. Donc, c'était normal qu'il se souvienne de ce qu'elle prenait. "Toujours tranquille ? Pas de vague ?" avait-elle demandé pendant qu'il était en train de préparer le café. "Ca va, ça va. Merci. Coin tranquille." Il eut un hochement de la tête. C'était bien. Ouais. C'était une bonne chose. C'était pas plus mal comme ça à dire vrai. Pour sûr. Le carillon de la porte retentit. Quelqu'un venait de rentrer. Un client, sans doute. Mia avait jeté un coup d'oeil en direction de la porte. Elle l'avait reconnu. Elle le reconnaîtrait entre mille à dire vrai. Pourquoi ? Parce qu'ils avaient été ensemble. Un moment. Une relation ... secrète. Ils avaient tout fait pour que personne ne sache qu'ils sortaient ensemble. Pourquoi ? Parce que c'était jamais vraiment vu d'un bon oeil de sortir entre collègues. Y'avait parfois cette gêne entre eux. Encore. Mais qu'importe. "Agent Clarke. Ca faisait un petit moment que je t'avais pas croisé." Ils n'étaient pas dans la même section. Ils ne se voyaient pas toujours. Mais ça faisait toujours plaisir de le voir.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

hell on earth ◄ jax Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptyMer 6 Déc - 22:50

Du beurre … Il me manque juste du beurre. J'en ai pas racheté pensant que. Mais en rangeant les courses et en faisant le repas la veille j'ai bien vu que j'avais oublié d'en acheter. D'aucuns diraient que j'ai la tête ailleurs. C'est peut-être bien vrai. Entre cet oubli et le petit accident d'hier on peut se poser des questions. J'aurais pu demander à Dwight mais bon. Ca aurait juste été une bonne occasion pour qu'il se foute de moi. Ouais tout est prétexte à tout maintenant. Maintenant car au début c'était pas la joie. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Du beurre donc. Pas besoin de me taper le centre commercial pour ça. J'aurais pu aller à la supérette … Idée à laquelle je souris agréablement. Drôle de rencontre. « Drôle » n'est peut-être pas le bon mot. Surprenante, inattendue conviendraient mieux. Mais … agréable aussi oui. Alors je viens ici. L'épicerie. Faut dire que c'est quasi sur le chemin du retour. Et c'est un magasin assez sympa. Le gérant connaît bien deux trois têtes du commissariat. La mienne ? Pas plus que ça. Je passe de temps en temps. Quand j'ai oublié un truc. Comme aujourd'hui. Et j'ai encore bonne mémoire si vous vous posez la question. Je passe la porte. Le petit « gling gling » se fait entendre et … Et je tombe sur toi. Moi et les rencontres dans les boutiques ces derniers temps … Enfin, rien de surprenant. « Agent Clarke ». Pfff. T'es bête. Agent De Vecchio !! Ouais, je suis bête aussi. Je souris, m'approche de toi. Un petit bout de temps oui. Pas qu'on s'évite. Ca aurait pu, une fois qu'on a mis fin à notre relation. Ca nous a éloigné, forcément, mais on est quand même restés bons amis. C'était spécial au début … De plus se voir. Mais c'est comme tout, on s'y fait. Et puis il n'y avait pas vraiment d'alternative. Même si le côté « secret » de notre relation était ce qui l'a rendait si plaisante au départ. Mais au bout d'un moment, on ne peut continuer comme ça. Et pourtant je suis pas en mission ces temps-ci … Parce que j'ai le droit à de longs mois de répit depuis la dernière. Parce que je suis aussi policier et pas que infiltré. Je te fais la bise. Demande des tes nouvelles. Tu vas bien ? Tu reçois ton café, je salue le proprio qui repart ensuite s'afférer à son petit business et me retourne vers toi. Noir ? Deux sucres ? Si tu n'as pas changé depuis le temps. Il y a parfois un peu de gêne entre nous mais pas aujourd'hui. Pas de mon côté du moins. On a notre complicité, on ne pourra sans doute jamais nous l'enlever, mais on sait très bien que ça s'arrête là …
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : hell on earth ◄ jax Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptyVen 8 Déc - 20:22


hell on earth
Jackson ... Jackson. Il était chouette mine de rien. Il était gentil. Une relation qu'elle avait apprécié. Peut-être que c'était le fait que ... Et bien, que c'était le fait qu'ils avaient gardé ça secret un petit moment. Le secret, se cacher et tout ça, oui, c'était agréable. C'était excitant. Et pas qu'un peu. Enfin. C'était fini entre eux. Ca avait duré un petit moment. Mais c'était fini. En tout cas, oui, elle lui avait fait remarqué que ... Que ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux. "Ah bon ? Pas en mission ?" Ils n'étaient pas dans le même service. Et ils ne se voyaient pas tout le temps au bureau. Du moins, ils n'avaient pas l'occasion de se croiser autant que cela. "Ca doit être la faute à pas de chance alors." Sans doute que ça devait être le cas. Il lui fit la bise. Et il en profita pour lui demander de ses nouvelles. "Plutôt bien et toi ?" Elle avait toujours des problèmes avec son père. Mais ça, c'était quelque chose qui ne changeait pas après tout. C'était déjà le cas quand ils sortaient ensemble. Et ça ne s'était pas arrangé. "Tes frères et soeurs vont bien aussi ?" lui avait-elle demandé. Après tout, elle les connaissait. Un peu. Elle ne les connaissait pas tous aussi bien que Jackson mais bon. Elle demandait quand même des nouvelles. Comme elle savait qu'il en ferait de même en demandant comment ça allait pour sa frangine et son frère. Le proprio s'était rapproché de Mia et il lui avait donné sa tasse de café. "Oh, merci." Tout chaud. Ca dégageait une odeur ... agréable. Et un peu de fumée. Elle allait devoir faire attention si elle ne voulait pas se brûler la langue. Ouais. Pour sûr. "Toujours." Elle hocha la tête. "On change pas une équipe qui gagne." Du tout. "Il commence à bien me connaître." avait-elle dit en désignant le proprio. "Quand je passe, j'ai toujours le droit à mon petit café. J'crois qu'il m'aime bien." En même temps, oui, fallait dire que.... qu'elle lui évitait des petits soucis. Elle faisait en sorte d'éloigner les petits truands.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

hell on earth ◄ jax Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptyDim 10 Déc - 12:25

Pas en mission non. Je peux pas toujours l'être. Il paraît que ce serait dangereux pour la santé déjà. Et puis j'ai aussi envie de profiter de la vie. C'est éprouvant ce boulot. Très. Mentalement parlant. Le physique ça va. Quoique j'en ressors parfois avec des sacrées blessures. Certaines personnes peuvent en témoigner … Dont toi d'ailleurs. Tu as les quelques cicatrices que je peux avoir sur le corps … Et non ! Laisse moi le temps de me remettre de ma dernière. Bon en vérité je m'en suis remis maintenant. Même si une rencontre a fait ressurgir le passé. Passé bien vite oublier pour ne garder que le présent. Je pense aussi. Comme c'est la « faute » à la chance qu'on se croise là. Ou juste mon oubli de beurre. Mais ça, t'es pas obligée de le savoir. T'as l'air d'aller bien mais je te le demande quand même. Question classique. Ca roule. La forme. Un peu comme d'hab. Je connais bien des « bas » par moment mais là je suis plus dans un haut. Et la famille ? Pas grand-chose à dire hormis que Cam était pas trop en forme. La gastro ou je sais pas quoi. Je vais te passer les détails. Tout le petit monde va bien. C'est gentil de demander. Et toi ? Chose incroyable que tu les ai jamais réellement rencontré. Dans une autre vie, peut-être que tu m'aurais accompagné un jour à un repas de famille. Et que j'aurais fait des présentations comme il se doit. Mais pas dans cette vie non. Tu reçois ton café. Remerciant le patron. On se salue tous les deux. Je vois que tu perds pas tes bonnes habitudes. Ca me fait sourire. Ouais mais un peu de changement parfois ! Surtout qu'il en existe des dizaines et des dizaines différents. Dose de lait, de chocolat, de chantilly, d'alcool et j'en passe. Le patron aussi maintenant te connaît. Tu me dis qu'il t'apprécie. Comment ne le pourrait-il pas ? Le contraire m'aurait étonné. T'es une femme super sympa et … euh … charmante. Peut-être que t'attire la clientèle ! Je plaisante. Alors ? Quelque chose de prévu pour Noël ? En famille ? Je sais pas trop comment se passe les choses actuellement avec ton père. Mieux qu'avant j'espère. Ou pas pire du moins. J'ai moi-même eu de gros différents avec ma mère à une époque. Maintenant ça va. J'ai arrêté d'être con sans doute … J'entends la porte s'ouvrir, la petite cloche. Je regarde pas. Je te regarde toi. J'attends ta réponse. J'ai rien de prévu alors je peux traîner un peu. Du moment que j'en oublie pas mon beurre … Quelque chose me dit que je vais oublier mon beurre moi …
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : hell on earth ◄ jax Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptyJeu 14 Déc - 19:35


hell on earth
Elle ne savait pas ... Elle ne savait pas qu'elle avait été la dernière mission de Jax. Mais son petit doigt lui faisait se dire que ça devait pas être quelque chose d'amusant, de marrant ou quoi que ce soit dans le genre. Et à dire vrai, elle savait oh combien ça pouvait être pénible et elle ne poserait pas la question. Pas que Mia n'était pas curieuse. Bien au contraire. Elle était très curieuse. Pour autant, elle n'était pas du genre à mettre les gens mal à l'aise, encore moins ses collègues. Et comme Jax, c'était pas n'importe qui ... Ouais. Il n'était pas n'importe qui. Elle l'avait aimé. Ils avaient été amants. Et peut-être que ... Peut-être que si elle y avait mis un peu du sien, elle ne savait pas trop. Elle ne voulait pas penser à ce que aurait pu être leur vie. Puisqu'ils n'étaient pas ensemble. Vivre dans le passé, ce n'était pas quelque chose qui l'éclatait. Mais alors pas du tout. "Mission compliquée et difficile je présume, non ?" Bien sûr, elle pouvait se tromper. Bien sûr, elle savait qu'elle n'aurait pas forcément des détails à ce propos. Mais qu'importe. C'était pas bien grave. Non. Elle eut un haussement des épaules. "La faute à la chance, au destin, ou que sais-je encore." avait-elle dit dans un sourire. "Mais en tout cas, ça fait plaisir de te voir." Il semblait aller bien. Ne pas avoir de séquelles de sa dernière mission. Enfin, elle ne savait pas vraiment en quoi ça consistait. Et elle ne demanderait pas, comme dit. Elle allait bien. Il allait bien. C'était le principal, non ? Sa famille allait bien. "Les miens aussi. Oh, mon frère est un peu dans sa période rebelle." Il avait vingt ans. "Il aime bien faire des conneries ... Un peu trop." Ca l'inquiétait. "J'dirais pas qu'il file du mauvais coton. Mais j'pense que j'vais devoir le surveiller un peu." Ce qui lui faisait peut-être mal, dans l'immédiat, c'était leur père. Parce qu'après tout, ouais, c'était pas simple. Monsieur de Vecchio était encore face à la justice. Et ça devenait lourd. Ca devenait très lourd à dire vrai. Mais passons. Mia avait son café. Un peu chaud. Heureusement qu'elle le tenait par la petite anse. Sans quoi, oui, elle aurait pu se brûler. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait, du tout. "Peut-être. J'ai rien contre le changement. Mais pour le café, non, c'est sacrilège de changer." avait-elle dit dans un sourire. Elle porta son café à ses lèvres. "Ah ... Toujours aussi bon." Et pas qu'un peu. Il lui demandait si elle avait des choses prévues pour Noël. "Non, pas vraiment. J'aurais bien fait un truc avec mon frère et ma soeur. Mais s'ils sont là, je sas que mon père voudra être là ... Et tu sais qu'entre nous, c'est compliqué." Et pas qu'un peu à dire vra. C'était même ... pénible. Peut-être que ... peut-être qu'elle devrait passer l'éponge. Mais elle n'y arrivait pas vraiment. Un jour peut-être. Mia avait levé la tête afin de regarder en direction de la porte et voir qui venait de rentrer mas bon, elle n'avait pas été assez rapide pour regarder. "Et toi alors ? Qu'est-ce que tu vas faire ?" Elle porta son café à ses lèvres à nouveau. "Noël en famille ?" Elle fronça des sourcils quand elle entendit le proprio parler un peu plus fort. Est-ce qu'il avait un souci ?

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

hell on earth ◄ jax Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptyDim 17 Déc - 11:08


Tu crois pas si bien dire. Pire. Et longue aussi. Trop longue. Je souris timidement. J'ai pas envie de m'étaler là-dessus. Et je crois que tu me comprends parfaitement. On en parlait déjà jamais trop à l'époque. Je voulais pas. Et puis … Moins tu en sais, mieux on se porte. Heureusement qu'on … Qu'on s'est quitté. J'aurais clairement pas pu t'abandonner comme ça pendant autant de mois. Est-ce que j'aurais pu ? Refuser une mission parce que … Parce que t'étais dans ma vie. La question ne s'est jamais trop posée. Inutile de spéculer. Ouais. Et moi aussi ça me fait plaisir. Tu demandes gentiment des nouvelles de ma famille. Je vais pas passer en revue chacun d'eux. Mais dans l'ensemble ils vont biens. Ou alors, si quelqu'un va mal, il a intérêt à me le dire. Toi c'est un peu plus tendu. J'ai vécu ça aussi. C'est pas toujours évident. A voir de quel ordre de connerie tu parles. Tu dramatises peut-être un peu la chose car t'es plus mature et surtout, t'es flic. Mais j'espère qu'il deviendra pas un petit voyou. Aïe ouais … J'ai moyennement connu ça en double avec les jumelles mais jamais rien de trop inquiétant non plus. En plus … Je parie qu'il t'écoute pas hein ? « Cause toujours tu m'intéresses … » Ah les jeunes … Ecoutez le « vieux con » qui parle ici. J'aurais été pareil si un grand frère m'avait fait la morale. Et toi d'ailleurs ? Non. Je pense pas. T'as toujours été un peu plus sérieuse que moi. Ton café arrive. Toujours pareil. Pourtant c'est parfois pas plus mal de les changer ces habitudes. Un jour je te servirai un petit Mocha juste pour voir ta tête. Je souris. Ouais bon, c'est pas comme si t'allais pas le remarquer de toute façon. Mais les expresso, il y a pas que ça dans la vie. On continue la discussion. Bientôt les fêtes. Tu fais quoi pour Noël. Rien … Mince. C'est triste. Même si ouais, je comprends. Je serais presque tentée à te dire de venir sur le coup. Mais ce serait assez con en fait. Oui je comprends … Trouve toi quelqu'un pour passer un bon réveillon quand même. Et interdiction de bosser ! Même s'il en faut des gens qui travaillent ce jour là. Mais je te fais confiance pour trouver une soirée ou une personne avec qui la passer. Et moi ? Pour sûr ! Je peux absolument pas rater ça ou ils me tuent. Déjà que l'année dernière j'ai pas pu … Mission … J'hoche la tête. Tu m'aurais sans doute demandé pourquoi alors j'anticipe. Cette année je me rattrape. Oui, ce Noël va avoir une saveur toute particulière. On entend alors un peu de bruit. Je tourne la tête. Oh put. Le mec me voit. Il voit que je le vois. Il voit que je suis pas un monsieur tout le monde. Il braque son arme dans notre direction. Il nous gueule de pas bouger. Je freeze. Et je pose directement la main sur la tienne. Pour te stopper de prendre ton arme au cas où c'est ce que t'aurais fait. Du calme … Il dit qu'il est calme. Il le répète. Et il demande le fric aussi. Je laisse échapper tout bas. Pas de conneries … Il y a un an j'aurais peut-être jouer un peu plus les cow-boy. Mais aujourd'hui je suis un peu plus calme ouais. On est trop jeunes pour crever. Et puis … Cet imbécile fait ça pour une poignée de billets tout au plus.

_________________
Paw Patrol Squad for life
hell on earth ◄ jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : hell on earth ◄ jax Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptySam 30 Déc - 17:27


hell on earth
Une mission longue. "Je sais que t'aimes pas en parler. Alors, je te dirais la même chose que les autres fois." Lorsqu'ils étaient ensemble. "Tu sais où me trouver au besoin." Oui. Elle n'était pas du genre à insister. Non. Du tout. Si jamais il voulait lui parler, parfait. Elle serait là pour lui. Au besoin. Dans le cas contraire, elle n'allait pas l'insulter ou quoi que ce soit dans le genre. Elle savait presser les gens. Pour qu'ils parlent. Mais elle ne faisait pas ça avec ses amis. Et encore moins avec ses ex. Et puis, Mia comprenait qu'on ne pouvait pas toujours parler de tout. Pour sûr. Mia avait demandé des nouvelles de a famille. Et il en avait fait de même. Bien sûr, Mia n'hésita pas à lui parler de son frangin. Et des conneries qu'il pouvait faire. "Oui. Ca rentre par une oreille et ça sort automatiquement par l'autre." Mia poussa un soupir. "J'pense que j'vais l'emmener faire un tour au poste. Histoire de lui foutre la trouille." Elle eut un hochement de la tête. "Ca lui fera les pieds." Elle posa son regard sur Jax. "Tu pourrais peut-être faire ça pour moi ? Ca passerait mieux que si c'était moi ?" C'était une idée comme une autre. Ouais. Enfin, si Jax voulait bien lui rendre ce service. Il n'était pas obligé d'accepter, bien sûr. Mais si ça pouvait lui mettre un peu de plomb dans le crâne. Pourquoi pas après tout ? Ouais. Pourquoi pas. Le grand brun lui parlait de lui servir un petit mocha, histoire que ça change un peu de ce qu'elle avait de boire. "Tu peux toujours." Peut-être qu'elle ne remarquerait rien. Peut-être qu'elle aimerait. Ou pas. Va savoir. Elle n'avait rien de prévu pour le réveillon de Noël. Et à son entente, il trouvait ça dommage. "Oh, j'trouverais bien quelque chose à la dernière minute. Je suis la championne pour ça." Au pire, elle ferait un truc avec Doudou. Dwayne. Quant à Jax, oui, lui, il serait avec sa famille. S'il loupait cette année, elle retrouverait des morceaux de cadavre un peu partout. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. "Ah ouais, cette année, t'as pas le choix. T'as pas le droit de te louper." Elle secoua la tête. "Sinon, je pense qu'il va t'arriver des bricoles." Et pas qu'un peu. Après, oui, bien sûr, elle pouvait se tromper. Mais bon. Lui, il avait la chance d'avoir une famille plus soudée que la sienne, c'était certain. Mia avait commencé à boire un peu son café. Jusqu'à ... jusqu'à ce que la voix du proprio s'élève. Mia avait tourné la tête vers ce dernier afin de voir ce qu'il se passait un peu. Parce qu'il n'était pas du genre à parler fort. Mais là ... Ouais, il avait une bonne raison de le faire. Il était en train de se faire braquer. "Mais c'est pas possible ..." Non, il avait le chic de venir braquer le proprio alors qu'il y avait deux flics ... dans la pièce. C'était un truc de dingue. Jax avait posé sa main sur la sienne afin qu'elle ne sorte pas son arme. D'instinct, c'était ce qu'elle allait faire. Le mec était en train de braquer le proprio. C'était pas ... C'était pas une bonne idée. Mia n'aimait pas rester à ne rien faire. Non. Du tout. Elle avait envie d'agir. Après, bien sûr, ils pouvaient l'arrêter. Là, maintenant, tout de suite, mais Jax préférait qu'ils ne bougent pas. "Il faut qu'on intervienne." avait-elle murmuré entre ses dents.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

hell on earth ◄ jax Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptyMar 2 Jan - 19:40

Je te souris. Même si … Même si je t'en parlerai probablement jamais, ça fait toujours plaisir à entendre. Je sais. Merci. Mais ça va. J'hoche doucement de la tête. Forcément, lors de mes longues journées et nuit à la prison, j'avais repensé à des tas de choses. Nous. Par exemple. A quel point notre rupture avait été … bizarre. Et que encore aujourd'hui c'est parfois spécial entre nous. J'ai pensé à toi mais j'ai surtout beaucoup pensé à ma famille. Avec eux aussi j'ai parfois du jouer mon rôle de grand frère. Pas que ça me déplaise. Même si ton frère à toi semble te causer bien plus d'ennuis. C'est exactement ça, à l'âge rebelle, ils se foutent pas mal de ce qu'on leur raconte. Ouais … Mais je sais pas si ça va le calmer pour autant. Ca peut parfois faire pire que mieux. C'est peut-être pas forcément le déclic dont il a besoin. A moins de passer une nuit en garde à vue ou en cellule de dégrisement avec, dans la cellule d'à côté, un type un peu trop ravagé. Ca lui donnera un beau tableau de son futur s'il continue comme ça. Je lui souhaite pas. Tu me regardes. Et … j'hésite. Je suis pas très chaud en vrai. Mais … pour toi, peut-être que je pourrais ouais. Pourquoi pas. Faudra que je fasse en sorte que ça paraisse naturel parce que s'il apprend que tu lui as fait ce coup là dans son dos … Mais ça va, je suis pas mauvais pour jouer un rôle ou mentir il paraît. Je plaisante peut-être un peu trop là-dessus moi. Faudrait que je change de disque un jour. Je te laisse boire ton café. Toujours le même café. Un changement un jour ? Peut-être. Je vais penser à t'amener quelque chose d'autre. Et pour revenir au sujet de la famille, Noël. Rien de prévu pour toi mais ça devrait le faire. Ouais. Je me fais pas de soucis pour toi. Je te connais suffisamment pour savoir que c'est vrai. Moi, de mon côté, c'est famille. Comme d'habitude. Ou presque. Car l'année dernière … Je crois surtout que je me fais ramener par la peau des fesses illico-presto ouais. Je rigole. Ooh ouais. Avec d'abord soixante appel et message du style « t'es où ? ». Mais ça n'arrivera pas ! Une légère bonne humeur règne. Et puis … Et puis la tension. Un braquage. Ici. Fais chier. Mais quel con en plus. Devant deux flics. Pourtant, je veux pas que ça dégénère. Je le juge instable. Si on sort nos pistolets il va … Ca risque de mal se passer. C'est la merde. Faut qu'on fasse quelque chose. Mais quoi. Pas l'air d'y avoir de voiture devant l'entrée. Je te murmure. Dès qu'il part on le suit. Le mec me regarde bizarre et braque son flingue une fois de plus. Me dis de la fermer. « Mains en l'air ». Je relâche la tienne et je m'exécute. Lui dis qu'il n'y a pas de problème. Le proprio traîne pas, lui donne les billets. Et le jeune délinquant les prend et se barre en courant. A peine il passe la porte que Go ! Et je cours à sa poursuite. Regarde pas vraiment si tu me suis. J'ai pas ma radio sur moi alors je peux pas prévenir les renforts. La merde putain. Le pistolet dans mes deux mains, je sors de là, à droite et je prends enfin la peine de te regarder, juste derrière moi. Allons faire notre boulot, partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : hell on earth ◄ jax Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptyJeu 11 Jan - 11:22


hell on earth
Jax avait un boulot plus compliqué que le sien. Et pourtant, ils faisaient le même job. Enfin, le même, façon de parler. C'était assez ... différent. Elle coffrait les méchants par le biais de preuve. Lui, il s'infiltrait. Il jouait un rôle. Est-ce qu'elle pourrait le faire ? La même chose que lui ? Elle n'en savait trop rien. Et elle ne voulait pas se poser la question. Elle aimait ce qu'elle faisait en ce moment. Et elle ne se voyait pas faire autre chose. Non. Et puis, cette proximité qu'elle avait avec Dwayne, ouais, elle n'avait pas envie d'un autre partenaire. Non. Du tout. Elle ne voulait pas bosser avec quelqu'un d'autre. Alors oui, peut-être qu'un jour elle aurait besoin de renouveau. Mais pour l'heure, elle était bien où elle était. Et pas qu'un peu. Enfin, passons. Mia avait parlé de son frangin. Ce rebelle. Un petit crétin qui n'en faisait qu'à sa tête. "J'dis pas que je suis désespérée. Mais je sais plus vraiment quoi faire avec lui." Elle secoua la tête. Elle perdait pied. Ouais. Des fois, elle avait envie de le tarter. De lui crier dessus. De lui dire qu'il allait finir par avoir des soucis. Mais il n'écoutait pas. Il s'en fichait. Alors, Mia avait eu une idée. Peut-être que ... peut-être que Jax pourrait lui parler. Lui faire une petite leçon de moral. Elle eut un sourire amusé quand Jax répondit qu'il était bon menteur, il paraît. Et que ça passerait. "Je n'ai aucun doute sur tes capacités à mentir." Elle secoua la tête. C'était son boulot après tout. Et elle voulait bien croire qu'il était doué dans son domaine. "Après, faut pas que ça te dérange." En vint-elle à lui dire en le regardant. "Si tu ne veux pas, ne le fais pas." Elle ne voulait pas que ça le gêne, qu'il se sente obligé ou des choses dans le genre. Non. S'il le faisait, tant mieux. Si ça avait un impact sur son petit frère, tant mieux également. Mais si Jax ne voulait pas s'en mêler, elle ne lui en voudrait pas. Du tout. Mais il était clair que s'il pouvait lui filer un coup de main, ouais, elle apprécierait. Grandement. Ce qu'elle comptait faire pour Noël ? Pas grand chose. Elle verrait bien. Elle ne s'inquiétait pas vraiment de ça. Si elle devait bosser, elle le ferait. Si c'était pour se détendre, oui, elle le ferait aussi. ouais. A voir. C'était pas ... C'était pas grave. Elle verrait bien. Selon son feeling. Elle se mit à rire quand Jax en vint à lui dire qu'il allait se faire ramener par la peau des fesses si jamais ... Et bien, si jamais il ne venait pas. "Oh, j'aimerais trop voir ça." Elle eut un hochement de la tête. "Ca serait trop trop drôle." Voir Jax être malmené par sa famille. Ca devait être quelque chose ... de drôle. Ouais. Sans doute. Ce qui était beaucoup moins drôle, par contre, c'est qu'un crétin avait décidé de braquer le magasin. Et il avait pris en grippe, également, les deux policiers. Enfin, il ne savait pas, sans doute, qu'il avait à faire à deux flics. Jax prenait les devants. Lui demandant de ne rien faire. De rester à l'écoute, attendre que ... attendre que le type commette son méfait et lui courir après. Mia n'avait pas envie de faire ça. Elle avait envie de lui botter les fesses. Tout de suite. Mais non. Ni une, ni deux, après avoir commis son méfait, le type était parti. Jax n'avait pas attendu longtemps avant de le poursuivre. Mia se rapprocha du marchand et déposa la tasse de café. "On revient vite." Le vendeur eut un hochement de la tête et Mia fila, rejoignant Jax. Un coup d'oeil rapide. "Il est parti par là-bas !" Elle le voyait détaler à toute vitesse, comme si le diable était à ses trousses. En même temps, c'était normal, il ne devait pas avoir envie de se faire pincer. Ils allaient devoir se bouger. Et vite.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

hell on earth ◄ jax Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptyLun 15 Jan - 17:57

Le principal c'est que t'essayes. T'as rien à te reprocher. Ouais c'est ça le principal. Je comprends que ça soit difficile. Ainsi que ce sentiment d'impuissance. Mais … Mais tu lui parles. T'as du jouer la gentille sœur, la méchante sœur. Et si rien n'y fait … C'est que c'est comme ça et que … tu dois pas t'en vouloir. Alors si tu veux un coup de main de ma part … pourquoi pas. Mettre mes talents d'acteur studio en pratique. Normalement y'a pas de quoi se vanter que de savoir mentir. Enfin ce n'est pas exactement ça. C'est plus « jouer un rôle ». Et ceux qui les jouent bien leurs rôles, on les récompense. Avec des petites statuettes. Et des jolis chèques aussi. Je sais t'inquiètes. Si ça me dérangeait vraiment je te le dirais. Ou peut-être pas tout à fait. Je peux rendre service même si ça me fait un peu chier. Mais si on peut plus compter sur ses amis, sa famille … Aaah la famille. Une belle épine dans le pied de certains. Pour moi ? Tout le contraire. Je ferais quoi sans eux ? Les Noël seraient bien moins animés. Celui de cette année sera inoubliable pour moi. Encore plus si … S'ils me tirent pas la peau des fesses. Je prends un air semi-offusqué. Oh ! Et la solidarité entre collègues alors ! Et je te mets un tout petit coup de coude. Aucun danger pour le café. Je l'aurais pas fait sinon. Avant de rigoler. Remarque ce serait pas mal comme spectacle. Même si je suis plus costaud que les jumelles, j'en mènerais pas large face à elles. Et c'est à ce moment là que … Qu'un jeune homme entre dans l'épicerie pour … la braquer. C'est son jour de chance à lui. Deux flics pour le prix d'un. Sauf qu'on bouge pas. Et peut-être que je te force un peu à rien faire. Je veux pas … Je veux pas de drame. Dès qu'il vide la caisse et part par contre … Là on le course. Du moins moi je fonce. Sans savoir si tu me suis. Bien que t e connaissant, tu vas pas rester là les bras croisés. On court, on le prend en chasse. Par là ! L'imbécile qui repart comme ça à pieds … En plus on a bien eu le temps de voir son visage. C'est pas un doué lui, il a pas fait l'école du braquage … Il tourne à droite. Peut-être qu'il veut aller se terrer du côté où il y a quelques entrepôts. Faut pas qu'on le perde de vue. Mia ! On se croirait dans un film. Prends-le ! Le, le vélo. Réquisitionne-le plutôt mais … c'est trop long à dire. Et puis … Et puis faut tenter de le prendre en tenaille le malfrat. Qu'on se disperse peut-être ? Pas de suite. Là on court. Il finira bien par être crevé ?!

_________________
Paw Patrol Squad for life
hell on earth ◄ jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : hell on earth ◄ jax Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptyDim 28 Jan - 21:09


hell on earth
Son frère ... ouais ... il lui en faisait voir de toutes les couleurs, c'était certain. Pour autant, que pouvait-elle faire ? Hein ? A part essayer de lui marteler le fait que ... Qu'il devait bien se conduire. Que ce n'était pas bien. Qu'il devait ... Oui, qu'il devait faire autre chose. Qu'il devait arrêter ses conneries et tout ça. Peut-être que ... peut-être que ça ne servait à rien. peut-être qu'elle devait ... baisser les bras. Et le laisser tranquille. Ouais. "Non, je sais. Mais j'aimerais tellement qu'il m'écoute. Et qu'il arrête." Ouais. Qu'il arrête ses conneries. Mais non. Rien n'y faisait. Il n'en faisait qu'à sa tête. Une vraie tête de mule. Ouais. Elle espérait un jour que ... ça fonctionne. Elle eut un sourire amusé à la remarque de Jax. Sur le fait qu'il n'y avait pas de quoi se vanter. "Oh, mais dans notre boulot, si, c'est quelque chose qu'on a besoin." Elle eut un hochement de la tête. "Parce qu'on en raconte souvent des conneries." Et pas qu'un peu. Jax était prêt ... oui, il était prêt ... à l'aider. Ouais. "Merci beaucoup." Elle eut un hochement de la tête. "Si t'arrives à lui botter les fesses en douceur et que ça fonctionne, j't'invite à boire un verre." Ouais. Elle le ferait. c'était certain. Et pas qu'un peu. Du tout. Elle l'inviterait volontiers parce qu'il aurait réussi à lui retirer une épine du pied. Une sacrée épine mine de rien. Mia se mit à rire tandis qu'il disait où était la solidarité entre collègues. "Au pire, si ça arrive, tu leur diras que tu étais en charmante compagnie. Et je te servirais d'alibi, même si c'est pas vrai." Elle eut un hochement de la tête. Elle serait prête à faire ça pour lui. Ou du moins, ça ne la gênerait pas. Mais alors pas du tout. Non. Elle le ferait si ça pouvait lui éviter des ennuis. Enfin. Ils auraient l'occasion d'en reparler. Parce que pour le moment, ils devaient se lancer à la poursuite d'un voleur qui venait ... de braquer le proprio. Il était parti. Rapidement. Jax l'avait suivi aussitôt. Mia avait pris soin de redonner la tasse de thé au proprio et lui dire qu'ils reviendraient bien vite. Parce que oui. Ils reviendraient rapidement. Afin, normalement. Il n'était pas bien loin. Il était devant eux. Jax lui disait ... Jax lui disait qu'elle devait prendre le vélo. "Ils sont vraiment stupides ... Ils nous font courir. Ca nous fout en boule. Et ils se retrouvent avec les menottes quand même." Ouais. c'était vraiment con après tout. Et pas qu'un peu. Elle avait montré sa plaque au cycliste. "Je vous le ramène rapidement." Elle avait eu un hochement de la tête. "Il peut pas aller bien loin." Elle eut un hochement de la tête. "J'remonte l'allée. Et on le serre." Elle ne pourrait pas discuter avec lui parce qu'il n'avait pas de radio, et elle non plus mais bon. Ils allaient s'en sortir.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

hell on earth ◄ jax Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptyJeu 1 Fév - 18:51

Je comprends oui. Peut-être lui laisser un peu de temps ? Quand il aura fini sa passe rebelle. En espérant qu'elle ne dure pas une éternité. Et que ton frère ne fasse pas énormément de conneries sur cette période. Des choses qu'il pourrait vraiment regretter. Alors j'accepte de t'aider au final. Mentir, ça fait partie de mon boulot. Pas de quoi en être fier. Mais tu me dis que si. C'est pas faux. Surtout dans le mien. Enfin si je ne savais pas mentir je ne ferais pas ce que je fais non plus. Je te souris. Comment ça ?? Toi peut-être ! Moi, jamais ! Et je rigole. En voila une de connerie. Si on fait un boulot sérieux, il arrive qu'on ne se prenne pas trop au sérieux de temps à autre quand même. Tu me remercies. Encore. Mais non c'est rien. On va quand même pas jouer au jeu du « merci-de rien » ? Si ? Non. M'inviter à boire un verre ! Heureusement que les choses sont claires, entre nous, sinon on pourrait mal interpréter l'invitation. Ca me va ! Si un verre est en jeu alors je vais faire tout mon possible. Je rigole. Il ne me faut pas de ça pour y mettre toute la meilleure volonté. Et puis on a pas besoin non plus de ce genre de prétexte pour aller boire un verre entre ami. Même si tu ne fais pas preuve de solidarité envers ton pauvre collègue qui se ferait ramener par la peau des fesses s'il fuyait son Noël en famille ! Mais tu te rétractes. Tu pourrais mentir pour moi. « Charmante compagnie ». Ce n'est pas faux. Mais ce n'est pas le propos. Ouf là. C'est très gentil mais non. Ca soulèverait tellement de questions. Et puis … ce serait pas forcément une bonne excuse pour eux. Mais je retiens que t'es prête à faire ce genre de choses pour moi. Je te souris. Bon j'ai bien d'autres amis et amies qui pourraient me couvrir mais toi, je pense que tu pourrais te montrer très convaincante. Et puis … Et puis le drame. On se retrouve rapidement dans la rue. Aux trousses de ce gugusse. Au pas de course. Tu me parles. Et entre deux inspirations, Ouais. Les cons. Mais garde ton souffle ! Car on court vite. Et chaque bouffée d'oxygène perdue à cause de ce blabla c'est … pas top. C'est perdu. Je te fais signe et te dis de prendre le vélo. Pour faire un mini détour et le coincer. Parce que courir à deux dans la même direction c'est con. Et je pense pouvoir tenir un peu plus longtemps que toi sur la distance. Sans rien t'enlever niveau sportivité néanmoins. Nan. Il va pas courir comme ça pendant longtemps. Ouais ! Y'a pas quatre chemins possibles façon. J'ai pas pu être plus bref que ça. Mais ça va. Pas pour autant que je sais plus respirer. Mais quel putain d'imbécile aussi. Comme tu le disais. Le gars braque cent dollars dans une épicerie et n'a aucun plan d'évasion. Alors ok c'était pas de bol qu'il tombe sur deux policiers. Mais quand même. Alors je cours. Impossible de te parler. On a pas les radios à portée de main. Il y a toujours les téléphones mais je peux pas le perdre de vue. Alors je cours. Et on dirait que je refais mon chemin. Il passe une haie, deux. Mais je suis plus grand. Et j'ai plus d'allure. Alors je grappille. Il se retourne de temps en temps. Mais il tire pas pour autant. Ouf. J'attends plus qu'une chose, que tu lui sautes dessus. Ou que tu lui barres la route, le pistolet braqué dans sa direction.

_________________
Paw Patrol Squad for life
hell on earth ◄ jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : hell on earth ◄ jax Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptySam 10 Fév - 21:21


hell on earth
Elle regarda Jax. Un peu dubitative. "Toi ? Jamais raconter des conneries ?" Elle avait souri et secoua la tête. "Me fais pas rire. Je suis sûre qu'il y a plein de conneries qui franchissent tes lèvres." Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle en mettrait sa main à couper. Mais elle était certaine que c'était le cas. Des conneries pour éviter de se prendre une balle ou quelque chose dans le genre. Oui. Il racontait tout un tas de choses. C'était comme tout le monde. Ouais. Enfin. Il était clair que Mia ne le remercierait jamais assez si ... S'il arrivait à atteindre son frère. Elle ne savait pas s'il y arriverait ou pas. Mais elle lui payerait un verre. Qu'il y parvienne, ou non d'ailleurs. Mais elle n'allait pas lui dire qu'il aurait ce verre quoi qu'il arrive. C'était ... Ouais. C'était pour éviter de ... et bien, pour éviter de se prendre une porte. Parce qu'elle savait que son frère pouvait être un véritable petit con parfois. Ouais. "Parfait alors." Elle regarda Jax. "Si possible, me le rendre en un seul morceau. Ca serait bien." Ouais. Elle doutait qu'il puisse être violent avec son frangin mais quand même. "Par contre, si tu juges qu'il mérite une baffe parce qu'il joue au con, j'dis pas." Ouais. Mais il verrait bien. Oui. Ca serait à lui de voir comment ... comment il le sentait. Ouais. Quant au fait de louper des fêtes avec sa famille, oui, si jamais Jax avait besoin d'un alibi, alors, elle lui servirait d'alibi. Sans aucun souci. Ca ne l’ennuierait pas. Mais alors pas du tout. Pas qu'elle en serait ultra contente. Mais si ça pouvait l'aider, hein, elle serait prête à sacrifier un peu de sa personne pour lui. C'était certain. Jax refusait. C'était gentil de sa part, il n'hésitait pas à le souligner, mais ça poserait trop de questions. "Si t'es dans le caca, tu sais où me trouver." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Il savait ce qui était bon pour lui après tout. Elle, elle ne faisait que proposer.

Mais pas vraiment le temps de discuter de tout ça. Pas vraiment le temps de finir ce délicieux café que le proprio lui avait fait. Non. Parce qu'un sale petit con avait décidé de braquer l'épicerie et se barrer avec la recette. Alors, Jax avait préféré ne rien faire, ne rien dire, ne pas intervenir. Chose que Mia avait trouvé ... étrange. Ca aurait été plus simple de le coffrer tout de suite plutôt que de lui courir après. Pas qu'elle n'aimait pas courir mais bon. C'était quand même chiant. "T'inquiète pas pour moi papy. Je suis sûre que je te botte les fesses sur un cent mètres." Est-ce qu'elle exagérait ? Non. Quand même pas. Mais bon, il n'avait pas à s'en faire. Du tout. Elle y arriverait. Ils s'étaient séparés tous les deux. Chacun de leur côté. Parce qu'elle connaissait bien le quartier. Et qu'il n'y avait pas trente-six chemins. Mia se demandait pourquoi elle s'était emmerdée avec le vélo. Elle aurait mieux fait de prendre la voiture, ça aurait été bien plus simple. Surtout qu'il était pas adapté. Il aurait fallu qu'elle redresse un peu la selle et elle n'avait pas vraiment le temps pour ça. Non. Mais elle avait déjà sa petite idée. Oui. Sa petite idée pour lui mettre des bâtons dans les roues. "Hey gamin." Elle s'était rapprochée d'un ado. "J'te file dix dollars si tu me prêtes ton skate quelques instants." Les ado, fallait toujours les amadouer. Sans quoi, ils ne faisaient pas ce qu'on voulait. Alors, elle avait sorti le billet. Il lui avait prêté le skate. Le gars ne tarda pas à débouler et elle jeta le skate au niveau de ses pieds. Le type se prit les pieds dedans. Il fit un rouler bouler. Se retrouva au sol. "Quand on vous dit qu'il faut pas courir, que ça nous emmerde juste." Elle avait posé un pied dans son dos pendant qu'il gémissait. Mia releva le nez et vit Jax qui arrivait. "Pas trop essoufflé ?"

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

hell on earth ◄ jax Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptyMer 14 Fév - 19:13

Petit sourire innocent. « Pleeeiiiin de conneries » … Tout de suite. J'hausse juste les épaules en détournant le regard. Tu ne le sauras jamais. Enfin … tu le sais déjà c'est vrai. Je ne suis pas connu comme étant le gars le plus sérieux du monde. Toi non plus. Et c'est bien mieux comme ça. Sans quoi, on serait terriblement ennuyeux tous les deux. On parle des familles. Ton frère. A qui je dois remonter les bretelles. Et je le ferais donc. Enfin j'essayerais. Je laisse échapper un petit rire. Je vais pas te le casser va. Et je rigole un tout petit peu plus. Bien que j'ai le droit à une baffe. Et bah. T'es pas tendre ! « Méchant » flic jusqu'au bout hein. Mais tu sais bien qu'on peut pas taper. Ce qui est dommage car on se ferait plaisir avec certain. Enfin ça ne m'empêche pas d'en foutre parfois c'est vrai. Ou une bonne grosse même. Mais … ouais, problèmes après. Un service que je te rends tout naturellement. Sans rien attendre en retour. Ou alors … une excuse si je suis pas là pour Noël. Je sais bien que je peux compter sur toi oui. On est resté relativement complice après … Après notre séparation, disons-le comme ça. Je sais bien oui. Et c'est tout réciproque. Tu le sais, étant donné que tu me demandes ce coup de main. Mais je te le dis quand même.

Et boum ! A peine le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'on se retrouve dehors à poursuivre ce type. Ce petit con. Pas en mode sprint mais en rythme assez soutenu quand même. Et toi tu parles tranquille. N'économisant pas ton souffle. Te prenant pour une marathonienne. Tranquille. « Papy ». Non mais je te jure … Tu te permets même de me défier. Là. Maintenant. Je te mets la pâtée … sur n'importe quelle distance … Grand-mère … Ouais. Bon. Peut-être que je devrais me taire mais je m'en fous. Pas parce que je suis pas capable de te tenir tête sur un cent mètres. Ou un mille mètres. Mais parce que … je t'ai dit de garder ton souffle alors que je le fais pas. Alors fonce ! Et prends ce vélo. Qu'on le coince plus haut. Ce qui serait difficilement possible car tu vas peut-être faire un mini détour. Pendant que je continue de courir derrière ce type. En criant un « hey » de temps en temps. A savoir pourquoi je fais ça car clairement ça sert à rien. Hormis à lui indiquer que je suis là. Que je le course. Pendant quelques minutes encore. Et je me demande si t'es pas perdue. Sauf qu'à ce moment là. Paf. Le mec se prend les pieds dans un skate. Pas que. C'est plutôt toi qui l'a balancé ce skate. Et ouais mon gars, t'as énervé la mauvaise femme … J'arrive près de toi. Et de ce type que tu maîtrises. Reprenant plus ou moins mon souffle. Ca va … Je prends le flingue du malfrat. T'es mal barre toi. Je me retourne vers toi, chère super-collègue. Une première non ? … Le coup du skate-board … C'est pas un truc qu'on enseigne à l'école ça. Et je respire profondément. Pas parce qu'il est là qu'on peut pas en profiter pour plaisanter ou autre. Tu lui dit ses droits ? Parce qu'il lui en reste quelques uns ouais. Mais il est grillé ce con de toute façon. Case prison pour lui c'est certain. Surtout que ça doit être un récidiviste. Faut se retaper toute la route maintenant … Mais ça va … on l'a choppé.

_________________
Paw Patrol Squad for life
hell on earth ◄ jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : hell on earth ◄ jax Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax EmptyMar 20 Fév - 19:30


hell on earth
C'était dingue quand même. Elle était là pour boire un bon café. Pour faire un peu de shopping. Acheter quelques trucs dont elle avait besoin. Mais elle n'avait pas vraiment pu le faire, et c'était plutôt embêtant à dire vrai. Car maintenant, ils devaient se mettre à courir après un petit crétin qui avait décidé de braquer la supérette. Mais les gens avaient quoi dans leur tête ? Pourquoi diable braquer une supérette ? Oh, Mia pouvait comprendre que ... Et bien, elle pouvait comprendre que la vie pouvait être un peu compliquée. Elle pouvait comprendre que certaines personnes ... n'avaient pas forcément les moyens et que ... Et bien qu'ils devaient faire des choses qu'ils n'appréciaient pas. Mais braquer ... braquer une supérette. Donc, ils étaient sortis avec Jax. A la poursuite du petit crétin. Elle avait lancé un papy à Jax. Et ce dernier lui avait répondu avec le même humour. "Grand mère ? Ca colle moins bien que papy." avait-elle dit en lui tirant la langue. Ils avaient fini ... par se séparer. Parce que c'était plus simple. Ils allaient le prendre en tenaille, en quelque sorte. Et au moins ... Au moins, ce petit crétin serait attrapé. Et c'était pas une mauvaise chose. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était pressée que ça se termine. Mais bon. C'était pas prévu qu'elle s'occupe d'un petit crétin de ce genre. C'était pas prévu qu'elle doive se mette à courir afin de rattraper un voleur. Non. Tout en haut de la ruelle, elle attendait ... Elle attendait avec ce skate qu'elle avait emprunté. Loué plutôt serait le terme. Afin de s'assurer que ... Et bien, qu'on veuille bien lui prêter le skate. Et quand elle le vit débarquer, oui, elle avait balancé le skate entre ses jambes. Et bien sûr, il s'était un peu emmêlé les pinceaux. Et il s'était pété la gueule. Ouais. Il s'était bien mangé le sol. Et pas qu'un peu. Jax reprenait son souffle. Il était épuisé. Du moins, elle avait l'impression que ce l'était ... Sauf que ce l'était pas. Du tout. "Très mal barré je dirais. Braquer une supérette alors qu'il y a deux filcs dedans ... C'était pas bien malin." Du tout. M'enfin, il ne pouvait pas savoir. Jax lui fit une remarque sur le skate. "Ca avait déjà fonctionné lors d'une précédente arrestation." Elle eut un haussement des épaules en regardant son collègue. "Le principal, c'est que ça fonctionne, non ?" Et pour preuve. Puisque le gars était par terre. Elle ne dirait pas qu'il mangeait les pissenlits. Mais presque. Ouais. Il avait dû se faire bien mal. Et c'était bien fait pour sa gueule d'ailleurs. "Non, pas encore, j'ai pas eu le temps." Puisqu'il était arrivé au même moment et que Mia avait préféré le menotter histoire qu'il ne se fasse pas la malle. Alors, elle avait commencé à déblatérer tout le discours qu'ils devaient dire. Sur le fait que tout ce qu'il pouvait dire pouvait être retenu contre lui. Qu'il avait le droit à un avocat. Et que s'il n'avait pas assez d'argent, un avocat lui serait commis d'office. Et tout le tralala. Elle avait fini par le redresser. "Et oui, on n'a pas le choix. Mais au moins, on n'est pas obligés de se presser." Ce qui n'était pas mal en soit. "Allez mon grand, on est partis." Mia le tenait quand même par le bras pour éviter qu'il ne s'en aille. Et pour avancer en rythme.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hell on earth ◄ jax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: