AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Olivia ♪ Love is in the air

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMar 5 Déc - 22:51

Olivia Aleena King
Si tu y crois assez fort, tout tes rêves se réaliseront.

nom ○ King, comme le lit... C'est pas pour rien que j'ai un King Size dans ma chambre. prénoms ○ Olivia Aleena. âge ○ 33 ans. lieu de naissance ○ Sydney. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ lieutenant de police criminelle, j'ai récemment été mutée à la brigade des stupéfiants, j'espère y faire mon trou, comme on dit. groupe ○ workin' day and night . avatar choisi ○ Mila Kunis.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Bien qu'arrivée il y a peu j'ai déjà pris mes habitudes dans le café situé à North Bay. Ils font du thé aussi, et j'adore, que ce soit clair, mais le café... ce n'es pas comparable. ♪ Mes parents me surnomment souvent Livie ou Liv'. Seuls mes amis proches et certains de mes collègues peuvent m'appeler ainsi. ♪ Je déteste l'injustice. Vous allez me dire, pour une flic, c'est normal... mais j'ai trop souvent été flouée plus jeune et ça a beaucoup compté dans la construction de ma personnalité. ♪ Je suis la plus jeune de la fratrie, j'ai deux frères plus âgés. Drew, le cadet, a très mal vécu ma naissance et me le fait payer constamment. Mon sens de l'injustice vient de celles que mes parents ont commises à mon égard. En ne prenant pas de mesures pour me protéger, ils ont quand même fait un choix, à mes dépens. ♪ A 16 ans j'ai décidé de prendre mes cliques et mes claques et d'aller m'installer dans une résidance étudiante. La situation avec Drew ne pouvait continuer, et je pense que c'est à ce moment là que mes parents se sont rendus compte de la gravité de la situation. ♪ La danse est une de mes plus chères passions. Particulièrement les danses modernes et contemporaines. J'espère retrouver un groupe de danseurs amateurs, comme moi, auquel m'intégrer à Wellington. ♪ Je cuisine comme un cordon bleu ! Avec de bons produits, évidemment. Le sens du terroir est une valeur chère à mes yeux.  ♪ Ma vision des hommes est particulièrement tronquée à cause du comportement de Drew à mon égard. J'ai construit une carapace autour de moi, que peu de personnes parviennent à atteindre. Je n'ai jamais eu de véritables relations, juste des coups d'un soir. Et puis Scott... ♪ J'ai demandé ma mutation pour me rapprocher de Scott, un homme rencontré par hasard lors d'un contrôle de routine. Le seul qui ai pu m'atteindre depuis autant de temps que je m'en souvienne. ♪ Mon Australie natale me manque beaucoup. Pas constamment, c'est un peu par vagues... quand ça me prends j'ai généralement envie de tout plaquer pour retourner vivre à Sydney. ♪ Mon père est PDG de sa propre entreprise d'aéronautique. Il est parti de rien pour arriver là, à une entreprise internationale qui brasse des millions. Ne me demandez pas ce qu'il fait au juste, je n'y comprends pas grand chose. Du moment qu'il ne me demande pas de faire la compta' ! Ma mère, même si elle pourrait se permettre de ne pas travailler, a conservé son emploi d'infirmière.  

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Camille alias cam'tagada (j'adore les fraises tagada Olivia ♪ Love is in the air 1242777542 ). âge ○ 22 ans et toutes mes dents  pays/région ○ Hauts-de-France, suis une ch'ti adorable :D. présence ○ 4j/7. comment as-tu connu island bay ○ par un post de scénario sur facebook :). scénario/pré-lien/inventé ○ scénario. raison de ton inscription ○ j'ai craqué sur ce splendide scénario de Scott ♥️ . dernier mot d'amour ○ Je vous aime déjà  Olivia ♪ Love is in the air 2087359824 .

Code:
<pris>○ Mila Kunis</pris> olivia king

Dernière édition par Olivia King le Jeu 7 Déc - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMar 5 Déc - 22:52

l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Ce n’est pas une histoire que vous entendrez tout les jours, croyez-moi… m’épancher comme ça, ça ne me ressemble pas. J’intériorise beaucoup de choses. Je cache mes émotions et mes sentiments parce que j’ai appris très tôt qu’on pouvait s’en servir contre moi. A mes dépends, évidemment. Vous raconter l’histoire de ma vie, c’est un truc que je ne ferai qu’une fois, alors écoutez-bien !

On va commencer par le début, ce sera un bon départ. Je suis née à Sydney il y a 33 ans. Mes parents ont déménagé presque un an après ma naissance pour que papa puisse agrandir l’entreprise familiale. Une entreprise dans l’aéronautique, dont il ne faut pas me parler parce que c’est un univers que je n’aime pas beaucoup. En même temps, demandez à mes frères de parler de police, et ils diront la même chose. Chacun son truc. Les débuts de l’entreprise étaient difficiles, d’après ce qu’on m’en a dit. Mes parents peinaient à joindre les deux bouts. C’est lorsqu’ils ont obtenu un gros contrat que tout a décollé. Maintenant King&Sons est connue dans le monde entier. Il y a des filiales en Asie et en Europe, de ce que je sais. Ils sont devenus riches, en gros, mais ont conservé leur tempérament de gens humbles et travailleurs. Ma mère pourrait quitter son boulot mais elle l’adore, elle est infirmière. C’est par là qu’on voit que c’est une vocation pour elle. Rien ne l’oblige à rester debout toute la journée et a s’esquinter au travail, mais elle adore ça. Je l’admire pour ça. Très tôt mon frère cadet, Drew, a développé de l’animosité à mon égard. Il est hyperactif. Il m’en voulait d’être apparue ainsi dans la vie de mes parents et de lui avoir volé sa place de petit dernier. Moi évidemment je n’avais rien demandé. Il me le fait payer constamment, aussi verbalement que physiquement, et c’est ce qui m’a encouragée à me lancer dans la police – après avoir appris les sports de combat pour pouvoir me défendre contre Drew. Cette histoire, ça a aussi forgé la carapace que j’ai autour du cœur. On pourrait dire que je suis une reine des glaces. J’essaie de ne rien montrer, de rester neutre et de ne rien ressentir qui pourrait me blesser par la suite. Pas facile, c’est toutefois faisable. J’enchaînai les coups d’un soir jusqu’à ce qu’un certain Scott me fasse entrevoir autre chose. Un « plus » que je n’espérai pas avoir un jour. C’est dingue comme un homme peut vous faire changer d’avis. Je ne me suis doutée de rien. Au début ce n’était rien, juste du sexe. Puis on s’est revus, et encore revus… il n’était là que pour quelques mois parce qu’il suivait son équipe de football universitaire. Ce n’est que quand il est parti que j’ai mesuré à quel point je m’étais attachée à lui. Les couleurs n’étaient plus si vives, les blagues plus si drôles que quand je pouvais les lui raconter, les aliments sans goûts. Il s’était incrusté dans ma vie sans que je ne m’en rende compte. Ça a été difficile de m’avouer ça. J’ai décidé de le rejoindre. Après tout, on m’avait déjà dit que si je demandais ma mutation j’aurais de bonnes chances qu’elle soit acceptée vu mon excellent dossier. La brigade des stupéfiants m’accueillera dans quelques jours. J’ai hâte d’y faire mes preuves, mais encore plus hâte de revoir Scott. Je ne sais pas comment il réagira ni même si il a ressenti la même chose. Ça se trouve, je me fais des films et j’ai bouleversé toute mon existence pour un petit flirt innocent.

Bon, vous en savez déjà un peu plus, non ? Si je veux m’épancher un peu plus je dirai que j’adore la danse et la cuisine. Que j’envisage d’acheter un chat pour mon appartement – ces petites bêtes sont trop mignonnes. Que j’adore les chaussettes débiles de Noël. Que je peux être vachement cinglée des fois, mais ça on le dit pas, hein, ça reste entre nous.

Dernière édition par Olivia King le Dim 17 Déc - 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMar 5 Déc - 22:53

Bienvenue à toi ! Olivia ♪ Love is in the air 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMer 6 Déc - 0:23

bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMer 6 Déc - 0:28

Bienvenue !
Je te le dis, Scott veut qu'on ait un lien, alors ainsi soit-il Olivia ♪ Love is in the air 1986789816
Bon courage pour ta fiche Olivia ♪ Love is in the air 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMer 6 Déc - 1:04

Bienvenue parmi nous. Olivia ♪ Love is in the air 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMer 6 Déc - 1:21

bienvenue parmi nous! Olivia ♪ Love is in the air 1242777542
mila est un excellent choix! Olivia ♪ Love is in the air 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMer 6 Déc - 1:24

Welcome ! Bon courage pour la fichette Olivia ♪ Love is in the air 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMer 6 Déc - 1:41

Mila Olivia ♪ Love is in the air 75032514 Olivia ♪ Love is in the air 75032514 Olivia ♪ Love is in the air 75032514
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Olivia ♪ Love is in the air 4006438364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMer 6 Déc - 2:05

Bienvenue parmi nous.
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Olivia ♪ Love is in the air B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

○ posts : 3902
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMer 6 Déc - 2:23

Bienvenue sur le forum Olivia ♪ Love is in the air 2693342364

eternal blue sky. •

Olivia ♪ Love is in the air DRrUMymK_o Olivia ♪ Love is in the air GJaWjwRf_o Olivia ♪ Love is in the air Ytb8jW3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMer 6 Déc - 2:55

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMer 6 Déc - 6:36

bienvenue chez nous & merci pour ton inscription :p
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMer 6 Déc - 7:48

bienvenue. Olivia ♪ Love is in the air 2913072852 Olivia ♪ Love is in the air 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air EmptyMer 6 Déc - 9:21

bienvenue à toi Olivia ♪ Love is in the air 902541242
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Olivia ♪ Love is in the air (#)   Olivia ♪ Love is in the air Empty

Olivia ♪ Love is in the air
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant