| Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) Mer 6 Déc - 10:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) Mer 6 Déc - 10:41 | |
| Excellent choix d'avatar Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) Mer 6 Déc - 10:53 | |
| Re bienvenue avec ce nouveau perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) Mer 6 Déc - 13:27 | |
| - Lexie Storm a écrit:
- Bienvenue parmi nous.
J'approuve ce choix. Merci Lexie !!! - Alcide Hackman a écrit:
- Re bienvenue, Ju ;)
« Hewes » comme Patty Hewes ? J’adore ce personnage Et cette série ! Je l’ai encore regardée il y a moins de 2 semaines ! Glenn Close y est juste bavante au possible ! Bon courage pour ta fiche, ma belle ! Hewes comme Patty Hewes, yes ! Je pense d'ailleurs jouer Meredith un peu à la façon Patty. J'ai également adoré la série que j'écoute encore aussi. Merci pour ton accueil ma chère Kathou ! - Kenny Mathisson a écrit:
- bienvenue chez nous & merci pour ton inscription :p
le choix est juste génialissime !!!!! cette actrice est tout simplement parfaite :) Merci à toi Kenny !!! - Ash Carpenter a écrit:
- ce choiiiix.
bienvenue. Merciiiiiii !!! - Siloë Reynold a écrit:
- ohh tu étais sur GTP non ? bienvenue à toi
C'est bien moi oui ! Merci pour ton accueil ! - Gemma Nightingale a écrit:
- Helloooooooo
55 ans? Ca fait très jeune pour une Meryl Streep
Dis-moi, Meredith + Meryl, hummm coïncidence, serais-tu celle que je pense? le retour du fantôme de kathryn?
Si c'est le cas, re-bienvenue C'est le cas !!! Meredith + Meryl, ça ne peut pas être une coïncidence ou je me serais fait plagié ! En tout cas, merci à toi jolie Gemma !!! - Nina Baranovski a écrit:
- Bienv'nue à toi ^^
Merci Nina !!! - Billie Wade a écrit:
- bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
par contre, comme l'a fait remarquer gemma, ton personnage ne peut pas avoir 55 ans si tu gardes meryl nous n'acceptons que trois ans d'écart entre le personnage et la célébrité Merci pour ton accueil Billie. Au départ, j'ai mis 55 ans car Meryl en avait 57 pendant Le Diable s'habille en Prada. Puisque j'allais essentiellement prendre des avatars de cette époque, je me suis dit que ça fonctionnerait. Bref... J'ai changé l'âge de mon perso. - Evie Bane-Levy a écrit:
- Bienvenue
Merci à toi Evie !!!! - Harper Watson a écrit:
- Excellent choix d'avatar
Bienvenue à toi Merci Harper !!!! - Lorena Caldwell a écrit:
- Re bienvenue avec ce nouveau perso
Merci ma belle Lorena ! J'espère qu'on arrivera à se trouver un lien, tel que dit précédemment par mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) Mer 6 Déc - 13:34 | |
| bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) Mer 6 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) Mer 6 Déc - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) Mer 6 Déc - 18:18 | |
| Bienvenue sur le forum Meryl est un excellent choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) Mer 6 Déc - 18:40 | |
| Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) Mer 6 Déc - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) Mer 6 Déc - 21:35 | |
| Meryyyyl Streep! Hâte de voir ce que tu vas en faire! Bienvenue parmi nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) Jeu 7 Déc - 0:07 | |
| Welcome ! Bon courage pour la fichette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) Jeu 7 Déc - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) Jeu 7 Déc - 18:25 | |
| C'est un excellent choix ça ! Bienvenue à toi :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» (#) | |
| |
|
| |
| Meredith Hewes - I am a nice person. Just don't push the «bitch button» | |
|