AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 hell on earth ◄ jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

hell on earth ◄ jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:15

Ouais bon c'est sûr. « Mamy » aurait été plus chouette. Mais c'est trop tard maintenant. N'empêche que t'en perds pas une. Je suis sûr que d'un point de vue extérieur on … il y a des chances pour qu'on passe presque pour un vieux couple qui se dispute. Même si je sais pas pourquoi je pense à ça là de suite. C'est bizarre que je pense à ça ouais. Peut-être parce qu'on a été ensemble. Enfin. Tais-toi mémé … Voila. C'est mieux « mémé ». Ca donne un côté encore plus vieux. Bien que les mémés sont incapables de faire ce que tu fais là. Courir après un jeune con. Embarquer un vélo et tracer ta route. Pour cerner le gusse. Parce qu'il va pas nous échapper non. Tout ça pour quatre cent malheureux dollar d'une petite boutique quoi. Si on l'attrape, on va pas le louper non. Parce que vol à main armée devant deux flics c'est … C'est la merde pour lui. « Si » on l'attrape. Parce que là c'est chaud. Je cours je cours mais … Il est rapide ce con. Endurant aussi. Jusqu'à ce qu'il reçoive en plein dans les jambes. Avec le recul, je me dis que t’aurais lui mettre en plein dans la face … C'est ce que j'aurais fait je pense … Pas cool je sais mais il l'a mérité. Et maintenant que je suis là je reprends mon souffle. Sans oublier de dire qu'il est mal barré ce con. Ouais … C'était pas ton jour de chance … Tu recommenceras plus au moins … C'était certainement qu'une question de temps avant qu'il ne se fasse chopper. N'empêche le skate … bonne technique. Pas un truc qu'on lit dans les manuels. Mais t'en es pas à ton coup d'essai. Chapeau. Testé et approuvé alors. Je dirige mon regard vers le délinquant et lui addresse la parole. De la chance que c'est la  « gentille » flic qui t'as fait le coup car moi j'aurais visé autre part … Je devrais pas lui dire. D'aileurs il m'insulte. C'est ça vas-y aggrave ton cas. Défoule toi bien tant que tu peux. Tu feras moins le fier. Enfin. Ses droits alors ? Tu lui les lis gentille flic. La routine nécessaire sinon son avocat pourrait le faire relâcher à cause de ce manquement. Et maintenant … retour au commissariat. Une belle trotte devant nous. J'avoue qu'il nous a bien fait cavaler. Et puis moi j'ai couru. Alors que toi à vélo c'était pas vraiment fatigant. Je rigole. On se cherche un peu. Et notre charmant malfrat nous fait une petite remarque « prenez une chambre » ou un truc du genre. Enfin il se la joue moins subtil … Toi on t'as dit que t'avais le droit de garde le silence … On va se taper une plaie pendant le retour c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax - Page 2 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : hell on earth ◄ jax - Page 2 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:37


hell on earth
Le mec s'était fait niquer. Enfin, façon de parler mais il l'avait eu bien profonde par les deux flics, c'était certain. Surtout Mia qui n'avait pas hésité à se la jouer traître avec lui et à le faire tomber pour obtenir ce qu'elle voulait. Ouais. Mais ça marchait bien. La preuve puisqu'il était au sol et qu'elle était fière de l'arrêter. De lui passer les menottes. Mia pencha la tête sur le côté tandis que Jax disait que ça allait lui servir de leçon. "Tu crois vraiment ? Je suis sûre que monsieur n'en est pas à son premier larcin." Il y avait des gens qui adoraient se mettre dans la merde. Et pas qu'un peu. Après, certains ne faisaient pas exprès. D'autres, c'était pas par choix. Mais par nécessité. Parce qu'ils n'avaient vraiment pas d'autre moyen pour se sortir de ça. Mais quand même ... Jax lui avait parlé de ce procédé. De ce qu'elle avait utilisé pour ... Et bien, pour arrêter le gars. "Ouais. J'vais songer à déposer un brevet. J'pense que ça pourrait me rapporter pas mal d'argent." Elle déconnait. Bien sûr. Jax s'était adressé au délinquant. Qui n'avait pas hésité une seule seconde à insulter le policier. "Outrage à agent ... Mon gars, ça va te coûter cher." Mia l'avait aidé à se redresser. Jax le tenait. Mia avait récupéré le skateboard. Elle devait le rendre au gamin. Ils avaient commencé à marcher tandis que Jax parlait du vélo. Du fait que ça avait été tranquille. "Oh merde le vélo ! Tiens ça !" Elle avait confié le skate à Jax et était repartie en arrière afin de récupérer le vélo. "Tu comprends ... j'avais promis de le ramener." Elle n'était pas une voleuse, elle. Le délinquant avait repris, racontant des conneries. Sur le fait qu'ils devaient prendre une chambre. "C'est déjà fait mon grand ! On t'a pas attendu pour le faire !" Le type avait pâli durant quelques instants. Bah quoi ? Ok, Jax et elle, c'était du passé. Mais y'avait eu un eux à une époque. C'était fini. Ok. Mais bon. Mia s'arrêta durant quelques instants, le temps de redonner le skateboard à l'ado. "Pas de bêtises, hein ? Sinon, j'serais obligée de te passer les menottes comme lui." Mia lui avait fait un clin d'oeil. Le gamin avait eu un hochement de la tête et il était parti. "Ce qui est pas drôle ... C'est qu'on va devoir faire de la paperasse à cause de toi maintenant." avait-elle dit à l'intention du criminel.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

hell on earth ◄ jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:27

Ouais t'as sans doute raison. Des types comme ça … Des types comme ça ce sont des récidivistes oui. Alors monsieur a peut-être un casier long comme le bras. Un casier qui s'agrandit. Mais qui va peut-être rester … pareil pour quelques mois si on l'envoie en prison. T'as quelque chose à nous dire là-dessus ou tu comptes nous laisser le découvrir au poste ? A part quelques insultes, il a pas envie de nous répondre non. Je te regarde du coup. Je crois que t'as raison. N'empêche que le skate … il l'a pas vu venir. Moi non plus. Mais t'allais pas te « crasher » dans lui avec le vélo. Tu te serais faite mal. Alors que là, pas de bobo ! T'iras l'enseigner à l'académie tiens. On te prendra pour une star. Tu seras la rock star de l'académie oui ! Et ce cher jeune homme avec nous là ? Oh bah lui il arrange pas son cas. Ouais enfin avec ce qu'il vient de faire il en est plus à ça près. C'est clairement pas ça qui fera penché la balance. Mais c'est un petit peu plus oui. Un petit plus … habituel. Ouais on est habitué à se faire insulter. Voir cracher dessus. Puis tu repenses au vélo ! Effectivement, on va pas le laisser là. J'attrape le skate. Allez file. Faut bien le rendre à son propriétaire. Tu reviens rapidement à mes côtés. Oh bah ouais normal. Alors oui toi et moi on discute tranquillement. On se vanne un peu. On est … complice. Et monsieur nous fait une remarque. Sauf que … Bam. La façon dont tu lui claques ça en plein visage. Ca me fait bien sourire oui. J'oublie que parfois t'es assez directe. Je regarde le vilain. Et c'est pas moi qui le dit ! Clouer le bec le vilain oui. Tu nous quittes une minute. Pour apporter le skate au gamin. Et tu reviens. Et ouais, un rapport nous attend. Un rapport de ce qui s'est passé à l'épicerie et après. Clair. La course poursuite c'est la partie facile du métier. La partie « fun ». Après quelques minutes on arrive au poste. Je parie que tu connais déjà un peu le chemin et comment ça va se passer hein ? Toi et moi on connaît c'est sûr. Lui … peut-être bien. Il était stressé mais il était pas si stressé. Ce qui veut dire qu'il en était pas à son coup d'essai. On va gentiment te mettre en cellule. Et oui, on va te laisser passer un coup de fil à un avocat. Sinon tu en auras un commis d'office. Si je devais parier, je dirais que tu ne connais aucun avocat. Et puis de toute façon t'as pas les moyens. Mais ça je le garde pour moi quand même.

_________________
Paw Patrol Squad for life
hell on earth ◄ jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax - Page 2 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : hell on earth ◄ jax - Page 2 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:50


hell on earth
Le petit crétin s'était fait arrêté. Il avait fait courir un peu les deux policiers. Enfin, surtout Jax puisque Mia avait trouvé un moyen de locomotion. Mais qu'importe. Au moins, il avait les menottes. Et il allait passer un mauvais quart d'heure. Et pas qu'un peu d'ailleurs. "Vaut mieux qu'il se taise. Son avocat est pas là. Il risquerait de dire ds conneries plus grosses que sa tête." Et pas qu'un peu. Alors, autant l'éviter, dans la mesure du possible. Bon, certes, plus il parlerait, plus ils pourraient lui mettre des choses sur le dos. Mais bon. Il était déjà pas mal chargé. Autant ne pas en rajouter. Enfin, pour lui quoi. Mia eut un sourire quand il lui parla du coup du skate. Il était un peu sur le cul. "Oh, ça, tu sais ... j'vais le garder pour moi." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que je suis pas sûre qu'ils apprécient vraiment ce genre ... d'arrestation." Après, oui, c'était efficace. Pour preuve puisqu'elle l'avait attrapé. Mais bon. Passons. Le criminel avait trouvé le moment opportun pour faire un peu de l'esprit. Leur conseillant de prendre une chambre. Mais elle connaissait déjà Jax. Et elle avait répondu du tac au tac. Pour sûr. Mia avait été obligée de s'absenter durant quelques minutes. Le temps de ramener à l'ado son skate. Un prêt était un prêt. Même si c'était un objet qui avait permis d'arrêter le criminel, elle ne pouvait pas le garder. Non. Du tout. Donc, elle l'avait ramené. Et elle s'était bougée les fesses pour revenir auprès des deux hommes au plus vite. Pas que Jax ne maîtrisait pas. Au contraire, il avait la situation en main. Oui. Ils se rapprochaient. Petit à petit. De la boutique. De la voiture. Ils allaient pouvoir emmener au poste ce crétin. Jax venait de lui dévoiler ce qui allait lui arriver dans les prochaines heures. "Et ce que mon collègue a oublié de dire, c'est que tu vas avoir le droit à quelques photos. Encore je présume. Et on va te salir les doigts pour prendre tes empreintes." Elle regarda Jax. "Faudra qu'on boucle l'affaire rapidement quand même. Pour qu'on puisse rendre l'argent au proprio. Ca m'embêterait que ça reste dans les scellés pendant un temps, même s'il comprendra." Ouais. Elle pensait à ce pauvre homme qui se faisait chier à gagner sa vie comme il le pouvait. "Tu sais, à cause de toi ... j'ai pas pu finir mon café." avait-elle dit à l'encontre du criminel. "Un si bon café ... préparé avec du coeur ... C'est une honte je trouve." Ouais. Et pas qu'un peu. "La prochaine fois que tu veux braquer une supérette. Evite de le faire quand y'a des flics à l'intérieur." Enfin, y'aurait sans doute pas de prochaine fois. C'était à espérer.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

hell on earth ◄ jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:52

Je suis d'accord. J'aurais pu demander si lui était d'accord mais …. c'est une provocation trop gratuite. Et faut pas que ça se retourne contre nous non plus. Enfin vu les jolies choses dont il nous qualifie, que moi je dise un truc ou pas ça change rien. Et puis si jamais je pourrais mentir là-dessus. Et je sais que tu me soutiendrais dans mon mensonge, enfin j'imagine, alors pas de soucis. Mais autant ne pas pousser. Déjà qu'on se moque pas mal de lui en parlant du « coup du skate ». A enseigner, ou non, dans les écoles. C'est un peu ta botte secrète à ce que je vois. Et non oui c'est sûr c'est pas très acamédique. Ouais t'as raison. C'est un peu trop rock'n'roll. Pourtant ça leur plairait aux rookies. Quand t'as dix-huit – vingt ans et que tu souhaites devenir flic forcément tu t'imagines certains trucs. Arrestation musclée, course-poursuite et compagnie. Alors qu'en vrai c'est pas toujours assui animé. Du tout. S'en suit un moment un peu plus … Oh je dirais aps que j'en suis fier mais … Boah allez peut-être que je bombe inconsciemment un peu plus le torse. Faut dire que Mia est une très belle femme. Nous deux c'est du passé mais ça m'empêche pas de dire qu'elle reste charmante non.

Petit topo au criminel même s'il doit être au courant de toute la petite procédure. Tu me complètes. Photo, empreintes, etc. J'hoche la tête suite à tes mots. Parfois les affaires traînent oui. Parfois les saisis restent un moment sous scellé. Et même s'il a pas pris mille dollars au proprio bah ça fait quand même chier. Pour ce genre d'affaire ça met jamais des lustres. Mais ouais je pense que … Qu'il lui faudra quand même attendre un bon mois. On a déjà pu discuter de tout ça par le passé. Les vices de procédure ou les délais pour rendre un jugement. C'est parfois affolant. Mais dans ce cas-ci je crois que ça ira « vite » oui. Tu reproches alors à ce petit con le fait que tu n'as pu boire ton café. Sacrilège oui. Ce qui me fait pas mal sourire. Il ne doit pas beaucoup en rire non mais moi ça m'amuse. Ca devrait être un chef d'inculpation ça tiens ! Je rigole un peu. Toi et ton café hein. Toujours le même. Avec un goût d'inachevé cette fois mais rien ne nous empêche de repasser en boire un après tout ça. Ca … c'était quand même pas très malin ouais. Alors il parle. « Je savais pas », blablabla. Il devrait braquer personne. Point. C'est ce que moi j'en dis. Surtout pour deux cents dollars quoi. On arrive donc au poste avec le zigoto et on fait ce qu'on a à faire. Entre déposition et tout ce dont tu lui as parlé juste avant. tu penses qu'il commence un peu à regretter là ou ça viendra par après ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax - Page 2 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : hell on earth ◄ jax - Page 2 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:54


hell on earth
N'empêche, elle aurait trop aimé prendre une photo au moment où elle avait dit ... Où elle avait dit qu'ils n'avaient pas attendu pour faire la chose. Ouais. Le type s'était carrément décomposé. Et pas qu'un peu. Ca l'avait bien fait rire. Pour sûr. Enfin. Pour l'heure, elle avait rendu le skate au gamin. Et ça, c'était pas une mauvaise chose. Parce qu'elle n'avait pas envie qu'il fasse des bêtises ou bien qu'il se mette à voler un autre gamin parce qu'elle n'avait pas ... Parce qu'elle n'avait pas tenu sa parole. Oui, bon, il était vrai qu'elle lui avait donné du fric pour qu'il accepte de lui prêter son skate. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il y avait assez pour qu'il puisse en racheter un nouveau. Non. Enfin. Petit apparté à part, ils s'en revenaient. Tranquillement. Près de la boutique. Afin de pouvoir reprendre leur voiture. Et de ramener cet affreux garnement. Où ils allaient devoir faire de la paperasse. Ah, si seulement elle pouvait s'éviter la paperasse et tout ça ! Malheureusement, là, elle n'avait pas vraiment le choix. Et pas qu'un peu. "Chuttt Jax ... Tu vas nous porter la poisse et ça va vraiment prendre un mois." Elle secoua la tête. Elle espérait bien, pour le proprio, que ça se passe plus vite. Bien plus vite à dire vrai. Ouais. Après tout, ils avaient les preuves. Ils avaient rattrapé le criminel. Ils avaient tout pour que ça se passe bien et que ça se passe vite. Et pas qu'un peu. Elle espérait bien que ça soit rapide en toiut cas. Elle pouvait se tromper. Mia fit une remarque au criminel. A propos de son café. Et du fait que ... Et bien, du fait qu'elle n'avait pas pu terminer son café. "Un chef d'inculpation, quand même ...." Elle secoua la tête. "Ca serait un peu abusé." Beaucoup même. "Mais c'est vrai que c'est un crime super gave. Au moins autant que celui de outrage à agent." En tout cas, il était clair que ce petit crétin n'avait pas vraiment eu de chance. Non. Du tout. Il fallait qu'il braque une supérette où il y avait des flics. Alors oui, c'était vraiment la faute à pas de chance. Vraiment pas. Bon, c'était la vie. C'était le destin. Sans doute qu'on l'avait mis sur la route des deux flics pour lui faire prendre conscience qu'il ne pouvait pas continuer comme ça et qu'il devait ... Et qu'il devait arrêter les conneries. Ou pas. Après une dizaine de minutes, ils avaient fini par rejoindre le poste de police. Le type avait eu le droit aux photos. Aux empreintes et tout ça. Elle eut un haussement des épaules à la question de Jax. "Je sais pas." Non. Elle ne savait pas. Vraiment pas du tout. "Tout ce que je sais, c'est qu'il va avoir le temps de le regretter une fois qu'il sera à l'ombre pour quelques temps." Il ferait un peu de prison. C'était certain.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

hell on earth ◄ jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:42

Bah ! Le pire c'est que je dis pas ça en rigolant en quoi. Je suis sérieux. Tu sais bien que même les petits crimes ça peut être la galère. Même si lui il va pas pouvoir échapper à quoique ce soit. Possiblement l'enregistrement vidéo plus trois témoignages. Dont deux de policiers. Je veux dire … il y a pas grande monde, dans le genre de ce type, qui s'en sortirait. Même avec un paquet d'argent et d'avocat pas sûr que ça passerait tiens. Ca trainerait ouais mais au final … D'accord d'accord je me tais. Je ne veux pas porter la poisse non. Mais on sait comment ça se passe. Oui ce petit con a déjà quelques petites choses pour lesquelles il peut se faire juger. Bon on va pas se mentir le « braquage à main armée » c'est quand même le gros morceau. Le reste ça n'aide pas son cas mais ce serait pas ça qui le ferait plonger. Sauf le café que tu n'as pu terminer ! Ca c'est … ça c'est pire que tout. Ou pas. Ouais non malheureusement on peut pas lui mettre ça sur le dos. Mais pour l'outrage à agent on va pas se gêner. C'est pas comme si c'était le premier à nous traiter de toute façon. On a l'habitude avec ce genre d'énergumène. Alors que bon … c'est pas comme s'il venait de braquer une épicerie ce con. Du coup on arrive au commissariat et on suit le protocole pour une parfaite arrestation. De toute façon il doit pas connaître les lois alors même si on faisait un petit truc de travers hein. L'affaire est quasi bouclée pour nous. Le reste ce ne sera plus de notre ressort. Oh faudra bien qu'on passe par les cases témoignage et tout mais bon. Je crois qu'en ce moment il s'y croit encore mais dans quelques jours il déchantera oui. Trop tard malheureusement. Et même quand il ressortira … Généralement ce sont des cas désespérés. Et qu'on ne vienne pas me dire que je généralise. Parce que « un type qui s'en sort sur vingt » pour moi c'est comme si tout le monde était pareil. On part faire notre rapport vite fait et on va terminer ce café ou t'as d'autres choses à faire ? Il se fait pas encore trop tard et j'ai rien de prévu alors bon. Pourquoi pas.

_________________
Paw Patrol Squad for life
hell on earth ◄ jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax - Page 2 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : hell on earth ◄ jax - Page 2 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax - Page 2 EmptySam 24 Mar - 20:19


hell on earth
Pour le vendeur, pour ce pauvre petit vieux qui ne faisait rien de mal et qui tentait de gagner sa vie le mieux possible, oui, elle espérait, elle espérait que l'affaire soit menée rapidement et clôturée rapidement. Parce qu'elle, elle s'en fichait de mettre une arrestation de plus à son actif. Elle se fichait bien de devoir faire un rapport ou quoi que ce soit dans le genre. Elle se fichait bien de devoir témoigner. Oui. Tout ça, c'était pas bien important. Mais alors pas du tout. Le plus important, c'était que le propriétaire de la boutique récupère son argent. Et que ça ne le mette pas dans une galère. Mia eut un sourire à l'encontre de Jax. "Je préfère ça." Ouais. Plus vite l'affaire était close, mieux c'était selon elle. Pour sûr. Tandis qu'ils marchaient pour rejoindre le véhicule, ils parlaient de ... de cet affront. Du fait que Mia n'avait pas pu terminer son café à cause de ce gamin. Ce n'était pas une charge supplémentaire, non. Mais oui, peut-être que dans une autre vie, ailleurs, ou que sais-je, ça aurait pu alourdir sa peine. "Oh, tu crois ?" en vint-elle à lui dire en le regardant. "C'est vrai qu'il t'a mal parlé." Mais en même temps, son dossier était déjà assez chargé. Et si on demandait l'avis à Mia, elle laisserait faire sur le côté outrage à agent. Oui. Pas qu'elle n'avait pas envie de plus le charger que ça. Mais il allait déjà faire de la prison. Si, en plus, son temps était allongé à cause ... à cause du fait que ... et bien, qu'il leur avait mal parlé. Après quoi, ils avaient fini par rejoindre le commissariat. Il fallait enregistrer ses empreintes, prendre les photos et tout ça. Et oui, pas de chance pour lui. Vraiment pas de chance. "Ils ne sont pas tous des cas désespérés." Elle secoua la tête. "Enfin, parfois, certains plus que d'autres, j'avoue." Son père avait bien fait de la prison. Il avait réussi plus ou moins à refaire sa vie. Sans forcément toucher à ... Sans forcément refaire trop de conneries. Ou du moins, il avait réussi à passer à travers les mailles du filet. Par contre, celui qui faisait des conneries en ce moment, c'était son petit frère. Et elle allait devoir le dresser. Ouais. Pour sûr. Jax proposait de faire leur rapport et d'aller terminer ce café. "Oui, on peut faire ça." Elle eut un hochement de la tête. "Tu verras, il fait des cafés extraordinaires." Et pas qu'un peu. Elle adorait aller chez lui. C'était certain.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
hell on earth ◄ jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

hell on earth ◄ jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:46

Et bah tiens ! Alors comme ça tu préfères quand je me tais hein. Alors c'est ce que je fais oui. Pour la durée de l'affaire seulement. Pour le reste, évidemment je continue à parler. C'est vrai qu'il faudrait pas porter malheur. Même si au final, il n'y a rien eu de grave. Seulement quelques billets volés et retrouvés. Une arrestation musclée aussi. Et le zigoto qui nous parle mal. Comme souvent. Et venant de ce genre d’énergumène, ça ne choquera personne. De quoi appuyer un peu plus notre témoignage oui. Euh bah à toi aussi quand même ! Qu'il me parle mal encore je m'en fous ! Mais à une femme comme toi … Ouais non ça ça m'insupporte. Encore ça va il a pas été extrême. Parce que des fois hein … Les « putes » et « salopes » et compagnie ça me hérisse le poil. Mériterait que tu leur foutes une bonne raclée aux merdeux comme ça. Et oui je généralise un peu. Enfin quoique. Tous les petits cons comme ça ne peuvent pas changer. Mais il y a toujours une exception qui confirme la règle comme on dit. Non oui je sais bien. Mais il n'y a pas de quoi être trop optimiste non plus. Oui. En même temps, quand tu tombes dedans dès ton enfance et que t'es éduqué comme ça … C'est un peu la seule chose que tu connais et c'est difficile d'en sortir. Insurmontable même. On s'occupe de tout concernant l'arrestation. Ne reste plus grand-chose pour aujourd'hui mais probablement le plus important. Le rapport, le témoignage. Chose qu'on peut faire vite et bien. Avant d'aller boire un café si ça te tente. Et ça te tente. Parfait. Faisons ça. Et je sais j'ai déjà bu un café chez lui quand même. Bah oui. Quand même. En espérant que tout se passe bien cette fois …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hell on earth ◄ jax (#)   hell on earth ◄ jax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hell on earth ◄ jax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: