contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Rose - Everywhere I'm looking now, I'm surrounded by your embrace (#) Dim 10 Déc - 14:25
Rose Napolitano
Beauty queen of only eighteen she had some trouble with herself
nom ○ Napolitano, fièrement porté grâce à son père originaire d’Italie. prénoms ○ Rose, hérité de sa grand-mère maternelle et Olivia de sa grand-mère paternelle. âge ○ Vingt-trois ans le 12 juillet 1994. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Célibataire, elle préfère donner son âme à son travail même si quelqu’un occupe ses pensées depuis peu. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle bien qu’elle ait déjà embrassé une fille lors d’une soirée alcoolisée au lycée. métier/études ○ Organisatrice d’événement depuis ses vingt et un ans. groupe ○ How Deep is Your Love. avatar choisi ○ Kendall Jenner.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ 01. Rose et née et a grandi à Wellington auprès de ses parents et de ses frères et sœurs. Ses parents se sont rencontrés à l’aéroport JFK aux Etats-Unis avant de se marier deux ans plus tard. Le pilote et l’hôtesse de l’air, quel cliché et pourtant leur histoire d’amour dure depuis trente ans. 02. Elle parle couramment italien. Depuis toute petite, la brune passe ses vacances à Naples pour retrouver ses cousins. 03. Lorsqu’elle s’énerve, Rose jure en italien pensant que les mots sont plus forts que l’anglais. 04. Très proche de son frère et de sa sœur, la jeune femme n’hésite pas à se sacrifier pour leur bien-être. Très protectrice envers son cadet Ares, il lui arrive de constamment le surveiller même s’ils n’habitent plus ensemble. 05. Élève moyen à l’école, Rose n’était pas le genre de camarade à aider pour les devoirs ou bien à préparer les prochains cours. 06. La brune a de nombreuses connaissances mais très peu d’amis. Elle a toujours aimé se rendre dans des bars pour décompresser ou discuter avec ses copains, dans des soirées universitaires alors qu’elle n’avait que seize ans. Bref, une jeunesse de débauche. 07. Elle aime se servir un verre de vin rouge en rentrant de son travail avant même de se déchausser. 08. Très loyale envers ses proches, fidèle en amour et hautaine envers ses ennemis, Rose s’est forgée un caractère bien trempé en grandissant. Elle est néanmoins très généreuse, sociable, avenante, souriante mais très bavarde, têtue, maladroite et légèrement capricieuse. 09. Elle vit dans un appartement avec son berger australien Django. Rose a quitté la demeure familiale à l’âge de vingt ans, très désireuse d’indépendance elle a décidé de sauter le pas après avoir économisé depuis ses dix-huit ans en travaillant dans la boutique de surf de la ville. 10. Elle ne jure que par les robes et les jupes sauf le dimanche où elle troque ses tenues féminines pour de vieux joggings. 11. Petite elle rêvait d’être infirmière, soigner et s’occuper de personnes malades était quelque chose qu’elle aurait aimé entreprendre. 12. Rose mange de tout et ne fait pas la difficile malgré que les cerises lui donnent la nausée. 13. La jeune femme a pratiqué du surf de ses sept à quinze ans. Sa mère lui a donné le goût de glisser sur les vagues les cheveux au vent. 14. Elle adore passer son samedi soir en compagnie de ses amis lorsque la ville organise une séance de cinéma en plein air. 15. Son désir de tomber amoureuse se fait de plus en plus pressant malgré son emploi du temps plus que chargé. Elle n’est pas contre l’idée de se mettre en couple.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Cristaline/Elodie. âge ○ Vingt-trois ans (je meurs). pays/région ○ Paris. présence ○ Connectée 7/7j et active 5/7j. comment as-tu connu island bay ○ J’étais inscrite encore cette année et j’ai décidé de revenir parmi vous scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario d’Edwy aka mon bébé. raison de ton inscription ○ Vous me manquiez tellement et l’envie d’écrire à nouveau devenait de plus en plus obsédant dernier mot d'amour ○ Aimez-moi à nouveau je vous en prie
Code:
<pris>○ kendall jenner</pris> rose napolitano
Dernière édition par Rose Napolitano le Dim 10 Déc - 15:01, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Rose - Everywhere I'm looking now, I'm surrounded by your embrace (#) Dim 10 Déc - 14:26
l'histoire de ma vie
I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain
Dix huit ans. « Enfin dix huit ans. » se disait-elle en ouvrant ses paupières encore engourdies par le peu de sommeil qu’elle subissait ces derniers jours. Après avoir fêté comme il se devait sur la plage en compagnie de ses plus proches amis la veille, Rose regrettait amèrement d’avoir abusé de tequila alors qu’elle s’était jurée d’arrêter ce genre de folie. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait dix huit ans, cet âge si attendu par la jeune femme, signe qu’elle allait sûrement quitter le cocon familial très prochainement. La brune se décida de retirer sa couette si chaude de son corps avant de poser ses pieds au sol. « Bon d’accord je me suis levée trop vite. » murmura-t-elle en s’asseyant sur le coin de son lit double. « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » s’écria sa mère en lui lançant des boules en papier rose alors qu’elle descendait à peine les escaliers blancs qui menaient dans le salon. « Mon bébé est majeure, il était temps ! » ajoutait son père en la prenant dans ses bras. Rose souriait avec douceur en le serrant un peu plus. « Merci maman. Et… Merci papa. » soufflait la jeune femme ironiquement. « Bon ça fait deux heures qu’on attendait que tu te réveilles, ils m’ont forcé à porter ce stupide cône sur la tête donc viens me faire un câlin. » La brune posait ses yeux sur son petit frère allongé sur le canapé le corps recouvert d’un plaid brun. Il avait encore les joues roses, son rhume ne s’était pas encore envolé et, malgré elle, Rose s’approchait de lui pour déposer un baiser contre son front. « T’es le meilleur. »
Vingt ans.
« Rose ? Balaye l’entrée, on ne peut pas avoir d’avis négatifs de la part de nos clients. » râlait Henry son supérieur. « Ce n’est qu’un simple boulot à mi-temps, calme toi Rose, calme toi. » pensait-elle en se redressant du comptoir. Les jambes lourdes et l’esprit ailleurs, la brune attrapa un balai en se dirigeant vers l’entrée de la boutique de surf. Ils n’étaient que deux aujourd’hui et bien sûr, Henry refusait toujours de faire les corvées pour discuter avec de jeunes surfeuses qui avaient l’âge d’être ses filles. Après tout il ne lui restait que quelques mois avant de quitter son poste de vendeuse. La jeune femme travaillait ici après ses cours afin d’économiser pour un appartement. Elle ne demandait rien, juste un modeste logement pour s’émanciper et prouver à ses parents qu’elle pouvait se débrouiller seule sans l’aide de sa sœur. Les parents de la brune étaient peu présents et Bella son aînée s’occupait d’elle alors qu’elles n’avaient que deux ans d’écarts. Ridicule. « Rose ! » s’écriait Eleanor sa meilleure amie en ouvrant la porte de la boutique. La jeune femme releva ses yeux bruns fatigués alors que son sourire s’étendait de plus en plus en voyant ce visage familier. « Après avoir fait ta Cendrillon tu crois que tu pourrais prendre ta pause ? J’ai trop de trucs à te raconter ! » ajoutait la blonde avant de déposer un baiser contre sa joue. « Je sais pas, Henry est de mauvaise humeur aujourd’hui. Je crois qu’il s’est fait recaler par la cliente d’hier. » La jeune femme détournait son regard pour observer son patron râler sur son smartphone. « C’est pas un boulot pour toi. Je t’ai déjà dit que mon cousin tenait une boutique de vêtements juste au coin de la rue. Je lui parle de toi encore une fois ? » « Non non ! » s’exclamait Rose en fronçant des sourcils qui n’avait pas manqué d’interpeller sa meilleure amie. « Mais pourquoi tu refuses tout le temps ? » Les images encore fraîches de Kyle lui murmurant des mots doux pendant qu’ils s’amusaient tous les deux dans la voiture du jeune homme après une séance de cinéma lui traversaient l’esprit aussi brutalement que leur rencontre le matin même il y a quelques mois de cela. « C’est temporaire, j’ai bientôt mon stage ce qui veut dire que je vais quitter ce job pour faire ce que j’aime. Ne t’inquiète pas pour moi ça ira. » lui souriait-elle nerveusement avant de pincer ses lèvres entre elles. « Rose va prendre ta pause, t’as trente minutes pas plus. T’as perdu les autres minutes en parlant avec ta copine. » disait Henry d’un ton ferme et froid. Inutile de répliquer, la jeune vendeuse posa le balai dans un coin de la boutique et sortit de celle-ci en murmurant en italien. « Petit con. »
Vingt-trois ans
Ce n’était pas comme si sa vie était compliquée, comme si sa vie d’adulte avait mal commencée bien au contraire, tout lui souriait. Elle travaillait depuis deux ans dans l’entreprise d’événementiel Magic Event auprès de Camilla, devenue une de ses plus proches amies. Son poste lui plaisait énormément et la jeune femme s’était découvert une réelle passion pour l’organisation d’évenements. Il lui arrivait, parfois, de quitter le bureau très tard afin de peaufiner les quelques details avec les différents préstataires. Le plus difficile n’était pas d’organiser un événement, la chose qu’elle redoutait tous les jours était l’abandon de certains prestataires tells que le traiteur, les musiciens, les décorateurs etc. La pression était intense mais c’est ce qui la nourrissait et lui permettait de s’évader. Rose n’avait plus le temps pour ses propres loisirs, elle avait tiré un trait sur le sport, le cinema et toutes les activités lui permettant de se reposer. Elle ne regrettait en aucun cas ce train de vie et était même reconnaissante de la chance qui s’offrait à elle. Cependant, malgré le confort de son travail et la merveilleuse entente avec ses collègues, quelque chose tracassait la jeune femme alors qu'elle s'empêchait constamment d'y penser. Edwy, son collègue était en quelque sorte un ami de longue date. Ils ne s'aimaient pas au départ, loin de s'apprécier et encore moins de se regarder. Mais, depuis quelques temps leur relation avait évolué en quelque chose d'étrange, impossible à déchiffrer leur comportement respectif lorsqu'ils étaient ensemble au bureau. Lorsqu'elle appris le décès de la mère d'Edwy, Rose sentit son coeur se serrer et l'envie de prendre soin de lui la hantait. Elle avait baissé ses gardes, mis sa fierté de côté et leurs nombreux différends lorsqu'ils étaient au lycée afin d'être présente pour l'homme qu'elle avait autrefois détesté. Ils avaient grandi tous les deux malgré leurs forts caractères respectifs. Plus le temps passait, plus la jeune femme appréciait sa compagnie en se rendant compte à quel point ces années de bagarres n'étaient que des gamineries. Elle avait trouvé en lui quelque chose qu'elle avait longtemps cherché dans le sexe opposé : la confiance. Oui, elle avait une confiance absolue envers Edwy. Il était devenu son pilier et provoquait ses sourires lorsqu'elle l'apercevait à travers les vitres du bureau. Elle ne savait pas encore à quel point la place qu'il tenait dans sa vie augmentait au fur et à mesure du temps.
Dernière édition par Rose Napolitano le Lun 11 Déc - 14:52, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Rose - Everywhere I'm looking now, I'm surrounded by your embrace (#) Dim 10 Déc - 14:30
R'bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Rose - Everywhere I'm looking now, I'm surrounded by your embrace (#) Dim 10 Déc - 14:31
Sujet: Re: Rose - Everywhere I'm looking now, I'm surrounded by your embrace (#) Dim 10 Déc - 14:43
Qu'est-ce que t'es magnifique tu vas me faire rougir à mort
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Rose - Everywhere I'm looking now, I'm surrounded by your embrace (#) Dim 10 Déc - 14:45
Re bienv'nue chez nous ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: Rose - Everywhere I'm looking now, I'm surrounded by your embrace (#) Dim 10 Déc - 14:51