| Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) Sam 9 Déc - 23:36 | |
| Re-welcome ! Bon courage pour la fichette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) Dim 10 Déc - 1:04 | |
| Re bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) Dim 10 Déc - 1:35 | |
| Merci à tous pour votre accueil. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) Dim 10 Déc - 4:25 | |
| rebienvenue à la maison. jenna, trèèèès bon choix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) Dim 10 Déc - 7:00 | |
| bienvenue sur IB et merci pour ton inscription :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) Dim 10 Déc - 7:25 | |
| Merciiii ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) Dim 10 Déc - 7:31 | |
| (re) bienvenue en fait :p je n'avais pas fait attention faut dire que je viens de me réveiller on attend que Monsieur vienne donner son avis et ce sera tout bon pour nous :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) Dim 10 Déc - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) Dim 10 Déc - 13:37 | |
| re bienvenueeeee avec Jenna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) Dim 10 Déc - 15:01 | |
| @Kenny Mathisson J'ai déjà donné mon avis et approuvé la fiche d'Aubrey lors de mon message de bienvenue Mais c'est tout bon pour moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) Dim 10 Déc - 15:05 | |
| encore la bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) Dim 10 Déc - 16:03 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) Dim 10 Déc - 16:15 | |
| Longue vie à ce nouveau personnage ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) Dim 10 Déc - 17:22 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ jenna fait plus jeune que son âge, c'est dingue on ne change pas une équipe qui gagne, donc continue de t'éclater avec ta partenaire de rp à croire que vous vous êtes trouvées toutes les deux C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. (#) | |
| |
|
| |
| Aubrey | L’art est un effort pour créer à côté du réel, un monde plus humain. | |
|